A ce propos, j'ai lu sur un forum qu'il pourrait faire son retour au Sco.sanders a écrit :Rassure toi, j'ai su me passer de Stassin, rappelles toi
Je vais, immédiatement, poster cette info sur ton topic dédié
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
A ce propos, j'ai lu sur un forum qu'il pourrait faire son retour au Sco.sanders a écrit :Rassure toi, j'ai su me passer de Stassin, rappelles toi
Euh... contre le Havre si l'arbitre assistant avait été compétent on aurait perdu, à Istres je crois que le but est pour lui, mais ce n'est qu'une présomption...sco rocks a écrit :foppa2149 a écrit :Chat noir ? Tu rigoles j'espère !!sanders a écrit :Pado a pris la suite et on connait la .................suite![]()
Pado un vrai chat........noir
Le clown Olimpa a plus que largement contribué à la non montée du SCO de part ses piètres performances et sa mentalité minable !!!
Toi qui semble porté sur les gardiens de but Sanders, je te propose que l'on suivent tous ensemble la future "brillante" carrière d'Olimpabon !!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHHAAHAHAHAAHAHH
Olimpa dans les buts : on part de la 17e place pour remonter dans la course à la montée
Pado dans les buts : début de saison pourrie et.. fin de saison ratée..
va regarder les stats et OSE encore dire que Pado est meilleur qu'Olimpa ou qu'Olimpa a contribué à la non montée du club.. RI-DI-CULE mon pauvre..
ah lalala on se marre bien à lire certains posts..
Je n'ai jamais dis que l'on ne montait pas à cause d'Olimpa, il va faloir apprendre à lire, ou alors apprendre le sens des mots !! Je dis qu'il a contribué à la non montée du SCO, ce qui signifie que c'est un élément parmi d'autres et non pas que c'est le seul élément qui justifie notre échec dans la course à la montée. C'est plus clair comme ça pour toi ?intru49 a écrit :Pendant 10 match il n'a pas joué nous pouvions encore monter je concoit qu'on peut ne pas l'aimer mais de la à dire qu'on ne monte pas a cause de lui Quelle phrase de footix....On en lit des betises ici de tres grosses meme!!!foppa2149 a écrit :Chat noir ? Tu rigoles j'espère !!sanders a écrit :Pado a pris la suite et on connait la .................suite![]()
Le clown Olimpa a plus que largement contribué à la non montée du SCO de part ses piètres performances et sa mentalité minable !!!
Toi qui semble porté sur les gardiens de but Sanders, je te propose que l'on suivent tous ensemble la future "brillante" carrière d'Olimpabon !!![]()
Perdre contre bastia perdre contre metz et j'en passe il était la??? non donc arretez Ah oui excusez moi vous allez me dire que la c'est la faute des joueurs et non de Pado...sur ces defaites la!!!!
C'est comme ça que tu conçois le football, à coup de stats ? Tu n'est pas capable de juger par toi même ce que tu as sous les yeux pendant une saison complète ?sco rocks a écrit :foppa2149 a écrit :Chat noir ? Tu rigoles j'espère !!sanders a écrit :Pado a pris la suite et on connait la .................suite![]()
Toi qui semble porté sur les gardiens de but Sanders, je te propose que l'on suivent tous ensemble la future "brillante" carrière d'Olimpabon !!
Olimpa dans les buts : on part de la 17e place pour remonter dans la course à la montée
va regarder les stats et OSE encore dire que Pado est meilleur qu'Olimpa ou qu'Olimpa a contribué à la non montée du club.. RI-DI-CULE mon pauvre..
Je te l'accorde, mais certains ont une contribution beaucoup plus importante que d'autres !! Oser mettre sur le même plan les contributions d'Olimpa et de Djellabi à la "non montée" c'est de la mauvaise foi ou de l'esprit de provocation, même Sanders n'aurait pas osé la faire celle làZikaz a écrit :Si on part de ce principe, tout le monde à sa part de responsabilité dans la non-montée. Y compris Djellabi quand on se prend le but à brest ou Modeste pour ses nombreux raté qui nous coute des points il y a quelques mois.
Ce n'est pas parce que l'arbitre assistant du match Angers-Le Havre a oublié de valider un but valable aux havrais, que le fin connaisseur du football que tu es ne doit pas en tenir compte dans son évaluation du véritable niveau d'OlimpaZikaz a écrit :Certes, mais même cette saison, si on compte le nombre de "boulette" ayant directement provoqué un but (accordé par l'arbitre), Pado est une nouvelle fois devant Olimpa qui a pourtant davantage joué. Je dis ça et pourtant, je ne porte pas du tout Olimpa dans mon coeur.
Même si tu la comptes, il est loin derrière Pado en nombre de boulettefoppa2149 a écrit :Ce n'est pas parce que l'arbitre assistant du match Angers-Le Havre a oublié de valider un but valable aux havrais, que le fin connaisseur du football que tu es ne doit pas en tenir compte dans son évaluation du véritable niveau d'OlimpaZikaz a écrit :Certes, mais même cette saison, si on compte le nombre de "boulette" ayant directement provoqué un but (accordé par l'arbitre), Pado est une nouvelle fois devant Olimpa qui a pourtant davantage joué. Je dis ça et pourtant, je ne porte pas du tout Olimpa dans mon coeur.
1- je ne conçois pas le foot à coup de stats, mais elles servent bien à montrer les évidences que certains comme toi nient.. je suis capable de juger ce que j'ai sous les yeux, mais si je te dis que moi je trouve Olimpa meilleur tu te posera en grand connaisseur du foot et me dira "non c'est pado le meilleur du monde", donc j'apporte ce qu'on appelle des arguments pour défendre mon point de vue.. Ce que tu ne peux faire, vu que les arguments sont contre Pado..foppa2149 a écrit :C'est comme ça que tu conçois le football, à coup de stats ? Tu n'est pas capable de juger par toi même ce que tu as sous les yeux pendant une saison complète ?sco rocks a écrit :sanders a écrit :Pado a pris la suite et on connait la .................suite![]()
Pour le début de saison "pourri", je te rappelle qu'à cette époque on s'obstinait à jouer avec le "goléador" Adnane et que l'on évoluait sans Manga Ecuélé blessé, pas idéal pour faire des résultats.
Pour la fin de saison soit disant "ratée", je te rappelle que notre plus grosse victoire à l'exterieur cette année, si l'on s'en réfère au classement, a été obtenue face à Nimes avec Pado dans les buts....
Pour info je ne suis pas pro Pado, mais il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir les carences d'Olimpa sur le terrain, et son incapacité à vivre au sein d'un groupe. Sa venue n'aura rien apporté de positif au club cette saison, par contre pour le négatif il y a à dire !!
Enfin tu as au moins raison sur un point : moi aussi je me marre bien à lire tes posts toujours particulièrement pointus en terme de football
Olimpa a été titulaire à partir de septembre. La remontée du SCO a commencé à Nantes. CQFD.sco rocks a écrit :2-Pour le "début de saison pourri où c'est la faute à Adnane et BEM blessé".. Toujours le même argument acceptable mais franchement pas assez lourd pour moi..
CCSCO a écrit :Olimpa a été titulaire à partir de septembre. La remontée du SCO a commencé à Nantes. CQFD.sco rocks a écrit :2-Pour le "début de saison pourri où c'est la faute à Adnane et BEM blessé".. Toujours le même argument acceptable mais franchement pas assez lourd pour moi..
T'as vraiment aucune crédibilité toi, le jour où tu me verras ecrire que Pado est le meilleur au monde n'est pas arrivé !!sco rocks a écrit :
1- je ne conçois pas le foot à coup de stats, mais elles servent bien à montrer les évidences que certains comme toi nient.. je suis capable de juger ce que j'ai sous les yeux, mais si je te dis que moi je trouve Olimpa meilleur tu te posera en grand connaisseur du foot et me dira "non c'est pado le meilleur du monde", donc j'apporte ce qu'on appelle des arguments pour défendre mon point de vue.. Ce que tu ne peux faire, vu que les arguments sont contre Pado..
2-Pour le "début de saison pourri où c'est la faute à Adnane et BEM blessé".. Toujours le même argument acceptable mais franchement pas assez lourd pour moi..
3-au moins on se marre tous les deux
C'est n'importe quoi ! Tu viens de temps en temps à Jean Bouin ? Comment peut-on dire qu'Olimpa restait sur sa ligne de but. Il n'y a même pas un fond de vérité. S'il y a bien UNE chose qu'Olimpa fait mieux que Pado sans aucune contestation possible, c'est s'imposer loin de son but.foppa2149 a écrit :Néanmoins, Olimpa a les mêmes carences dans les sorties aériennes, puisqu'il passe son temps les deux pieds sur sa ligne de but façon gardien de baby foot et ne va pas chercher les ballons aériens, mais en plus de cela il à un jeu au pied pitoyable et une mentalité de sacrebleu.
Je préfère un gardien qui fait peu de boulette mais des grosses qu'un autre qui accumule les petites. D'autant que le résultat est le même... but !foppa2149 a écrit :2- Adnane titulaire en attaque les 11 premiers matchs avec seulement 1 seul but au compteur ca te suffit pas à toi le fan de stats ?![]()
Quat à BEM il n'est plus ressorti une seule fois de l'équipe après son retour de blessure c'est pas suffisant ca encore comme stat pour démontrer que l'on était privé d'un élément majeur ?
Ton achanement anti Pado te rend aveugle, quoi qu'il en soit je n'ai jamais vu Pado encaisser un but semblale à celui pris par le champion de France à Istres... une grande démonstration de jeu au pied![]()
Oui je te rassure je suis venu à Jean Bouin au moins autant que toi, sur chaque corner un frisson traversait le stade que ce soit Olimpa ou Pado dans les buts. Combien de fois Olimpa est il resté sur sa ligne alors qu'il aurait du sortir !!! Quel manque d'exigence vis à vis d'Olimpa, tu lui passes vraiment tout !!Zikaz a écrit : C'est n'importe quoi ! Tu viens de temps en temps à Jean Bouin ? Comment peut-on dire qu'Olimpa restait sur sa ligne de but. Il n'y a même pas un fond de vérité. S'il y a bien UNE chose qu'Olimpa fait mieux que Pado sans aucune contestation possible, c'est s'imposer loin de son but.
Ah bon ?? Donc tu préconises de laisser Lloris à la maison pendant le mondial puisque les 3 meilleures défenses de L1, sont Auxerre, Marseille et Toulouse. Vous avez vraiment une drole de conception du fooball à ne jurer que par les stats toi et Sco Rocks !! Ca rend vos conclusions vraiment ridiculesZikaz a écrit : Je préfère un gardien qui fait peu de boulette mais des grosses qu'un autre qui accumule les petites. D'autant que le résultat est le même... but !
Quant aux stats, les seuls qui importe pour les gardiens, c'est les buts pris. Pado comme Olimpa ont jouer avec et sans BEM (et avec et sans Adnane). Les deux gardiens ont participer à des temps fort et des temps faibles du SCO. Conclusion ? Olimpa ou Pado n'ont pas, à eux seul, déterminer la forme du SCO. Est-ce si étonnant pour un poste de gardien de but ? Bref, regardons simplement les buts encaisser et voyons s'il y a une grosse différence pour le nombre de but pris par match.
foppa2149 a écrit :T'as vraiment aucune crédibilité toi, le jour où tu me verras ecrire que Pado est le meilleur au monde n'est pas arrivé !!sco rocks a écrit :
1- je ne conçois pas le foot à coup de stats, mais elles servent bien à montrer les évidences que certains comme toi nient.. je suis capable de juger ce que j'ai sous les yeux, mais si je te dis que moi je trouve Olimpa meilleur tu te posera en grand connaisseur du foot et me dira "non c'est pado le meilleur du monde", donc j'apporte ce qu'on appelle des arguments pour défendre mon point de vue.. Ce que tu ne peux faire, vu que les arguments sont contre Pado..
2-Pour le "début de saison pourri où c'est la faute à Adnane et BEM blessé".. Toujours le même argument acceptable mais franchement pas assez lourd pour moi..
1- Je vais le repeter encore une fois, je suis lucide sur le niveau de Pado et ses carences dans les sorties aériennes, d'autant plus que sur les 20 dernières années le poste de gardien est probablement le poste le plus fort au SCO avec des Aubry, Sachy et autre Ramé, excuse du peu !!
Néanmoins, Olimpa a les mêmes carences dans les sorties aériennes, puisqu'il passe son temps les deux pieds sur sa ligne de but façon gardien de baby foot et ne va pas chercher les ballons aériens, mais en plus de cela il à un jeu au pied pitoyable et une mentalité de sacrebleu.
Bilan de tout cela, il arrive en début de saison avec un enorme melon oréolé de son titre de champion de France, vient au SCO à reculons, club trop pourri pour un champion de France, club dont il a honte des couleurs jusque sur ses chaussettes et n'apporte rien de plus que Pado et même moins. Alors oui on peut trouver mieux qu Pado mais Olimpa c'était clairement une très mauvaise pioche.
2- Adnane titulaire en attaque les 11 premiers matchs avec seulement 1 seul but au compteur ca te suffit pas à toi le fan de stats ?![]()
Quat à BEM il n'est plus ressorti une seule fois de l'équipe après son retour de blessure c'est pas suffisant ca encore comme stat pour démontrer que l'on était privé d'un élément majeur ?
Ton achanement anti Pado te rend aveugle, quoi qu'il en soit je n'ai jamais vu Pado encaisser un but semblale à celui pris par le champion de France à Istres... une grande démonstration de jeu au pied![]()
3- Oui oui t'es marrant à défaut d'être interessant dans ton discours
1- J'adore les gens comme toi qui affirment haut et fort que leur vérité est le vérité absolue sans rien demontrer du tout bien évidemment !!sco rocks a écrit :foppa2149 a écrit :T'as vraiment aucune crédibilité toi, le jour où tu me verras ecrire que Pado est le meilleur au monde n'est pas arrivé !!sco rocks a écrit :
1- Je vais le repeter encore une fois, je suis lucide sur le niveau de Pado et ses carences dans les sorties aériennes, d'autant plus que sur les 20 dernières années le poste de gardien est probablement le poste le plus fort au SCO avec des Aubry, Sachy et autre Ramé, excuse du peu !!
Néanmoins, Olimpa a les mêmes carences dans les sorties aériennes, puisqu'il passe son temps les deux pieds sur sa ligne de but façon gardien de baby foot et ne va pas chercher les ballons aériens, mais en plus de cela il à un jeu au pied pitoyable et une mentalité de sacrebleu.
Bilan de tout cela, il arrive en début de saison avec un enorme melon oréolé de son titre de champion de France, vient au SCO à reculons, club trop pourri pour un champion de France, club dont il a honte des couleurs jusque sur ses chaussettes et n'apporte rien de plus que Pado et même moins. Alors oui on peut trouver mieux qu Pado mais Olimpa c'était clairement une très mauvaise pioche.
2- Adnane titulaire en attaque les 11 premiers matchs avec seulement 1 seul but au compteur ca te suffit pas à toi le fan de stats ?![]()
3- Oui oui t'es marrant à défaut d'être interessant dans ton discours
toi il va falloir que tu apprennes à mieux lire les posts avant de répondre !!
1-Olimpa est bien meilleur dans ses sorties aériennes et au sol que pado, ça n'a même pas à faire débat..
2-Je vois pas ce qu'Adnane vient faire là dedans, pado a pris plus de buts que Olimpa, c'est là la stat qui est intéressante, qu'on ne marque pas c'est une chose, qu'on prenne des buts en est une autre.. Ce que je t'expliquais pour BEM c'est que les 2 gardiens ont joué avec lui, et que pourtant Pado a pris plus de buts.. tu es borné hein ?
Et pour le concours de but le plus minable je pense que Pado part de loin 1er, je ne vois même pas pourquoi tu sors cet argument qui ne peut que se retourner contre toi..
Bref, je trouve ça chiant de devoir me justifier de ma préférence en terme de qualité de gardien.. En plus comme Sco4ever le dit, ils ne seront plus là la saison prochaine, donc fin du débat pour ma part.. Olimpa a pris moins de buts en jouant plus de matchs, le résultat est clair à mes yeux..
"Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage"Zikaz a écrit :Je te le répète pour la 3ème fois (et d'autre te l'ont déjà dis) : Apprend à lire !
Nous avons que la seul stat importante pour un gardien était le nombre de but pris par match. Nous n'avons pas dit que pour juger un gardien, il ne fallait regarder que les stats. Ni moi, ni sco rocks, ni personne sur ce forum ne pense ça. Il n'y a que toi ici qui crois que nous raisonnons ainsi.
Comme je l'ai déjà dis, à mes yeux, les stats deviennent prioritaire si et seulement si elle montre un très grand écart entre deux gardiens. Aucun de tes exemples n'illustre ce cas. Par conséquent, ton raisonnement est complétement faux de A à Z. Dois-je être plus clair pour que, cette fois, enfin, tu comprennes ce qu'on t'expliques ?
En même temps, tes stats n'ont rien à voir avec la remarque initiale, j'espère que tu ne t'es pas fatigué à les calculer.foppa2149 a écrit :
1- J'adore les gens comme toi qui affirment haut et fort que leur vérité est le vérité absolue sans rien demontrer du tout bien évidemment !!
Je te sortirais quelques vidéos de matchs de L2 ce soir où l'on pourra apprécier ensemble les nombreuses qualités du champion de France aussi bien dans les airs que sur sa ligne...
2 Que les deux gardiens aient joué avec BEM est une évidence mais Pado a fait plus de matchs sans BEM qu'Olimpa donc sa moyene de buts s'en trouve directement impactée.
J'attends avec impatience que tu me montres un but pris par Pado qui soit plus ridicule que celui pris par Olimpa à Istres...
Quant à ta moyenne de but par match c'est une ineptie sans nom, au passage j'en profite pou repondre aussi à ZIkaz puisque vous etes les deux tenants de cette théorie. Voici donc quelques chiffres issus de la saison de L1 écoulée :
- Lloris 36 matchs joués - 34 buts encaissés soit 0,9444 buts encaissés par match
- Mandanda 36 matchs joués - 33 buts encaissés soit 0,9166 buts encaissés pr match
Tu me rappelles lequel deux deux est titulaire en équipe de France ?
Je poursuis :
- Carasso 29 matchs joués - 33 buts encaissés soit 1,1379 buts encaissés par match
- Landreau 28 matchs joués - 26 buts encaissés soit 0,9286 buts encaissés pr match
Tu me rappelles lequel des deux a été retenu en tant que 3ème gardien ?
Pour info :
- Sorin 35 matchs joués - 31 buts encaissés soit 0,8857 buts encaissés par match
- Pelé 18 matchs joués - 11 buts encaissés soit 0,6111 buts encaissés pr match
2 moyennes qui doivent te faire tourner la tête et pourtant aucun des deux ne fait parti des 4 gardiens retenus dans la liste des 30...
Pour finir, la révélation au poste de gardien en L1 cette saison, c'est incontestablement Ruffier et pourtant ses stats vont occasionner chez toi une attaque :
- Ruffier 37 matchs joués - 44 buts encaissés soit 1,1892 buts encaissés par match
Alors tu en conclu quoi sur le niveau de Ruffier ? C'est une chèvre qui n'a même pas le niveau L2 c'est ça ?
Tout n'est pas quantifiable au fooball, certaines choses ne sont pas mesurables, en particulier ce qui concerne un jeu au pied minable et un état d'esprit deplorable, ça tu ne le trouveras jamais dans aucune ligne statistique et ce sont pourtant deux éléments essentiels dans les qualités d'un gardien.