Akrour, André, Belmadi, Berson, Bourhani, Da Rocha, Hautcoeur, Ilan (rêvons un peu^^), Moullec... je trouve ça pas mal.
Il me semble qu'il a signé dans un club Turc!!!!!fredhot49 a écrit :Victor MENDY
29 ans - 75 kg - 180 cm
Attaquant - Milieu droit
5 buts cette saison
POURQUOI PAS LUI![]()
![]()
![]()
joueur experimenté
+1phil a écrit :il est fini ce joueur de toute manière!!jojo49 a écrit :J'imagine qu'il a un salaire hors de prix pour nousludosco a écrit :et pourquoi pas Sylvain Wiltord, joueur libre
MDRcox a écrit :Je suis pas sur que les ultras nicois vont oublier que Modeste est noir.monacoman a écrit :On peut toujours rêver !wam49 a écrit :Et sinon il y a Modeste qui n'est toujours pas transféré et qui ne voulait pas retourner à Nice...
Même si il veut jouer en ligue 1 si personne ne fait une bonne offre...
Mais il jouera à Nice. Avec le départ de Rémy, il devrait être titulaire.
Il marquera quelques buts, les supporters oublieront ses déboirs et lui deviendra heureux de planter pour trouver un autre club ^^
Bah oui il est fou lui, excellent joueur qui n'a rien a faire en national de toute façonmike a écrit :heu moi je signe de suite très très bon joueur!
Ljuboja au SCO : tu en as d'autres en stock des blagues comme celle là !fredhot49 a écrit :Danijel Ljuboja serait aussi en partance de grenoble et en contact avec des clubs ..............
je vois pas ou c'est drole lasagne , deja si tu compare ljuboja à van nistelrooy c'est que tu comprend pas grand choselasagne a écrit :Ljuboja au SCO : tu en as d'autres en stock des blagues comme celle là !fredhot49 a écrit :Danijel Ljuboja serait aussi en partance de grenoble et en contact avec des clubs ..............
Et pourquoi pas Van Nistelrooy pendant qu'on y est ?
oliv49 a écrit :Mais on ne va pas se faire preter un joueur qui n a que 20 ans sachant que keseru a 23 ans doré et charbo 21... De toutes facon le mercato ne se finit que fin aout.
Les dirigeant on toujours été réglo avec nous en nous disant qu'il prendrait leur temps. Je pense que ce fameux joueur nous rejoindra la semaine prochaine juste avant le début du championnat ou dans 2 semaines.
Sachant que notre attaque marche plutot bien il n'ont pas le couteaux sous la gorge
Les Tafer et compagnie ont tout intérêt à se faire prêter dans un club de Ligue 2, en plus quand celui-ci est un prétendant sérieux à la montée. Le problème c'est que les jeunes espoirs préfèrent jouer pour des gros clubs, toucher leur chèque à la fin du mois et surtout bien cirer le banc. Bref ils ont vraiment rien compris. C'est pas en jouant tout les weekend en CFA contre Bourg-Péronnas qu'ils vont progresser.crou77 a écrit :oliv49 a écrit :Mais on ne va pas se faire preter un joueur qui n a que 20 ans sachant que keseru a 23 ans doré et charbo 21... De toutes facon le mercato ne se finit que fin aout.
Les dirigeant on toujours été réglo avec nous en nous disant qu'il prendrait leur temps. Je pense que ce fameux joueur nous rejoindra la semaine prochaine juste avant le début du championnat ou dans 2 semaines.
Sachant que notre attaque marche plutot bien il n'ont pas le couteaux sous la gorge
Il faudrait recruter un attaquant vieux, très lent et avec les pieds carrés comme cela, ça ne ferait pas trop de concurrence à notre jeune attaque...![]()
Si on veut se faire prèter un très bon attaquant, c'est quasi obligé que ce soit un jeune...
Un mec comme Tafer (par exemple...), c'est on ne peut plus prometteur mais avec beaucoup de choses à prouver malgré tout : c'est exactement ce qu'il nous faut.
lasagne a écrit :Les Tafer et compagnie ont tout intérêt à se faire prêter dans un club de Ligue 2, en plus quand celui-ci est un prétendant sérieux à la montée. Le problème c'est que les jeunes espoirs préfèrent jouer pour des gros clubs, toucher leur chèque à la fin du mois et surtout bien cirer le banc. Bref ils ont vraiment rien compris. C'est pas en jouant tout les weekend en CFA contre Bourg-Péronnas qu'ils vont progresser.crou77 a écrit :oliv49 a écrit :Mais on ne va pas se faire preter un joueur qui n a que 20 ans sachant que keseru a 23 ans doré et charbo 21... De toutes facon le mercato ne se finit que fin aout.
Il faudrait recruter un attaquant vieux, très lent et avec les pieds carrés comme cela, ça ne ferait pas trop de concurrence à notre jeune attaque...![]()
Si on veut se faire prèter un très bon attaquant, c'est quasi obligé que ce soit un jeune...
Un mec comme Tafer (par exemple...), c'est on ne peut plus prometteur mais avec beaucoup de choses à prouver malgré tout : c'est exactement ce qu'il nous faut.
Par conséquent, ce qu'a fait Anthony Modeste l'année dernière est grandement respectable. Je suis fier d'avoir vu passé un tel attaquant à Angers.
Ljuboja, c'est 10 parpaings en 2009 - 2010 en Ligue 1 avec l'un des clubs les plus nuls de toute l'histoire de la D1, alors qu'est ce qu'il irait foutre au SCO ?fredhot49 a écrit :je vois pas ou c'est drole lasagne , deja si tu compare ljuboja à van nistelrooy c'est que tu comprend pas grand choselasagne a écrit :Ljuboja au SCO : tu en as d'autres en stock des blagues comme celle là !fredhot49 a écrit :Danijel Ljuboja serait aussi en partance de grenoble et en contact avec des clubs ..............
Et pourquoi pas Van Nistelrooy pendant qu'on y est ?
C'est vrai que la mentalité du joueur doit entrer en ligne de compte.monacoman a écrit :Il touchera le mec chèque en CFA à Lyon ou en Ligue 2 à Angers !
Je te rassure, il a un contrat qui reste le même pendant sa période de prêt...
Maintenant, faut juste avoir la mentalité de descendre d'un étage pour mieux remonter.
Modeste est un très bel exemple.
Je me rappelle de joueurs comme Squillaci ou encore Prso qui l'avaient fait avec Ajaccio.
Dommage, tu aurais été crédible si tu n'avais pas édité ton message.adrien007 a écrit :Les verbes du premier groupe au présent simple.lasagne a écrit : PS : Je te conseille de revoir la conjugaison des verbes du premier groupe du présent simple STP !
tranquilou a écrit :Rumeur : Le sco a un œil sur Pentecôte mais le dossier semble compliqué du fait que Toulouse ne connait toujours pas l'avenir de Gignac. Ce ne serait pas mal, il a quand même marqué 12 buts en 15 matchs l'an dernier avec Bastia.
un bravo de ce genre : BRAVOtof49 a écrit :franchement, si on arrive à récupérer Pentecôte, je dirais un énorme BRAVO au staff...
c'est vraiment le type de joueur qu'il nous faut. Jeune, mais déjà assez expérimenté, puissant, adroit devant le but, revanchard....
MOUYEME49 a écrit :Xavier PENTECOTE serait la pointure idéal en attaque, +1!!!
Qu'en est il de floyd ayité?? Prêt possible??
Un grand respect pour l'ensemble du travail du STAFF SCOISTE!!
Certes, mais leurs clubs respectifs leur laisseront-ils le choix !Dogliani 49 a écrit :MOUYEME49 a écrit :Xavier PENTECOTE serait la pointure idéal en attaque, +1!!!
Qu'en est il de floyd ayité?? Prêt possible??
Un grand respect pour l'ensemble du travail du STAFF SCOISTE!!
Floyd non plus n'a plus envie d'être prêté et espère réussir en L1 avec les Girondins.