Parcequ'il a besoin de jouer pour revenir au top !RNB a écrit :à mon avis va falloir lui laisser du temps
pourquoi ne pas commencer avec Renouard pour le moment, et faire rentrer Florentin en cours de jeu
Nicolas FLORENTIN (directeur centre formation Nancy)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Nicolas FLORENTIN (n°11)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Faut pas trop qu'il joue non plus, sinon il va se griller.Tenma a écrit :Parcequ'il a besoin de jouer pour revenir au top !RNB a écrit :à mon avis va falloir lui laisser du temps
pourquoi ne pas commencer avec Renouard pour le moment, et faire rentrer Florentin en cours de jeu
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- scoiste_49
- Professionnel
Eh beh, y a du boulot! Sur la lancée de ses matchs amicaux.
Il est parti pour nous faire oublier Diers!

Croaaaa!!!
-
- Donateur
Ouais là c'était dur pour lui, il avait l'air complètement perdu... Je ne comprends pas que renouard ne soit pas titulaire pour le coup...jourdesco a écrit :Eh beh, y a du boulot! Sur la lancée de ses matchs amicaux.
-
- Professionnel
Il est parti pour nous faire le suzuki de cette saison!
-
- Scoïste, enfin !
Si sa condition physique se résume aux 10 premières minutes, je ne comprends toujours pas son recrutement, et encore plus en tant que titulaire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il a déjà joué plus donc nondo marco a écrit :Il est parti pour nous faire le suzuki de cette saison!

-
- Professionnel
aucun apport! Renouard est bien meilleur, et si on l a pris pour remplacer BRUNEL, bravo!!!!!!!!!!!!!!! on est mal barré!
je lui laisse un peu de temps pour savoir surtout qu'il était vraiment très très bon il y a peu !ronaldo a écrit :aucun apport! Renouard est bien meilleur, et si on l a pris pour remplacer BRUNEL, bravo!!!!!!!!!!!!!!! on est mal barré!
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
j'osais pas le dire!do marco a écrit :Il est parti pour nous faire le suzuki de cette saison!
On ne nous dit pas tout.....! ......
hier soir, avec lui on a joué à 10 (enfin 9 en comptant Doré)...frutosco a écrit :a bon il a joué hier
je n'accepterais jamais d'un pro qu'il ne se batte pas !!!
- ARNAUD
- Donateur
A été rapidement pris en grippe par St Léo car n'apportait aucune solution en jouant dans un positionnement trop défensif et trop au milieu. N'a pas sa place actuellement dans l'équipe, l'occasion pour Renouard?
La ligue 1 au bout du chemin.
- Nisco
- Donateur
Rappelles toi les 4 premiers mois de Brunel qui n'avait pas jouer la saison précédente, il faut être patient.jourdesco a écrit :Eh beh, y a du boulot! Sur la lancée de ses matchs amicaux.
La voix de Saint Leo !
C'est sa (grave) blessure qui me fait peur.Nisco a écrit :Rappelles toi les 4 premiers mois de Brunel qui n'avait pas jouer la saison précédente, il faut être patient.jourdesco a écrit :Eh beh, y a du boulot! Sur la lancée de ses matchs amicaux.
De toute façon, c'est clairement un pari ce joueur. On verra bien.
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est évident qu'il vient à Angers pour se relancer, et même si son niveau de jeu potentiel n'est pas à remettre en cause, il semble en être assez loin pour le moment... Le seul soucis c'est qu'il lui faut obligatoirement du temps de jeu pour se remettre au niveau donc, je ne suis pas certain que JLG lui préfère Renouard qui est pourtant plus en jambes! 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- RNB
- Scoïste, enfin !
C'est un cercle vicieux, car si lui a besoin de temps de jeu pour revenir à son niveau,JLG a besoin de résultats rapidement pour décrocher la 3ème place;donc on verra le choix qu'il fera après plusieurs matchs si ce n'est toujours pas ca,mais pour le moment il sera certainement titulairezeuking a écrit :C'est évident qu'il vient à Angers pour se relancer, et même si son niveau de jeu potentiel n'est pas à remettre en cause, il semble en être assez loin pour le moment... Le seul soucis c'est qu'il lui faut obligatoirement du temps de jeu pour se remettre au niveau donc, je ne suis pas certain que JLG lui préfère Renouard qui est pourtant plus en jambes!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Scoïste, enfin !
Et s'il ne hausse pas son niveau de jeu rapidement, c'est le maintien qu'on va jouer.RNB a écrit :C'est un cercle vicieux, car si lui a besoin de temps de jeu pour revenir à son niveau,JLG a besoin de résultats rapidement pour décrocher la 3ème place;donc on verra le choix qu'il fera après plusieurs matchs si ce n'est toujours pas ca,mais pour le moment il sera certainement titulairezeuking a écrit :C'est évident qu'il vient à Angers pour se relancer, et même si son niveau de jeu potentiel n'est pas à remettre en cause, il semble en être assez loin pour le moment... Le seul soucis c'est qu'il lui faut obligatoirement du temps de jeu pour se remettre au niveau donc, je ne suis pas certain que JLG lui préfère Renouard qui est pourtant plus en jambes!
4 mois plus tôt que l'an dernier bravo respect dans le pessimisme !CCSCO a écrit :Et s'il ne hausse pas son niveau de jeu rapidement, c'est le maintien qu'on va jouer.RNB a écrit :C'est un cercle vicieux, car si lui a besoin de temps de jeu pour revenir à son niveau,JLG a besoin de résultats rapidement pour décrocher la 3ème place;donc on verra le choix qu'il fera après plusieurs matchs si ce n'est toujours pas ca,mais pour le moment il sera certainement titulairezeuking a écrit :C'est évident qu'il vient à Angers pour se relancer, et même si son niveau de jeu potentiel n'est pas à remettre en cause, il semble en être assez loin pour le moment... Le seul soucis c'est qu'il lui faut obligatoirement du temps de jeu pour se remettre au niveau donc, je ne suis pas certain que JLG lui préfère Renouard qui est pourtant plus en jambes!

- Syl
- Scoïste, enfin !
L'idéal serait qu'il soit titulaire en CFA2 et qu'il fasse des bouts de matchs avec l'équipe A.
Alors lui, quand il se sera refait la "cerise" physiquement, il fera très mal.
Hier soir, contre dijon, il a laissé entrevoir une belle qualité de centre.
Même à court physiquement, il a réussi régulièrement, par sa qualité technique, à prendre le dessus sur son adversaire et à délivrer un bon centre.
J'ai eu l'impression que l'adversaire était un peu surpris par ces centres sans débordement.
Hier soir, contre dijon, il a laissé entrevoir une belle qualité de centre.
Même à court physiquement, il a réussi régulièrement, par sa qualité technique, à prendre le dessus sur son adversaire et à délivrer un bon centre.
J'ai eu l'impression que l'adversaire était un peu surpris par ces centres sans débordement.
Bon ! C'est la première fois que je le vois et je pense que ça va être dur pour Djellabi s'il ne change pas son style de jeu.
Presque à chaque fois, dés qu'on a le ballon, il tente cours vers le poteau de corner pour se démarquer mais cela n'a que rarement aboutie.
Je trouve que ses courses en profondeur peuvent véritablement apporter si nos demi-défensif le cherche davantage avec de longues balles dans son couloir.
Cependant, il gagnerait à revenir aussi de temps en temps en arrière pour profiter du soutient de Djellabi. Ce dernier s'est retrouver bien seul sans pouvoir apporter beaucoup offensivement sans l'aide de son milieu offensif.
Presque à chaque fois, dés qu'on a le ballon, il tente cours vers le poteau de corner pour se démarquer mais cela n'a que rarement aboutie.
Je trouve que ses courses en profondeur peuvent véritablement apporter si nos demi-défensif le cherche davantage avec de longues balles dans son couloir.
Cependant, il gagnerait à revenir aussi de temps en temps en arrière pour profiter du soutient de Djellabi. Ce dernier s'est retrouver bien seul sans pouvoir apporter beaucoup offensivement sans l'aide de son milieu offensif.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
En tout cas pour l'instant, les joueurs en provenance de Caen, c'est pas tip top! On aurait pas là notre Adnane version 2010-2011??
La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds.
C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
A la différence d'Adnane, je suis (pour le moment?) persuadé qu'il faut faire preuve d'un peu de patience avec lui. Il sort quand même d'une saison blanche, et je pense qu'il a la possibilité de s'imposer, à condition de jouer bien sûr. Après, jusqu'à quand faut il lui laisser sa chance....
marcos a écrit :A la différence d'Adnane, je suis (pour le moment?) persuadé qu'il faut faire preuve d'un peu de patience avec lui. Il sort quand même d'une saison blanche, et je pense qu'il a la possibilité de s'imposer, à condition de jouer bien sûr. Après, jusqu'à quand faut il lui laisser sa chance....
Je te rappelle que l'on joue la montée. Si, dans ces conditions, il fallait prendre un joueur pour lequel il faut attendre 14 matchs (comme Adnane) pour qu'il commence à mettre un pied devant l'autre. Alors, il faut réviser les ambitions à la baisse !
Bah on joue pas la montée justementallezsco a écrit :marcos a écrit :A la différence d'Adnane, je suis (pour le moment?) persuadé qu'il faut faire preuve d'un peu de patience avec lui. Il sort quand même d'une saison blanche, et je pense qu'il a la possibilité de s'imposer, à condition de jouer bien sûr. Après, jusqu'à quand faut il lui laisser sa chance....
Je te rappelle que l'on joue la montée. Si, dans ces conditions, il fallait prendre un joueur pour lequel il faut attendre 14 matchs (comme Adnane) pour qu'il commence à mettre un pied devant l'autre. Alors, il faut réviser les ambitions à la baisse !

On joue la première partie de classement et on ne cracherait pas si une montée était possible. Tu n'as pas lu le discours officiel ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Zikaz a écrit :Bah on joue pas la montée justementallezsco a écrit :marcos a écrit :A la différence d'Adnane, je suis (pour le moment?) persuadé qu'il faut faire preuve d'un peu de patience avec lui. Il sort quand même d'une saison blanche, et je pense qu'il a la possibilité de s'imposer, à condition de jouer bien sûr. Après, jusqu'à quand faut il lui laisser sa chance....
On joue la première partie de classement et on ne cracherait pas si une montée était possible. Tu n'as pas lu le discours officiel ?
Si, mais moi j'ai lu 2 discours : Un officiel et un officiel
Excuse moi d'être bête et de ne pas avoir compris qu'ils disaient la même chose!
Mais si tu dis que l'on ne joue pas la montée, alors ça change tout et on peut prendre le temps d'attendre qu'il mette un pied devant l'autre et que quelqu'un de meilleur soit sur le banc !