QUEL SCO pour finir la saison !

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Verrouillé
lacouture.49
Donateur

QUEL SCO pour finir la saison !

Message par lacouture.49 »

-----------------------------LUCAS( LACHUER) PORTILLO(Kerhuiel)--DUSSART(Grimaldi)--ADAMSKI-----CYGAN (Sonnerat) STASSIN (Moussi)---OBADDI(Assous)----GOURVENNEC(Huck)--DJELLABI(Bédrossian) -----------------RAMI(Théreau)--------OGNJENOVIC (l.Norbert)
Présent aussi sur x !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

t'a tout dit! dommage qu'il n'y ai plus de place pour théreau titulaire enfin ca va permettre de faire tourner, ça peut etre bien aussi
yohann
Professionnel

Message par yohann »

tellement d'équipe sont possibles .... je ne me risque pas de pronostiquer ....
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
N&B
Poussin

Message par N&B »

Les niveaux se valent pour les gardiens, avec un léger plus pour LUCAS qui semble bénéficier d'un très bon capital sympathie et d'un vent favorable mais LACHUER n'a jamais déçu ou si peu... La défense Je verrais bien CYGAN, DUSSART, PORTILLO (Opportunité due à la liquidation judiciaire du Servette de Genève), DJELLABI... Pour autant, il ne faut pas oublier KERHUIEL et GRIMALDI, toujours très appliqués dans leurs rôles... Le Milieu (orphelin de G. Norbert, pff) : 6 joueurs pour quatre places : MOUSSI, GOURVENNEC, OBADDI, ASSOUS, TRAORE, STASSIN... Les trois premiers semblent intouchables... L'attaque : Euh... Disons THEREAU et RAMI... Et L. NORBERT en joker (Pas de luxe)... Je ne crois pas trop à OGNJENOVIC qui semble avoir ses heures de gloire déjà derrière lui... En revanche, il semble que le transfert de RAMI n'avait pu se faire cet été pour des raisons purement financières, il s'agit donc d'un recrutement réfléchi, ce qui ne parait pas du Serbo Monténégrin... Pour tous les autres, ça va être très dure, SONNERAT mis à part...
chapo
Cadet

Message par chapo »

Attention, pour l'instant, ce ne sont que des noms. Attendons de voir comment se passe leur adaptation. En plus, il semble qu'ognjenovic ne soit pas en forme physiquement, il faudra peut-être attendre 2 ou 3 semaines avant le voir débuter et encore plus pour qu'il fasse tout un match. Heureusement qu'il y a la coupe, ca peut permettre de gagner un peu de temps.
chapo
Cadet

Message par chapo »

N&B a écrit :Le Milieu (orphelin de G. Norbert, pff) : 6 joueurs pour quatre places : MOUSSI, GOURVENNEC, OBADDI, ASSOUS, TRAORE, STASSIN... Les trois premiers semblent intouchables...
OBADDI me semble moins intouchable que cap'tain STASSIN mais chacun son avis !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Sandrine a écrit :t'a tout dit! dommage qu'il n'y ai plus de place pour théreau titulaire enfin ca va permettre de faire tourner, ça peut etre bien aussi
Rassures toi il devrait encore avoir sa place dans l'effectif. En effet, OGN semble être a court de compétition puisqu'il n'était plus sous contrat (dixit la presse). Il lui faudra sans doute un peu de temps pour revenir à niveau, ce qui rend sa venue lors d'un mercato un peu plus surprenante :???:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Un petit mélange de toutes vos reflexions donnera l'équipe!!! Ogn n'est sans doute pas en forme pour débuter tout de suite mais il a certainement des choses à prouver. Pour les défenseurs on ne sait pas s'ils sont axial, à voir!!! En tous cas on récupère un peu d'expérience, et pour l'intégration : sonnerat et portillo se connaissent peut être, stassin et ogn ne sont ils pas passés par Kaiserslauten tous les deux????? Enfin une chose de sur normalement ils doivent avoir le niveau ligue2.
Reconstruire et revenir plus fort!
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

le serbo-monténégrin Ognjenovic a peut-être son passé derrière lui, mais il a joué quand même une dizaine de match de Liga avec le REAL et deux matchs de Ligue des Champions. A 28 ans, son passé est encore là, son présent aussi. Si un mec de cette carte de visite n'apporte pas à un club de D2 française, mieux vaut ne rien recruter.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

SCOtchezmoi a écrit :Pour les défenseurs on ne sait pas s'ils sont axial, à voir!!!
Pourvu qu'ils soient tous 2 lateraux c'est là qu'on manque de possibilités...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je me sui posé la c'etait qui OGN :lol: :lol: mais il faudra un sondage car imposé des initial comme a ca ognivic faut l'accord des forumiste :lol:
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

De toutes façons, maintenant c'est fait (j'attends de voir quand même dans la journée ou demain les explications du staff, entre autres sur les cas Ferreira ou Lachuer). Donc il n'y a plus qu'à se mettre au boulot pour préparer les matchs à venir et que chacun joue son rôle, y compris les supporters. Comme je l'ai écrit plus haut, ce groupe me semble suffisamment étoffé pour faire quelque chose. Concernant l'équipe proposée par lacouture, il n'y a pas grand chose à ajouter, sauf Traoré qui revient bien. Pour les attaquants, je crois avoir lu que Tosi voulait instaurer un turn over, donc Thereau jouera aussi et c'est tant mieux. Rendez-vous fin février pour faire un 1er point sur ces nouveaux joueurs...
darude
Cadet

Message par darude »

moi je verrais à peu pret ça: -----------------------------LUCAS( LACHUER) PORTILLO(Kerhuiel)--DUSSART(Grimaldi)--ADAMSKI-----CYGAN (Sonnerat) STASSIN (Traoré)---MOUSSI(Assous)----GOURVENNEC(Bédrossian)--OBADDI(Djellabi) -----------------RAMI(Théreau)--------OGNJENOVIC (l.Norbert) Quelle petit changement par raport toi lacouture.49
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Je les sens bien Rami et Portillo, enfin, pas de jugements intempestifs, voyons les jouer d'abord. Je ne fais meme pas de compo car je ne connais pas vraiment leur place (Portillo, défenseur axial, latéral?).
hardcoreux-angevin
Poussin

Message par hardcoreux-angevin »

tssss comment tu peux bien les sentir alors que tu les a jamais vu jouer boulet. tu disais la meme chose pour fauconnier mdr
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

hardcoreux-angevin a écrit :tssss comment tu peux bien les sentir alors que tu les a jamais vu jouer boulet. tu disais la meme chose pour fauconnier mdr
tu va te faire des amis toi :lol: :lol: tu débarques et tu insultes déja les gens ba bravo !! :hihi:
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

A mon avis, ça sent le Damien tout cracher ça. Je t'ai reconnu :P
Image
hardcoreux-angevin
Poussin

Message par hardcoreux-angevin »

ca se pourrait ;-)
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Max a écrit
A mon avis, ça sent le Damien tout cracher ça. Je t'ai reconnu
Oh, noooooooooooo, pas lui :D . Il lui a fallu presqu'un an pour s'inscrire sur le forum, et bien je dis, chapeau Monsieur ! Oui, mais tu sors :chinois: , je dis ca à toi Dam :up:
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »