La modération : annonces, questions et réclamations

DJPi
Scoïste, enfin !

Re: Equipe de modération

Message par DJPi »

VICASCO a écrit :
adrien007 a écrit :Je suis d'accord avec angevin de sang, vous occupez un poste privilégié avec des responsabilités, vous allez quand-même pas vous plaindre ?!

Et encore si tu connaissais les salaires :lol: , Zikaz a même des primes de fin de mois au nombre de nettoyage de Topic :up:
Si c'était le cas, il serait déjà millionnaire ...
...
larouille49
Cadet

Message par larouille49 »

DJPi a écrit :
VICASCO a écrit :
adrien007 a écrit :Je suis d'accord avec angevin de sang, vous occupez un poste privilégié avec des responsabilités, vous allez quand-même pas vous plaindre ?!

Et encore si tu connaissais les salaires :lol: , Zikaz a même des primes de fin de mois au nombre de nettoyage de Topic :up:
Si c'était le cas, il serait déjà millionnaire ...
si c'est pour acheter les fumigenes qui coutes chers en amendes !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

phil a écrit :je pose une question.. un administrateur d'un site comme le notre, aujourd'hui, touche 400 a 600 euros par mois.. et un modo 2/300 euros en plus de son salaire par ailleur, c'est plutôt raisonnable pour faire du nettoyage:?:
:???:
Qu'est-ce que tu racontes? :shock:
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Les revenus de qui? :???: :???: :???:
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tu ne vas quand même pas nous affirmer que les modos sont rémunérés plusieurs centaines d'euros pas mois???
Croaaaa!!!
do marco
Professionnel

Message par do marco »

jourdesco a écrit :Tu ne vas quand même pas nous affirmer que les modos sont rémunérés plusieurs centaines d'euros pas mois???
J'espère pas :lol:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

do marco a écrit :
jourdesco a écrit :Tu ne vas quand même pas nous affirmer que les modos sont rémunérés plusieurs centaines d'euros pas mois???
J'espère pas :lol:
Et quand bien même il avait une rétribution par les pubs, où est le mal ! Nous sommes bien content qu’ils s’investissent pour notre plaisir non ? Pour moi aucun inconvénient 8) Toute peine mérite salaire !
Et puis, personne n'empêche à personne de faire la même chose... ;)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

tranquilou a écrit :
Et quand bien même il avait une rétribution par les pubs, où est le mal ! Nous sommes bien content qu’ils s’investissent pour notre plaisir non ? Pour moi aucun inconvénient 8) Toute peine mérite salaire !
+1
Mais j'ai cru comprendre que Francesco avait des années de salaire en retard à payer. :hihi:
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :
tranquilou a écrit :
+1
Mais j'ai cru comprendre que Francesco avait des années de salaire en retard à payer. :hihi:
Il sera guillotiné... ;) :lol:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

tranquilou a écrit :
jourdesco a écrit :
tranquilou a écrit :
+1
Il sera guillotiné... ;) :lol:
Ah bon ? la guillotine est restaurée ? ça fait suite à la naissance de Louis le bourbon "duc d'anjou" ? hé ben ça n' a pas trainé, enfin moi j'm'en fout je n'ai pas de titres, en sommes comme le Sco ! :lol:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

phil a écrit :
jourdesco a écrit :
phil a écrit :je pose une question.. un administrateur d'un site comme le notre, aujourd'hui, touche 400 a 600 euros par mois.. et un modo 2/300 euros en plus de son salaire par ailleur, c'est plutôt raisonnable pour faire du nettoyage:?:
:???:
Qu'est-ce que tu racontes? :shock:

je parle de revenus comme tu vois.. pour les nettoyeurs.. et rien de bien méchant ;)
Bisounours land ! :lol: Heu ici c'est un forum, en quoi un forum rapporte de l'argent ? :shock: J'ai connu des sites bien plus connu que celui pour des jeux vidéo (world of warcraft notament :D) et heu ne touchait pas un sous... les boules :D

Si bisounours land existait et bien je veux l'astuce des admins ! :lol: :lol: vu qu'il y a quasiment pas de pub.

Oublis pas que phil le site est en .com et que ça signifie généralement voir obligatoirement, que ce dernier soit hébergé sur des plateformes payante.. et que les pubs que tu vois en haut bah paye ça... mais pas plus et surement pas 600 euros 0_o !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Phil...tjs autant HS ! :up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

vrai ou faux, peut importe, et puis ce ne serait pas illégitime.

bénévoles ou pas, modos et administrateurs sont aux services des utilisateurs, bravo a eux et merci
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

phil a écrit :calmos les mecs, je parle de pognon ou est le problême.. et jourdesco adore alors tout va bien!! et encore un delire de la part de V49 :lol:
Le problème est que tu dis n'importe quoi!
On en a l'habitude mais là, c'est fort!
D'ailleurs j'ai glané quelques infos entre midi et deux.
Cisco et Francesco se rémunèrent à hauteur de 1150€ par mois.
Les modos (DJPi, Zeuking et Zikaz) touchent 400€ par mois plus diverses primes en fonction de leur nombre de banissements, d'avertissements et de messages modérés.
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je crois que beaucoup ici n'imagine pas combien la publicité sur Internet peut rapporter, et sur beaucoup de gros forum, phil n'est pas très loin de la vérité. Certaines personnes en vive.

Évidemment, pour un forum comme celui là, et avec le peu de publicité qu'il affiche (et c'est très bien!) il n'y a évidemment aucune rémunération quelque quelle soit (ou alors on m'a écarté dans la répartition :hihi: ).
Quand à ça :
Oublis pas que phil le site est en .com et que ça signifie généralement voir obligatoirement, que ce dernier soit hébergé sur des plateformes payante.. et que les pubs que tu vois en haut bah paye ça... mais pas plus et surement pas 600 euros 0_o !
... c'est tout complètement faux :)
1. Tu peux gagner bien plus que 600 euros juste avec un bandeau de ce style.
2. Un .com est un nom de domaine, rien à voir avec un hébergement payant (ce sont deux choses différentes)

La seule chose de vrai, c'est que les gains de la publicité servent à payer l'hébergement et le nom de domaine (Francesco confirmera) ;)
...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

:shock: Alors là, c'est incroyable, Ras le bol ! :evil: On a un site ludique qui nous permet d'échanger et on cherche encore la petite bête ! :evil: Nous sommes bien content qu’ils s’investissent (Admi et modo)pour notre plaisir depuis 6 ans maintenant non ? Vous voulez qu'ils arrêtent ? Non ! Alors arrêtez un peu de dénigrer sans savoir. :evil: :evil:

Un grand BRAVO aux admis et modos, continuez, vous avez le soutien de la majorité des forumistes !!
calimero
Donateur

Message par calimero »

tranquilou a écrit ::shock: Alors là, c'est incroyable, Ras le bol ! :evil: On a un site ludique qui nous permet d'échanger et on cherche encore la petite bête ! :evil: Nous sommes bien content qu’ils s’investissent (Admi et modo)pour notre plaisir depuis 6 ans maintenant non ? Vous voulez qu'ils arrêtent ? Non ! Alors arrêtez un peu de dénigrer sans savoir. :evil: :evil:

Un grand BRAVO aux admis et modos, continuez, vous avez le soutien de la majorité des forumistes !!
Fayot!!! :up: :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Mais moi je suis pour cette insurrection ! Je veux que les modos touchent un salaire :lol: :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Heu... la pub sur ce forum rapporte grosso modo la moitié de ce que coûte hébergement+nom de domaine.

Si vous cliquiez un peu plus dessus, je pourrais tout juste espérer ne plus en être de ma poche.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

FranceSCO a écrit :Heu... la pub sur ce forum rapporte grosso modo la moitié de ce que coûte hébergement+nom de domaine.

Si vous cliquiez un peu plus dessus, je pourrais tout juste espérer ne plus en être de ma poche.
Tu as une rémunération au clic ??? :shock:
...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

DJPi a écrit :
FranceSCO a écrit :Heu... la pub sur ce forum rapporte grosso modo la moitié de ce que coûte hébergement+nom de domaine.

Tu as une rémunération au clic ??? :shock:
Oui. Ca fait quelques mois que je me dis qu'il faut que je me bouge pour changer ça mais j'ai la flemme :)
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

DJPi a écrit :Je crois que beaucoup ici n'imagine pas combien la publicité sur Internet peut rapporter, et sur beaucoup de gros forum, phil n'est pas très loin de la vérité. Certaines personnes en vive.

Évidemment, pour un forum comme celui là, et avec le peu de publicité qu'il affiche (et c'est très bien!) il n'y a évidemment aucune rémunération quelque quelle soit (ou alors on m'a écarté dans la répartition :hihi: ).
Quand à ça :
... c'est tout complètement faux :)
1. Tu peux gagner bien plus que 600 euros juste avec un bandeau de ce style.
2. Un .com est un nom de domaine, rien à voir avec un hébergement payant (ce sont deux choses différentes)

La seule chose de vrai, c'est que les gains de la publicité servent à payer l'hébergement et le nom de domaine (Francesco confirmera) ;)
Il est pas payant le .com... ça serait la première fois. Et généralement tu profite d'un hébergeur... voila avec plus de détails :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

phil a écrit :
jourdesco a écrit : Le problème est que tu dis n'importe quoi!
On en a l'habitude mais là, c'est fort!
D'ailleurs j'ai glané quelques infos entre midi et deux.
Cisco et Francesco se rémunèrent à hauteur de 1150€ par mois.
Les modos (DJPi, Zeuking et Zikaz) touchent 400€ par mois plus diverses primes en fonction de leur nombre de banissements, d'avertissements et de messages modérés.

dit moi quand va-tu arrêter tes interventions aussi stupides voir idiotes a mon encontre, quand j'avance des choses c'est pas pour dire des bétises.. j'ai des exemples autour de moi pour en parler et même bien, alors ferme là. ;)
Le sujet du topic est l'équipe de modération du site sco1919.com.
Oui, la pub peut rapporter beaucoup d'argent à un site, ce n'est pas toi qui va me l'apprendre. ;)
Mais dans le cas de sco1919, quand tu dis "qu'un administrateur d'un site comme le notre, aujourd'hui, touche 400 a 600 euros par mois.. et un modo 2/300 euros en plus de son salaire par ailleur, c'est plutôt raisonnable pour faire du nettoyage", c'est totalement faux.
Et comme d'hab, tu es à côté de la plaque et tu n'arrives pas à le comprendre...
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Vraiment ce débat est surréaliste.
Dire que tout cela est parti de l'expression "boniche du net"...

Alors après que certains nous parlent de privilèges, d'autres encore de rémunération...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Mais oui phil, c'est ça...
Et puis je ne suis pas le seul visiblement à comprendre tes difficultés.
Continue dans le smiley pour répondre, c'est plus clair pour tout le monde. ;)
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

calimero a écrit :
tranquilou a écrit ::shock: Alors là, c'est incroyable, Ras le bol ! :evil: On a un site ludique qui nous permet d'échanger et on cherche encore la petite bête ! :evil: Nous sommes bien content qu’ils s’investissent (Admi et modo)pour notre plaisir depuis 6 ans maintenant non ? Vous voulez qu'ils arrêtent ? Non ! Alors arrêtez un peu de dénigrer sans savoir. :evil: :evil:

Fayot!!! :up: :up:
Non, opportuniste :up: :up: :lol:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je crois que vous n'avez pas à nous remercier pour ce qu'on fait ici. Dans mon cas je suis modo avant tout par plaisir et par passion pour le SCO, pour "rendre service" et participer à la mise en œuvre d'un bel outil d'échange et de partage (grmmbll c'est beau ça!). Bref, ce n'est surtout pas pour arrondir mes fins de mois! :lol:

Remarquez, je vais quand même profiter de ce sujet pour négocier mon augmentation! :lol: :up:

Une seule remarque d'ordre générale: En ce moment on lit vraiment de tout et n'importe quoi (c'est souvent le cas à l'inter saison car il faut bien s'occuper hein!) mais c'est bien dommage car pour des raisons évidentes nous sommes obligés d'intervenir davantage. Ce n'est pas quelque chose de réjouissant en ce qui me concerne! D'ailleurs il existe d'autre endroits moins virtuels où on peut se défouler, alors levez vos fesses et allez foutre la sacrebleu ailleurs, ça nous fera des vacances (congés payés en ce qui nous concerne cela va de soit)! :hihi:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

zeuking a écrit : Remarquez, je vais quand même profiter de ce sujet pour négocier mon augmentation! :lol: :up:
J'accorde 100% d'augmentation à toute l'équipe ! J'espère que vous me paierez l'apéro avec ça !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

FranceSCO a écrit :
zeuking a écrit : Remarquez, je vais quand même profiter de ce sujet pour négocier mon augmentation! :lol: :up:
J'accorde 100% d'augmentation à toute l'équipe ! J'espère que vous me paierez l'apéro avec ça !
Faut pas exagérer quand-même !!!! :up: :lol:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

FranceSCO a écrit :
Oui en résumé je suis de ma poche! :lol:
Les patrons, tous les même... :)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »