[Avant-match] Angers SCO - Boulogne (vend 13/08)

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
lacouture.49
Donateur

Re: [Avant-match] Angers SCO - Boulogne (vend 13/08)

Message par lacouture.49 »

ce n'est pas ouvert en ligne , en cas où Coubertin n'est pas homologué , cela sera une solution de replit.........

ce n'est que mon avis............
Présent aussi sur x !
scrat49
Poussin

Message par scrat49 »

La commission d'homologation de la tribune passe aujourd'hui. Ce soir on en saura certainement plus...
La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds.

C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
lacouture.49
Donateur

Tous deux blessés cette semaine, les deux joueurs de Boulogne Zargo Toure et Mustapha Yatabare reprendront le chemin des terrains la semaine prochaine.

Le premier cité souffre d'une lésion aux ischis-jambiers subie à l'entrainement tandis que l'attaquant malien continue sa préparation athlétique afin de reprendre avec le groupe courant de semaine prochaine.
Présent aussi sur x !
fredhot49
Minime

Message par fredhot49 »

petit avantage contre Boulogne et ceci pendant 1 moi fatih attik et peut etre quelques un de leurs joueurs africains sont en plein début de ramadan et cela fatigue le joueur et surtout au début car il doit si réhabituer , un bon point pour nous car notre effectif est peu pourvu de joueurs africains or mis djelabi et peut etre doré , alors profitons de ce petit avantage pendant ce moi d'aout - septembre pour prendre quelques points en plus ............. ;) dans le meme cas nous jouerons grenoble pas de joueurs , clermont pas mal de joueurs, sedan aussi pas mal et nimes qui certainement est l'équipe la plus pourvu de joueurs africains et ca c'est tres bon pour nous alors il faut en profiter ........PS pour istres le ramadan sera terminé ......
Modifié en dernier par fredhot49 le mer. 11 août, 2010 8:09 pm, modifié 1 fois.
monacoman
Minime

Message par monacoman »

fredhot49 a écrit :petit avantage contre Boulogne et ceci pendant 1 moi fatih attik et peut etre quelques un de leurs joueurs africains sont en plein début de ramadan et cela fatigue le joueur et surtout au début car il doit si réhabituer , un bon point pour nous car notre effectif est peu pourvu de joueurs africains or mis djelabi et peut etre doré , alors profitons de ce petit avantage pendant ce moi d'aout - septembre pour prendre quelques points en plus ............. ;)
Africain ne veut pas forcément dire musulman... Puis faut-il encore que la religion soit pratiquée !
fredhot49
Minime

Message par fredhot49 »

monacoman a écrit :
fredhot49 a écrit :petit avantage contre Boulogne et ceci pendant 1 moi fatih attik et peut etre quelques un de leurs joueurs africains sont en plein début de ramadan et cela fatigue le joueur et surtout au début car il doit si réhabituer , un bon point pour nous car notre effectif est peu pourvu de joueurs africains or mis djelabi et peut etre doré , alors profitons de ce petit avantage pendant ce moi d'aout - septembre pour prendre quelques points en plus ............. ;)
Africain ne veut pas forcément dire musulman... Puis faut-il encore que la religion soit pratiquée !
ce n'est pas du tout ce que j'ai dit mais crois moi il y en a plus que tu crois malien , ivoirien , congolais pour certains le fond selon leur religion comme tu dit et aussi le cameroun , sans parler de l'algerie ,maroc , tunisie , egypte etc......
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Tu as raison mais une grosse partie du nord de l'afrique est musulman, c'est ce qu'il voulais dire je pense, et seulement peu de joueurs sont pratiquants, ce n'est pas de moi mais du FF de ce mardi, avec une TB interview de Nasri d'ailleurs.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

vince le saumurois a écrit :Tu as raison mais une grosse partie du nord de l'afrique est musulman, c'est ce qu'il voulais dire je pense, et seulement peu de joueurs sont pratiquants, ce n'est pas de moi mais du FF de ce mardi, avec une TB interview de Nasri d'ailleurs.
le grand maghreb oui, mais le reste "peu"... les ivoirien sont en majorité chrétiens (38 % de musulmans et sur ce chiffre, beaucoup moins de pratiquants) et le Cameroun aussi par exemple (10 % de musulmans)...

voilà, c'était l'instant connaissance des religions dans ce topic.
Forza SCO
Poussin

Message par Forza SCO »

fredhot49 a écrit :petit avantage contre Boulogne et ceci pendant 1 moi fatih attik et peut etre quelques un de leurs joueurs africains sont en plein début de ramadan et cela fatigue le joueur et surtout au début car il doit si réhabituer , un bon point pour nous car notre effectif est peu pourvu de joueurs africains or mis djelabi et peut etre doré , alors profitons de ce petit avantage pendant ce moi d'aout - septembre pour prendre quelques points en plus ............. ;) dans le meme cas nous jouerons grenoble pas de joueurs , clermont pas mal de joueurs, sedan aussi pas mal et nimes qui certainement est l'équipe la plus pourvu de joueurs africains et ca c'est tres bon pour nous alors il faut en profiter ........PS pour istres le ramadan sera terminé ......
Hey Fredhot49 tu as mangé halal ou t'es fatigué? :lol: . A ce que je sache Djellabi n'est pas né à Bamako, il est bien français (né à Epinay-sur-Seine). Je ne sais pas si ton nom est Tariq mais arrête de nous soûler avec ton Ramadan.
TOUJOURS AVOIR LA RAGE DE VAINCRE!
lacouture.49
Donateur

Groupe boulonnais :

Gardiens : Florian Bague, Ibrahim Koné.

Défenseurs : Antony Lecointe, Bakary Soumaré, Guillaume Borne, Yoann Lachor, Nicolas Rabuel, Cédric Fabien.

Milieux : Laurent Agouazi, Guillaume Ducatel, Fatih Atik, Vincent Pajot, Vincent Bessat.

Attaquants : Jérémy Blayac, Daniel Moreira, Gregory Thil

Touré blessé, Borne rentre dans le groupe
Karuru et Lorca sortent pour Ducatel et Moreira

une compo proche de :

-------------------------Bague----------------------

Lecoint------Soumaré------Lachor-----Fabien

-----------------------Agouazi------------------------

-------------Pajot ---------------- Atik-------------

Blayac--------------------------------------Bessat

--------------------------Thil--------------------------
Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Franchement moi, je redoute beaucoup leur quator offensif.
Thil, Blayac, Bessat et Atik peuvent faire la différence à tout moment.
Un gros test pour notre équipe...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tiens j'aurais imaginé Atik plutôt à droite.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

p'tit pasteur a écrit :
vince le saumurois a écrit :Tu as raison mais une grosse partie du nord de l'afrique est musulman, c'est ce qu'il voulais dire je pense, et seulement peu de joueurs sont pratiquants, ce n'est pas de moi mais du FF de ce mardi, avec une TB interview de Nasri d'ailleurs.
le grand maghreb oui, mais le reste "peu"... les ivoirien sont en majorité chrétiens (38 % de musulmans et sur ce chiffre, beaucoup moins de pratiquants) et le Cameroun aussi par exemple (10 % de musulmans)...

voilà, c'était l'instant connaissance des religions dans ce topic.

Si tu veut, mais le Niger, le Soudan, le Tchad,l'Ethiopie, la Somalie, ainsi que la corne de l'afrique en général est musulan ;)

Si tu parle des joueurs africains jouant en europe je suis ok avec toi.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
lacouture.49
Donateur

le groupe proche de :

Malicki - Hiaumet
Fall - Henin - Gillet - Djellabi - Couturier
Diers -Stéphan - De Freitas- Florentin - Renouard - Manceau
Keserü - Doré - Charbonnier
Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

lacouture.49 a écrit :le groupe proche de :

Malicki - Hiaumet
en tenant compte des absences (Auriac, Deroff...), y'a pas de surprises.
J'aimerai bien voir Charbo et Renouard titulaires, mais j'y crois pas.
On devrait avoir la même équipe de départ que la semaine dernière, avec Fall à la place de Deroff.
lacouture.49
Donateur

Pour Renouard , j'avais annoncé titulaire la semaine dernière après l'entrainement , alors , je n'ose me mouiller cette semaine = réponse demain soir :D
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Coincé au fond des gorges du Verdon (magnifiques), je ne pourrai apporter mon pessimisme salvateur au stade. Je vous souhaite un beau match (surtout calimero et 1956, amoureux du beau jeu) et une victoire. Avec les 2 premiers matchs ternes et la mini crise avec la presse, ça ferait du bien.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :je ne pourrai apporter mon pessimisme salvateur au stade
J'y serai, ne t'en fais pas. :hihi:

Franchement, qui fait le ramadan, on s'en tape, l'important c'est de ne pas être sevré de jeu...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
1956
Donateur

Message par 1956 »

jourdesco a écrit :Coincé au fond des gorges du Verdon (magnifiques), je ne pourrai apporter mon pessimisme salvateur au stade. Je vous souhaite un beau match (surtout calimero et 1956, amoureux du beau jeu) et une victoire. Avec les 2 premiers matchs ternes et la mini crise avec la presse, ça ferait du bien.
Je crains qu'on se fasse ch... Enfin espérons quand même quelques beaux mouvements mais je pense que çà ne sera pas aussi beau que les gorges du Verdon ! bonnes vacances à toi ...et pour nous ! :love:
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

personnellement, je pense que l'équipe va se transcender pour se rattraper du match de coupe de la ligue... maintenant, c'est vrai qu'on a un véritable test match pour notre défense. Si elle arrive à ne pas prendre de but, et avec son match contre Dijon, on pourra se rassurer là-dessus. Pour l'attaque, heu, et bien, cela dépendra de qui est titulaire.

aller, victoire 2/0 :sco9:
darude
Cadet

Message par darude »

vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

tof49 a écrit :Franchement moi, je redoute beaucoup leur quator offensif.
Thil, Blayac, Bessat et Atik peuvent faire la différence à tout moment.
Un gros test pour notre équipe...
+1 y'a des gros arguments devant à Boulogne avec Thil en guest-star, serial buteur de L2 !

L'équipe est encore en rodage mais il va falloir proposer du jeu ce soir, sinon Boulogne risque de nous manger ...

On a deux déplacements costauds par la suite à Grenoble et Clermont, en étant vraiment pessimiste on peut se retrouver
larguer dès la 4e journée d'où l'importance du match de ce soir ...

En priorité il ne faut pas perdre !! La victoire serait forcément la bienvenue mais c'est une lapalissade !

Allez 2-1 pour le Sco :sco6:
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
tahitiguy
Minime

Message par tahitiguy »

p'tit pasteur a écrit :possible ^^ les miracles... :up:

Personnellement J'ai bien l'impression que ce soir le miracle se réalisera et que nous serons près de 10 000 !
La Chabane au fond du jardin !
monacoman
Minime

Message par monacoman »

tof49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :le groupe proche de :

Malicki - Hiaumet
en tenant compte des absences (Auriac, Deroff...), y'a pas de surprises.
J'aimerai bien voir Charbo et Renouard titulaires, mais j'y crois pas.
On devrait avoir la même équipe de départ que la semaine dernière, avec Fall à la place de Deroff.

J'aurais aussi aimé voir Charbonnier et Renouard titulaires.
Pour moi, ils auraient amené une certaine fraîcheur !
Mais bon...
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Charbo fortement pressenti pour être titulaire ce soir. Doré ayant été absent plusieurs jours cette semaine pour cause de sélection.

on va revoir la relation hyper technique qui existe entre Charbo et Keseru.
Espérons qu'elle amène des buts !!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Avec leurs attaquants et ailiers (oui c est possible en ligue 2 d' avoir des ailiers!!!) je crois que l on va prendre cher ce soir!! En espérant un gros orage qui rendrait le terrain quasi impraticable et qui nivellerait les valeurs !! Au tour de fall de prendre son rouge! J espère que malicki sera en forme ce soir!!
Le béconnais
Minime

Message par Le béconnais »

et dites moi, peut etre bête comme question mais est ce que cest possible de suivre le sco sur le net en streaming ? merci
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

Le béconnais a écrit :et dites moi, peut etre bête comme question mais est ce que cest possible de suivre le sco sur le net en streaming ? merci
Vu que le match n'est diffusé sur aucune chaîne et que c'est la condition sine qua non, ça paraît compromis ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

damienlucas a écrit :Avec leurs attaquants et ailiers (oui c est possible en ligue 2 d' avoir des ailiers!!!) je crois que l on va prendre cher ce soir!! En espérant un gros orage qui rendrait le terrain quasi impraticable et qui nivellerait les valeurs !! Au tour de fall de prendre son rouge! J espère que malicki sera en forme ce soir!!
(et aussi de s'en servir)

J'ai peur que Fall ne prenne son rouge aussi, effectivement. Ou un rhume.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le béconnais
Minime

Message par Le béconnais »

gnako a écrit :
Le béconnais a écrit :et dites moi, peut etre bête comme question mais est ce que cest possible de suivre le sco sur le net en streaming ? merci
Vu que le match n'est diffusé sur aucune chaîne et que c'est la condition sine qua non, ça paraît compromis ...
Ok merci ;) :(
Verrouillé

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »