J'espère que la Fifa va bien l'enfoncer avec 4-5 matchs de suspension...

C'est quoi cette mentalité pourrit... pas dit que maintenant il n'aille plus haut que l'ajax ce gamin. Bref, il est bien plus idiot qu'Henry. Je vote pour 2 ans de suspension Internationale.jourdesco a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100703_082446_suarez-l-arret-du-mondial.html
J'espère que la Fifa va bien l'enfoncer avec 4-5 matchs de suspension...
Je suis d'accord mais qu'il ferme son clapet et la joue profil bas!tof49 a écrit :on sait bien qu'à ce niveau là, y'a plus de fair play...
il s'est sacrifié pour laisser une chance à son équipe... ça a marché... donc je dirais bien joué.
quelque soit le niveau, lors d'une fin de match aussi serrée à enjeu, on a tous déjà essayé de tricher un peu pour faire gagner son équipe (faute volontaires en fin de match a basket...)
Il est simplement heureux d'être en demi finale d'une coupe du Monde et pour fermer son clapet Gyan n'avait qu'a transformé le penaltyjourdesco a écrit :Je suis d'accord mais qu'il ferme son clapet et la joue profil bas!tof49 a écrit :on sait bien qu'à ce niveau là, y'a plus de fair play...
il s'est sacrifié pour laisser une chance à son équipe... ça a marché... donc je dirais bien joué.
quelque soit le niveau, lors d'une fin de match aussi serrée à enjeu, on a tous déjà essayé de tricher un peu pour faire gagner son équipe (faute volontaires en fin de match a basket...)
!!!!! vive l'objectivité !!! 100% des joueurs de foot du monde auraient essayé d'arrêter le ballon avec la main dans ces conditions là ! surtout qu'à la base le coup franc qui amène cette action est inexistant...la qualification du Ghana sur cette action aurait été un énorme scandale !Cisco a écrit :Ouais ça me laisse sceptique quand même : certes il y a eu péno et carton rouge, mais la faute de main est tellement grossière et est un tel acte d'anti-jeu que je considère que le Ghana s'est fait volé la qualif. C'est pas moins scandaleux que la main d'Henry, la sanction n'étant pas comparable aux conséquences de ce geste.
non non, moi aussi j'aime bien l'UruguayExpat' a écrit :Ravi en tout cas de cette qualification (méritée sur l'ensemble du match en plus) de l'Uruguay; j'ai l'impression d'être le seul en France !!!
tof49 a écrit :non non, moi aussi j'aime bien l'UruguayExpat' a écrit :Ravi en tout cas de cette qualification (méritée sur l'ensemble du match en plus) de l'Uruguay; j'ai l'impression d'être le seul en France !!!
??? mais la manière ne laisse pas du tout à désirer, c'est un fait de jeu pas de la triche !!!! y a eu péno et carton rouge !phil a écrit :l'histoire retiendra le vainqueur.. même si la manière laisse a desirer
Je ne sais plus pour le coup-franc. Enfin l'Uruguay a été sanctionné avec péno + rouge, si Gyan a raté c'est pas la faute de Suarez.Expat' a écrit :??? mais la manière ne laisse pas du tout à désirer, c'est un fait de jeu pas de la triche !!!! y a eu péno et carton rouge !phil a écrit :l'histoire retiendra le vainqueur.. même si la manière laisse a desirer
et en plus, comme par hasard vous oubliez que le coup franc qui amène le pénalty est inexistant donc cette action n'aurait jamais du avoir lieu!
non rassures toi. mais plutot au second degrés.......gabysco a écrit :Il y a quelques personnes sur le forum qui vivent dans un monde de bisounours wake up les mecs
Je ne suis pas d'accord. Le joueur australien (Kewell ?) qui a fait la même faute à eu un match aussi.jourdesco a écrit :Suarez prend un seul match.
Très gentille la Fifa sur ce coup...
Je partage ton sentiment. La coupe du monde a lieu seulement tous les 4 ans, tous les fans de foot l'attendent avec impatience pendant 4 ans et au final nous avons en 1/2 finale non pas les meilleures équipes mais celles qui ont eu la chance de passer au travers des erreurs d'arbitrage ou mieux encore qui ont bénéficié des ces erreurs d'arbitrage : les Pays Bas contre le Brésil, l'Allemagne contre l'Angleterre, l'Espagne contre le Portugal et le Paraguay, et enfin l'Uruguay qui bénéficie d'une règle mal pensée et écrite il y a une eternité mais que le board ne veut surtout pas toucher.mytailorisrich a écrit :preuve que le foot est malade : les 2 équipes qui se qualifient hier le font toutes les deux en ayant recours à tout autre chose que le jeux ;
la première en jouant la provoc ,la seconde en ayant recours à la faute ; Et les 2 ont eut raison,car elle n'avaient pas d'autre solutions pour gagner
si l'on ajoute à cela lees erreurs d'arbitrage et les fautes légitimes que peuvent faire les gardiens ; ce n'est pas cette mixture qui va relever le niveau du foot
Attendont la suite ??
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette équipe d'Espagne lors de l'Euro 2008, mais celle d'aujourd'hui en est assez loin et me séduit peu.Zikaz a écrit :Si c'est l'équipe qui joue le mieux qui doit gagner, alors il faudrait que l'Espagne gagne.
Certes, elle joue moins bien qu'il y a quelques mois mais elle reste malgré tout au dessus du lot.
Alors oui, l'Allemagne marque beaucoup plus de but mais la plupart restent des contre(s?)-attaques. On peut jouer bien et ne pas être efficace, c'est le cas de l'Espagne en ce moment.
+1Zikaz a écrit :J'espère vraiment que l'Espagne que remportera pas la coupe du monde. Ras le bol de leur arrogance. Je ne vois que l'Allemagne pour les arrêter car les Pays-Bas ont besoin du ballon pour bien jouer, ce qu'ils n'auront pas face à l'Espagne. L'Allemagne, quant à elle, est capable de se projeter très rapidement vers l'avant en contre-attaque. Ils n'ont pas besoin du ballon et ils ne l'auront pas beaucoup face à l'Espagne. Pour eux, il faudra donc tenir et marquer en contre-attaque.
Pas d'accord. Là tu décris les Pays Bas d'avant, ceux qui avaient besoin du ballon pour jouer un football haut de gamme, et maheureuseument ne pas aller au bout des compétitions.Zikaz a écrit :J'espère vraiment que l'Espagne que remportera pas la coupe du monde. Ras le bol de leur arrogance. Je ne vois que l'Allemagne pour les arrêter car les Pays-Bas ont besoin du ballon pour bien jouer, ce qu'ils n'auront pas face à l'Espagne.
A part les buts fabriqués par Marty Sport, je vois pas...FranceSCO a écrit :Personne n'a remarqué qu'un Angevin était encore qualifié ?