http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r3090.html
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
AK49 a écrit :Bienvenue sur le banc!
AK49 a écrit :Bienvenue sur le banc!
Zikaz a écrit :Tout les clubs fonctionnent ainsi. C'est qu'il y a une très bonne raison dont on se rend compte ne cas de blessure.
CCSCO a écrit :Zikaz a écrit :Tout les clubs fonctionnent ainsi. C'est qu'il y a une très bonne raison dont on se rend compte ne cas de blessure.
Il faudrait quand même une cascade de blessures à la bordelaise pour que trois gardiens servent. Et si on regarde bien depuis 5 ans, le SCO n'a subi que deux blessures de gardiens : Cappone en 2005-6 et Olimpa la saison dernière.
Même en tablant sur une blessure par saison, avoir 3 gardiens ne se justifie pas. On peut très bien mettre un jeune de la réserve sur le banc, ou ne remplir le banc qu'avec des joueurs de champ, ce qui laisse plus de place à la tactique. Ce n'est pas comme si on jouait un grand match tous les vendredis.
Tenma a écrit :CCSCO a écrit :Zikaz a écrit :Tout les clubs fonctionnent ainsi. C'est qu'il y a une très bonne raison dont on se rend compte ne cas de blessure.
Il faudrait quand même une cascade de blessures à la bordelaise pour que trois gardiens servent. Et si on regarde bien depuis 5 ans, le SCO n'a subi que deux blessures de gardiens : Cappone en 2005-6 et Olimpa la saison dernière.
Même en tablant sur une blessure par saison, avoir 3 gardiens ne se justifie pas. On peut très bien mettre un jeune de la réserve sur le banc, ou ne remplir le banc qu'avec des joueurs de champ, ce qui laisse plus de place à la tactique. Ce n'est pas comme si on jouait un grand match tous les vendredis.
ton argumentation ne tient pas debout !
ce n'est pas parcque depuis 2005-2006 on a pas eut de grosses blessures de gardiens que cela ne peu pas se reproduire !
et puis je suis certain que tu serais le premier à fustiger le club s'il les deux premiers gardiens sont blessés et qu'on a pas de troisième !
Ray Mond a écrit :Tenma a écrit :ton argumentation ne tient pas debout !
ce n'est pas parcque depuis 2005-2006 on a pas eut de grosses blessures de gardiens que cela ne peu pas se reproduire !
et puis je suis certain que tu serais le premier à fustiger le club s'il les deux premiers gardiens sont blessés et qu'on a pas de troisième !
Totalement d'accord avec toi Tenma ! Quant a CCSCO, si je comprends bien tu milites pour ne pas avoir de gardien remplaçant en certaines occasions ("ou ne remplir le banc qu'avec des joueurs de champ, ce qui laisse plus de place à la tactique") ? Là, j'ai l'impression qu'on touche le fond... Imagine une équipe sans gardien remplaçant dans laquelle le titulaire se blesserait ou serait expulsé ? Qui pour occuper les cages à ce moment là ? Tes considérations tactiques laissent quelque peu à désirer...
CCSCO a écrit :Letellier va s'enterrer.
magicquent a écrit :vu ce qu'il a montré samedi il est un bon 2eme gardien