Kévin OLIMPA (directeur sportif Martignas-sur-Jalle)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Nisco
Donateur

Re: Kevin OLIMPA

Message par Nisco »

sanders a écrit :Rassure toi, j'ai su me passer de Stassin, rappelles toi :up:
A ce propos, j'ai lu sur un forum qu'il pourrait faire son retour au Sco.
Je vais, immédiatement, poster cette info sur ton topic dédié :indiana:
La voix de Saint Leo !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sco rocks a écrit :
foppa2149 a écrit :
sanders a écrit :Pado a pris la suite et on connait la .................suite :up:

Pado un vrai chat........noir :lol:
Chat noir ? Tu rigoles j'espère !!

Le clown Olimpa a plus que largement contribué à la non montée du SCO de part ses piètres performances et sa mentalité minable !!!

Toi qui semble porté sur les gardiens de but Sanders, je te propose que l'on suivent tous ensemble la future "brillante" carrière d'Olimpabon !! ;)

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHHAAHAHAHAAHAHH

Olimpa dans les buts : on part de la 17e place pour remonter dans la course à la montée
Pado dans les buts : début de saison pourrie et.. fin de saison ratée..

va regarder les stats et OSE encore dire que Pado est meilleur qu'Olimpa ou qu'Olimpa a contribué à la non montée du club.. RI-DI-CULE mon pauvre..

ah lalala on se marre bien à lire certains posts..
Euh... contre le Havre si l'arbitre assistant avait été compétent on aurait perdu, à Istres je crois que le but est pour lui, mais ce n'est qu'une présomption... :lol: Sans parler de son jeu au pied digne d'un championnat régional et de sa mentalité qui a bousillé le groupe (la première partie de saison ratée, c'est peut-être bien à cause de l'ambiance qu'il a mise).

On peut parler de fin de saison ratée, mais après sa blessure, c'est l'annonce de son retour anticipé dans le groupe qui coïncide avec les défaites. Pourquoi JLG ne l'a pas emmené à Nîmes, à ton avis (et à Nîmes, on a... gagné).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

intru49 a écrit :
foppa2149 a écrit :
sanders a écrit :Pado a pris la suite et on connait la .................suite :up:

Le clown Olimpa a plus que largement contribué à la non montée du SCO de part ses piètres performances et sa mentalité minable !!!

Toi qui semble porté sur les gardiens de but Sanders, je te propose que l'on suivent tous ensemble la future "brillante" carrière d'Olimpabon !! ;)
Pendant 10 match il n'a pas joué nous pouvions encore monter je concoit qu'on peut ne pas l'aimer mais de la à dire qu'on ne monte pas a cause de lui Quelle phrase de footix....On en lit des betises ici de tres grosses meme!!! :shock: :shock: Perdre contre bastia perdre contre metz et j'en passe il était la??? non donc arretez Ah oui excusez moi vous allez me dire que la c'est la faute des joueurs et non de Pado...sur ces defaites la!!!!
Je n'ai jamais dis que l'on ne montait pas à cause d'Olimpa, il va faloir apprendre à lire, ou alors apprendre le sens des mots !! Je dis qu'il a contribué à la non montée du SCO, ce qui signifie que c'est un élément parmi d'autres et non pas que c'est le seul élément qui justifie notre échec dans la course à la montée. C'est plus clair comme ça pour toi ? :hihi:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Si on part de ce principe, tout le monde à sa part de responsabilité dans la non-montée. Y compris Djellabi quand on se prend le but à brest ou Modeste pour ses nombreux raté qui nous coute des points il y a quelques mois.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

sco rocks a écrit :
foppa2149 a écrit :

Olimpa dans les buts : on part de la 17e place pour remonter dans la course à la montée

va regarder les stats et OSE encore dire que Pado est meilleur qu'Olimpa ou qu'Olimpa a contribué à la non montée du club.. RI-DI-CULE mon pauvre..

C'est comme ça que tu conçois le football, à coup de stats ? Tu n'est pas capable de juger par toi même ce que tu as sous les yeux pendant une saison complète ?

Pour le début de saison "pourri", je te rappelle qu'à cette époque on s'obstinait à jouer avec le "goléador" Adnane et que l'on évoluait sans Manga Ecuélé blessé, pas idéal pour faire des résultats.
Pour la fin de saison soit disant "ratée", je te rappelle que notre plus grosse victoire à l'exterieur cette année, si l'on s'en réfère au classement, a été obtenue face à Nimes avec Pado dans les buts....

Pour info je ne suis pas pro Pado, mais il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir les carences d'Olimpa sur le terrain, et son incapacité à vivre au sein d'un groupe. Sa venue n'aura rien apporté de positif au club cette saison, par contre pour le négatif il y a à dire !!

Enfin tu as au moins raison sur un point : moi aussi je me marre bien à lire tes posts toujours particulièrement pointus en terme de football :chinois:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Zikaz a écrit :Si on part de ce principe, tout le monde à sa part de responsabilité dans la non-montée. Y compris Djellabi quand on se prend le but à brest ou Modeste pour ses nombreux raté qui nous coute des points il y a quelques mois.
Je te l'accorde, mais certains ont une contribution beaucoup plus importante que d'autres !! Oser mettre sur le même plan les contributions d'Olimpa et de Djellabi à la "non montée" c'est de la mauvaise foi ou de l'esprit de provocation, même Sanders n'aurait pas osé la faire celle là :lol:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Certes, mais même cette saison, si on compte le nombre de "boulette" ayant directement provoqué un but (accordé par l'arbitre), Pado est une nouvelle fois devant Olimpa qui a pourtant davantage joué. Je dis ça et pourtant, je ne porte pas du tout Olimpa dans mon coeur.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Zikaz a écrit :Certes, mais même cette saison, si on compte le nombre de "boulette" ayant directement provoqué un but (accordé par l'arbitre), Pado est une nouvelle fois devant Olimpa qui a pourtant davantage joué. Je dis ça et pourtant, je ne porte pas du tout Olimpa dans mon coeur.
Ce n'est pas parce que l'arbitre assistant du match Angers-Le Havre a oublié de valider un but valable aux havrais, que le fin connaisseur du football que tu es ne doit pas en tenir compte dans son évaluation du véritable niveau d'Olimpa ;)
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Olimpa n'était pas mauvais sur le terrain, il a effectué des matchs corrects. En témoigne les notes des forumistes qui malgré le fait qu'on ne l'aime pas trop a reçu des notes correctes.

Puis il y a une chose qu'on ne peut pas voir, c'est la façon dont le gardien se comporte et dirige sa défense.
Pour ma part je pense que c'est un point faible de Pado (qui en parlant mieux a ses défenseurs aurait peut être pas a faire des arrêts miraculeux)

Un point sur lequel JLG a insisté lorsque Olimpa est entré sur le 11 de départ, et c'est vrai qu'il donnait de la voix le Kevin.

Autant on peut lui reprocher une mentalité faible, autant sur le terrain il a un bilan correct.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

foppa2149 a écrit :
Zikaz a écrit :Certes, mais même cette saison, si on compte le nombre de "boulette" ayant directement provoqué un but (accordé par l'arbitre), Pado est une nouvelle fois devant Olimpa qui a pourtant davantage joué. Je dis ça et pourtant, je ne porte pas du tout Olimpa dans mon coeur.
Ce n'est pas parce que l'arbitre assistant du match Angers-Le Havre a oublié de valider un but valable aux havrais, que le fin connaisseur du football que tu es ne doit pas en tenir compte dans son évaluation du véritable niveau d'Olimpa ;)
Même si tu la comptes, il est loin derrière Pado en nombre de boulette ;)
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Si Pado ouvre resto.....à boulette, il aura pas mal de client, et même coppa comme ingrédient :lol:

Il est nul ton Pado et d'ailleurs, il s'en va parce qu'il n'a jamais supporté la concurence, ni la pression.
Qu'il aille cuisiner ses boulettes ailleurs, si ses seulscontacts sont Vannes, je me poserai des questions, messieurs les fans, il n'a pas mieux??bizarre pour un si bon gardien??
A bientot en ligue1!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

foppa2149 a écrit :
sco rocks a écrit :

C'est comme ça que tu conçois le football, à coup de stats ? Tu n'est pas capable de juger par toi même ce que tu as sous les yeux pendant une saison complète ?

Pour le début de saison "pourri", je te rappelle qu'à cette époque on s'obstinait à jouer avec le "goléador" Adnane et que l'on évoluait sans Manga Ecuélé blessé, pas idéal pour faire des résultats.
Pour la fin de saison soit disant "ratée", je te rappelle que notre plus grosse victoire à l'exterieur cette année, si l'on s'en réfère au classement, a été obtenue face à Nimes avec Pado dans les buts....

Pour info je ne suis pas pro Pado, mais il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir les carences d'Olimpa sur le terrain, et son incapacité à vivre au sein d'un groupe. Sa venue n'aura rien apporté de positif au club cette saison, par contre pour le négatif il y a à dire !!

Enfin tu as au moins raison sur un point : moi aussi je me marre bien à lire tes posts toujours particulièrement pointus en terme de football :chinois:
1- je ne conçois pas le foot à coup de stats, mais elles servent bien à montrer les évidences que certains comme toi nient.. je suis capable de juger ce que j'ai sous les yeux, mais si je te dis que moi je trouve Olimpa meilleur tu te posera en grand connaisseur du foot et me dira "non c'est pado le meilleur du monde", donc j'apporte ce qu'on appelle des arguments pour défendre mon point de vue.. Ce que tu ne peux faire, vu que les arguments sont contre Pado..

2-Pour le "début de saison pourri où c'est la faute à Adnane et BEM blessé".. Toujours le même argument acceptable mais franchement pas assez lourd pour moi..

3-au moins on se marre tous les deux
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sco rocks a écrit :2-Pour le "début de saison pourri où c'est la faute à Adnane et BEM blessé".. Toujours le même argument acceptable mais franchement pas assez lourd pour moi..
Olimpa a été titulaire à partir de septembre. La remontée du SCO a commencé à Nantes. CQFD. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

CCSCO a écrit :
sco rocks a écrit :2-Pour le "début de saison pourri où c'est la faute à Adnane et BEM blessé".. Toujours le même argument acceptable mais franchement pas assez lourd pour moi..
Olimpa a été titulaire à partir de septembre. La remontée du SCO a commencé à Nantes. CQFD. :hihi:

olimpa est arrivé en même temps que BEM sur le terrain... Donc j'en tire la même conclusion ? BEM n'a donc pas plus d'influence sur la remontée du SCO puisqu'il était là bien avant Nantes... CQFD

8)
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Entre Olimpa et Pado, il n'y a pas photo,.... et n'importe quel connaiseur (non assujetti au fan club Pado) n'aurait aucune hésitation à l'exprimer.
On assiste exactement au même aveuglement qu'il y a qq année avec Stassin l'idole :lol:

Quand Pado aura trouvé un club, on jugera de l'extérieur, tous ensemble cette fois, comme on aurait pu le faire avec Stassin, mais je n'ai pas vu grand monde revenir sur le sujet, les grands fans se sont éteints, on assistera certainement à la même lacheté dans qq temps :roll:
La seule incertitude qui me dérange, est le fait que Pado trouve un club?
D'ailleurs je n'ai pas de réponse sur cette interrogation, un gardien si fort devrait posseder bcp de contact autrement plus interessant que Vannes? non?
Allez la réponse cohérente d'un courageux, peut être? :lol:
A bientot en ligue1!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

sco rocks a écrit :
1- je ne conçois pas le foot à coup de stats, mais elles servent bien à montrer les évidences que certains comme toi nient.. je suis capable de juger ce que j'ai sous les yeux, mais si je te dis que moi je trouve Olimpa meilleur tu te posera en grand connaisseur du foot et me dira "non c'est pado le meilleur du monde", donc j'apporte ce qu'on appelle des arguments pour défendre mon point de vue.. Ce que tu ne peux faire, vu que les arguments sont contre Pado..

2-Pour le "début de saison pourri où c'est la faute à Adnane et BEM blessé".. Toujours le même argument acceptable mais franchement pas assez lourd pour moi..

T'as vraiment aucune crédibilité toi, le jour où tu me verras ecrire que Pado est le meilleur au monde n'est pas arrivé !! :lol:

1- Je vais le repeter encore une fois, je suis lucide sur le niveau de Pado et ses carences dans les sorties aériennes, d'autant plus que sur les 20 dernières années le poste de gardien est probablement le poste le plus fort au SCO avec des Aubry, Sachy et autre Ramé, excuse du peu !!
Néanmoins, Olimpa a les mêmes carences dans les sorties aériennes, puisqu'il passe son temps les deux pieds sur sa ligne de but façon gardien de baby foot et ne va pas chercher les ballons aériens, mais en plus de cela il à un jeu au pied pitoyable et une mentalité de sacrebleu.

Bilan de tout cela, il arrive en début de saison avec un enorme melon oréolé de son titre de champion de France, vient au SCO à reculons, club trop pourri pour un champion de France, club dont il a honte des couleurs jusque sur ses chaussettes et n'apporte rien de plus que Pado et même moins. Alors oui on peut trouver mieux qu Pado mais Olimpa c'était clairement une très mauvaise pioche.

2- Adnane titulaire en attaque les 11 premiers matchs avec seulement 1 seul but au compteur ca te suffit pas à toi le fan de stats ? ;)
Quat à BEM il n'est plus ressorti une seule fois de l'équipe après son retour de blessure c'est pas suffisant ca encore comme stat pour démontrer que l'on était privé d'un élément majeur ?
Ton achanement anti Pado te rend aveugle, quoi qu'il en soit je n'ai jamais vu Pado encaisser un but semblale à celui pris par le champion de France à Istres... une grande démonstration de jeu au pied :lol:

3- Oui oui t'es marrant à défaut d'être interessant dans ton discours :love:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

foppa2149 a écrit :Néanmoins, Olimpa a les mêmes carences dans les sorties aériennes, puisqu'il passe son temps les deux pieds sur sa ligne de but façon gardien de baby foot et ne va pas chercher les ballons aériens, mais en plus de cela il à un jeu au pied pitoyable et une mentalité de sacrebleu.
C'est n'importe quoi ! Tu viens de temps en temps à Jean Bouin ? Comment peut-on dire qu'Olimpa restait sur sa ligne de but. Il n'y a même pas un fond de vérité. S'il y a bien UNE chose qu'Olimpa fait mieux que Pado sans aucune contestation possible, c'est s'imposer loin de son but.
foppa2149 a écrit :2- Adnane titulaire en attaque les 11 premiers matchs avec seulement 1 seul but au compteur ca te suffit pas à toi le fan de stats ? ;)
Quat à BEM il n'est plus ressorti une seule fois de l'équipe après son retour de blessure c'est pas suffisant ca encore comme stat pour démontrer que l'on était privé d'un élément majeur ?
Ton achanement anti Pado te rend aveugle, quoi qu'il en soit je n'ai jamais vu Pado encaisser un but semblale à celui pris par le champion de France à Istres... une grande démonstration de jeu au pied :lol:
Je préfère un gardien qui fait peu de boulette mais des grosses qu'un autre qui accumule les petites. D'autant que le résultat est le même... but !
Quant aux stats, les seuls qui importe pour les gardiens, c'est les buts pris. Pado comme Olimpa ont jouer avec et sans BEM (et avec et sans Adnane). Les deux gardiens ont participer à des temps fort et des temps faibles du SCO. Conclusion ? Olimpa ou Pado n'ont pas, à eux seul, déterminer la forme du SCO. Est-ce si étonnant pour un poste de gardien de but ? Bref, regardons simplement les buts encaisser et voyons s'il y a une grosse différence pour le nombre de but pris par match.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Zikaz a écrit : C'est n'importe quoi ! Tu viens de temps en temps à Jean Bouin ? Comment peut-on dire qu'Olimpa restait sur sa ligne de but. Il n'y a même pas un fond de vérité. S'il y a bien UNE chose qu'Olimpa fait mieux que Pado sans aucune contestation possible, c'est s'imposer loin de son but.
Oui je te rassure je suis venu à Jean Bouin au moins autant que toi, sur chaque corner un frisson traversait le stade que ce soit Olimpa ou Pado dans les buts. Combien de fois Olimpa est il resté sur sa ligne alors qu'il aurait du sortir !!! Quel manque d'exigence vis à vis d'Olimpa, tu lui passes vraiment tout !!
As tu déjà oublié la venue de Clermont à Jean Bouin où chaque coup de pied arrêté était un suplice avec "Mr je reste sur ma ligne" et où l'on ne doit notre victoire qu'à un but venu d'ailleurs de Modeste ce qui n'empêche pas d'avoir la lucidité de reconnaitre que c'était complètement contre le cours du jeu ?

http://www.angers-sco.fr/medias-tours-f ... 0-242.html

Juste un exemple avec ce Tours-Angers d'un corner frappé à la limite de ses 6,50 m et sur lequel il ne s'impose pas dans les airs préférant rester sur sa ligne... nous coutant ainsi un but.
En cherchant bien il y en a d'autres mais je ne vais pas exhumer tous les matchs de la saison non plus !!
Zikaz a écrit : Je préfère un gardien qui fait peu de boulette mais des grosses qu'un autre qui accumule les petites. D'autant que le résultat est le même... but !
Quant aux stats, les seuls qui importe pour les gardiens, c'est les buts pris. Pado comme Olimpa ont jouer avec et sans BEM (et avec et sans Adnane). Les deux gardiens ont participer à des temps fort et des temps faibles du SCO. Conclusion ? Olimpa ou Pado n'ont pas, à eux seul, déterminer la forme du SCO. Est-ce si étonnant pour un poste de gardien de but ? Bref, regardons simplement les buts encaisser et voyons s'il y a une grosse différence pour le nombre de but pris par match.
Ah bon ?? Donc tu préconises de laisser Lloris à la maison pendant le mondial puisque les 3 meilleures défenses de L1, sont Auxerre, Marseille et Toulouse. Vous avez vraiment une drole de conception du fooball à ne jurer que par les stats toi et Sco Rocks !! Ca rend vos conclusions vraiment ridicules :lol:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Apprend à lire avant de te moquer !

Je n'ai pas dis qu'il n'y avait que les stats qui compte mais que la seul stat qui compte est celle du nombre de but pris par match. Tu vois la nuance ou je te l'explique autrement ?

Quant à ton "tu lui laisse tout passer", je te conseille de relire le topic d'Olimpa et de Pado et tu te rendras comptes que je suis plutôt pour Pado que pour Olimpa. Mais faire croire que le stade entier frissonne avec Olimpa, c'est ce mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Peut-être était-ce le cas de tes voisins une fois que tu leur a fais ton lavage de cervaux mais ce n'était pas le cas des miens. Ni le cas des forumiste à en relire rapidement ce forum. Tout le monde en a eu ras le bol des dégagements mais j'ai lu davantage de forumiste satisfait de ses prestations loin de son but que mécontent. De plus, les supporteurs mécontent font partie d'une minorité visible "super-ultra-mega-pro pado" qui ne sont, à mes yeux, pas les plus fiable à ce sujet.

Alors je ne sais pas où tu trouves tout les supporteurs au bord de la crise cardiaque à chaque ballon aérien, mais il ne sont ni proche de moi dans le stade, et en très large minorité sur ce forum ! Tu es sûr que tu n'as pas confondu avec les match de Pado ?
FloViveAngers
Donateur

+1 Zikaz ( Merci :) )
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Il est plus au SCO et Pado le suivra certainement donc on s'en bat les cacahuètes :)

Ça devient louuuurddd... car je ne peux m'empêcher de lire tout les posts... je vais pas vous BL quand même, si ?
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Personnellement j'ai trouvé normal qu'Olimpa prenne la place de Pado après le mauvais début de saison de ce dernier.

Et j'étais heureux de retrouver Pado pour une fin de saison qu'il a bien négociée et lors de laquelle il nous a démontré qu'il était un bon gardien.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

foppa2149 a écrit :
sco rocks a écrit :

T'as vraiment aucune crédibilité toi, le jour où tu me verras ecrire que Pado est le meilleur au monde n'est pas arrivé !! :lol:

1- Je vais le repeter encore une fois, je suis lucide sur le niveau de Pado et ses carences dans les sorties aériennes, d'autant plus que sur les 20 dernières années le poste de gardien est probablement le poste le plus fort au SCO avec des Aubry, Sachy et autre Ramé, excuse du peu !!
Néanmoins, Olimpa a les mêmes carences dans les sorties aériennes, puisqu'il passe son temps les deux pieds sur sa ligne de but façon gardien de baby foot et ne va pas chercher les ballons aériens, mais en plus de cela il à un jeu au pied pitoyable et une mentalité de sacrebleu.

Bilan de tout cela, il arrive en début de saison avec un enorme melon oréolé de son titre de champion de France, vient au SCO à reculons, club trop pourri pour un champion de France, club dont il a honte des couleurs jusque sur ses chaussettes et n'apporte rien de plus que Pado et même moins. Alors oui on peut trouver mieux qu Pado mais Olimpa c'était clairement une très mauvaise pioche.

2- Adnane titulaire en attaque les 11 premiers matchs avec seulement 1 seul but au compteur ca te suffit pas à toi le fan de stats ? ;)

toi il va falloir que tu apprennes à mieux lire les posts avant de répondre !!

1-Olimpa est bien meilleur dans ses sorties aériennes et au sol que pado, ça n'a même pas à faire débat..

2-Je vois pas ce qu'Adnane vient faire là dedans, pado a pris plus de buts que Olimpa, c'est là la stat qui est intéressante, qu'on ne marque pas c'est une chose, qu'on prenne des buts en est une autre.. Ce que je t'expliquais pour BEM c'est que les 2 gardiens ont joué avec lui, et que pourtant Pado a pris plus de buts.. tu es borné hein ? :)
Et pour le concours de but le plus minable je pense que Pado part de loin 1er, je ne vois même pas pourquoi tu sors cet argument qui ne peut que se retourner contre toi..

Bref, je trouve ça chiant de devoir me justifier de ma préférence en terme de qualité de gardien.. En plus comme Sco4ever le dit, ils ne seront plus là la saison prochaine, donc fin du débat pour ma part.. Olimpa a pris moins de buts en jouant plus de matchs, le résultat est clair à mes yeux..
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

sco rocks a écrit :
foppa2149 a écrit :
sco rocks a écrit :

toi il va falloir que tu apprennes à mieux lire les posts avant de répondre !!

1-Olimpa est bien meilleur dans ses sorties aériennes et au sol que pado, ça n'a même pas à faire débat..

2-Je vois pas ce qu'Adnane vient faire là dedans, pado a pris plus de buts que Olimpa, c'est là la stat qui est intéressante, qu'on ne marque pas c'est une chose, qu'on prenne des buts en est une autre.. Ce que je t'expliquais pour BEM c'est que les 2 gardiens ont joué avec lui, et que pourtant Pado a pris plus de buts.. tu es borné hein ? :)
Et pour le concours de but le plus minable je pense que Pado part de loin 1er, je ne vois même pas pourquoi tu sors cet argument qui ne peut que se retourner contre toi..

Bref, je trouve ça chiant de devoir me justifier de ma préférence en terme de qualité de gardien.. En plus comme Sco4ever le dit, ils ne seront plus là la saison prochaine, donc fin du débat pour ma part.. Olimpa a pris moins de buts en jouant plus de matchs, le résultat est clair à mes yeux..
1- J'adore les gens comme toi qui affirment haut et fort que leur vérité est le vérité absolue sans rien demontrer du tout bien évidemment !!
Je te sortirais quelques vidéos de matchs de L2 ce soir où l'on pourra apprécier ensemble les nombreuses qualités du champion de France aussi bien dans les airs que sur sa ligne...

2 Que les deux gardiens aient joué avec BEM est une évidence mais Pado a fait plus de matchs sans BEM qu'Olimpa donc sa moyene de buts s'en trouve directement impactée.
J'attends avec impatience que tu me montres un but pris par Pado qui soit plus ridicule que celui pris par Olimpa à Istres...

Quant à ta moyenne de but par match c'est une ineptie sans nom, au passage j'en profite pou repondre aussi à ZIkaz puisque vous etes les deux tenants de cette théorie. Voici donc quelques chiffres issus de la saison de L1 écoulée :

- Lloris 36 matchs joués - 34 buts encaissés soit 0,9444 buts encaissés par match
- Mandanda 36 matchs joués - 33 buts encaissés soit 0,9166 buts encaissés pr match

Tu me rappelles lequel deux deux est titulaire en équipe de France ?

Je poursuis :

- Carasso 29 matchs joués - 33 buts encaissés soit 1,1379 buts encaissés par match
- Landreau 28 matchs joués - 26 buts encaissés soit 0,9286 buts encaissés pr match

Tu me rappelles lequel des deux a été retenu en tant que 3ème gardien ?

Pour info :

- Sorin 35 matchs joués - 31 buts encaissés soit 0,8857 buts encaissés par match
- Pelé 18 matchs joués - 11 buts encaissés soit 0,6111 buts encaissés pr match

2 moyennes qui doivent te faire tourner la tête et pourtant aucun des deux ne fait parti des 4 gardiens retenus dans la liste des 30...

Pour finir, la révélation au poste de gardien en L1 cette saison, c'est incontestablement Ruffier et pourtant ses stats vont occasionner chez toi une attaque :

- Ruffier 37 matchs joués - 44 buts encaissés soit 1,1892 buts encaissés par match

Alors tu en conclu quoi sur le niveau de Ruffier ? C'est une chèvre qui n'a même pas le niveau L2 c'est ça ?

Tout n'est pas quantifiable au fooball, certaines choses ne sont pas mesurables, en particulier ce qui concerne un jeu au pied minable et un état d'esprit deplorable, ça tu ne le trouveras jamais dans aucune ligne statistique et ce sont pourtant deux éléments essentiels dans les qualités d'un gardien.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je te le répète pour la 3ème fois (et d'autre te l'ont déjà dis) : Apprend à lire !

Nous avons que la seul stat importante pour un gardien était le nombre de but pris par match. Nous n'avons pas dit que pour juger un gardien, il ne fallait regarder que les stats. Ni moi, ni sco rocks, ni personne sur ce forum ne pense ça. Il n'y a que toi ici qui crois que nous raisonnons ainsi.

Comme je l'ai déjà dis, à mes yeux, les stats deviennent prioritaire si et seulement si elle montre un très grand écart entre deux gardiens. Aucun de tes exemples n'illustre ce cas. Par conséquent, ton raisonnement est complétement faux de A à Z. Dois-je être plus clair pour que, cette fois, enfin, tu comprennes ce qu'on t'expliques ?
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Zikaz a écrit :Je te le répète pour la 3ème fois (et d'autre te l'ont déjà dis) : Apprend à lire !

Nous avons que la seul stat importante pour un gardien était le nombre de but pris par match. Nous n'avons pas dit que pour juger un gardien, il ne fallait regarder que les stats. Ni moi, ni sco rocks, ni personne sur ce forum ne pense ça. Il n'y a que toi ici qui crois que nous raisonnons ainsi.

Comme je l'ai déjà dis, à mes yeux, les stats deviennent prioritaire si et seulement si elle montre un très grand écart entre deux gardiens. Aucun de tes exemples n'illustre ce cas. Par conséquent, ton raisonnement est complétement faux de A à Z. Dois-je être plus clair pour que, cette fois, enfin, tu comprennes ce qu'on t'expliques ?
"Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage"
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

foppa2149 a écrit :
1- J'adore les gens comme toi qui affirment haut et fort que leur vérité est le vérité absolue sans rien demontrer du tout bien évidemment !!
Je te sortirais quelques vidéos de matchs de L2 ce soir où l'on pourra apprécier ensemble les nombreuses qualités du champion de France aussi bien dans les airs que sur sa ligne...

2 Que les deux gardiens aient joué avec BEM est une évidence mais Pado a fait plus de matchs sans BEM qu'Olimpa donc sa moyene de buts s'en trouve directement impactée.
J'attends avec impatience que tu me montres un but pris par Pado qui soit plus ridicule que celui pris par Olimpa à Istres...

Quant à ta moyenne de but par match c'est une ineptie sans nom, au passage j'en profite pou repondre aussi à ZIkaz puisque vous etes les deux tenants de cette théorie. Voici donc quelques chiffres issus de la saison de L1 écoulée :

- Lloris 36 matchs joués - 34 buts encaissés soit 0,9444 buts encaissés par match
- Mandanda 36 matchs joués - 33 buts encaissés soit 0,9166 buts encaissés pr match

Tu me rappelles lequel deux deux est titulaire en équipe de France ?

Je poursuis :

- Carasso 29 matchs joués - 33 buts encaissés soit 1,1379 buts encaissés par match
- Landreau 28 matchs joués - 26 buts encaissés soit 0,9286 buts encaissés pr match

Tu me rappelles lequel des deux a été retenu en tant que 3ème gardien ?

Pour info :

- Sorin 35 matchs joués - 31 buts encaissés soit 0,8857 buts encaissés par match
- Pelé 18 matchs joués - 11 buts encaissés soit 0,6111 buts encaissés pr match

2 moyennes qui doivent te faire tourner la tête et pourtant aucun des deux ne fait parti des 4 gardiens retenus dans la liste des 30...

Pour finir, la révélation au poste de gardien en L1 cette saison, c'est incontestablement Ruffier et pourtant ses stats vont occasionner chez toi une attaque :

- Ruffier 37 matchs joués - 44 buts encaissés soit 1,1892 buts encaissés par match

Alors tu en conclu quoi sur le niveau de Ruffier ? C'est une chèvre qui n'a même pas le niveau L2 c'est ça ?

Tout n'est pas quantifiable au fooball, certaines choses ne sont pas mesurables, en particulier ce qui concerne un jeu au pied minable et un état d'esprit deplorable, ça tu ne le trouveras jamais dans aucune ligne statistique et ce sont pourtant deux éléments essentiels dans les qualités d'un gardien.
En même temps, tes stats n'ont rien à voir avec la remarque initiale, j'espère que tu ne t'es pas fatigué à les calculer. :hihi:
Déjà que comparer le nombre de buts pris par match par Olimpa et Padovani est plutôt aléatoire alors quand tu compares des gardiens qui ont 10 joueurs totalement différents devant eux, ça frise le ridicule.
Je pense qu'Olimpa ou Padovani prendraient moins de buts s'ils jouaient à l'Inter ou au Barça qu'à Grenoble ou Bastia...
Bref tout ça pour dire que c'est du pipeau de comparer sur la base de stats des gardiens qui jouent dans des équipes de qualité différente, avec des organisations différentes.
Croaaaa!!!
intru49
Minime

Message par intru49 »

Foppa2149 a l'air d'aimer les stats... :lol: :lol: donc les voila
Match des deux gardiens avec Ecuele Manga titulaire

Olimpa: 18 match 18 buts encaissés soit 1.00 but pris par match
Padovani: 10 match 14 but encaissés soit 1.40 but pris par match

Donc l'argument premier qui consiste à dire que c'est normal qu'olimpa est pris moins de but est caduque CGFD :lol: :lol: :lol:
intru49
Minime

Message par intru49 »

Olimpa a pris un but ridicule contre istres c'est un fait mais si on suit ta logique Audard a pris le meme but qu'olimpa en janvier 2010 avec lorient il serait donc moins fort que padovani? :lol: :lol: :lol: :lol:
Je comprend qu'on ne puisse pas aimer le joueur mais soyez crédible dans vos arguments...
La conclusion de la grande majorité des forumeurs est la suivante:
Padovani est meilleur aux pieds Olimpa est meilleur dans les sorties (dans la mesure ou il essaie plus souvent de soulager sa defense) et sur la ligne c'est du kif kif
Ceux qui remettent en cause cette conclusion sont de mauvaise foi lol
FloViveAngers
Donateur

je rajoute qu'Olimpa semble mieux diriger sa défense.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »