rien d'exceptionnel dans les faits relatés ceci dit !lacouture.49 a écrit :A chacun de raconter des faits d'entrainements ou d'à coté ou pas , moi j'ai choisi...............
[2010-2011] En direct de l'entrainement
Re: En direct de l'entrainement 2010 - 2011
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :rien d'exceptionnel dans les faits relatés ceci dit !lacouture.49 a écrit :A chacun de raconter des faits d'entrainements ou d'à coté ou pas , moi j'ai choisi...............
Tout dépend de comment on les interprète et des conclusions qu'on en tire.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Une bonne quarantaine de supporters présents pour l'entraînement de cet après-midi. Passage de Blaise Kouassi, me semble-t-il, venu saluer ses anciens partenaires.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- jjffll
- Scoïste, enfin !
triple oppositions sur demi terrain, pas d'indication des 16 de demain. mais tres bonne dynamique.SCOman a écrit :Une bonne quarantaine de supporters présents pour l'entraînement de cet après-midi. Passage de Blaise Kouassi, me semble-t-il, venu saluer ses anciens partenaires.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Les joueurs s'étaient t-ils préparés à une séance de tirs au but?
-
- Scoïste, enfin !
J'en doute.AK49 a écrit :Les joueurs s'étaient t-ils préparés à ce match ?

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- magicquent
- Scoïste, enfin !
si il y a eu des pénalty de fait jeudi en fin d'entrainement et le decrassage vers 10h demainCCSCO a écrit :J'en doute.AK49 a écrit :Les joueurs s'étaient t-ils préparés à ce match ?Décrassage demain matin 6h.
![]()
![]()

MAGIC SCOP !!!!!!
- Tranquilou
- Donateur
Non, ils étaient en vacances...AK49 a écrit :Les joueurs s'étaient t-ils préparés à une séance de tirs au but?

- lacouture.49
- Donateur
Retour de la baumette,avec un temps couvert ,24° , présence d'une vingtaine de spectateurs dont bessonno , RNB , franckysco , tranquilou , et des lecteurs anonymes du forum
Staff: JL Garcia ,M.Nogueira , A.Lucas , B. Pickeu , P.Faure
travail défensif et opposition
Joueurs : 22 + 2
GARDIENS : Malicki - Hiaumet -
DÉFENSEURS : Deroff- Leray - Henin - Couturier - Gillet - Lamy – Riga - Fall - Djellabi
MILIEUX DE TERRAIN : Diers -Stéphan - De Freitas- Florentin -Manceau - Renouard - Bourgaud
ATTAQUANTS : Doré - Charbonnier - Ouarguini - Keserü
- le stagiaire , course et tennis ballon avec B.Pickeu........
- Letellier en reprise avec préparateurs
Absent: 2
en soins:
- Auriac et Ouasfane
suite :
cet aprem : 17h
mardi à jeudi matin : 9h30
Staff: JL Garcia ,M.Nogueira , A.Lucas , B. Pickeu , P.Faure
travail défensif et opposition
Joueurs : 22 + 2
GARDIENS : Malicki - Hiaumet -
DÉFENSEURS : Deroff- Leray - Henin - Couturier - Gillet - Lamy – Riga - Fall - Djellabi
MILIEUX DE TERRAIN : Diers -Stéphan - De Freitas- Florentin -Manceau - Renouard - Bourgaud
ATTAQUANTS : Doré - Charbonnier - Ouarguini - Keserü
- le stagiaire , course et tennis ballon avec B.Pickeu........
- Letellier en reprise avec préparateurs
Absent: 2
en soins:
- Auriac et Ouasfane
suite :
cet aprem : 17h
mardi à jeudi matin : 9h30
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Au moins il fait du travail défensif. 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
Séance très intéressante avec un JLG au taquet!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
p'tite question au habitué...
je compte me rendre a l'entrainement de 17h, et je voulais savoir la durée de l'entrainement, et si c'est bien a la baumette...merci

je compte me rendre a l'entrainement de 17h, et je voulais savoir la durée de l'entrainement, et si c'est bien a la baumette...merci
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
merci vieuxlacouture.49 a écrit :entre 1h 1h30 , j'y serai

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je suis de retour de vacances, un peu perdu mais qui est le stagiaire ? 

- zeuking
- Scoïste, enfin !
BrunelSyl a écrit :Je suis de retour de vacances, un peu perdu mais qui est le stagiaire ?

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
de retour , rien de spécial......un peu AD, en salle , en soins et le plus gros , différents ateliers avec ballon
vous avez le bonjour de Ted Lavie , qui s'entraine avec la cfa 2 avec l'autorisation du club , afin de retrouver un club...........
vous avez le bonjour de Ted Lavie , qui s'entraine avec la cfa 2 avec l'autorisation du club , afin de retrouver un club...........
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Merci Zeuking.
Sinon pour Ted Lavie il pourrait faire du bien au milieu de terrain pour apporter un peu de physique.
Sinon pour Ted Lavie il pourrait faire du bien au milieu de terrain pour apporter un peu de physique.
-
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :de retour , rien de spécial......un peu AD, en salle , en soins et le plus gros , différents ateliers avec ballon

Ho, la Baumette c'est pas l'AFPA...

-
- Scoïste, enfin !
tu commence a souler avec tes reflexion a la con toi
-
- Scoïste, enfin !
Toi tu postes après 3 semaines d'absence, et il faut que tu tombes sur moi. Si t'es pas content tu peux bien hiberner pendant 3 semaines de plus. Fin du HS.Freeman a écrit :tu commence a souler avec tes reflexion a la con toi
CCSCO a écrit :Toi tu postes après 3 semaines d'absence, et il faut que tu tombes sur moi. Si t'es pas content tu peux bien hiberner pendant 3 semaines de plus. Fin du HS.Freeman a écrit :tu commence a souler avec tes reflexion a la con toi

-
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Toi tu postes après 3 semaines d'absence, et il faut que tu tombes sur moi. Si t'es pas content tu peux bien hiberner pendant 3 semaines de plus. Fin du HS.Freeman a écrit :tu commence a souler avec tes reflexion a la con toi
j'hibernais mais ta conneri ell ma reveiller a part critiquer tu fait pas grand chose sur ce que j'ai pu lire de tes message, alors oui le sco c'est pas l'afpa comme tu dit mais ai un peu de respect pour ted lavie et les autres joueur qui n'ont jamais fait de crasse a notre maillot
ca tombne sur toi, mais ca aurait pu tomber sur beaucoup d'autre a commencer par ceux qui critique en permance diers, ou garci ou encore ceux qui nous voit en national a cause du match de vendredi
La voix de la sagesse !Freeman a écrit :CCSCO a écrit :Toi tu postes après 3 semaines d'absence, et il faut que tu tombes sur moi. Si t'es pas content tu peux bien hiberner pendant 3 semaines de plus. Fin du HS.Freeman a écrit :tu commence a souler avec tes reflexion a la con toi
j'hibernais mais ta conneri ell ma reveiller a part critiquer tu fait pas grand chose sur ce que j'ai pu lire de tes message, alors oui le sco c'est pas l'afpa comme tu dit mais ai un peu de respect pour ted lavie et les autres joueur qui n'ont jamais fait de crasse a notre maillot
ca tombne sur toi, mais ca aurait pu tomber sur beaucoup d'autre a commencer par ceux qui critique en permance diers, ou garci ou encore ceux qui nous voit en national a cause du match de vendredi

- lacouture.49
- Donateur
idem , hier , sauf Charbo aux soins suite à un coup reçu , ce matin opposition avec cfa 2
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
As-tu des nouvelles de Ouasfane ?lacouture.49 a écrit :idem , hier , sauf Charbo aux soins suite à un coup reçu , ce matin opposition avec cfa 2
- lacouture.49
- Donateur
Retour de la baumette,avec un temps couvert ,24° , présence d'une vingtaine de spectateurs dont franckysco , scoiste_49, et des lecteurs anonymes du forum
Staff: JL Garcia ,M.Nogueira , A.Lucas ,O. et B. Pickeu , P.Faure
travail offensif
Joueurs : 17+ 1
GARDIENS : Malicki - Hiaumet - (et un gardien des -17 )
DÉFENSEURS : Deroff - Henin - Couturier - Gillet - Fall - Djellabi
ATTAQUANTS : Doré - Keserü
- le stagiaire , travail offensif avec les autres ...........
Absent: 8
- match cfa 2 contre saumur , ce soir: Leray - Lamy – Riga - Ouarguini
- en soins: Auriac - Ouasfane - Letellier - Charbonnier
Staff: JL Garcia ,M.Nogueira , A.Lucas ,O. et B. Pickeu , P.Faure
travail offensif
Joueurs : 17+ 1
GARDIENS : Malicki - Hiaumet - (et un gardien des -17 )
DÉFENSEURS : Deroff - Henin - Couturier - Gillet - Fall - Djellabi
ATTAQUANTS : Doré - Keserü
- le stagiaire , travail offensif avec les autres ...........
Absent: 8
- match cfa 2 contre saumur , ce soir: Leray - Lamy – Riga - Ouarguini
- en soins: Auriac - Ouasfane - Letellier - Charbonnier
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il ne se contente plus de faire sa prépa à part...lacouture.49 a écrit :- le stagiaire , travail offensif avec les autres ...........

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
c'est pour s'habituer à jouer avec d'autres.........et retrouver ses repères..............
Présent aussi sur x !