Avec Lamy, encore un transfert qui ne mange pas de pain!lacouture.49 a écrit :pour l'instant , 5 arrivées à 0 euros
Mercato estival 2010
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
- lacouture.49
- Donateur
Keserü n' a pas repris , ce matin avec les jaunes , il serait attendu jeudi..................
en tout cas , bruno , ira pas à Rennes, Jean Armel Kana-Biyik a signé 4 ans , ce soir..........et Apam , bientôt
en tout cas , bruno , ira pas à Rennes, Jean Armel Kana-Biyik a signé 4 ans , ce soir..........et Apam , bientôt
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- bjamforsco
- Professionnel
oui BEM ne fait pas tout une equipe!!!! si il part je pense que derriere le staff sait ce qu'il fait (Gilet) meme si ce n'est pas l'avenir mais si on nous annonce de tres bonne recrue BEM servira surement a les payer!!!! alors comme ont le dit a chaque fois attendons de voir avant de faire des plans sur la comete!!!! apres tout couturier Gilet ca tien aussi la route!!! 

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
chez nous?!lacouture.49 a écrit :Keserü n' a pas repris , ce matin avec les jaunes , il serait attendu jeudi..................
Downtown Angers
Personnellement je trouve que ne pas gardé Ecuele manga et viser la monter me parait incompatible. Car si on regarde bien a chaque fois que Ecuele manga s'est blessé, le sco avait du mal a gagné ses matchs et encaissait pas mal de but. Mais bon c'est sur il fait pas toutes l'équipe. Si il part le sco va quand même devoir recruter du gros car pour remplacer modeste, keseru et Ecuele manga personnellement sa me parait très dur. On perdrait quand même les 3 meilleur joueur du sco ce qui n'est pas rien. Gillet il est bien minon mais il est pas tous jeune c'est pas dit qu'il tienne toute une saison a joué comme défenseur central et couturier est loin d'avoir le niveau d'Ecuele manga.
Mais j'ai totalement confiance au staff pour nous faire un bon recrutement et nous sortir une belle pépite très bien caché
Allez le sco !
Mais j'ai totalement confiance au staff pour nous faire un bon recrutement et nous sortir une belle pépite très bien caché
Allez le sco !
- Keyser Söse
- Professionnel
Ca tient la route comme tenait la paire Mienniel/Couturier... Deux gauchers lents et lourds ensemble c'est pas ce qu'il y a de plus complémentaires.bjamforsco a écrit :apres tout couturier Gilet ca tien aussi la route!!!
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Que disait-on quand Moussi, Efoulou, Ben K et lécluse sont partis? on a recruté malin... alors c'est un peu inutile comme réflexion, nous verrons bien début aout comment est l'équipe!Seb49 a écrit :Personnellement je trouve que ne pas gardé Ecuele manga et viser la monter me parait incompatible. Car si on regarde bien a chaque fois que Ecuele manga s'est blessé, le sco avait du mal a gagné ses matchs et encaissait pas mal de but. Mais bon c'est sur il fait pas toutes l'équipe. Si il part le sco va quand même devoir recruter du gros car pour remplacer modeste, keseru et Ecuele manga personnellement sa me parait très dur. On perdrait quand même les 3 meilleur joueur du sco ce qui n'est pas rien. Gillet il est bien minon mais il est pas tous jeune c'est pas dit qu'il tienne toute une saison a joué comme défenseur central et couturier est loin d'avoir le niveau d'Ecuele manga.
Mais j'ai totalement confiance au staff pour nous faire un bon recrutement et nous sortir une belle pépite très bien caché![]()
Allez le sco !
Je crois que ta mère elle est bonne
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Seb49 a écrit :Personnellement je trouve que ne pas gardé Ecuele manga et viser la monter me parait incompatible. Car si on regarde bien a chaque fois que Ecuele manga s'est blessé, le sco avait du mal a gagné ses matchs et encaissait pas mal de but. Mais bon c'est sur il fait pas toutes l'équipe. Si il part le sco va quand même devoir recruter du gros car pour remplacer modeste, keseru et Ecuele manga personnellement sa me parait très dur. On perdrait quand même les 3 meilleur joueur du sco ce qui n'est pas rien. Gillet il est bien minon mais il est pas tous jeune c'est pas dit qu'il tienne toute une saison a joué comme défenseur central et couturier est loin d'avoir le niveau d'Ecuele manga.
