Pour le moment, on a plein de ?? dans notre équipe.
-------------- Malicki ---------------
?????– ????????? – Gillet – Djellabi
--- Auriac – ---- -Stéphan-------
------------De Freitas---------
??????? -------------------- Florentin
--------
????????????????---------
-------
minmum 15 buts
------------Hiaumet - Letellier ----
Fall – Lamy - Couturier – Riga
-------Bourgaud – Manceau ------
Diers ------ ------------Renouard
--------Doré - Charbonnier-----[/quote]
Pour Alo'o, je ne pense pas. On va peut-être récupérer un ex-nancéien de libre comme Basile CAMERLING mais pas Paulo, Nancy veut le relancer. Ils ont déjà perdu de l'argent avec Ca... Ils vont pas faire 2 fois le même cadeau, ils ne sont pas philanthropes quand même!
Je ne pense pas que l'on va dépenser notre argent.

On a fini la saison avec un trou de 500 000 €, cela veut dire que l'on finira la prochaine avec au moins le même. Resterait 1,5M€ qu'il vaudrait mieux éviter de dilapider, on aura pas tous les ans la possibilité de vendre un joueur aussi cher que BEM...
En effet, qui dans l'effectif actuel aurait un potentiel?. On a recruté que des trentenaires. Lamy? Djellabi? Charbonnier?
Reste à flairer le bon coup ou à essayer un pari en tentant de relancer un jeune viré d'un club de L1 comme on a pu le faire ces dernières saisons avec respectivement Ben K et BEM
j'espère que Bourgaud et Manceau auront leur chance et que nous n'allons pas griller Doré en l'exposant trop tôt aux rugueuses défenses de L2 en ce début de saison...
J'espère que nous ne prendrons pas trop de retard en début de saison car j'ai peur que notre secteur offensif amoindri nous prive se précieux points...