zeuking a écrit :Je recherche une agence de communication qui proposerait la création de site web orientés e-commerce. Avez vous des idées ou des retours sur certaines boites? Comme pas mal d'entre vous travaillent dans le milieu, j'espère que vous pourrez m'orienter. L'idée serait d'acheter le site, et s'occuper de l'administration de ce dernier par la suite. Merci d'avance!
benji649 a écrit :Normalement non
Cher Client,
Le nouveau système d'exploitation de Microsoft, Windows© 7 est disponible depuis le 22 octobre dernier.
Si vous prévoyez d'installer Windows© 7 sur votre ordinateur, voici quelques conseils afin d'assurer le bon fonctionnement de votre ordinateur avec les équipements internet que vous possédez.
Avant cette installation, nous vous proposons :
de vous rendre sur l'assistance en ligne d'Orange où vous trouverez toutes les informations relatives à ce sujet
d'imprimer les pages de l'assistance en ligne
de télécharger les logiciels de compatibilité proposés
de les sauvegarder sur un support amovible (une clé USB par ex.) pour les utiliser une fois l'installation de votre nouveau système d'exploitation terminée.
Nous vous remercions de votre confiance.
Votre service clients internet
benji649 a écrit :Mouais, ben je sais pas trop à quoi ça sert leur truc...
Surement un problème de drivers...
Mais je pense que le problème est plus susceptible d'arriver si tu fais la mise à jour de vista en Seven.
Si tu l'achètes direct, je pense pas que tu es de problèmes...M'enfin télécharger un driver, qui est en plus sur le site d'orange direct ça devrait t'être possible
benji649 a écrit :Si si il y a quelques problèmes.... Java, Deamons tools,...
damienlucas a écrit :Bonjour,
J'ai besoin d'aide!! J'ai acheté en téléchargement lfp manager 10 hier sur le site lfp exclusif, j'ai enregistrer les fichiers(.bin) sur mon PC mais impossible de les ouvrir!!
J'ai télécharger isobuster et daemen tools mais cela ne change rien.
Si quelqu'un peut m'éviter d'avoir claquer 47€ pour rien...
Merci d'avance!
damienlucas a écrit :En fait quand je veux le lancer cela me met "error" le fichier source est altéré!
PierrantSCO a écrit :Je n'arrive pas à me connecter en WIFI sur ma live box, pourtant je tappe et retappe ma clé wep, et rien : " Windows n'a pas pu se connecter à la Livebox...."
Je suis sur un pc portable Toshiba sous windows 7.