Dommage, tu aurais été crédible si tu n'avais pas édité ton message.adrien007 a écrit :Les verbes du premier groupe au présent simple.lasagne a écrit : PS : Je te conseille de revoir la conjugaison des verbes du premier groupe du présent simple STP !
Mercato estival 2010
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
Guti obligé de faire ses valises après 25 ans de bons et loyaux services.
Et malgré tout, je dois respecter la charte de ce forum !
Et malgré tout, je dois respecter la charte de ce forum !
- Tranquilou
- Donateur
Rumeur (source OF) : Le sco a un œil sur Pentecôte mais le dossier semble compliqué du fait que Toulouse ne connait toujours pas l'avenir de Gignac. Ce ne serait pas mal, il a quand même marqué 12 buts en 15 matchs l'an dernier avec Bastia.
Modifié en dernier par Anonymous le mar. 27 juil., 2010 7:43 am, modifié 1 fois.
Personne n'en veut de Gignac donc que Toulouse fasse vite! 
Croaaaa!!!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
tranquilou a écrit :Rumeur : Le sco a un œil sur Pentecôte mais le dossier semble compliqué du fait que Toulouse ne connait toujours pas l'avenir de Gignac. Ce ne serait pas mal, il a quand même marqué 12 buts en 15 matchs l'an dernier avec Bastia.
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je crois que l'intéressé n'a pas du tout envie de venir au SCO, il veut absolument rester au TFC et faire son trou en L1. D'autre part Casanova semble compter sur lui cette saison. Mais bon on sait comment quelquefois cela peut évoluer très vite dans l'autre sens. Pour ma part je penses que ce joueur serait le top pour nous et que c'est le premier souhait du staff.
Espéront et croisons les doigts.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
franchement, si on arrive à récupérer Pentecôte, je dirais un énorme BRAVO au staff...
c'est vraiment le type de joueur qu'il nous faut. Jeune, mais déjà assez expérimenté, puissant, adroit devant le but, revanchard....
c'est vraiment le type de joueur qu'il nous faut. Jeune, mais déjà assez expérimenté, puissant, adroit devant le but, revanchard....
- mister jayjay
- Donateur
un bravo de ce genre : BRAVOtof49 a écrit :franchement, si on arrive à récupérer Pentecôte, je dirais un énorme BRAVO au staff...
Xavier PENTECOTE serait la pointure idéal en attaque, +1!!!
Qu'en est il de floyd ayité?? Prêt possible??
Un grand respect pour l'ensemble du travail du STAFF SCOISTE!!
lol surtout que pentecote à planter contre marseille au dernier match amical, comme la dit dogli plus haut, il est prêté de saisons en saisons je penses que son année se jouera en l1.
Downtown Angers
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
MOUYEME49 a écrit :Xavier PENTECOTE serait la pointure idéal en attaque, +1!!!
Floyd non plus n'a plus envie d'être prêté et espère réussir en L1 avec les Girondins.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Tranquilou
- Donateur
Certes, mais leurs clubs respectifs leur laisseront-ils le choix !Dogliani 49 a écrit :MOUYEME49 a écrit :Xavier PENTECOTE serait la pointure idéal en attaque, +1!!!
Floyd non plus n'a plus envie d'être prêté et espère réussir en L1 avec les Girondins.
Je m'en doute...l'hypothèse Xavier PENTECOTE est assimilable au retour de DROGBA à l'OM cette saison pour les supporteurs marseillais(irréaliste) mais je m'éfforce de rester ambitieux et positif...
D'autres pistes offensives en perspective à ce jour ?
-
ronaldo
- Professionnel
Shabani NONDA veut revenir en France!! Plutot en L1, mais je ne pense pas qu'il trouve vu ces dernieres années pas tip top!
chez nous ce serait bien pour se relancer, à 32 ans!!
Je pense vraiment que les dirigeants attendent le moment opportun pour leur premier choix.MOUYEME49 a écrit :Je m'en doute...l'hypothèse Xavier PENTECOTE est assimilable au retour de DROGBA à l'OM cette saison pour les supporteurs marseillais(irréaliste) mais je m'éfforce de rester ambitieux et positif...
En attendant, ils se disent que l'attaque est assez bonne pour aller au moins jusqu'au 31 août.
La seule chose qui m'interpelle, c'est que OP n'est pas du genre à attendre.
Je me souviens pour le prêt de Modeste qui était en attente déjà du départ ou non de Rémy la saison passée.
Il bouillait à chaque jour qui passait !
Donc, on verra bien...
Mais peut-être qu'il n'y a pas encore de pistes sérieuses, c'est-à-dire un accord avec un joueur confirmé.
Car le plus important à la base n'est pas de se mettre d'accord avec un club, mais déjà avec le joueur...
Rassure-moi, c'est pour la blague ?!?ronaldo a écrit :Shabani NONDA veut revenir en France!! Plutot en L1, mais je ne pense pas qu'il trouve vu ces dernieres années pas tip top!
-
ronaldo
- Professionnel
Non!! C'est l'un des meilleurs attaquants qu'a connu le championnat de France, et a 32 ans on est loin d'étre cramé quand même!monacoman a écrit :Rassure-moi, c'est pour la blague ?!?ronaldo a écrit :Shabani NONDA veut revenir en France!! Plutot en L1, mais je ne pense pas qu'il trouve vu ces dernieres années pas tip top!
Modifié en dernier par ronaldo le mar. 27 juil., 2010 12:25 pm, modifié 1 fois.
- mister jayjay
- Donateur
impossible de s'aligner niveau salaireronaldo a écrit :Non!! C'est l'un des meilleurs attaquants qu'est connu le championnat de France, et a 32 ans on est loin d'étre cramé quand même!monacoman a écrit :Rassure-moi, c'est pour la blague ?!?ronaldo a écrit :Shabani NONDA veut revenir en France!! Plutot en L1, mais je ne pense pas qu'il trouve vu ces dernieres années pas tip top!
Shabani NONDA veut revenir en France!!
impossible de s'aligner niveau salaire
[/quote][/quote][/quote]
Il joue au quatar maintenant non ?? Donc si il veut revenir en france c'est surement pas pour le salaire....mais je le voie pas venir au sco pour autant...
Il joue au quatar maintenant non ?? Donc si il veut revenir en france c'est surement pas pour le salaire....mais je le voie pas venir au sco pour autant...
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

Floyd Ayité rentre dans les plans de Tigana... Mais c'est beau de rêver !MOUYEME49 a écrit :Xavier PENTECOTE serait la pointure idéal en attaque, +1!!!
Moi je met 5€ sur Tafer pour l'attaquant, et 2 sur Pentecote.
Holiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidayyyy..
Oui Ayité entre tellement dans les plans de Tigana qu'il joue de moins en moins...wam49 a écrit :Floyd Ayité rentre dans les plans de Tigana... Mais c'est beau de rêver !MOUYEME49 a écrit :Xavier PENTECOTE serait la pointure idéal en attaque, +1!!!
Moi je met 5€ sur Tafer pour l'attaquant, et 2 sur Pentecote.
Holiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidayyyy..
Croaaaa!!!
Attendons le moment opportun pour recruter cette pépite, OP et JLG n'ont jamais déçu dans leur choix (Suzuki??)...Soyons Patient...Pourquoi ne pas mettre une pièce sur Franck DJA DJEDJE de strasbourg???
[/quote][/quote]tyfond a écrit :Shabani NONDA veut revenir en France!!
Il joue au quatar maintenant non ?? Donc si il veut revenir en france c'est surement pas pour le salaire....mais je le voie pas venir au sco pour autant...[/quote]
Il joue pas plutot en turquie ?! Galatasaray il me semble ! Mais bon sa venu est de toute facon irréàlisable !
- RNB
- Scoïste, enfin !
si on a notre attaquant que courant aout,faut espérer que Keseru ne se blesse pas...ce 1er mois avec les 5 matchs est très important!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Je te rejoins mais Doré et Charbonnier ne peut-il pas assurer ?RNB a écrit :si on a notre attaquant que courant aout,faut espérer que Keseru ne se blesse pas...ce 1er mois avec les 5 matchs est très important!
Pour Nonda, je crois que le rêve reste inaccessible... Ou alors je m'inclinerai !
Mais bon, à quoi bon rêver... S'il veut revenir en France, ça doit être pour la Ligue 1...
Pour Djadjédjé, je dis nan !
Je vais certainement à Caen ce soir, j'espère voir Taffer ^^
- bjamforsco
- Professionnel
Charbo et doré sont trop tendre encore mais le potentiel est la!!! il faut une pointure avec keseru mais a mon avis pas avant fin aout!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
J'ajoute que si on commence la saison très fort, ça donnera peut être un argument de plus à OP avant la fin du mercato.RNB a écrit :si on a notre attaquant que courant aout,faut espérer que Keseru ne se blesse pas...ce 1er mois avec les 5 matchs est très important!
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Ils ont le même profil,n'ont que peu joué à ce niveau, et n'ont pas montré pour le moment qu'ils étaient des tueurs devant le butmonacoman a écrit :Je te rejoins mais Doré et Charbonnier ne peut-il pas assurer ?RNB a écrit :si on a notre attaquant que courant aout,faut espérer que Keseru ne se blesse pas...ce 1er mois avec les 5 matchs est très important!
Le potentiel est là, mais aligner les 2 ensemble,cela me parait compliqué

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Pentecote ça tombe à l'eau, même si on savait que çà allait être difficile
http://news.maxifoot.com/info-120292_10 ... otball.php
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
y a rien d'officiel c'est juste une questionkhams a écrit :Pentecote ça tombe à l'eau, même si on savait que çà allait être difficile
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Au présent de l'indicatif. Le présent simple, c'est en anglais.adrien007 a écrit :Les verbes du premier groupe au présent simple.lasagne a écrit : PS : Je te conseille de revoir la conjugaison des verbes du premier groupe du présent simple STP !
Bref, calme plat.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
pourquoi , c'est si long.............
Les recrues en L1
0 arrivée en 2010
Lens (4 arrivées en 2009).
1 arrivée en 2010
Nancy (10 arrivées en 2009) : Vahirua (Lorient).
Lille (6 arrivées en 2009) : Sow (Rennes).
Lyon (5 arrivées en 2009) : Briand (Rennes).
Marseille (11 arrivées en 2009) : Azpilicueta (Osasuna, ESP).
2 arrivées
Auxerre (4 arrivées en 2009) : Le Tallec (Le Mans), Johnson (Amiens).
Nice (8 arrivées en 2009) : Civelli (San Lorenzo, ARG, td), Pejcinovic (Rad Belgrade, SER, p).
Paris SG (6 arrivées en 2009) : Bodmer (Lyon), Nenê (Monaco).
Toulouse (6 arrivées en 2009) : Gunino (Danubio, URU, p), Ben Yedder (Alfortville).
Bordeaux (3 arrivées en 2009) : Tigana (entr), Savic (E.R. Belgrade, SER).
3 arrivées
Sochaux (5 arrivées en 2009) : Maiga (Le Mans), Sauget (Grenoble), Anin (Le Havre).
Valenciennes (10 arrivées en 2009) : Aboubakar (Cotonsport Garoua, CAM), Nzay Mfuyi (Servette Genève, SUI), Pallois (Quevilly).
4 arrivées
Monaco (6 arrivées en 2009) : Niculae (Auxerre), Hansson (Rennes), Aubameyang (Milan AC, ITA, p), Chabbert (Charleroi, BEL).
Montpellier (5 arrivées en 2009) : Giroud (Tours), Estrada (Univ. de Chile, CHI), Kabze (Rubin Kazan, RUS), Bocaly (Marseille, td).
5 arrivées
Saint-Etienne (8 arrivées en 2009) : Bocanegra (Rennes), Ebondo (Toulouse), Marchal (Lorient), Batlles (Grenoble), N’Daw (Nantes, td).
Caen (promu) : Hamouma (Laval), Lazarevic (OFK Belgrade, SER), Marcq (Boulogne), Mollo (Monaco, p)., Traoré (Sochaux, td).
Lorient (9 arrivées en 2009) : Ecuele Manga (Angers), Autret (Brest), Romao (Grenoble), Coquelin (Arsenal, p), Mulumba (Amiens).
