32 ans, encore un vieux briscard. On va finir en maison de retraite. Bonne petite expérience de la L2 et du haut de tableau. Quelq'un connait-il le profil de ce joueur? Par contre son année blanche me fait peur, on verra bien.
jourdesco a écrit :32 ans, encore un vieux briscard. On va finir en maison de retraite. Bonne petite expérience de la L2 et du haut de tableau. Quelq'un connait-il le profil de ce joueur? Par contre son année blanche me fait peur, on verra bien.
Bonne expérience de L1 aussi mine de rien... ça fait un paquet de joueurs qui ont joué dans les 2 divisions ! Par contre j'ai hâte de savoir qui d'autre arrive car c'est vrai qu'entre malicki, gillet et florentin ça fait du 34 ans de moyenne
heureusement Doré, Charbonnier et Letellier font rechuter la moyenne générale
un gros pari effectivement. mais avant sa blessure, c'était un très bon joueur (pour le haut de L2). milieu offensif gauche. derrière Monterrubio, ça le ferait.
tof49 a écrit :un gros pari effectivement. mais avant sa blessure, c'était un très bon joueur (pour le haut de L2). milieu offensif gauche. derrière Monterrubio, ça le ferait.
Ça se marcherait pas un peu sur les pieds, genre Ribery Malouda... A mon avis, son arrivée sonne le glas de la rumeur Montérrubio.
J'ai peur pour sa condition. Il vient pour remplacer numériquement Sola à l'infirmerie ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Moi ce que je vois c'est qu'il était apprécié des supporters Caennais, c'est un bon point. Après sur le terrain, il devra peut-être se battre pour trouver une place de titulaire ? ça dépend qui est recruté avec lui à ce fameux poste. A voir... Et bienvenue
Il a été écarté par Franck Dumas aussi. Son age me gêne un peu d'autant plus qu'on n'a pas un vrai gaucher pour le suppléer à ce poste. En tout cas c'est clair la piste monterrubio est à écarter. A lui de faire une bonne préparation pour compbler cette saison blanche. A noter qu'il était en fin de conrat donc encore un joueur à 0euros=> mettons le paquet sur les prêts de jeunes prometteurs(voire efoulou ^^)
do marco a écrit :Il a été écarté par Franck Dumas aussi. Son age me gêne un peu d'autant plus qu'on n'a pas un vrai gaucher pour le suppléer à ce poste.
do marco a écrit :Il a été écarté par Franck Dumas aussi. Son age me gêne un peu d'autant plus qu'on n'a pas un vrai gaucher pour le suppléer à ce poste.
en tout cas il a l'air extremement motivé puisque dès la fin de cette saison, il a pris un préparateur physique pour être sûr d'être en forme dès la reprise...
On a Charbonnier en pur gaucher assez technique.
Charbonnier est droitier!
A sacrebleu, la honte ! J'ai pourtant vu tous les matchs télévisés sur feu Angers 7 !!
J'espere juste qu'il retrouvera la condition physique(puisque le mental est la)! Fait chier pour Monterrubio !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »