vince971 a écrit :Si il s investit et si il murit, ça pourra le faire
Il est grillé.
On verra.
Certes, ce n'est pas un ange mais je suis curieux de voir ce qu'il peut donner aux côtés d'un coéquipier moins suceptible et à qui tout est dû...
Certes, ce n'est pas un ange mais je suis curieux de voir ce qu'il peut donner aux côtés d'un coéquipier moins suceptible et à qui tout est dû...
et puis là, il y'aura une différence. Bordeaux n'en veut plus. Aucun club de L1 ne lui a fait d'offres (à priori). Son ego aura forcément baissé. et il aura peut être envie de vraiment s'investir (genre contrat de 2/3 ans), auprès d'un gardien expérimenté, qui pourrait lui apprendre plein de choses...
Il est grillé.
On verra.
C'est dégueulasse de parler en ces termes de Carasso
Il est grillé.
On verra.
ROD49 a écrit :ça y est ! le staff a avoué que l'on a trainé ce boulet toute la saison...
La montée s'est sans doute jouée dans cette erreur de casting
ROD49 a écrit :ça y est ! le staff a avoué que l'on a trainé ce boulet toute la saison...
Je vois mal Garcia "avouer" ce genre de chose sans mettre dans le même panier Padovani.
Sinon, je ne vois pas comment il pourrait justifier la titularisation d'Olimpa sur la moitié de la saison.
??????????
+1
Où as-tu lu ou entendu ça?
Surment à cause de l'interview d' Olivier Pickeu..!
Celui ci a dit que l'absence d'une hierarchie claire l'an passé avait posé probleme.
Certains comprennent cela comme "on a trainé olimpa comme un boulet toute la saison"
D'une tu interprète (mal) ce qui est dit dans l'interview de Pickeu, et de deux tu en tire des conclusions hasardeuses (cela nous coute la montée...)
Rien de tel pour relancer un débat dont on ne tirera plus rien sur ce forum!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je pense que la relation Olimpa/Pado nous a couté la montée ! Je pense que kéké est autant responsable que jd !
C'est pour cette raison qu'ils vont éviter cette guerre des gardiens qui ont plombé le groupe pour cette saison.
[quote]Pénurie de gardiens
Ulrich Ramé s'est blessé à un mollet mercredi à Anglet, lors d'un entraînement. Le gardien bordelais devrait passer une échographie pour déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. C'est une véritable hécatombe de gardiens qui s'abat sur les Girondins. Cédric Carrasso souffre depuis la mi-juin d'une lésion haute des ischio-jambiers de la cuisse gauche contractée avec l'équipe de France Mondial. Quant au gardien remplaçant Abdoulaye Keita, blessé à l'épaule droite lors du seul match disputé la saison passée face au Paris SG, il a été récemment opéré
quote]
Ce n'est pas le secteur le plus en chantier des Ciel et Marine malgré les blessures actuelles de Cédric Carrasso et de sa doublure Ulrich Ramé. Le premier est depuis deux saisons l'un des meilleurs à son poste alors que le second reste compétitif malgré ses 38 printemps. Et puis comme si cela ne suffisait pas Kévin Olimpa, gardien international espoirs, est revenu les dents aiguisés de son prêt réussi avec le SCO d'Angers.
scolibri a écrit :Va avoir des grosses chevilles le boulet!
Je vois que ses péripéties angevines ne l'ont pas fait évoluer!Irrécupérable!
Je ne vois rien de gênant dans son itw, il est motivé et a envie de jouer pour les espoirs, je trouve ça plutôt pas mal même...
Vous êtes toujours aussi objectifs avec lui
Je ne vois rien de gênant dans son itw, il est motivé et a envie de jouer pour les espoirs, je trouve ça plutôt pas mal même...
Au niveau objectivité à son encontre,je te retourne le compliment!
J'ai d'ailleurs discuté avec un ex d'Angers 7 qui m'a confirmé l'attitude déplorable de ton chouchou la saison passée,tout ceci en toute objectivité!
calimero a écrit :
J'ai d'ailleurs discuté avec un ex d'Angers 7 qui m'a confirmé l'attitude déplorable de ton chouchou la saison passée,tout ceci en toute objectivité!
C'est à dire? Tu ne nous apprends rien là!
Concernant l'interview, je comprends qu'il veuille jouer mais ça risque d'être compliqué pour lui avec Carrasso, international français et Ramé, ex international et monument en Gironde. Donc il va devoir patienter et se contenter du CFA, sauf blessures.
calimero a écrit :
C'est à dire? Tu ne nous apprends rien là!
Concernant l'interview, je comprends qu'il veuille jouer mais ça risque d'être compliqué pour lui avec Carrasso, international français et Ramé, ex international et monument en Gironde. Donc il va devoir patienter et se contenter du CFA, sauf blessures.
Disons que certains veulent faire croire à une méchante cabale organisée par des pseudos "pro-pado"contre saint SuperKévin!
Rappeler de temps en temps la mentalité du garçon, pour remettre les choses en perspective,ne peut pas faire de mal!!!
Ca n'empêche que Padovani ne devait pas être tout blanc, loin de là...
Et fallait être aveugle pour ne pas voir son petit lobby, notamment sur le net.
Bref, on est débarrassés des deux et c'est bien là le principal!
On a désormais un numéro 1 (visiblement bien au dessus de Padovani), un 2 et un 3. Chacun connait son rôle et tout devrait bien mieux se passer.