Mais j'ai totalement confiance au staff pour nous faire un bon recrutement et nous sortir une belle pépite très bien caché![]()
Allez le sco !
+1000000000000000...
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Keyser Söse a écrit :Ca tient la route comme tenait la paire Mienniel/Couturier... Deux gauchers lents et lourds ensemble c'est pas ce qu'il y a de plus complémentaires.bjamforsco a écrit :apres tout couturier Gilet ca tien aussi la route!!!
+1000000000000000000000...
- lacouture.49
- Donateur
la 6 eme recrue devrait être connu aujourd'hui , le gardien numéro 2...........
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
C'est là que je sens une "surprise", on va voir ça.lacouture.49 a écrit :la 6 eme recrue devrait être connu aujourd'hui , le gardien numéro 2...........
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
sera t-il dans notre liste
Malicki - Letellier-Puydebois - Novaes - Sissoko - Verger - Vercoutre - Ramé - Alonzo - Carrasso - Le Crom - Fabre - Cappone - Pontdemé- Deneuve - Thuram ulien - Cousin - Benvegnu - Gnanhouan.............
moi , perso , j'aimerai bien le premier trio
Malicki - Letellier-Puydebois - Novaes - Sissoko - Verger - Vercoutre - Ramé - Alonzo - Carrasso - Le Crom - Fabre - Cappone - Pontdemé- Deneuve - Thuram ulien - Cousin - Benvegnu - Gnanhouan.............
moi , perso , j'aimerai bien le premier trio
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Keyser Söse
- Professionnel
t'as oublié Florent Perraud il me semble...
- ARNAUD
- Donateur
http://forum.foot-national.com/recrutem ... ml#p575989
Nîmes Olympique: Les adieux de Nicolas Puydebois
Lui j'aimerai bien, s'est fait salement viré de Nimes.
Nîmes Olympique: Les adieux de Nicolas Puydebois
Lui j'aimerai bien, s'est fait salement viré de Nimes.
La ligue 1 au bout du chemin.
-
do marco
- Professionnel
Puydebois je pense pas, il est parti de nîmes car il était devenu le numéro 2 justement.
Je penche plus sur alonzo(apparemment il est plus avec le FCNA), ou sur notre ami Olimpa....
Je penche plus sur alonzo(apparemment il est plus avec le FCNA), ou sur notre ami Olimpa....
franchement si BEM doit vraiment partir, faut le vendre au prix fort.
Il vaut nettement plus que Kana Biyik, qui a été acheté pour 3 millions.
Donc faut pas le céder à Lorient pour moins de 2 millions + monterrubio. et avec ses 2 millions, on achète Keseru ou Efoulou...
Il vaut nettement plus que Kana Biyik, qui a été acheté pour 3 millions.
Donc faut pas le céder à Lorient pour moins de 2 millions + monterrubio. et avec ses 2 millions, on achète Keseru ou Efoulou...
- ARNAUD
- Donateur
N°2 avec 36 et 33 matchs ces deux dernières saisons?do marco a écrit :Puydebois je pense pas, il est parti de nîmes car il était devenu le numéro 2 justement.
La ligue 1 au bout du chemin.
- Bessonno
- Donateur
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
ça casse pas des briques.....
Thomas Dossevi et Guillaume Norbert sont pas mal
Je l'ai déjà dit, mais je radote. Très bien, avec le gardien n°2, tout le pb défensif va être réglé mais à la reprise de l'entraînement puis pour les tests et ensuite la préparation, tout le pb offensif risque d'être encore en chantier alors que c'est pendant cette période que l'on peut mettre en place les affinités, les combinaisons offensives, la fluidité du jeu.....à voir!
-
richy
- Professionnel
+1, je pense qu'ils ont ça en tête et ont connaissance de cette importance! Je ne me fais pas de souci pour l'arrivée prochaine des recrues dans un délai correct!allezsco a écrit :Je l'ai déjà dit, mais je radote. Très bien, avec le gardien n°2, tout le pb défensif va être réglé mais à la reprise de l'entraînement puis pour les tests et ensuite la préparation, tout le pb offensif risque d'être encore en chantier alors que c'est pendant cette période que l'on peut mettre en place les affinités, les combinaisons offensives, la fluidité du jeu.....à voir!
- Keyser Söse
- Professionnel
+1, le SCO de l'ère Garcia a toujours repris l'entraînement en présence de ses attaquants de pointe.allezsco a écrit :Je l'ai déjà dit, mais je radote. Très bien, avec le gardien n°2, tout le pb défensif va être réglé mais à la reprise de l'entraînement puis pour les tests et ensuite la préparation, tout le pb offensif risque d'être encore en chantier alors que c'est pendant cette période que l'on peut mettre en place les affinités, les combinaisons offensives, la fluidité du jeu.....à voir!
06-07 Do / Tangeaoui
07-08 Do /Alo'o
08-09 Alo'o / Rivière
09-10 Modeste / Adnane
-
patounet95
- Cadet
- jojo49
- Stagiaire pro
c'est un souhait? une rumeur? une info?patounet95 a écrit :B.Gavanon
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Nicolas Florentin en fin de contrat à Caen va signer dans les prochains jours.
Oh mais j'aime ce recrutement. Pour l'avoir vu jouer, c'est un très bon joueur.
source: Angers s'offre Florentin
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... entin.html
Oh mais j'aime ce recrutement. Pour l'avoir vu jouer, c'est un très bon joueur.
source: Angers s'offre Florentin
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... entin.html
22 Mai 2015, inoubliable.
Pour cette saison j'aimerais...
Malicki (alonzo-letellier)
Vandam (fall).................Ecuele Manga (Lamy)..............Gillet (Couturier)...............Djellabi (Riga)
Auriac.....................De Freitas (Stephan)
Florentin (Diers).....................................................................Montérubio (Renouard)
Keseru (Doré)...............????? (Charbonier)
????= Aloo Efoulou, Pagis, Dossevi.
Avec cela je pense que l'on à les moyens d'être dans les trois pour monter à l'étage supérieur en Mai 2011....
Vandam (fall).................Ecuele Manga (Lamy)..............Gillet (Couturier)...............Djellabi (Riga)
Florentin (Diers).....................................................................Montérubio (Renouard)
Avec cela je pense que l'on à les moyens d'être dans les trois pour monter à l'étage supérieur en Mai 2011....

Soyons fou, rêvons L1 ensemble !
n'oublie pas manceau et Bourgaud. Je suis sûr qu'ils seront important cette année.juju49112 a écrit :Pour cette saison j'aimerais...
-
Tinus4985
Malicki - letellier
fall - Ecuele Manga - Lamy - Gillet - Couturier - Djellabi - Riga
Auriac - De Freitas -Stephan - Manceau-
Florentin - Diers - Bourgaud- Renouard
Doré - Charbonnier
On en est à 19.
Encore 4 ou 5 dont:
un attaquant de pointe,
un autre gardien,
un latéral gauche pour suppléer Fall
après ça va dépendre où Charbonnier sera censé évoluer cette année.
Je le vois bien en milieu plutôt qu'en attaque, je dirais donc un deuxième attaquant à venir.
Deux attaquant, un jeune, un vieux...puisque ça marche par couple (Malicki / Letellier - Gillet / Lamy).
Sinon, je trouve que l'équipe a apparemment une touche plus techniqe que l'an dernier, malgré le départ de Brunel.
De Freitas, Gillet, Florentin, Renouard qui sera "presque" une recrue... ça caresse bien le ballon a priori.
C'est bien.
fall - Ecuele Manga - Lamy - Gillet - Couturier - Djellabi - Riga
Auriac - De Freitas -Stephan - Manceau-
Florentin - Diers - Bourgaud- Renouard
Doré - Charbonnier
On en est à 19.
Encore 4 ou 5 dont:
un attaquant de pointe,
un autre gardien,
un latéral gauche pour suppléer Fall
après ça va dépendre où Charbonnier sera censé évoluer cette année.
Je le vois bien en milieu plutôt qu'en attaque, je dirais donc un deuxième attaquant à venir.
Deux attaquant, un jeune, un vieux...puisque ça marche par couple (Malicki / Letellier - Gillet / Lamy).
Sinon, je trouve que l'équipe a apparemment une touche plus techniqe que l'an dernier, malgré le départ de Brunel.
De Freitas, Gillet, Florentin, Renouard qui sera "presque" une recrue... ça caresse bien le ballon a priori.
C'est bien.
oui je suis d'accord avec toi tof49...mais ce sera que des remplaçants des remplaçants en cas de blessure donc il devrait encore s'aguerir un peu plus avec la B...en cfa2...a moins que...en national...^^ 
Soyons fou, rêvons L1 ensemble !