Moyenne d'age de l'equipe pour le moment = 27,5 ans..... je trouve ca correct!!! quand on sait que les equipes qui tournent bien on en general entre 24 et 28 de moyenne d'age....
Pour en conclure que cette saison le melange de "jeune" (djellabi, charbo, doré, auriac, et ceux qui poussent derriere Bourgaut, manceau, letellier, lamy) et "d'ancien" (gilet, henin, malicki, defreitas, florentin, deroff, keseru...... tien ils ont tous un point commun c'est l'experience de la L1!!!) peu donner une emulsion plutot positive dans le groupe et porter vers le haut les joueurs avec du potentiel et donc eleve leur niveau de jeu.....
Je voit venir les pessimistes qui diront oui mais on fait comment en L1 ya pas de joueurs d'avenir??? Eh bien messieurs des mecs comme Keseru charbo doré djellabi on le potentiel pour jouer en L1 et si l'on monte = Argent, investisseurs, plus de monde au stade et donc forcement + d'argent pour recruter deja que le staff a tres bonne reputation et que ca se bouscule presque pour jouer chez nous......
Moi je dit ne parlez pas trop vite on va voir le debut de saison qui sera peu etre un peu poussif (equipe nouvelle a 70%) mais si la mayo prend vite ca promet!!!