David LERAY
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Re: David LERAY
Il était à la reprise de l'entraînement ce matin.
C'est décidé, ce soir je file à Notre Dame de la Garde mettre un cierge pour son départ.
C'est décidé, ce soir je file à Notre Dame de la Garde mettre un cierge pour son départ.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: David LERAY (n°26)
Troyes et surtout Vannes sont interressés par l'ancien nantais. source l'Equipe aujourd'hui.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Poussin
Pourvu qu'il parte!! Je le trouve assez lent et souvent mal placé!! En plus Matar Fall nous gère le côté droit j'suis fan de ce joueur!!
Leray à la limite pour dépanner en défense central mais c'est le grand max!!

Il est aussi mauvais en défense centrale.Poche du 49 a écrit :Pourvu qu'il parte!! Je le trouve assez lent et souvent mal placé!! En plus Matar Fall nous gère le côté droit j'suis fan de ce joueur!!Leray à la limite pour dépanner en défense central mais c'est le grand max!!
Son dernier match à ce poste date de mai 2009 contre Boulogne (1-5).
Croaaaa!!!
Fan de Fall?Poche du 49 a écrit :Pourvu qu'il parte!! Je le trouve assez lent et souvent mal placé!! En plus Matar Fall nous gère le côté droit j'suis fan de ce joueur!!Leray à la limite pour dépanner en défense central mais c'est le grand max!!
Je crois que ta mère elle est bonne
- Captain colada
- Poussin
Poche du 49 je partage totalement ton avis, Leray c pas l'assurance tout risque derrière c'est vrai, a sa defaveur il a été souvent blesse et forme au fcn donc forcement après ça c'est pas facile detre un bon joueur. Pour ce qui est de Tall, c'est vrai que c'est un roc, physiquement et mentalement rien a lui reprocher, mais techniquement il reste limité. leray peut servir en dépannage pas plus.Poche du 49 a écrit :Pourvu qu'il parte!! Je le trouve assez lent et souvent mal placé!! En plus Matar Fall nous gère le côté droit j'suis fan de ce joueur!!Leray à la limite pour dépanner en défense central mais c'est le grand max!!
- FloViveAngers
- Donateur
Fall ! Tall c'est ailleursCaptain colada a écrit :Poche du 49 je partage totalement ton avis, Leray c pas l'assurance tout risque derrière c'est vrai, a sa defaveur il a été souvent blesse et forme au fcn donc forcement après ça c'est pas facile detre un bon joueur. Pour ce qui est de Tall, c'est vrai que c'est un roc, physiquement et mentalement rien a lui reprocher, mais techniquement il reste limité. leray peut servir en dépannage pas plus.Poche du 49 a écrit :Pourvu qu'il parte!! Je le trouve assez lent et souvent mal placé!! En plus Matar Fall nous gère le côté droit j'suis fan de ce joueur!!Leray à la limite pour dépanner en défense central mais c'est le grand max!!

-
- Poussin
HAHA!! C'est vrai que c'est chaud de confondre Tall et Fall^^ J'ai vu Tall à la Beaujoire pendant SCO-FCN et ya pas photo!! 
Vive Matar!!

Vive Matar!!
- Captain colada
- Poussin
.Poche du 49 a écrit :HAHA!! C'est vrai que c'est chaud de confondre Tall et Fall^^ J'ai vu Tall à la Beaujoire pendant SCO-FCN et ya pas photo!!
Vive Matar!!
Oups!!! Ca doit être l'effet leray ça, tranformer un super joueur(Fall) en Chevre(Tall).

-
- Donateur
Vannes OC. David Leray (Sco d'Angers) sur les tablettes
.
la recherche d'un défenseur latéral droit pour remplacer Damien Bridonneau, les recruteurs du Voc semblent avoir jeté leur dévolu sur David Leray. En fin de contrat avec le Sco d'Angers, le joueur de 26 ans intéresserait également Troyes et un club américain.
.
la recherche d'un défenseur latéral droit pour remplacer Damien Bridonneau, les recruteurs du Voc semblent avoir jeté leur dévolu sur David Leray. En fin de contrat avec le Sco d'Angers, le joueur de 26 ans intéresserait également Troyes et un club américain.
Il faut que l'on passe un cap à ce post !Captain colada a écrit :Poche du 49 je partage totalement ton avis, Leray c pas l'assurance tout risque derrière c'est vrai, a sa defaveur il a été souvent blesse et forme au fcn donc forcement après ça c'est pas facile detre un bon joueur. Pour ce qui est de Tall, c'est vrai que c'est un roc, physiquement et mentalement rien a lui reprocher, mais techniquement il reste limité. leray peut servir en dépannage pas plus.Poche du 49 a écrit :Pourvu qu'il parte!! Je le trouve assez lent et souvent mal placé!! En plus Matar Fall nous gère le côté droit j'suis fan de ce joueur!!Leray à la limite pour dépanner en défense central mais c'est le grand max!!
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
si je peux me permettre, qu'il parte !!! Et le plus vite possible...
je n'ai rien contre lui.
mais on sait tous que le club n'en veut plus, que lui ne veut pas forcément rester...
plus vite il part, plus vite on récupère son remplaçant (Lacour ?)
je n'ai rien contre lui.
mais on sait tous que le club n'en veut plus, que lui ne veut pas forcément rester...
+1si je peux me permettre, qu'il parte !!! Et le plus vite possible...
je n'ai rien contre lui.
Il doit partir....

- Keyser Söse
- Professionnel
ce sera pas Vannes.tranquilou a écrit :Vannes OC. David Leray (Sco d'Angers) sur les tablettes
.
http://www.mercato365.com/ligue-2/artic ... edan.shtml
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
On a bien du mal à le "refourguer"...
Dire qu'on l'avait prolongé il y a 2 ans...
Dire qu'on l'avait prolongé il y a 2 ans...
Croaaaa!!!
Faut vraiment qu'il parte !
Il a fait son temps chez nous !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
+1000Tenma a écrit :Faut vraiment qu'il parte !
Allez hop, je remonte à Notre Dame de la Garde mettre un deuxième cierge pour son départ.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Ah si seulement on pouvait en faire autant avec certain pseudo supporter......
- FloViveAngers
- Donateur
premier message ^^ fouteur de sacrebleu spotted !sco bidoo a écrit :Ah si seulement on pouvait en faire autant avec certain pseudo supporter......
Sinon, il apporte quoi Leray au sco ? à part l'impossibilité de recruter un défenseur droit de plus gros calibre ?
Aujourd'hui Riga est surement passé devant lui dans la hiérarchie des arrières droit.
RIga est un arrière gauche.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Mais qui a déjà joué à droite en équipe première.Zikaz a écrit :RIga est un arrière gauche.

Croaaaa!!!
Certes, mais ce n'était que du rafistolage en période de grandes blessures. On ne va pas faire jouer un gaucher arrière droit.jourdesco a écrit :Mais qui a déjà joué à droite en équipe première.Zikaz a écrit :RIga est un arrière gauche.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Franchement à choisir je met Riga à droite sans hésiter !Zikaz a écrit :Certes, mais ce n'était que du rafistolage en période de grandes blessures. On ne va pas faire jouer un gaucher arrière droit.jourdesco a écrit :Mais qui a déjà joué à droite en équipe première.Zikaz a écrit :RIga est un arrière gauche.
-
- Professionnel
le plus grand rêve de jourdesco

ou as tu vu que Deroff avait signé ?jourdesco a écrit :Deroff ayant signé, doit-on penser qu'il a signé ailleurs???
- lacouture.49
- Donateur
do marco a écrit :le plus grand rêve de jourdesco![]()

Ca nous fait 3 latéraux à droite, on ne va pas tripler les postes!

Et je n'ai pas envie mais vraiment pas de le voir en défense centrale. Que de mauvais souvenirs.

Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
maville annonce son départ...........ou peut être que le sco le libère de sa dernière année...........
je le vois prendre la direction de la région parisienne
je le vois prendre la direction de la région parisienne
Présent aussi sur x !