6 arrivées
Brest (promu) : N’Goyi (Paris SG, p), Darlas (Panathinaikos, GRE), Deneuve (Châteauroux), Licka (Banik Ostrava, RTC), Micola (Banik Ostrava, RTC), Traoré (Quevilly).
Rennes (5 arrivées en 2009) : Dalmat (Sochaux), Montano (Montpellier), J. Carrasso (Montpellier), Mandjeck (VFB Stuttgart, ALL), Apam (Nice), Kana-Biyik (Le Havre).
8 arrivées
Arles-Avignon (promu) : Planté (Saint-Etienne, p), Kermorgant (Leicester, p), Erbate (Tetouan, MAR), Laurenti (Lens), Najih (Clermont), Aït Ben Idir (Le Havre), Cabella (Montpellier, p), Bouazza (Blackpool, ANG).
Abréviations : p (prêt), td (transfert définitif).
Les recrues en L1
0 arrivée en 2010
Lens (4 arrivées en 2009).
1 arrivée en 2010
Nancy (10 arrivées en 2009) : Vahirua (Lorient).
Lille (6 arrivées en 2009) : Sow (Rennes).
Lyon (5 arrivées en 2009) : Briand (Rennes).
Marseille (11 arrivées en 2009) : Azpilicueta (Osasuna, ESP).
2 arrivées
Auxerre (4 arrivées en 2009) : Le Tallec (Le Mans), Johnson (Amiens).
Nice (8 arrivées en 2009) : Civelli (San Lorenzo, ARG, td), Pejcinovic (Rad Belgrade, SER, p).
Paris SG (6 arrivées en 2009) : Bodmer (Lyon), Nenê (Monaco).
Toulouse (6 arrivées en 2009) : Gunino (Danubio, URU, p), Ben Yedder (Alfortville).
Bordeaux (3 arrivées en 2009) : Tigana (entr), Savic (E.R. Belgrade, SER).
3 arrivées
Sochaux (5 arrivées en 2009) : Maiga (Le Mans), Sauget (Grenoble), Anin (Le Havre).
Valenciennes (10 arrivées en 2009) : Aboubakar (Cotonsport Garoua, CAM), Nzay Mfuyi (Servette Genève, SUI), Pallois (Quevilly).
4 arrivées
Monaco (6 arrivées en 2009) : Niculae (Auxerre), Hansson (Rennes), Aubameyang (Milan AC, ITA, p), Chabbert (Charleroi, BEL).
Montpellier (5 arrivées en 2009) : Giroud (Tours), Estrada (Univ. de Chile, CHI), Kabze (Rubin Kazan, RUS), Bocaly (Marseille, td).
5 arrivées
Saint-Etienne (8 arrivées en 2009) : Bocanegra (Rennes), Ebondo (Toulouse), Marchal (Lorient), Batlles (Grenoble), N’Daw (Nantes, td).
Caen (promu) : Hamouma (Laval), Lazarevic (OFK Belgrade, SER), Marcq (Boulogne), Mollo (Monaco, p)., Traoré (Sochaux, td).
Lorient (9 arrivées en 2009) : Ecuele Manga (Angers), Autret (Brest), Romao (Grenoble), Coquelin (Arsenal, p), Mulumba (Amiens).
6 arrivées
Brest (promu) : N’Goyi (Paris SG, p), Darlas (Panathinaikos, GRE), Deneuve (Châteauroux), Licka (Banik Ostrava, RTC), Micola (Banik Ostrava, RTC), Traoré (Quevilly).
Rennes (5 arrivées en 2009) : Dalmat (Sochaux), Montano (Montpellier), J. Carrasso (Montpellier), Mandjeck (VFB Stuttgart, ALL), Apam (Nice), Kana-Biyik (Le Havre).
8 arrivées
Arles-Avignon (promu) : Planté (Saint-Etienne, p), Kermorgant (Leicester, p), Erbate (Tetouan, MAR), Laurenti (Lens), Najih (Clermont), Aït Ben Idir (Le Havre), Cabella (Montpellier, p), Bouazza (Blackpool, ANG).
Abréviations : p (prêt), td (transfert définitif).
Présent aussi sur x !