J'arrive pas à me mettre en tête qu'on va mettre Doré/Charbonnier sur le banc ... avec le nouvel attaquant ...scoboy a écrit :nul à ce poste à Nantes, d'où ces 0 but, c'est un joueur qui doit jouer avant centreFloViveAngers a écrit :A tout hazard, peut ont pensé que JLG l'alignera en tant que milieu offensif gauche de temps en temps ?
Claudiu KEŞERU (Directeur sportif FC Bihor Oradea)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
Re: Claudiu KESERU (n°9)
Bah si ma pov' lucette ! Ils ont encore de l'expérience à acquérir.
-
- Scoïste, enfin !
Le flair, le flair, ça fait 3 ans qu'on en parlait... Après, réussir à négocier un transfert définitif avec Nantes, ça c'est du flair. Enfin là non plus, puisque Nantes est exsangue, donc les autres années on n'aurait pas réussi. Donc en fait c'est pas du flair, c'est juste qu'on a été meilleurs que Tours et Arles (enfin Arles, c'est pas dur).lgnico a écrit :je dis qu' OP a fait un sacré boulot, et que cette personne à un flair inestimétof49 a écrit :Plus ça va, plus je me dis qu'on a fait l'affaire de l'année en le récupérant gratuitement !!!
Déjà en pleine forme. 2 buts en moins de 3 matches !!!

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
même si on pouvait s'en douter,si BEM n'avait pas été vendu,nous ne l'aurions pas eu(parole de op lundi à l'entrainement)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- RNB
- Scoïste, enfin !
on ne sait pas si il évoquait cela vis à vis du salaire(probablement),ou si il y avait finallement eu une vente(à priori non puisqu'il était précisé que l'accord entre les 2 clubs portait sur une futur vente our nantes toucherait 50%)phil a écrit :RNB a écrit :même si on pouvait s'en douter,si BEM n'avait pas été vendu,nous ne l'aurions pas eu(parole de op lundi à l'entrainement)
ce qui veut dire transfert de Nantes vers Angers... mais combien? 800 000 euros comme entendu..

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- ptitlouis
- Cadet
Merci Claudiu d etre revenu a angers
1 but pour le moment
+ un bon coup franc
1 but pour le moment

+ un bon coup franc
ALLEZ SCO
-
- Scoïste, enfin !
Sauf que là, le résultat va finir par se faire sentir.jourdesco a écrit :Le nouvel arbre qui cache la forêt ou plutôt le désert?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
.... bon le petit couple vous n'arrêtez pas hein !
Il cache rien de toute façon il est trop petit
En tout cas les coup francs cette saison c'est OK ! Reste le jeu

Il cache rien de toute façon il est trop petit

En tout cas les coup francs cette saison c'est OK ! Reste le jeu

combatif en première mi temps 2 bons CP et puis il s'est mis au niveau de l'équipe plus rien ou presque!
On ne nous dit pas tout.....! ......
en tout cas, on sent que ces coups-francs vont débloquer bien des situations s'ils sont toujours aussi bien frappés...
par contre, il a aussi eu quelques gestes d'énervements ...
par contre, il a aussi eu quelques gestes d'énervements ...
- ARNAUD
- Donateur
Deux beaux coup-francs et puis......................
La ligue 1 au bout du chemin.
Dans le jeu, comme le reste de l'équipe. Il était perdu. Je le voyais naviguer un peu partout...
Je crois que ta mère elle est bonne
- sco'tchanG
- Poussin
Il reste décisif par ses coups francs. En espérant qu'il se blesse pas , sinon on est dans la merte :s
-
- Poussin
+1000 vu le jeu qu'on développe en ce momentsco'tchanG a écrit :Il reste décisif par ses coups francs. En espérant qu'il se blesse pas , sinon on est dans la merte :s

Si on peut appeler ça un "jeu"...Poche du 49 a écrit :
+1000 vu le jeu qu'on développe en ce moment
-
- Scoïste, enfin !
Seul en pointe demain. On va en chier, lui aussi... 

