[2010-2011] En direct de l'entrainement

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Re: En direct de l'entrainement 2010 - 2011

Message par El phenomeno »

mister jayjay a écrit :je ne pense pas que brunel revienne faire une pige chez nous, l'an dernier Kouassi avait également participé à qq entrainements physiques avec les pros
j'espere pas....philippe nous a aidé a grandir et etait un capitaine exemplaire, mais une année de plus, avec une année encore plus difficile qui s'annonce....
il a fait son temps!!! Dans l'equipe dirigeante, pourquoi pas 8)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

mister jayjay a écrit :je ne pense pas que brunel revienne faire une pige chez nous, l'an dernier Kouassi avait également participé à qq entrainements physiques avec les pros

Kouassi, ce n'était pas du tout pareil, il s'entraînait seul, personne ne s'occupait de lui et avait son propre maillot. Aujourd'hui, Brunel avait le même maillot que tout le monde, il a participé à l'entraînement collectif avec ballon au sein du groupe. Ensuite, il a couru avec un membre du staff et avec chronomètre.
Moi qui ait assisté aux passages de Kouassi et qui ait vu Brunel ce matin, je dis qu'il y a peut être anguille sous roche :D
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pourquoi pas mais ne serait-ce pas un aveu d'échec dans le recrutement? :?
Mais un Brunel en forme pour une vingtaine de matchs ou des entrées en jeu, ça peut le faire.
Croaaaa!!!
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

allezsco a écrit :

Kouassi, ce n'était pas du tout pareil, il s'entraînait seul, personne ne s'occupait de lui et avait son propre maillot. Aujourd'hui, Brunel avait le même maillot que tout le monde, il a participé à l'entraînement collectif avec ballon au sein du groupe. Ensuite, il a couru avec un membre du staff et avec chronomètre.
Moi qui ait assisté aux passages de Kouassi et qui ait vu Brunel ce matin, je dis qu'il y a peut être anguille sous roche :D
OK, Lacouture ayant précisé que Brunel était présent pour remise en forme, je pensais qu'il avait uniquement fait des courses + exercices physiques. S'il a également participé à des jeux avec ballons c'est différent ;)

mais je ne pense toujours pas qu'il reviendra chez nous (même si j'aimerais bien)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

de retour de la fournaise , 32 °, 2 groupes attaquants et défensifs , Djellabi aux soins cet aprem, pb au dos au cours du match

La recrue , a fait du toucher de ballon avec B.Pickeu pendant 1h30 , pas de collectif de la journée :D ...à suivre
Présent aussi sur x !
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Peut-être que Phiphi a dit: "moi je veux pas m'entrainer tout seul, moi je veux jouer avec mes coupains!"
Je crois que ta mère elle est bonne
lacouture.49
Donateur

j'ai oublié , une équipe de fr3 pays loire a fait un reportage , à suivre cette semaine ?
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :Pourquoi pas mais ne serait-ce pas un aveu d'échec dans le recrutement? :?
Mais un Brunel en forme pour une vingtaine de matchs ou des entrées en jeu, ça peut le faire.
C'est vrai que le seul Florentin pour remplacer Brunel, ça fait léger surtout quand on sait la saison de Florentin l'an dernier. En plus, Brunel s'entendait à merveille avec Djellabi.

Toutefois, les deux parties s'étant entendu pour se séparer, un revirement ne profiterait à personne, ni à Brunel qui reviendrait par défaut, ni au SCO qui recruterait un joueur dont la motivation ne sera pas optimale.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
1956
Donateur

Message par 1956 »

Je pense qu'un Brunel qui accepterait une baisse sensible de salaire et un rôle de joker sur 30/40' serait une bonne chose. Désinteressé d'une place de titulaire à tout prix il pourrait apporter au groupe sa joie de vivre, son chambrage etc... et donc être une forme de liant entre les joueurs, si important dans un collectif....en plus, il peut encore sans doute faire de belles choses une année à ce niveau. Vive Phiphi :sco4: :love:
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

J'ai entendu dire qu'un poste d'entraineur chez les jeunes l'intéresserait au SCO. Mais peut être veut il continuer encore à jouer avant
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Après le tour de put. d'Atik :evil: , nos dirigeants avait peut-être rompu les négos avec les autres pistes, étant démunis et de son coté notre philou ne trouvant pas de club, cela peut permettre certains rapprochements et entre gens intelligents, hein ... ?? :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
wam49
Minime

Message par wam49 »

Slt à tous,

FIn des rumeurs avec l'article d'Angers Ma ville : http://www.angers.maville.com/sport/ang ... 7_actu.Htm

Voir tout en bas de l'article... C'est vrai que pour le vestiaire ca aurait été un plus non négligeable ! Mais bon on a quand même des joueurs avec une bonne mentalité et quand on voit auriac et de freitas se chambrer c''est que le courant est tout de suite passé !
lacouture.49
Donateur

Retour de la baumette, sous une température plus clémente ,26° , présence d'une trentaine de spectateurs dont franckysco , magicquent , scolibri , richy ,daftdjoul , et des lecteurs anonymes du forum

Staff: JL Garcia ,M.Nogueira , A.Lucas ,O. et B. Pickeu , P.Faure, JL Lima

opposition

Joueurs : 23 +1

GARDIENS : Malicki - Hiaumet - Letellier

DÉFENSEURS : - Deroff- Leray - Henin - Couturier - Gillet - Lamy – Riga -Djellabi

MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Auriac -Stéphan - De Freitas- Florentin -Manceau - Renouard - Bourgaud

ATTAQUANTS : Doré - Charbonnier - Ouarguini - Keserü

la recrue , 1h30 de course avec B.PIckeu........

Absent: 2

- Fall , malade
- Ouasfane en essai à Crystal Palace

suite :
mercredi , départ vers 14h , match à 18h30 à St Brévin contre Lille
jeudi et vendredi : 9h30
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :Retour de la baumette, sous une température plus clémente ,26° , présence d'une trentaine de spectateurs dont franckysco , magicquent , scolibri , richy ,daftdjoul , et des lecteurs anonymes du forum

Staff: JL Garcia ,M.Nogueira , A.Lucas ,O. et B. Pickeu , P.Faure, JL Lima

opposition

Joueurs : 23 +1

GARDIENS : Malicki - Hiaumet - Letellier

DÉFENSEURS : - Deroff- Leray - Henin - Couturier - Gillet - Lamy – Riga -Djellabi

MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Auriac -Stéphan - De Freitas- Florentin -Manceau - Renouard - Bourgaud

ATTAQUANTS : Doré - Charbonnier - Ouarguini - Keserü

la recrue , 1h30 de course avec B.PIckeu........

Absent: 2

- Fall , malade
- Ouasfane en essai à Crystal Palace

suite :
mercredi , départ vers 14h , match à 18h30 à St Brévin contre Lille
jeudi et vendredi : 9h30

Moyenne d'âge de notre attaque = plus ou moins 21 ans ?
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Moyenne d'age de l'equipe pour le moment = 27,5 ans..... je trouve ca correct!!! quand on sait que les equipes qui tournent bien on en general entre 24 et 28 de moyenne d'age....

Pour en conclure que cette saison le melange de "jeune" (djellabi, charbo, doré, auriac, et ceux qui poussent derriere Bourgaut, manceau, letellier, lamy) et "d'ancien" (gilet, henin, malicki, defreitas, florentin, deroff, keseru...... tien ils ont tous un point commun c'est l'experience de la L1!!!) peu donner une emulsion plutot positive dans le groupe et porter vers le haut les joueurs avec du potentiel et donc eleve leur niveau de jeu.....

Je voit venir les pessimistes qui diront oui mais on fait comment en L1 ya pas de joueurs d'avenir??? Eh bien messieurs des mecs comme Keseru charbo doré djellabi on le potentiel pour jouer en L1 et si l'on monte = Argent, investisseurs, plus de monde au stade et donc forcement + d'argent pour recruter deja que le staff a tres bonne reputation et que ca se bouscule presque pour jouer chez nous......

Moi je dit ne parlez pas trop vite on va voir le debut de saison qui sera peu etre un peu poussif (equipe nouvelle a 70%) mais si la mayo prend vite ca promet!!!
:sco6:
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Keseru est plus jeune que Djellabi... sinon, oui, l'optimisme devrait être obligatoire avec ce recrutement.
Rocca!
Minime

Message par Rocca! »

il y a entrainement aujourd'hui ?
lacouture.49
Donateur

remonte de 2 posts
Présent aussi sur x !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

retour de l'entrainement ou plustôt du décrassage.
Présence d'une vingtaine de spectateurs, dont les filles et quelques habitués.

Tous les joueurs présents sauf ouasfane et fall (kiné).
Pour les joueurs qui ont fait tout le match hier ou presque, que ce soit en L2 ou en cfa ,décrassage footing 15 minutes et vestiaire pour ceux qui n'ont pas joué du tout ou ceux qui sont rentrés quelques minutes échauffement avec ballon et opposition petit terrain avec grands buts .
Présence de brunel qui continu de monopoliser un préparateur pour lui tout seul et passage de OP qui est venu tirer quelques coups francs en fin de séance à A Lucas.
On ne nous dit pas tout.....! ......
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

Retour de l entrainement avec le fiston et le neveu. Merci aux joueurs d etre venu faire autographes pour les petits. Sympa aussi la séance ou Olivier pickeu à tirer au but, il est tjrs aussi bon en attaque, serait ce lui notre nouvelle recrue lol
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

retour de l'entrainement .
Présence d'une trentaine de spectateurs, dont les filles et quelques habitués.

Tous les joueurs présents sauf ouasfane et fall .
Footing, quelques exercices avec ballon et opposition, à noter le retour de gillet dans le onze et nouveauté le poste d'arrière droit pour leray (le problème fall trainant et l'approche du championnat font surement que le coatch a envie de redonner de la compétition à david.... à suivre)en cas de blessure de deroff.

Présence de brunel qui continu de monopoliser un préparateur pour lui tout seul et passage de OP qui est venu faire un tennis ballon avec son frère et lima.
Modifié en dernier par scolibri le ven. 23 juil., 2010 3:43 pm, modifié 1 fois.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

scolibri a écrit :retour de l'entrainement .

Footing, quelques exercices avec ballon et opposition, à noter le retour de gillet dans le onze et nouveauté le poste d'arrière droit pour leray (le problème fall trainant et l'approche du championnat font surement que le coatch et envie de redonner de la compétition à david.... à suivre)en cas de blessure de deroff.

Présence de brunel qui continu de monopoliser un préparateur pour lui tout seul et passage de OP qui est venu faire un tennis ballon avec son frère et lima.

Je précise, retour de Leray au poste d'arrière droit mais dans l'équipe des remplaçants évidemment :D
Je maintiens ce que je disais hier : Si on se souvient de Sola il y a 4 ans qui avait traîné un virus en arrivant au club en National, il n'avait pas joué pendant tous les matchs aller. Donc, comme on ne sait pas ce qui va se passer avec Fall, c'est une chance que Leray soit encore là pour pouvoir suppléer Deroff en cas de problème.
Donc 100% d'accord avec ce que dit Scolibri.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

allezsco a écrit :
scolibri a écrit :retour de l'entrainement .

Footing, quelques exercices avec ballon et opposition, à noter le retour de gillet dans le onze et nouveauté le poste d'arrière droit pour leray (le problème fall trainant et l'approche du championnat font surement que le coatch et envie de redonner de la compétition à david.... à suivre)en cas de blessure de deroff.

Je précise, retour de Leray au poste d'arrière droit mais dans l'équipe des remplaçants évidemment :D
Je maintiens ce que je disais hier : Si on se souvient de Sola il y a 4 ans qui avait traîné un virus en arrivant au club en National, il n'avait pas joué pendant tous les matchs aller. Donc, comme on ne sait pas ce qui va se passer avec Fall, c'est une chance que Leray soit encore là pour pouvoir suppléer Deroff en cas de problème.
Donc 100% d'accord avec ce que dit Scolibri.
N'oublions pas Hénin à ce poste.
Croaaaa!!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

je confirme retour de LERAY arrière droit dans l'équipe type!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Dans l'équipe type ? Quid de Deroff ?
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

scolibri a écrit :je confirme retour de LERAY arrière droit dans l'équipe type!

Autant pour moi, nous disions que c'était la même équipe à part Gillet et je n'ai pas fait assez attention !

Celà prouve bien qu'il veut donner du temps de jeu à Leray au cas où... d'autant plus que Deroff a joué 3 x 90 min il me semble.
D'autre part, Hénin d'après l' OF d'aujourd'hui ne semble pas avoir envie de jouer arrière droit. En tout cas, il n'a pas été pris pour celà.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

C'était en tous cas le choix de JLC ce matin à voir si demain il le laisse titulaire!
monacoman
Minime

Message par monacoman »

Fall aurait un problème sérieux ?
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

scolibri a écrit :C'était en tous cas le choix de JLC ce matin à voir si demain il le laisse titulaire!
JLG a peut être l'idée d'aligner Deroff milieu droit pour voir ce qu'il peut amener à ce poste et relance Leray arrière droit par la même occasion.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Cela serai surprenant car il ne l'a jamais fait jouer à ce poste durant les oppositions à la baumette.
Verrouillé

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »