[Mercato été 2010/2011] C'est officiel !

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [Mercato été 2010/2011] C'est officiel !

Message par jourdesco »

bjamforsco a écrit :Ah oui et cette saison il etait ou l'attaquant avec de l'experience? Modeste? Keseru? la preuve que l'experience ne fait pas tout je pense qu'on a ce qu'il faut en experience au milieu et en defense donc un peu de fougue et de jeunesse en attaque ne tuera personne...... et encore plus il ne sont pas attendu comme un gars qui a prouvé.....
Oui Kerseru était un attaquant d'expérience avec pas mal de matchs de L1 et L2 à son actif.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
bjamforsco a écrit :Ah oui et cette saison il etait ou l'attaquant avec de l'experience? Modeste? Keseru? la preuve que l'experience ne fait pas tout je pense qu'on a ce qu'il faut en experience au milieu et en defense donc un peu de fougue et de jeunesse en attaque ne tuera personne...... et encore plus il ne sont pas attendu comme un gars qui a prouvé.....
Oui Kerseru était un attaquant d'expérience avec pas mal de matchs de L1 et L2 à son actif.
+1.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
chapo
Cadet

Message par chapo »

Ce topic ne devrait évoluer que lorsqu'un transfert devient officiel.
Merci d'éviter d'y poster vos commentaires.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :
+1.
keseru de l'experience?????!!!!!!!!!!!!!!

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20028.html

a voir son CV je trouve pas a part les trois premiere saison a nantes ou il a joué meme pas la moitié des matchs je voit pas ou est l'experience un bon joueur certe mais faut pas abuser non plus...... les 4 derniere saison il se faisait preter certe avce succes donc je dirait une grosse capacité d'adaptation mais SVP arrete de parler d'experience..... brunel a de l'experience malicki aussi et gilet voir De freitas mais pas keseru!!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

c'est quoi ces conneries !

Ca veut dire que Gillet n'a pas d'expérience !! faut lire son CV !!! pareil pour Keseru, il n'aurait pas été là, je pense que le SCO serait bien loin du podium !!!
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

patounet 95 relis un peu ce que j'ai ecrit j'ai dit que des mec comme gilet et de freitas etait des mec d'experience mais pas un mec comme keseru qui a 23 ans à encore des progres a faire et une marge de progression encore importante...... mais on ne peut pas lui enlever sa capacite exceptionnel d'adaptation.....

et arrete de dire que keseru est un mec d'experience...... faut arrete un peu il a jamais fait de saison pleine!!!!!! et n'a pas connu le haut niveau pendant tres longtemp il faisait des demi saison avec nantes...... arretez les connerie serieux
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pour la L2, Kerseru EST un joueur d'expérience.
Ils ne sont pas nombreux en L2 à avoir connu une soixantaine de matchs en L1.
D'ailleurs l'an passé, il n'y avait que Brunel qui pouvaient se vanter de faire mieux.
Croaaaa!!!
ray
Pupille

Message par ray »

bjamforsco a écrit :patounet 95 relis un peu ce que j'ai ecrit j'ai dit que des mec comme gilet et de freitas etait des mec d'experience mais pas un mec comme keseru qui a 23 ans à encore des progres a faire et une marge de progression encore importante...... mais on ne peut pas lui enlever sa capacite exceptionnel d'adaptation.....

et arrete de dire que keseru est un mec d'experience...... faut arrete un peu il a jamais fait de saison pleine!!!!!! et n'a pas connu le haut niveau pendant tres longtemp il faisait des demi saison avec nantes...... arretez les connerie serieux
d accord avec toi , il a ete tres bon avec nous , mais faut arreter de dire que tout les joueurs qui ont fait une bonne saison sont indispensable maintenant , ( meme si je suis pas contre qu il soit au sco la saison prochaine ) il n y a pas que keseru et alo'o comme bon joueurs , laissons faire le staff , ils font un tres bon boulot pour le moment
sco'tchanG
Poussin

Message par sco'tchanG »

jourdesco a écrit :Pour la L2, Kerseru EST un joueur d'expérience.
D'ailleurs l'an passé, il n'y avait que Brunel qui pouvaient se vanter de faire mieux.

Il y avait notamment jean jacques pierre a nantes, apres je ne sais pas si tu parles dans le club ou dans la L2 en général.

A propos de jjp , un tres bon defenseur d'expérience, qu'en pensez vous ? pour le départ de bruno ??
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco'tchanG a écrit :
jourdesco a écrit :Pour la L2, Kerseru EST un joueur d'expérience.

Il y avait notamment jean jacques pierre a nantes, apres je ne sais pas si tu parles dans le club ou dans la L2 en général.

A propos de jjp , un tres bon defenseur d'expérience, qu'en pensez vous ? pour le départ de bruno ??
Je me suis mal exprimé! :oops:
Au SCo, il n'y avait que Brunel il me semble à pouvoir se vanter d'avoir plus de matchs en L1.
Et plus globalement, des joueurs avec une soixantaine de matchs en L1, il n'y en a pas des masses en L2 actuellement.
Croaaaa!!!
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

les modos faites votre boulot
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

daftdjoul a écrit :les modos faites votre boulot
C'est pas possible d'être assisté à ce point... :shock: :hihi:

Bon ok, je verrouille ce post, qui sera mis à jour en fonction des arrivées. Si vous voulez discuter sur un joueur, rendez vous dans feuille de match.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Verrouillé

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »