SCO 4 EVER a écrit :Présent au match hier soir ,le sco n'a pas démérité mais aurait du faire la difference déja en première mi-temps,
Pado ,a été pas mal sur sa ligne mais j'aime pas ses dégagements au pied
BEM , je l'ai trouvé très présent en défense
LA GROSSE M-----E du match c'est renouard ,il aurait voulu aider les messins a gagné il ne s'y serait pas pris autrement ,comment tu peux faire
une faute comme ça sachant que t'as déjà un jaune![]()
?????
Il peut retourner là bas ce tocard , des fois faut mieux mettre sa rencoeur de coté et penser au collectif.... enfin
A noter l'attitude PATHETIQUE des supporters messins qui sifflent leur semblant d'équipe tout le match (a raison d'ailleur ) ,
et qui vont quasi porter en héros ce buteur , eh messins a la prochaine révolution je retourne mon pantalon?
j'ai vraiment aimé la banderole fait pour eux
"les - de 19 a la place des - que rien , en reférence a la victoire messine en gambardella
ALLER ARLES-AVIGNON 4 pts a prendre et c'est bon ,quand a metz 2-3-saisons de + en L2 ,ça leur ferrait pas de mal vu le niveau de cette équipe
Mais t qui qui pour lui parler comme ca. Seb prend des coups tous le match et juste sur sa 1er faute il prends un jaune alors que c'est un duel aérien. La 2eme faute mérite un carton c'est certain. Mais pour moi il a fait 60 minutes de bon niveaux comme toutes l'équipe et est en plus grande forme que brunel en ce moment qui lui est dans une phase de moins bien. J'èspère que Renouard sera encore présents l'année prochaine car sans c'est pépins physique il peut nous apporter beaucoup tous comme auriac, Fall, djellabi couturier, diers et keseru qui font une belle fin de saison.Sans oublier pado très solide depuis son retour.