Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur gardiens, Mouloudia club Oran))

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Nisco
Donateur

Re: Jean-Daniel PADOVANI

Message par Nisco »

Merci Pado et bonne chance en Bourgogne !
La voix de Saint Leo !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Merci Pado. Tu auras contribué au renouveau du sco et pour ca personne ne t'oubliera.
bonne chance à Dijon.
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Merci Pado et bonne chance à Dijon!
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Merci Pado. Tu me manqueras ;)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Merci Pado, pour ces belles années avec le SCO.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
trankilou
Poussin

Message par trankilou »

Yes...il a contribué au renouveau du SCO effectivement même s'il a manqué ce petit plus dans les moments importants....L'homme manquera c'est certain, les avis seront partagés pour le joueur....bon vent!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Une destination ou il n'est pas certain qu'il soit titulaire :lol: et bonjour la destination :lol:
La révèlation de son niveau aura fini par éclater au grand jour :lol: :lol:

Messieurs les pro pado vous ne pouvez que constater que votre idole n'était convoité par personne!!
Pitoyable fin
A bientot en ligue1!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Hein, Dijon??? C'est tout? :shock: :shock: :shock: :?
Non plus sérieusement, pas sûr qu'on gagne au change... Bref, on verra.
PS: Ouest France parle de relations conflictuelles avec Olimpa (on savait) mais aussi JLG... Ca confirme ce que je pensais, les "problèmes" ne venaient pas tous du même mais beaucoup ne veulent pas l'admettre.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :Hein, Dijon??? C'est tout? :shock: :shock: :shock: :?
Non plus sérieusement, pas sûr qu'on gagne au change... Bref, on verra.
PS: Ouest France parle de relations conflictuelles avec Olimpa (on savait) mais aussi JLG... Ca confirme ce que je pensais, les "problèmes" ne venaient pas tous du même mais beaucoup ne veulent pas l'admettre.

Sur le CV Malicki est LOIN devant.. Maintenant il est plus âgé, mais je pense que c'est un bon coup.. Comme tu dis, on verra..
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bon vent pado et bonne chance pour la suite.

Pour moi Pado reste un des éléments clé de la remontée du club en ligue 2 et dans les clubs qui comptent sur le plan national.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Bon vent et merci pour tout ;)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

gabysco a écrit :Bon vent et merci pour tout ;)
un passage a Angers qui restera dans les mémoires...

bonne route Pado.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
renaudo
Minime

Message par renaudo »

je vous l'avait annoncé depuis plus 1 mois et demi le transfert de pado a dijon !!!!!!!!!!!!!!!! n 1 sur les transfert
angevin0607
Pupille

Message par angevin0607 »

sanders et jour de sco quand on s est parle on ferme son clapet , angers prend malicki parce que dijon voulais pado depuis l 'annéee derniere deja! et pour vous faire fermer votre clapet pado avait bien d autre club sur lui notamment des clubs de l1, mais vous n etes pas ds le club pour savoir comment se font les accord ok, pado avait encor 2 ans de contrat je vous signale! et je vous confirme qu il sera bien titulaire! et je repete c dijon qui a contacter angers car en plus de ca votre charmant club n a pas une tune pour se payer un gardien c pour ca qu il echange avec malicki ct bien le deal , angers laisser padovani a dijon si il recuperer leur gardien! alors arretez de faire ceux qui sont au courant de tout, je suis une source sur! sur ce bien content de ne plus revenir sur ce forum et de lire les conneries de ce cher coincee du C.... sanders!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

angevin0607 a écrit :sanders et jour de sco quand on s est parle on ferme son clapet , angers prend malicki parce que dijon voulais pado depuis l 'annéee derniere deja! et pour vous faire fermer votre clapet pado avait bien d autre club sur lui notamment des clubs de l1, mais vous n etes pas ds le club pour savoir comment se font les accord ok, pado avait encor 2 ans de contrat je vous signale! et je vous confirme qu il sera bien titulaire! et je repete c dijon qui a contacter angers car en plus de ca votre charmant club n a pas une tune pour se payer un gardien c pour ca qu il echange avec malicki ct bien le deal , angers laisser padovani a dijon si il recuperer leur gardien! alors arretez de faire ceux qui sont au courant de tout, je suis une source sur! sur ce bien content de ne plus revenir sur ce forum et de lire les conneries de ce cher coincee du C.... sanders!
1- Pourquoi il va à dijon alors .....? on sait très bien comment ça se passe les transferts. y'a toujours beaucoup de clubs qui se disent intéressés mais très peu font de vraies offre ! Pado est à sa place en L2 .

2- Rien ne lui garanti une place de titulaire si il a un passage à vide.........

3- tu connais beaucoup de clubs de L2 qui achètent des gardiens ? voire qui font des transferts payants ?
La plus part des clubs récupèrent des" fin de contrat" si tu suis le foot tu devrais le savoir donc cela n'a aucun rapport avec les finances du club qui ne doivent pas être bien loin de celles de Dijon...........................
Ce deal arrange les deux clubs (sinon le SCO aurait demandé un transfert payant au gros club du DFCO qui lui, avec ses finances ,peut acheter plein de joueurs :roll:)

4- qui a dit que tu n'étais pas une source sûre ?

5- Tu vas pouvoir changer de pseudo et arrêter de te faire passer pour un supporter du sco maintenant. je te propose de te rebaptiser "Dijonnais 0607".
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pado0607, c'est très bien comme pseudo. :lol:
Mais oui mon pauvre, Padovani avait plein de propositions de L1, tellement qu'il finit dans un club moyen de L2... Sans doute le club qui lui a mis des bâtons dans les roues pour briser son énorme progression...
Bref, tu as perdu le peu de crédibilité que tu avais, notamment avec ton "votre club". Tu supportes qui au juste?
Croaaaa!!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Bonne route Pado et merci pour ces années au sco, dans ce départ je vois quand même un avantage c'est que le sanders le docteur es science du football, ne va plus nous pourrir le forum avec ses pitoyables diatribes. Encore que je rêve, il va surement trouver une nouvelle tête de turc (quel Charlot quand même :evil: ).
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
larouille49
Cadet

Message par larouille49 »

jourdesco a écrit :Pado0607, c'est très bien comme pseudo. :lol:
Mais oui mon pauvre, Padovani avait plein de propositions de L1, tellement qu'il finit dans un club moyen de L2... Sans doute le club qui lui a mis des bâtons dans les roues pour briser son énorme progression...
Bref, tu as perdu le peu de crédibilité que tu avais, notamment avec ton "votre club". Tu supportes qui au juste?
attention c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses.
DIJON petit club comme arles avignon? en L1
attends les resultats dncg (que j'espere favorables) pour parler de club moyen.
mais continuer a entretenir la motivation qui sera la sienne lors de sa venue a angers.
moi je supporte le sco (dans l'ensemble) mais surtout les joueurs et en lisant ce genre de post je serais fier de supporter pado lors de la venue de dijon et je ne serais pas le seul.
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

Pierre Caillaud a lui eu droit à une annonce sur le site off pour son départ. Pado une ligne, c'est quand même bien dommage. L'avantage c'est qu'il a peu de chances de marquer contre son ancien club lui. :up:

Bonne route à lui en tout cas. C'est véritablement un bon gardien faut quand même pas oublier qu'il nous a souvent sauvé sur sa ligne. :sco4:
AK49
Cadet

Message par AK49 »

larouille49 a écrit : attention c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses.
En attendant, il y en a qui sont indécrottables sur le Pado!
larouille49
Cadet

AK49 a écrit :
larouille49 a écrit : attention c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses.
En attendant, il y en a qui sont indécrottables sur le Pado!
tu as oublier "intarissable"
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je vois que larouille a retrouvé le chemin du topic.
C'est bien, la prochaine fois tu chercheras avant crier.
T'as le bonjour de la "police"...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

Cisco a écrit :Je vois que larouille a retrouvé le chemin du topic.
Ouh ouh, assassin de la police!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Bonne route. La guéguerre des gardiens aura eu raison d'un des seuls gardiens récents qui sont restés longtemps au SCO (à part Lucas).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Linosco a écrit :Pierre Caillaud a lui eu droit à une annonce sur le site off pour son départ. Pado une ligne, c'est quand même bien dommage. L'avantage c'est qu'il a peu de chances de marquer contre son ancien club lui. :up:

Bonne route à lui en tout cas. C'est véritablement un bon gardien faut quand même pas oublier qu'il nous a souvent sauvé sur sa ligne. :sco4:
Toi, tu n'as pas vu le retour, il y a quelques années, de Nicolas Sachy à Jean Bouin :up:
Image
larouille49
Cadet

Cisco a écrit :Je vois que larouille a retrouvé le chemin du topic.
suite a tes conseils j'ai eu le plaisir de revoir la discution pado.
avec mes remerciements et sans rancune pour la "police" c'etait sans mauvaises pensees.
amicalement
Ray Mond
Poussin

Message par Ray Mond »

BonS ventS à Dijon...
"Je n'ai pas la science infuse. Je ne suis pas journaliste." > R.D.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Je pense que Dijon ne sera qu une étape , ou un tremplin pour lui, sa carrière l emmènera ensuite vers les sommets de l Europe
:chinois:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
larouille49
Cadet

je prends acte des divers commentaires sans savoir s'ils sont issues de connaisseurs.
voila , pado est parti et je le regrette.
je souhaite une bienvenue a nos nouveaux gardiens, et ce , au point de les defendres devant de nouveaux detracteurs.
pour revenir sur pado, outre ses qualitées , vous n'avez pas eues la chance d'avoir quelques relations, faciles et abordables, avec lui.
j'ai eu cette chance et la j'ai connu une personne simple , sans critique ni jugement envers autrui.
ce serviteur du sco reste dans ma memoire.
pro pado et fier de l'etre.
Ray Mond
Poussin

Message par Ray Mond »

larouille49 a écrit :je prends acte des divers commentaires sans savoir s'ils sont issues de connaisseurs.
voila , pado est parti et je le regrette.
je souhaite une bienvenue a nos nouveaux gardiens, et ce , au point de les defendres devant de nouveaux detracteurs.
pour revenir sur pado, outre ses qualitées , vous n'avez pas eues la chance d'avoir quelques relations, faciles et abordables, avec lui.
j'ai eu cette chance et la j'ai connu une personne simple , sans critique ni jugement envers autrui.
ce serviteur du sco reste dans ma memoire.
pro pado et fier de l'etre.
grmmbll c'est beau ! J'en pleure...
"Je n'ai pas la science infuse. Je ne suis pas journaliste." > R.D.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »