vince le saumurois a écrit : J'espère que le stade sera à moitié vide ça lui apprendra à prendre les supporters pour des C.... Les places des partenaires ne seront pas toutes offertes ou vendues comme à chaque fois, mauvais calcul.
Désolé mais le stade sera complétément plein!!! Si tu veux je peux t'avoir une place à 25€ si cela t'intéresse contact moi.
vince le saumurois a écrit : J'espère que le stade sera à moitié vide ça lui apprendra à prendre les supporters pour des C.... Les places des partenaires ne seront pas toutes offertes ou vendues comme à chaque fois, mauvais calcul.
Désolé mais le stade sera complétément plein!!! Si tu veux je peux t'avoir une place à 25€ si cela t'intéresse contact moi.
Le marché noir est déjà en route
Désolé mais il ne s'agit pas de place au marché noir, il s'agit de place à 25€ point barre!!!!
Désolé mais sur Angers il n'y aura plus d'autre place mise en vente car les près de 2200 places d'hier sont toutes partis!!! Sur Saumur, il restait encore quelques places à ... 8 euros.
oui j'y ai pensé aussi... Sinon il dois rester des places à vendre sur Angers. D'aprés le CO les guichets à JB sont ouverts aujourd'hui donc c'est pas pour rien j'espère!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
vince le saumurois a écrit :J'espère que le stade sera à moitié vide ça lui apprendra à prendre les supporters pour des C.... .
tu dis ca parce que tu es enervé ! allez courage !
T'as raison j'étais énervé, j'espère que le stade sera plein pour les joueurs et le spectacle. J'ai pas de places mais je vais me débrouiller avec mes relations. Allez Saumur, ALLEZ SCO.Soit dit en passant je ne critique pas la butte mais on peut pas emmener des gamins parmis 4000 personnes debout.
J'ai fait mes 30 minutes de queue lundi après-midi. En espérant qu'il fasse beau parce que je suis en Coubertin. Franchement, c'est quand même très cher 8 ou 10 euros pour des places debout ! Enfin bon, j'amène des potes et j'espère qu'on aura du spectacle. En tous cas ALLEZ SAUMUR !! (Ça change du traditionnel Allez SCO)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
La rencontre opposant le FC Nantes Atlantique et Saumur (DH) dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France, suscite un fort engouement populaire. Le quota de places alloué aux supporters du FC Nantes Atlantique est épuisé depuis hier, date de l'ouverture de la billetterie ! 800 supporters feront ainsi le déplacement au stade Jean-Bouin à Angers, samedi 12 février (20h00), pour venir soutenir les protégés de Serge Le Dizet. fcna.fr
c est vraiment bien pour les saumurois d avoir un stade plein et meme si je suis sur que le stade sera partagé entre ses 2 équipes ca sera un super souvenir pour ses joueurs
- SAUMUR A LA UNE. – La pression monte tout doucement à Saumur avant la rencontre de samedi à Angers en Coupe de France qui opposera les Olympiens aux Nantais. Les chaînes de télé vont débarquer cette semaine, France 3 et Eurosports mercredi, TF 1 jeudi avec un passage dans le JR de 13 h du samedi sans oublier des images à Télé foot le dimanche matin. France 2 sera présente. Vendredi, l’émission sportive sur RTL, à 20 h, sera diffusée depuis le club-house de Chantemerle.