Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur gardiens, Mouloudia club Oran))
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- 1956
- Donateur
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Sa maison serait en vente, c'est un signe pour penser qu'il ne restera pas.
- lacouture.49
- Donateur
il parait qu'il en a ,acheter une , dans le sud de la france 

Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
On peut donc l'annoncer officiellement à arles? ...lacouture.49 a écrit :il parait qu'il en a ,acheter une , dans le sud de la france

-
- Pupille
qu est ce qu on peut lire comme connerie!!mdr vous vous faites les question et les reponses je suis sur que si pado vient sur le forum il doit etre mdr avec vos convictions!!!
-
- Pupille
mdr!! pkoi ajaccio?
dans ces cas la si pado veut retrouver son sud, il reste nimes, et istres!
dans ces cas la si pado veut retrouver son sud, il reste nimes, et istres!
Dommage que Bastia tombe en national, ils l'adorent!RNB a écrit :mon prono:Ajaccio
Croaaaa!!!
-
- Cadet
moi je vois bien titulaire a Angers.jourdesco a écrit :Dommage que Bastia tombe en national, ils l'adorent!RNB a écrit :mon prono:Ajaccio
s'il ne reste pas ne chercher pas le prochain gardien mais plutot votre prochaine victime.
au fait sa maison n'est pas en vente.mdr
- ROD49
- Junior
On a déjà assez d'argent à sortir pour remplacer Modeste, Brunel, Keseru et BEM. Autant garder Pado qui vaut bon nombre de gardiens de L2 et s'est fait piquer sa place pour des raisons qui sont plus politiques que sportives.
On l'a peut être aussi perdu dans la mauvaise gestion de ce poste notre montée en L1!
En plus, Pado a un contrat qui court jusqu'en 2012.
Il a le niveau suffisant alors à moins de sortir un "crack" de la réserve du style Landreau, il est inutile de chercher un autre gardien de L2 qui sera tout juste aussi bon voire légèrement meilleur.
On a d'autres chantiers plus importants ! Il nous faut un goaleador à + de 15 buts pour la saison prochaine, et là, ça coûte cher !
On l'a peut être aussi perdu dans la mauvaise gestion de ce poste notre montée en L1!
Il a le niveau suffisant alors à moins de sortir un "crack" de la réserve du style Landreau, il est inutile de chercher un autre gardien de L2 qui sera tout juste aussi bon voire légèrement meilleur.
On a d'autres chantiers plus importants ! Il nous faut un goaleador à + de 15 buts pour la saison prochaine, et là, ça coûte cher !
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
-
- Cadet
tu as raison le chantier est autre part.ROD49 a écrit :On a déjà assez d'argent à sortir pour remplacer Modeste, Brunel, Keseru et BEM. Autant garder Pado qui vaut bon nombre de gardiens de L2 et s'est fait piquer sa place pour des raisons qui sont plus politiques que sportives.
un attaquant a 15 buts mini vat etre dur a trouver mais il existe surement allez olivier fait jouer tes relations.
-
- Cadet
moij'aimais bien tangaoui pour ceux qui l'on connu c'etait un debut de chamack.
c'est mon avis
c'est mon avis
Personnnellement, je préférerais un deuxième attaquant à 9-10 buts pour épauler Keseru, s'il reste et deux milieux offensif à 6-7 buts. Un peu comme Caen cette année, deux attaquants à 11 et 9 buts et trois milieux à 6 buts. Et avec ça une organisation de jeu qui permettent aux milieux offensifs de marquesr régulièrement pour ne pas dépendre d'un seul buteur et ne pas l'épuiser en laissant tout reposer sur lui. (Il est vrai que le mauvais rendemant d'Adnane n'a pas dû aider JLG dans l'organisation et l'animation ofensive).ROD49 a écrit : Il nous faut un goaleador à + de 15 buts pour la saison prochaine, et là, ça coûte cher !
L'an dernier, Auriac et Diers c'est 6 buts chacun.
Avec Charbonnier qui grandit (3 buts cette saison pour 14 titularisations), ça peut être tout bon avec un autre milieu offensif qui à du ballon.
Pour moi, ça sera un autre attaquant (en pus de Keseru et Doré) et un milieu offensif technique pour jouer entre Diers et Charbonnier pour un jeu porté vers l'avant.
-
- Cadet
pour keseru vat sur son nom j'ai mis un message capté sur foot manager c'est interessant.Tinus4985 a écrit :Personnnellement, je préférerais un deuxième attaquant à 9-10 buts pour épauler Keseru, s'il reste et deux milieux offensif à 6-7 buts. Un peu comme Caen cette année, deux attaquants à 11 et 9 buts et trois milieux à 6 buts. Et avec ça une organisation de jeu qui permettent aux milieux offensifs de marquesr régulièrement pour ne pas dépendre d'un seul buteur et ne pas l'épuiser en laissant tout reposer sur lui. (Il est vrai que le mauvais rendemant d'Adnane n'a pas dû aider JLG dans l'organisation et l'animation ofensive).ROD49 a écrit : Il nous faut un goaleador à + de 15 buts pour la saison prochaine, et là, ça coûte cher !
L'an dernier, Auriac et Diers c'est 6 buts chacun.
Avec Charbonnier qui grandit (3 buts cette saison pour 14 titularisations), ça peut être tout bon avec un autre milieu offensif qui à du ballon.
Pour moi, ça sera un autre attaquant (en pus de Keseru et Doré) et un milieu offensif technique pour jouer entre Diers et Charbonnier pour un jeu porté vers l'avant.
ton idee n'est pas mal du tout pourquoi pas?
-
- Cadet
jd je t'annonce tu n'es pas sur la liste de Raymond.
ouf le gardien de l'équipe espoir non plus.
damned un arrêt dans sa progression programmée.
ouf le gardien de l'équipe espoir non plus.
damned un arrêt dans sa progression programmée.
-
- Scoïste, enfin !
Bref, Padovani a le niveau L2. Je crois qu'il est meilleur que Thébaux et Fabre dont les équipes sont devant nous (pour Caen, assez loin devant même). Et dans ces deux clubs, on ne fait pas tout un pataquès du choix des gardiens.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
CCSCO a écrit :Bref, Padovani a le niveau L2. Je crois qu'il est meilleur que Thébaux et Fabre dont les équipes sont devant nous (pour Caen, assez loin devant même). Et dans ces deux clubs, on ne fait pas tout un pataquès du choix des gardiens.
... meilleur que thébaux ?
...
...
.......
+1CCSCO a écrit :Bref, Padovani a le niveau L2. Je crois qu'il est meilleur que Thébaux et Fabre dont les équipes sont devant nous (pour Caen, assez loin devant même). Et dans ces deux clubs, on ne fait pas tout un pataquès du choix des gardiens.
pado fait très bien l'affaire.
je cite Landreau dans canal football club la semaine dernière :
pado n'a jamais fait non plus de boulettes à tous les matches. faut arrêter. après oui il n'est pas sûr sur les sorties aériennes. Lloris non plus (rien que contre le Bayern, y'a 3 fois où il est aux paquerettes).on ne peut juger la différence entre un très bon gardien, un bon gardien et un gardien moyen, que sur le temps. un bon gardien ne fera que 3 ou 4 boulettes sur une saison. un moyen, 7 ou 8, un moyen en fera plus.
Pado pour la L2, c'est très bien.
- ROD49
- Junior
Pareillement. D'ailleurs, s'il garde la cage en L1, on peut se faire du souci pour Malherbe. Enfin, pas nous, plutôt les caennais. D'ailleurs, on s'en fout de Thébaux, sauf si on sollicite Caen pour un prêtjourdesco a écrit :Thébeaux est loin d'être souverain sur ce que j'ai vu.

Pour en revenir au sujet, j'espère que nous garderons Pado. Il est sous contrat jusqu'en 2012 alors on les met titulaire et on concentre nos efforts de recrutement sur le secteur offensif et un remplaçant à BEM!
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
-
- Cadet
moi je vote pour que pado reste.
Son esprit club ne merite aucune critique et je pense que le recrutement doit etre axé sur d'autres postes.
Son esprit club ne merite aucune critique et je pense que le recrutement doit etre axé sur d'autres postes.
-
- Professionnel
On lui aurait proposer de rester l'année prochaine comme doublure... 

- sanders
- Scoïste, enfin !
Quand je pense à Merville qui lui cherchait un club!!
....................et JLG qui resume, que nous prenons trop de but!!! et pourtant notre défense, il y a bcp de club qui aimerait l'avoir,non? mais ou est donc le souci? 

A bientot en ligue1!
- FloViveAngers
- Donateur
Je préfère Pado à Merville, c'est pas une montée en ligue 1 qui le transformera en grand gardien celui là.sanders a écrit :Quand je pense à Merville qui lui cherchait un club!!![]()
![]()
![]()
....................et JLG qui resume, que nous prenons trop de but!!! et pourtant notre défense, il y a bcp de club qui aimerait l'avoir,non? mais ou est donc le souci?
- Nisco
- Donateur
Merci pour tout, Pado, et bonne chance pour la suite !
La voix de Saint Leo !
Bon Pado va chercher un autre club... on lui propose de rester mais en doublure
je pense que c'est un moyen pour le staff de lui dire de chercher ailleurs

- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Pareil , j'espère qu'il trouvera un club ! si tel est le cas, merci et bonne continuation !
- Kahem
- Cadet
J'ai su ça sur Facebook... Dégouté 

- jojo49
- Stagiaire pro
Rien à ajouter!Nisco a écrit :Merci pour tout, Pado, et bonne chance pour la suite !

bon bas
le temps des larmes est venue..... MERCI pour tout pado, c'est si rare de nos jours un joueur qui aime le maillot, grace a lui jai realisé un reve de gosse.....
bon courage pour la suite de ta carriere, voila un joueur qui a marqué le club s'en vas.......

bon courage pour la suite de ta carriere, voila un joueur qui a marqué le club s'en vas.......

.
Merci pour tout Pado!
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.