Mercato estival 2010
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
Plus qu'1 seul attaquant à venir, selon JLG (voir CO de ce jour)
Il a interêt à être bon !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- RNB
- Scoïste, enfin !
Si il n'y a pas de départ;à voir avec E.Bourgaudzeuking a écrit :Plus qu'1 seul attaquant à venir, selon JLG (voir CO de ce jour)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
RNB a écrit :Si il n'y a pas de départ;à voir avec E.Bourgaudzeuking a écrit :Plus qu'1 seul attaquant à venir, selon JLG (voir CO de ce jour)
Peut-être une diversion pour mieux recruter un milieu excentré vif ^^
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... deste.html
Entre 2 et 4 M€... Si l'info est vraie (je me méfie beaucoup de FF), c'est dommage !
A voir si Bordeaux est vraiment intéressé.
Car s'il n'y a pas preneur, l'idée est peut-être de travailler sur un transfert de Modeste.
L'achat peut se faire avec des bonus de revente par exemple.
Modeste a souvent clamé son amour pour Angers.
Attention, il ne s'agit pas de rumeur ou autre, mais d'un point de vue !
Entre 2 et 4 M€... Si l'info est vraie (je me méfie beaucoup de FF), c'est dommage !
A voir si Bordeaux est vraiment intéressé.
Car s'il n'y a pas preneur, l'idée est peut-être de travailler sur un transfert de Modeste.
L'achat peut se faire avec des bonus de revente par exemple.
Modeste a souvent clamé son amour pour Angers.
Attention, il ne s'agit pas de rumeur ou autre, mais d'un point de vue !
Nantes veut s'offrir Pentecôte !!!!
QU'en penser pour le SCO ?
Et apparemment Brest était aussi dessus mais Nolan Roux a prolonger...Mercato : Nantes veut s'offrir Pentecôte
Publié le 03/08/2010 à 10:14
Toujours en Ligue 2, Nantes aimerait acheter Xavier Pentecôte à en croire L'Equipe. L'entraîneur des Canaris, Baptiste Gentili, apprécie le profil de l'attaquant toulousain et a demandé à son président, Waldemar Kita, de faire une offre au TFC.
Entre janvier et mai dernier, Pentecôte avait inscrit 12 buts en 15 matchs avec Bastia où il était prêté. Pour son retour sous le maillot violet, le buteur de 23 ans a marqué 4 réalisations en juillet.
- Tranquilou
- Donateur
Laisser le temps au temps...wam49 a écrit :Nantes veut s'offrir Pentecôte !!!!Et apparemment Brest était aussi dessus mais Nolan Roux a prolonger...Mercato : Nantes veut s'offrir Pentecôte
Publié le 03/08/2010 à 10:14
Toujours en Ligue 2, Nantes aimerait acheter Xavier Pentecôte à en croire L'Equipe. L'entraîneur des Canaris, Baptiste Gentili, apprécie le profil de l'attaquant toulousain et a demandé à son président, Waldemar Kita, de faire une offre au TFC.
Entre janvier et mai dernier, Pentecôte avait inscrit 12 buts en 15 matchs avec Bastia où il était prêté. Pour son retour sous le maillot violet, le buteur de 23 ans a marqué 4 réalisations en juillet.
moi je trouve que pour Angers sco ,c'est très flateur de voir A. Modeste sur Bordeaux car ils l' annoncent comme le remplacent N°1 de marouane Chamack et ca c'est une bonne recompence pour le joueur comme pour le staff angevin meme si il aurais certainement voulu le récupérer .
- Le béconnais
- Minime
http://www.lensois.com/breve-rclens-305 ... gue-2.html
à voir...
difficile à concrétiser mais à prendre au serieux, que de noms...ne sais plus où mettre la tête 
à voir...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On à l'impression que le SCO est sur tout le monde mais sans pouvoir concrétiser!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- RNB
- Scoïste, enfin !
Oui cela donne cette impression, et c'est surprenant quand on sait qu'on a terminé 5ème la saison dernière, qu'on souhaite monter, et qu'on a fait exploser des attaquants tels que Efoulou ou Modestezeuking a écrit :On à l'impression que le SCO est sur tout le monde mais sans pouvoir concrétiser!

- Le béconnais
- Minime
Sa va bouger, vous inquiétez pas 
- RNB
- Scoïste, enfin !
Je m'inquiete pas sur le fait que cela va bouger,j'espere juste qu'on ne prendra pas un joueur de second choixLe béconnais a écrit :Sa va bouger, vous inquiétez pas

- Le béconnais
- Minime
C'est sûrRNB a écrit :Je m'inquiete pas sur le fait que cela va bouger,j'espere juste qu'on ne prendra pas un joueur de second choixLe béconnais a écrit :Sa va bouger, vous inquiétez pas
Le club est peut-être sur tout le monde sans l'être. Ce ne sont que des rumeurs.
Je crois que ta mère elle est bonne
- Tranquilou
- Donateur
D'où le titre du topic...jesuiscon a écrit :Le club est peut-être sur tout le monde sans l'être. Ce ne sont que des rumeurs.
+1, le staff est intelligent, et d'ici la fin du mois, il est rare qu'il y ait si peu de mouvements dans les clubs par rapport aux autres années.RNB a écrit : Je m'inquiete pas sur le fait que cela va bouger,j'espere juste qu'on ne prendra pas un joueur de second choix
Ca va se décanter.
- angevin de sang
- Professionnel
Et à tous les forumistes là..
N'oubliez pas l'hypothèse que l'on a peu de moyens donc on attend la fin du mois (30-31) pour trouver la meilleure affaire à petit prix....mais sa risque pas forcement d'être un ténor(en contreparti) que tout le monde attend, donc vous enflammez pas trop et attendez au lieu de raconter des conneries à tout va sur des dizaines de pages.
One tour
N'oubliez pas l'hypothèse que l'on a peu de moyens donc on attend la fin du mois (30-31) pour trouver la meilleure affaire à petit prix....mais sa risque pas forcement d'être un ténor(en contreparti) que tout le monde attend, donc vous enflammez pas trop et attendez au lieu de raconter des conneries à tout va sur des dizaines de pages.
One tour
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- Bobby
- Junior
fredhot49 a écrit :bamogo est toujours d'actualité pkp !
en tout cas si il veut venir , ca ne me pose aucun problème , il finira bien par descendre d'un étage pour retrouver du temps de jeu et de la confiance .![]()
Oui Merci, on a compris que tu avais une trique d'éléphant à l'idée que Bamogo nous rejoigne... Mais évite de nous le rammener sur la table tous les deux jours et demi !
! 22/05/2015 !
- v49
- Scoïste, enfin !
C'est juste qu'on peut pas s'aligner au niveau salaire avec les autres clubs de ligue 2.RNB a écrit :Oui cela donne cette impression, et c'est surprenant quand on sait qu'on a terminé 5ème la saison dernière, qu'on souhaite monter, et qu'on a fait exploser des attaquants tels que Efoulou ou Modestezeuking a écrit :On à l'impression que le SCO est sur tout le monde mais sans pouvoir concrétiser!
N'oublions pas que nos "expérimentés "de la défense centrale sont payés à mesure de leur CV...
Nos De Freitas et Florentin font,
à mon avis partis des bons salaires de ligue 2 ;
donc forcément,
pour le dernier attaquant,
son "net à payer" risque d'être moins important que ce qu'il peut trouver chez un autre club,
qui lui n'aura pas forcément eu à aligner les biftons pour les autres postes ( gardien,défense,milieu,attaque)...
Enfin... ce n'est que mon avis.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
1-1
Lens / Roulers
Lens / Nancy
Le 07/08/10 à 21h00 Pariez sur Lens
David Pollet ciblé par la Ligue 2
RSS >
Mercredi 04 Août 2010 08:31
Pour l’heure conservé par le RC Lens, David Pollet est néanmoins toujours la cible des recruteurs. Plusieurs clubs de Ligue 2 souhaiteraient obtenir un prêt. Angers serait le club le plus pressant. Clermont ferait aussi partie des clubs intéressés. Plus tôt dans l’intersaison, les dirigeants du Stade rémois avait indiqué qu’ils restaient en éveil concernant l’évolution de la situation du Belge. Reste à savoir quel choix sera fait par les différentes parties. Car si Jean-Guy Wallemme a beaucoup apprécié le comportement de son attaquant, la concurrence est toujours rude aux avant-postes
Lens / Roulers
Lens / Nancy
Le 07/08/10 à 21h00 Pariez sur Lens
David Pollet ciblé par la Ligue 2
RSS >
Mercredi 04 Août 2010 08:31
Pour l’heure conservé par le RC Lens, David Pollet est néanmoins toujours la cible des recruteurs. Plusieurs clubs de Ligue 2 souhaiteraient obtenir un prêt. Angers serait le club le plus pressant. Clermont ferait aussi partie des clubs intéressés. Plus tôt dans l’intersaison, les dirigeants du Stade rémois avait indiqué qu’ils restaient en éveil concernant l’évolution de la situation du Belge. Reste à savoir quel choix sera fait par les différentes parties. Car si Jean-Guy Wallemme a beaucoup apprécié le comportement de son attaquant, la concurrence est toujours rude aux avant-postes
-
calimero
- Donateur
C'est juste qu'on peut pas s'aligner au niveau salaire avec les autres clubs de ligue 2.
N'oublions pas que nos "expérimentés "de la défense centrale sont payés à mesure de leur CV...
donc forcément,
son "net à payer" risque d'être moins important que ce qu'il peut trouver chez un autre club,
qui lui n'aura pas forcément eu à aligner les biftons pour les autres postes ( gardien,défense,milieu,attaque)...
[/quote]
Idem!
J'ajouterai que le fait d'avoir des postes triplés(Leray,Ouasfane)aggrave la chose!
Quand je pense qu'on a fait signer 3 ans Gillet,si on veut s'en débarrasser la saison prochaine et qu'il nous fait une "Leray"!
C'est la première intersaison du "trio" qui me laisse aussi perplexe!
Absolument pas convaincu par ce recrutement!!
J'espère vraiment me tromper!
donc forcément,
Idem!
J'ajouterai que le fait d'avoir des postes triplés(Leray,Ouasfane)aggrave la chose!
Quand je pense qu'on a fait signer 3 ans Gillet,si on veut s'en débarrasser la saison prochaine et qu'il nous fait une "Leray"!
le plus gros salaire reste keseru je penses!
Downtown Angers
+1calimero a écrit :
Idem!
Quand je pense qu'on a fait signer 3 ans Gillet,si on veut s'en débarrasser la saison prochaine et qu'il nous fait une "Leray"!![]()
On prolonge les éléments les plus contestés, on fait signer 3 ans des joueurs en plein déclin, ...
Bref, on verra bien ce que ça va donner.
Si l'exploit est au bout, on pourra voir venir.
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et paradoxalement, de nombreux observateurs nous voient finir sur le podium. C'est à n'y rien comprendre...jourdesco a écrit :+1calimero a écrit :
Idem!
Quand je pense qu'on a fait signer 3 ans Gillet,si on veut s'en débarrasser la saison prochaine et qu'il nous fait une "Leray"!![]()
On prolonge les éléments les plus contestés, on fait signer 3 ans des joueurs en plein déclin, ...
- Tranquilou
- Donateur
Peut-être que se sont des connaisseurs...zeuking a écrit :Et paradoxalement, de nombreux observateurs nous voient finir sur le podium. C'est à n'y rien comprendre...jourdesco a écrit :+1calimero a écrit :
Idem!
- lacouture.49
- Donateur
Tafer reste à Lyon (peut être )franckysco a écrit : oui mais ce matin a l'entrainement OP n'avait pas la tète des beaux jours, comme çi encore un dossier lui était passer sous le nez, c la première fois que je le voyais avec une tete comme ça lui qui déconne souvent
Sagbo reste à Monaco(peut être )
Pentecote va à Nantes(peut être )
Lafourcade à Chateauroux
Polet à Clermont (peut être )
tout va bien
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Peut-être que se sont des connaisseurs...[/quote]tranquilou a écrit :
Et paradoxalement, de nombreux observateurs nous voient finir sur le podium. C'est à n'y rien comprendre...
Les mêmes qui voyaient Strasbourg et Guingamp en L1?
Croaaaa!!!
+ 1 , voir troisièmeRNB a écrit :Je m'inquiete pas sur le fait que cela va bouger,j'espere juste qu'on ne prendra pas un joueur de second choixLe béconnais a écrit :Sa va bouger, vous inquiétez pas
que veut tu c'est mon souhait et comme tu dit je me touche rien qu'à prononcer son nom , mes si mes messages te gène tu peut toujours sortir du topic MERCIBobby a écrit :fredhot49 a écrit :bamogo est toujours d'actualité pkp !
en tout cas si il veut venir , ca ne me pose aucun problème , il finira bien par descendre d'un étage pour retrouver du temps de jeu et de la confiance .![]()
Oui Merci, on a compris que tu avais une trique d'éléphant à l'idée que Bamogo nous rejoigne... Mais évite de nous le rammener sur la table tous les deux jours et demi !
-
calimero
- Donateur
Les mêmes qui voyaient Strasbourg et Guingamp en L1?[/quote]jourdesco a écrit :Peut-être que se sont des connaisseurs...tranquilou a écrit :
Et paradoxalement, de nombreux observateurs nous voient finir sur le podium. C'est à n'y rien comprendre...
+1!
De mémoire,mis à part Caen,je ne pense pas que FF avait trouvé les 2 autres équipes pour la montée et pratiquement aucune pour la descente!!
Vous avez dit connaisseurs?????