Surprenant. Et la preuve que Doré et Florentin sont meilleurs sur le banc.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Belle victoire 2-0
Les recrues qui marquent !
2 buts marqués dans le jeu et non sur coup de pied arrêté !
Hiaumet décisif
4ème place au classement
0 but encaissé !
Belle soirée !
molko2579 a écrit :Belle victoire 2-0
Les recrues qui marquent !
2 buts marqués dans le jeu et non sur coup de pied arrêté !
Hiaumet décisif
4ème place au classement
0 but encaissé !
Belle soirée !
Que dire de plus sinon qu'on ira plus sereins à Clermont?
Je suis ravi de ce résultat et surtout du jeu produit (d'après les médias que j'ai écouté) et de l'espérance que cela induit pour les futurs matchs à JB. Maintenant çà ne change pas les commentaires qu'on a fait sur ce qui nous a été montré contre Bastia et Boulogne. Quand c'est pas beau on le dit quand c'est beau on le dit aussi. Avant un match je pronostique toujours une victoire du SCO (ou un bon nul à l'extérieur) après parfois on est déçu....et on le dit !
Pour ce soir....un grand bravo ! mais dommage pour moi je n'y étais pas
solo49 a écrit :grenoble est une météorite dans le football! ils disparaitront rapidement comme arles avignon, martigues,niort, mulhouse, wasquehal ...
comment peut on affirmer cela. Angers avait disparu et réapparait un peu. Niort n'est pas mort et arles avignon est en L1. Les autres peuvent revenir un jour...tout cela est cyclique mais peu prévisible dans le temps !
SCOubi a écrit :Avec Stéphan dans l'équipe, pas un but encaissé depuis (rentré à 2-2 contre Bastia) c'est tactiquement beaucoup plus solide.
compo de départ intéressante avec 2 jokers de luxe : Doré et florentin
Et capitaine en plus. C'est 1956 qui va être content.
Nisco a écrit :On a le droit de "Charrier" Ouest France ?
Pas tant qu'on aura vu du jeu à JB.
1956 a écrit :
solo49 a écrit :grenoble est une météorite dans le football! ils disparaitront rapidement comme arles avignon, martigues,niort, mulhouse, wasquehal ...
comment peut on affirmer cela. Angers avait disparu et réapparait un peu. Niort n'est pas mort et arles avignon est en L1. Les autres peuvent revenir un jour...tout cela est cyclique mais peu prévisible dans le temps !
Niort est en National après être remonté de CFA. Arles descendra très vite, comme Istres il n'y a pas si longtemps. De plus, Arles n'est pas maître de ses structures (contrairement à Istres) et s'ils descendent trop bas, Avignon va dire stop et ils retourneront dans leur stade Pierre-Fournier de 500 places...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
super les gars, mais on n'est pas non plus les meilleurs, comme on n'était pas les pires après Boulogne. Mon frère qui était à Grenoble a bien insisté sur la faiblesse de Grenoble, mais bon, ce qui est pris n'est plus à prendre
J'attends la confirmation avec impatience, en n'oubliant pas que le championnat sera super long
Bien content que ce soit De Freitas et Florentin qui aient marqué!! Les 2 plus critiqués par les sempiternels grincheux pessimistes (et impatients!). Un symbole?
félicitation à notre entraineur qui a fait les changements, aux nouveaux qui ont marqués des points (dans tous les sens du terme...) et à l'équipe qui semble avoir pratiqué un football de bonne facture.
SCOubi a écrit :Avec Stéphan dans l'équipe, pas un but encaissé depuis (rentré à 2-2 contre Bastia) c'est tactiquement beaucoup plus solide.
compo de départ intéressante avec 2 jokers de luxe : Doré et florentin
Et capitaine en plus. C'est 1956 qui va être content.
Je ne vais pas juger Stephan sur ce match je ne l'ai pas vu. Je peux juste ajouter que j'ai assisté à de nombreux matchs du SCO gagnés à 10 (avec Stephan) c'était peut être le cas ce soir !???
CCSCO a écrit :Les chiffres parlent pour lui en tout cas.
On est finaliste de le coupe du monde avec Domenech entraineur ! Ah oui mais il y avait Zidane, Ribéry, etc.....
Ben oui mais au SCO il y a Keseru, De freitas, etc... on fait dire ce que l'on veut aux chiffres !!!!
CCSCO a écrit :Les chiffres parlent pour lui en tout cas.
On est finaliste de le coupe du monde avec Domenech entraineur ! Ah oui mais il y avait Zidane, Ribéry, etc.....
Ben oui mais au SCO il y a Keseru, De freitas, etc... on fait dire ce que l'on veut aux chiffres !!!!
pas faux 1956
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)