- lacouture.49
- Donateur
il n'a jamais été dit qu'il soit seul en pointe , soit Doré ou un ex attaquant Renouard à ses cotés..........
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
J'espère que tu as raison...lacouture.49 a écrit :il n'a jamais été dit qu'il soit seul en pointe , soit Doré ou un ex attaquant Renouard à ses cotés..........
- gnako
- Stagiaire pro
on ne va lui faire porter la responsabilité de toute l'attaque angevine !!
Keserü est un excellent attaquant comme il l'a démontré l'an passé mais il ne peut pas tout faire et n'a pas tous les profils existants d'attaquants à lui seul
ce qui est sur c'est que j'aurais été vert de le voir ailleurs que chez nous ...
Keserü est un excellent attaquant comme il l'a démontré l'an passé mais il ne peut pas tout faire et n'a pas tous les profils existants d'attaquants à lui seul
ce qui est sur c'est que j'aurais été vert de le voir ailleurs que chez nous ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
-
- Scoïste, enfin !
Keseru n'est pas un attaquant de pointe, tout le monde le sait, et je pense que JLG l'a repéré avant nous.gnako a écrit :on ne va lui faire porter la responsabilité de toute l'attaque angevine !!
- v49
- Scoïste, enfin !
Quand il loupe ses coups francs,
il ne reste pas grand chose de ce joueur...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Pourquoi il a toujours essayé de les mettre direct au lieu de centrer?
SCO fait nous rêver
J'espère qu'il va rapidement s'améliorer dans les coups francs. Sinon, autant mettre Charbonnier en titulaire qui apporte davantage de solutions à l'équipe.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Pas d'accord avec toi, jugement pour le moins hatif selon moi.v49 a écrit :Quand il loupe ses coups francs,
Et s'il marque à la 87è??
je sais bien qu'avec des si, on refait le monde mais le mieux vu en 2è partie de championnat l'an dernier correspondant à son arrivée n'était sûrement pas dû au hasard, et il n'y avait pas que ses CPA.
-
- Scoïste, enfin !
+1. C'est grâce à lui que la deuxième partie de saison du SCO était bien meilleure.marcos a écrit :Pas d'accord avec toi, jugement pour le moins hatif selon moi.v49 a écrit :Quand il loupe ses coups francs,
Et s'il marque à la 87è??
je sais bien qu'avec des si, on refait le monde mais le mieux vu en 2è partie de championnat l'an dernier correspondant à son arrivée n'était sûrement pas dû au hasard, et il n'y avait pas que ses CPA.
Il nous a fait l'inverse que contre Bastia : beaucoup mieux dans le jeu, mais a tiré ses CPA comme un Juninho en fin de carrière.
la première réaction en coubertin lors de son raté à la 87ème : ''il a pas le droit !!!''
c'est fort dommage car on était vraiment bien en fin de match.
par contre, c'est la 1ère fois que je le vois aussi mal tirer TOUS ces coups francs. quand il sent que c'est pas le jour, il devrait laisser la place aux autres tireurs. on a de bons joueurs de tête aussi...
sinon, je l'ai trouvé pas mal dans le jeu
c'est fort dommage car on était vraiment bien en fin de match.
par contre, c'est la 1ère fois que je le vois aussi mal tirer TOUS ces coups francs. quand il sent que c'est pas le jour, il devrait laisser la place aux autres tireurs. on a de bons joueurs de tête aussi...
sinon, je l'ai trouvé pas mal dans le jeu
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Au moins les corners sont bien tirés et ça, c'est grâce à lui.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Scoïste, enfin !
Sur 5-6, j'en ai vu un seul de bien tiré.hobbysco a écrit :Au moins les corners sont bien tirés et ça, c'est grâce à lui.
-
- Scoïste, enfin !
2 cartons jaunes en 2 matches, ça fait 8 journées à faire attention...