Cisco a écrit :pour une fois que je poste plus vite que toi !Ouaisssss !!!

Bon, je te propose un contrat avec 0 de fixe et tout ton salaire au prorata de ce que tu convaincs. Ca te va ?Cisco a écrit :Commercial chez www.angers-sco.com
on signe où?FranceSCO a écrit :Bon, je te propose un contrat avec 0 de fixe et tout ton salaire au prorata de ce que tu convaincs. Ca te va ?Cisco a écrit :Commercial chez www.angers-sco.com
dépêche toi cisco il te reste plus que 2h pour te déciderFranceSCO a écrit :Bon, je te propose un contrat avec 0 de fixe et tout ton salaire au prorata de ce que tu convaincs. Ca te va ?Cisco a écrit :Commercial chez www.angers-sco.com
Ce qui m'embête, c'est que tu dois avoir un préavis de 3 mois, non ? Bon, d'un autre côté, tu devrais pouvoir cumuler ton "travail" de fonctionnaire (Cisco a écrit :Mon agent (le même qu'Anelka et Ribery) me dit que c'est une super occasion, le tournant de ma carrière comme qui dirait. J'accepte !!! Je quitte la fonction publique pour rejoindre la Francesco's company !
Je viens d'être embauché par le club pour apprendre le Français aux nouvelles recrues. Je dois avouer que c'est beaucoup mieux payé, surtout que je toucherai de fortes indemnités de licenciement lorsque Norbert découvrira que je ne parle pas une seule langue étrangère. C'est un trés bon plan! Sans rancunes...FranceSCO a écrit :Zeuking peut t'épauler en tant que stagiaire jusqu'à la fin de la saison.
Cisco a écrit :0 Invisible
J'avais pas regardé. Donc t'as raison, t'es un nulpopov49 a écrit :Cisco a écrit :0 Invisible