[Après-Match] Angers SCO 0 - 0 Boulogne
[Après-Match] Angers SCO 0 - 0 Boulogne
Malgré le nul, on remarquera que la défense à tenu... très bon Hénin et Djellabi !
Cependant manque de percussion offensive, je pense que le club doit se faire prêter des joueurs si on veut monter cette saison...
Charbonnier peut faire la différence si il est titulaire !
Cependant manque de percussion offensive, je pense que le club doit se faire prêter des joueurs si on veut monter cette saison...
Charbonnier peut faire la différence si il est titulaire !
- ptitlouis
- Cadet
Re: [Après-Match] Angers SCO - Boulogne
bon on va se contenter du nul
bonne renté de Charbo
la défense a tenu , le milieu et l attaque faut recruter
rapidement

bonne renté de Charbo
la défense a tenu , le milieu et l attaque faut recruter
rapidement
ALLEZ SCO
Re: [Après-Match] Angers SCO 0 - 0 Boulogne
Je veux bien qu'on vise moins de 38 buts encaissés mais il va falloir marquer. Non seulement pour être ambitieux mais aussi pour ne pas lasser le public. J'espère que le club va recruter 2 joueurs offensifs car sinon ça s'annonce compliqué.
Croaaaa!!!
de retour du match
le positif
- une défense qui tient la route (sans trop de surprise mais c'est déja pas mal)
- un hiaumet qui m'a fait une très bonne impression
- un bon renouard et un bon charbonnier
le négatif
- de freitas n'est pas le joueur annoncé....
- florentin n'a servi a rien ( ça fait déja 2 fois...)
- c'est faiblard devant et ça combine pas entre doré et késéru
Il nous faut très vite notre nouveau joueur offensif, je trouve aussi que l'on a pas remplacé brunel qui savait souvent donner le petit balon qui mettait les attaquants dans le sens du jeu, on a absolument personne qui met le pied sur le ballon.....
le positif
- une défense qui tient la route (sans trop de surprise mais c'est déja pas mal)
le négatif
Il nous faut très vite notre nouveau joueur offensif, je trouve aussi que l'on a pas remplacé brunel qui savait souvent donner le petit balon qui mettait les attaquants dans le sens du jeu, on a absolument personne qui met le pied sur le ballon.....
je me suis fait chiier, on percute pas, on déborde pas, on foire pas mals de choses, pour moi il manque vraiment quelqun! si on avait gagné ce match ça aurait été un hold up!
Downtown Angers
de retour de jean bouin,difficile de donner le nombre de spectateur avec la nouvelle tribune mais pour la saison le stade était bien rempli 6000 7000.
UNe dizaine de boulonnais.
Côté matchun nul logique même si l'une ou l'autre équipe aurait pu l'emporter 1 zéro.Le sco a très vite perdu maliki probablement claquage sur un dégagement mais à trouver une très bonne doublure en la personne de hiaumet très sur dans ses prises de balles et ses sorties avec en plus un très bon jeu au pied très bonne satisfaction.
Au niveau du jeu une première mi temps à l'avantage de boulogne avec une équipe d'angers incapable de se procurer d'action dans le jeu et cherchant désespèrement un coup franc salvateur....
une deuxiéme mi temps plus offensive de la part du sco avec quelques ocas qui auraient pu aboutir notamment deux belles frappes de dore et une de claudio très bien arrêter au pied par le gardien boulonnais.
les joueurs, florentin toujours transparent son remplacement par cherbonnier c'est tout de suite vu en positif, diers out rapidement suite à un choc à la tête remplacé par renouard qui a apporter énormément dant le jeu,de freitas bof pour moi pas encore vu le bon côté de ce joueur, derrière la defense a tenu avec un très bon henin ainsi que karim qui a eu un peu de mal à finir,fal a alterner le bon et le moins bon mais c'est mieux que leray pour moi,gilet me fait peur beaucoup d'erreurs même si un peu mieu en 2 mi temps,devant dore a mis plus d'une mi temps pour oser un peu plus que de se contenter de remettre en pivot keseru c'est battu mais pas en réussite sur ces coup de pieds.
UNe dizaine de boulonnais.
