Mercato estival 2010
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
Pas gillet SVP !
c'est quand même dommage que l'on recherche des joueurs comme Sagbo qui n'ont pas joués de la saison et que l'on se prive de deblé meillleur joueur du tournoi de toulon..............
c'est quand même dommage que l'on recherche des joueurs comme Sagbo qui n'ont pas joués de la saison et que l'on se prive de deblé meillleur joueur du tournoi de toulon..............
Modifié en dernier par Tenma le lun. 31 mai, 2010 1:46 pm, modifié 1 fois.
j'avais oublié que Gillet avait été international A 
-
Tinus4985
Givet motivé, ça vaut sûrement grand nombre de défenseurs centraux de L2...
Tenma a écrit :Pas gillet SVP !
Sagbo deblé pourquoi pas les deux avec cette attaque la côte d'ivoire à gagnée le tournoi
-
sco rocks
- Donateur
bah deblé n'a pas joué de la saison non plus, et en L2..Tenma a écrit :Pas gillet SVP !
c'est d'ailleurs une grosse anomalie....sco rocks a écrit :bah deblé n'a pas joué de la saison non plus, et en L2..Tenma a écrit :Pas gillet SVP !
Givet ou Gillet?Tinus4985 a écrit :Givet motivé, ça vaut sûrement grand nombre de défenseurs centraux de L2...
Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
Ouais bon, faut pas trop s'exciter non plus avec Deblé, y a une marge (et une marche) entre le tournoi de Toulon et le rugueux championnat de L2, et ne pas oublier non plus ses performances assez moyennes en cfa2 !Tenma a écrit :c'est d'ailleurs une grosse anomalie....sco rocks a écrit :bah deblé n'a pas joué de la saison non plus, et en L2..Tenma a écrit :Pas gillet SVP !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Pour moi il était complètement au dessus du lot sur les matchs de CFA 2 que j'ai vu! pas toujours efficace, certes mais il n'y a que le temps de jeu pour améliorer ça !Bessonno a écrit :
Ouais bon, faut pas trop s'exciter non plus avec Deblé, y a une marge (et une marche) entre le tournoi de Toulon et le rugueux championnat de L2, et ne pas oublier non plus ses performances assez moyennes en cfa2 !
Bravo à Serges en tous cas !
http://www.festival-foot-espoirs.com/fe ... l-foot.php
et puis la venu de Sagbo n'a rien de très réjouissante si on suit ton raisonnement bessonno car il a fait un tournoi quelconque !
- Bessonno
- Donateur
Je n'ai pas d'avis sur ce joueur je ne le connais pas et ne l'ai jamais vu jouer, pour Serge il est quand même très brouillon et surtout très léger face aux nombreux bourrins de la L2, pour moi il est largement derrière Charbo et Doré !Tenma a écrit :Pour moi il était complètement au dessus du lot sur les matchs de CFA 2 que j'ai vu! pas toujours efficace, certes mais il n'y a que le temps de jeu pour améliorer ça !Bessonno a écrit :
Ouais bon, faut pas trop s'exciter non plus avec Deblé, y a une marge (et une marche) entre le tournoi de Toulon et le rugueux championnat de L2, et ne pas oublier non plus ses performances assez moyennes en cfa2 !
et puis la venu de Sagbo n'a rien de très réjouissante si on suit ton raisonnement bessonno car il a fait un tournoi quelconque !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
sco rocks
- Donateur
Bessonno a écrit :Je n'ai pas d'avis sur ce joueur je ne le connais pas et ne l'ai jamais vu jouer, pour Serge il est quand même très brouillon et surtout très léger face aux nombreux bourrins de la L2, pour moi il est largement derrière Charbo et Doré !Tenma a écrit :Pour moi il était complètement au dessus du lot sur les matchs de CFA 2 que j'ai vu! pas toujours efficace, certes mais il n'y a que le temps de jeu pour améliorer ça !Bessonno a écrit :
+1
on a mieux à trouver je pense...
-
Tinus4985
En plus, j'ai corrigé avant d'envoyer.jourdesco a écrit :Givet ou Gillet?Tinus4985 a écrit :Givet motivé, ça vaut sûrement grand nombre de défenseurs centraux de L2...
On parlait de Gillet là !
laval a fait signer fred mendy ( ex stephanois ) chaud !
Downtown Angers
-
sco rocks
- Donateur
oui mais il a joué en grèce entre temps..mike a écrit :laval a fait signer fred mendy ( ex stephanois ) chaud !
Laval en est déjà à sa 3ème recrue il me semble.
Croaaaa!!!
Il y a un dossier qui me chiffonne, le sco avait une option d'achat sur Keseru ?
Que vont t'il faire ? le garder ? ou le laisser a Nantes ?
Tous unis derrière le SCO !
mike a écrit :laval a fait signer fred mendy ( ex stephanois ) chaud !
Sur le papier c'est du bon joueur. Exactement le profil qu'il nous manque...
Je ne pense pas que nous somme capable d'acheter un joueur comme keseru vu notre déficit. En espérant me tromper. Déja passons l'étape de la dncg sans soucis ce sera une très très très bonne chosethomas49 a écrit :Il y a un dossier qui me chiffonne, le sco avait une option d'achat sur Keseru ?
-
Le Mayennais
- Junior
4eme: belaud, losilla, crehin et mendy.jourdesco a écrit :Laval en est déjà à sa 3ème recrue il me semble.
Pour le moment, ca casse pas trois pattes a un canard je trouve
The Descent
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
J'allais le dire. Dans les 4, je vois Que Losilla de potable, Quid de Mendy ?Le Mayennais a écrit :4eme: belaud, losilla, crehin et mendy.jourdesco a écrit :Laval en est déjà à sa 3ème recrue il me semble.
Pour le moment, ca casse pas trois pattes a un canard je trouve
- bjamforsco
- Professionnel
On s'en fout de laval ici on parle du sco!!! Pour Sagbo je vous rappel que modeste l'an dernier a nice c'etait 20 match pour seulement deux buts......rien de bien exitant sagbo c'est 3match pour 0 but alors ne comparé pas!!! et laissé le faire si il vient..... et pour ceux qui disent que l'experience comptera..... modeste à 21 ans alors l'experience n'a rien a voir la dedans!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
solo49
- Stagiaire pro
je pense qu'il y a des très bons footballeurs partout! il suffit de regarder jouer des "petits" pays pour se dire qu'un autre marché est possible pour des clubs comme angers!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
-
Tinus4985
Hein ?AK49 a écrit :mike a écrit :laval a fait signer fred mendy ( ex stephanois ) chaud !
Sur le papier c'est du bon joueur. Exactement le profil qu'il nous manque...
T'as vu ses stats ?
Je sais bien que ça ne fait pas tout, mais pour un attaquant il n'est quand même pas très prolifique.
En nombre de buts, Diers et Auriac ont fait mieux que lui sur les deux dernières saisons...
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
ça sert à rien de t'énerver, ça reste du footbjamforsco a écrit :On s'en fout de laval ici on parle du sco!!! Pour Sagbo je vous rappel que modeste l'an dernier a nice c'etait 20 match pour seulement deux buts......rien de bien exitant sagbo c'est 3match pour 0 but alors ne comparé pas!!! et laissé le faire si il vient..... et pour ceux qui disent que l'experience comptera..... modeste à 21 ans alors l'experience n'a rien a voir la dedans!!!
Concernant Keseru, on arrivera pas à lever l'option d'achat, du moins je pense pas. Après ça dépend du montant du transfert d'Ecuele.
Ses dernières stats ne parlent pas pour lui, c'est sûr. Mais c'est quand même un milieu rapide et technique; qualités rares dans le championnat de le L2.Tinus4985 a écrit : Hein ?
T'as vu ses stats ?
Je sais bien que ça ne fait pas tout, mais pour un attaquant il n'est quand même pas très prolifique.
En nombre de buts, Diers et Auriac ont fait mieux que lui sur les deux dernières saisons...
- bjamforsco
- Professionnel
Non Non je ne m'enerve pas... rassure toi je recentre le debat sur le club qui nous interressent tous le SCO.PierrantSCO a écrit :ça sert à rien de t'énerver, ça reste du footbjamforsco a écrit :On s'en fout de laval ici on parle du sco!!! Pour Sagbo je vous rappel que modeste l'an dernier a nice c'etait 20 match pour seulement deux buts......rien de bien exitant sagbo c'est 3match pour 0 but alors ne comparé pas!!! et laissé le faire si il vient..... et pour ceux qui disent que l'experience comptera..... modeste à 21 ans alors l'experience n'a rien a voir la dedans!!!![]()
![]()
Concernant Keseru, on arrivera pas à lever l'option d'achat, du moins je pense pas. Après ça dépend du montant du transfert d'Ecuele.
et je suis d'accord avec toi pour keseru si on veut le conserver faudra vendre et perso je prefere garder les bon joureurs sous contrat et "perdre" keseru.... qui sera je le pense remplacé et oublié je n'en doute pas!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Un gros black à la récup ça ferait du bien.
Pour une parole libre et délibérée.
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
cox a écrit :Un gros black à la récup ça ferait du bien.
Tu penses à qui en particulier...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est quand même con de laisser filer Keseru... à moins de trouver son équivalent pour tirer les CPA. Sinon, les contres...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
Le staff sera je pense d'accord avec toi.CCSCO a écrit :C'est quand même con de laisser filer Keseru... à moins de trouver son équivalent pour tirer les CPA. Sinon, les contres...![]()
Mais le sco n'a pas les moyens de proposer une offre satisfaisante à Nantes et Gentili semble vouloir le garder (à moins que se soit pour faire monter les enchères).
Donc dommage parce qu'il était désiré par tout le monde au SCO.
Sinon pour les CPA ils devraient revenir à De Freitas, et on a pu observer que Charbonnier est a revoir dans ce registre. Sinon derrière c'est le vide...