Côté matchun nul logique même si l'une ou l'autre équipe aurait pu l'emporter 1 zéro.Le sco a très vite perdu maliki probablement claquage sur un dégagement mais à trouver une très bonne doublure en la personne de hiaumet très sur dans ses prises de balles et ses sorties avec en plus un très bon jeu au pied très bonne satisfaction.
Au niveau du jeu une première mi temps à l'avantage de boulogne avec une équipe d'angers incapable de se procurer d'action dans le jeu et cherchant désespèrement un coup franc salvateur....
une deuxiéme mi temps plus offensive de la part du sco avec quelques ocas qui auraient pu aboutir notamment deux belles frappes de dore et une de claudio très bien arrêter au pied par le gardien boulonnais.
les joueurs, florentin toujours transparent son remplacement par cherbonnier c'est tout de suite vu en positif, diers out rapidement suite à un choc à la tête remplacé par renouard qui a apporter énormément dant le jeu,de freitas bof pour moi pas encore vu le bon côté de ce joueur, derrière la defense a tenu avec un très bon henin ainsi que karim qui a eu un peu de mal à finir,fal a alterner le bon et le moins bon mais c'est mieux que leray pour moi,gilet me fait peur beaucoup d'erreurs même si un peu mieu en 2 mi temps,devant dore a mis plus d'une mi temps pour oser un peu plus que de se contenter de remettre en pivot keseru c'est battu mais pas en réussite sur ces coup de pieds.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- El FranceSCO 49
- Professionnel
C'est l'ennui total à Jean Bouin!
Tant que l'on aura pas d'apports offensifs on ne gagnera pas!
Il nous faut deux joueurs offensifs monsieur Pickeu ;un milieu pour remplacer Diers et un bon attaquant!!!
Il est loin le temps des Ayité,Alo'o efoulou;ben khalfallah!!!
DE LA VITESSE,DEBORDEMENTS,CENTRES...PLEASE
Tant que l'on aura pas d'apports offensifs on ne gagnera pas!
Il nous faut deux joueurs offensifs monsieur Pickeu ;un milieu pour remplacer Diers et un bon attaquant!!!
Il est loin le temps des Ayité,Alo'o efoulou;ben khalfallah!!!
DE LA VITESSE,DEBORDEMENTS,CENTRES...PLEASE
S C O
Torpille a écrit : le négatif
De Freitas était sur le déclin à Nantes......malheureusement, cela se confirme.
Et que dire de Gilet, incapable de faire une relance correcte
Décidément les recrues nantaises sont pas une bonne pioche
Décidément les recrues nantaises sont pas une bonne pioche
-
damienlucas
- Donateur
Quand je pense que les 2 millions de BEM servent a payer notre maison de retraite!! Gillet De freitas doivent palper!!
- lacouture.49
- Donateur
bon de retour du stade et de coubertin , bonne tribune ,bien bruyante , placé trop haut , je vais redescendre un peu ....coté match , d'accord avec Torpille .
Les 6842 spectateurs peuvent passés , par 2 sentiments , un nul équitable et le hold up sur le tir de Késerü , n'était pas loin
Les 6842 spectateurs peuvent passés , par 2 sentiments , un nul équitable et le hold up sur le tir de Késerü , n'était pas loin
Présent aussi sur x !
Oui, on a encore beaucoup balancé...
On a commencé à partiquer un peu de jeu à la fin.
Les quelques percutions de Renouard ont fait du bien.
Mais il va vite falloir deux offensifs supplémentaires qui percutent !
Je préfèrerai prendre un peu plus de buts et en marquer davantage.
On a commencé à partiquer un peu de jeu à la fin.
Les quelques percutions de Renouard ont fait du bien.
Mais il va vite falloir deux offensifs supplémentaires qui percutent !
Je préfèrerai prendre un peu plus de buts et en marquer davantage.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Cette saison, on peut espérer compter sur nos gardiens. L'accolade entre Malicki et Hiaumet montre qu'on est passé à autre chose.
La prestation de Hiaumet a été excellente.
J'ai pas trouver Gilet des plus rassurant (je ne parle pas de Fall qui a été en dessous de tout). Par contre Henin c'est costaud.
A la mi-temps JLG a dû dire à Doré de se lacher, ce qu'il a tenter de faire (parfois avec succès) dans la 2e période.
Keseru aurait dû laisser d'autres frappeurs sur le cpa.
Florentin a été désespérément transparent.
Brunel pourrait refaire une pige, il ferait pas tâche.
La prestation de Hiaumet a été excellente.
J'ai pas trouver Gilet des plus rassurant (je ne parle pas de Fall qui a été en dessous de tout). Par contre Henin c'est costaud.
A la mi-temps JLG a dû dire à Doré de se lacher, ce qu'il a tenter de faire (parfois avec succès) dans la 2e période.
Keseru aurait dû laisser d'autres frappeurs sur le cpa.
Florentin a été désespérément transparent.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
richy
- Professionnel
Un Matar des grands soirs !
Un Keseru pas réglé au niveau des coups francs, en espérant que ça ne tarde pas trop. Gillet me fait peur.
Charbo très bonne rentrée. Fodé, pas assez vif, ne trouve pas encore sa place, fin de match un peu mieux de sa part avec 2 bonnes frappes.
Hiaumet très sur dans ses sorties !
Bonne première de De Freitas, puis pas grand chose en 2eme.
Dernier 1/4 d'heure intéressant, sinon ...
Un Keseru pas réglé au niveau des coups francs, en espérant que ça ne tarde pas trop. Gillet me fait peur.
Charbo très bonne rentrée. Fodé, pas assez vif, ne trouve pas encore sa place, fin de match un peu mieux de sa part avec 2 bonnes frappes.
Hiaumet très sur dans ses sorties !
Bonne première de De Freitas, puis pas grand chose en 2eme.
Dernier 1/4 d'heure intéressant, sinon ...
Nul logique.
Dès que Keseru ne cadre plus ses coups francs on a plus moyen de marqué !!
Mon rayon de soleil ce soir ... c'est d'avoir retrouvé Fall sur le côté qui éclaire une soirée par ses "Fallades" (rentrer dans son collègues, perdre le ballon tout seul, essayer d'arracher l'adversaire ...)
Le Gillet m'a fait très très peur en début de match, en deuxième mi-temps ça allait mieux ... j'étais juste pas rassuré lol.
Hiaumet très bon, Hénin très bon, Djellabi bon mais ne peut pas combiner vu que florentin s'enfuit chaque fois, Stephan fait son boulot (même si je suis pas forcément fan) c'est lui qui pressait les défenseurs boulonnais en deuxième mitemps lol, de freitas et florentin toujours pas top, renouard devrait être titulaire, Doré trop juste encore (a fait une meilleure seconde période), keseru doit avoir un mec rapide a côté de lui pour combiner.
Dès que Keseru ne cadre plus ses coups francs on a plus moyen de marqué !!
Mon rayon de soleil ce soir ... c'est d'avoir retrouvé Fall sur le côté qui éclaire une soirée par ses "Fallades" (rentrer dans son collègues, perdre le ballon tout seul, essayer d'arracher l'adversaire ...)
Le Gillet m'a fait très très peur en début de match, en deuxième mi-temps ça allait mieux ... j'étais juste pas rassuré lol.
Hiaumet très bon, Hénin très bon, Djellabi bon mais ne peut pas combiner vu que florentin s'enfuit chaque fois, Stephan fait son boulot (même si je suis pas forcément fan) c'est lui qui pressait les défenseurs boulonnais en deuxième mitemps lol, de freitas et florentin toujours pas top, renouard devrait être titulaire, Doré trop juste encore (a fait une meilleure seconde période), keseru doit avoir un mec rapide a côté de lui pour combiner.
Modifié en dernier par bibi le ven. 13 août, 2010 10:10 pm, modifié 1 fois.
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Torpille a écrit :de retour du match
le positif
le négatif
bien d'accord , excepté la défense que j'ai encore trouvée lourde, mais lourde (sauf Hénin en net progrès).
mais pourquoi donc n'a t-on pas renouard et charbonnier titulaires d'entrée, JLG a du caca dans les yeux, c'est pas possible
Doré quand même bien meilleur que contre bastia (pas dur non plus
pratiquement aucun fonds de jeu (5 passes de suite = un miracle). je ne pense pas que l'arrivée d'un seul attaquant suffise. A moins que cette période de "rodage" soit plus courte que prévue...prions...on va à grenoble et clermont
L1, le retour !!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
J'ai bien aimé Henin et Hiaumet ce soir. Gillet est trop approximatif, Doré à l'Ouest, je comprends pas qu'il soit titulaire...Charbonnier est largement meilleur, OK il a pas le même rôle mais au moins on sait ce qu'il vaut et qu'on peut compter sur lui.
Moi je dit qu'on va se faire démonter à grenoble et clermont!
Downtown Angers
ouais, sympa la coubertin, curieux de savoir si ça fait du bruit , entendu des autres tribunes. On sent que si le sco se lachait un peu plus, ça pourrait faire une bonne ambiance avec la résonnance.lacouture.49 a écrit :bon de retour du stade et de coubertin , bonne tribune ,bien bruyante , placé trop haut , je vais redescendre un peu ....coté match , d'accord avec Torpille .
par contre, les sièges me semblent bien "légers" et plient quand on s'adosse....à voir avec le temps?
Pourquoi indiquer les portes A B C D E, alors que sur les billets c'est 1 2 3 4 5? je trouve ça nul.....
L1, le retour !!!
hobbysco a écrit : Florentin a été désespérément transparent.
J'ai pensé à lui tout le match
L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
merci pour des avis sur le placement dans coubertin dans post en travées
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
Bonsoir tristesse ! c'est pas vrai qu'on va s'emmerd.. comme cela toute la saison !?
Pas d'accélérations, pas de débordements, du déchet technique en veux tu en voilà, si j'étais Boulonnais j'aurais vraiment des regrets de ne repartir qu'avec un point. S'ils avaient appuyé un tout petit peu plus c'était dans la poche ! Sur les joueurs angevins j'ai du mal à en trouver un de bon. Charbonnier mérite de débuter vu ce qu'il a montré, Hiaumet rien à dire, Henin et Renouard font leur match et le reste...? où est le Djelabi qui combinait avec Brunel (tiens lui on devrait bien le reprendre) mauvais ce soir par rapport à ce qu'il peut faire, Gilet c'est lent et imprécis, Fall correct 20 minutes mais après c'est cata, De freitas on sent que çà peut être bon mais trop de déchets ce soir, Florentin aucune influence sur le jeu, Keseru mieux dans le jeu que contre Bastia mais moins bien sur les CF, Doré ne prend pas un ballon de la tête et n'a pas réussi grand chose, sans doute pas le niveau, et la cerise sur le gâteau...Stephan !....mais que fait il encore sur un terrain de football ? ce n'est plus de la transparence c'est "l'homme invisible" !
Pas d'accélérations, pas de débordements, du déchet technique en veux tu en voilà, si j'étais Boulonnais j'aurais vraiment des regrets de ne repartir qu'avec un point. S'ils avaient appuyé un tout petit peu plus c'était dans la poche ! Sur les joueurs angevins j'ai du mal à en trouver un de bon. Charbonnier mérite de débuter vu ce qu'il a montré, Hiaumet rien à dire, Henin et Renouard font leur match et le reste...? où est le Djelabi qui combinait avec Brunel (tiens lui on devrait bien le reprendre) mauvais ce soir par rapport à ce qu'il peut faire, Gilet c'est lent et imprécis, Fall correct 20 minutes mais après c'est cata, De freitas on sent que çà peut être bon mais trop de déchets ce soir, Florentin aucune influence sur le jeu, Keseru mieux dans le jeu que contre Bastia mais moins bien sur les CF, Doré ne prend pas un ballon de la tête et n'a pas réussi grand chose, sans doute pas le niveau, et la cerise sur le gâteau...Stephan !....mais que fait il encore sur un terrain de football ? ce n'est plus de la transparence c'est "l'homme invisible" !
- Keyser Söse
- Professionnel
Le SCO ce soir à l'image du climat actuel dans le club : crispé dans le jeu avec en symbole les relances de Gillet (par ailleurs excellent défensivement) et Doré timoré pendant 75 minutes.
Le point positif c'est qu'on a vu enfin l'équipe se lâcher sur la fin. De Freitas se met à porter le ballon sur quelques mètres avant de trouver des attaquants qui savaient quoi faire du ballon, Doré qui ne rechigne plus à aller duels aériens, qui fait enfin reculer la défense boulonnaise et qui assure deux frappes lointaines, une du gauche, une du droite, Charbonnier qui tient le ballon et fait lui aussi reculer le bloc nordiste.
Enfin la frappe de Keseru en fin de match qui fait penser qu'on aurait pu gagner un match qu'on aurait sans doute dû perdre.
Le point positif c'est qu'on a vu enfin l'équipe se lâcher sur la fin. De Freitas se met à porter le ballon sur quelques mètres avant de trouver des attaquants qui savaient quoi faire du ballon, Doré qui ne rechigne plus à aller duels aériens, qui fait enfin reculer la défense boulonnaise et qui assure deux frappes lointaines, une du gauche, une du droite, Charbonnier qui tient le ballon et fait lui aussi reculer le bloc nordiste.
Enfin la frappe de Keseru en fin de match qui fait penser qu'on aurait pu gagner un match qu'on aurait sans doute dû perdre.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
On a toujours pas perdu
Invaincu cette année en match off
- lacouture.49
- Donateur
JLG , d'accord avec nous dans conférence d'après match.........
Présent aussi sur x !
-
richy
- Professionnel
Détends toi c'est le premier match à domicile ! Rien d'alarmant pour moi ! Boulogne qui revient de L1 n'a rien montré, ce qui est encore pire pour eux ! Arretes avec Stéphan, ton acharnement ne mène à rien et en plus il place mieux son ballon sur le terrain que tu places tes interventions sur ce forum1956 a écrit :Bonsoir tristesse ! c'est pas vrai qu'on va s'emmerd.. comme cela toute la saison !?
boulogne na rien montré? eux ça combine, ça percute, bref faut attendre 15 matchs pour commencer à se dire que l'équipe à été trop surcoté par tous?
Downtown Angers
- vince971
- Scoïste, enfin !
De retour de JB .
Pas de panique, le SCO 2010 est un bon millésime. Pas de but pris face aux Moreira, Thil , Blayac et autre Atik, c est quand même pas mal. Car ça peut jouer assez vite.
Le score reflète bien la partie : pas une équipe méritait précisément de l'emporter ce soir.
Chez nos joueurs, satisfaction avec Hénin, très bon, bien placé, serein, rassurant et qui va au carton. Gilet pas super mais suffisant pour ne pas encaisser de pion.
Au milieu, De Freitas commence a se fondre dans le collectif , a prendre ses marques, il fera bientot (très) mal . Par contre, Florentin toujours convalescent, mais pétri de ballon ça se sent. Charbonnier a signé une très bonne rentrée. Renouard n était pas dans un grand jour, mais capable de faire basculer un match.
Devant, Keseru a apporté un grand nombre de coups francs et Doré a usé la défense centrale en faisant écran et en étant quasi inremuable physiquement.
Pas de panique, le SCO 2010 est un bon millésime. Pas de but pris face aux Moreira, Thil , Blayac et autre Atik, c est quand même pas mal. Car ça peut jouer assez vite.
Le score reflète bien la partie : pas une équipe méritait précisément de l'emporter ce soir.
Chez nos joueurs, satisfaction avec Hénin, très bon, bien placé, serein, rassurant et qui va au carton. Gilet pas super mais suffisant pour ne pas encaisser de pion.
Au milieu, De Freitas commence a se fondre dans le collectif , a prendre ses marques, il fera bientot (très) mal . Par contre, Florentin toujours convalescent, mais pétri de ballon ça se sent. Charbonnier a signé une très bonne rentrée. Renouard n était pas dans un grand jour, mais capable de faire basculer un match.
Devant, Keseru a apporté un grand nombre de coups francs et Doré a usé la défense centrale en faisant écran et en étant quasi inremuable physiquement.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- 1956
- Donateur
Boulogne n'a rien montré ? elle est pas mal ton intervention ! tu devrais en sortir des comme cela plus souvent !richy a écrit :Détends toi c'est le premier match à domicile ! Rien d'alarmant pour moi ! Boulogne qui revient de L1 n'a rien montré, ce qui est encore pire pour eux ! Arretes avec Stéphan, ton acharnement ne mène à rien et en plus il place mieux son ballon sur le terrain que tu places tes interventions sur ce forum1956 a écrit :Bonsoir tristesse ! c'est pas vrai qu'on va s'emmerd.. comme cela toute la saison !?
- Keyser Söse
- Professionnel
le concernant j'ai rien senti du tout mais je lui accorde la jurisprudence Brunel qui avait mis 2 ou 3 mois à s' "acclimater" après une saison presque blanche à Sochaux.vince971 a écrit :Florentin toujours convalescent, mais pétri de ballon ça se sent.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"