Bonjour, Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je suis de retour sur votre forum pour vous inviter à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original (vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...), mais aussi pour participer au concours de pronostic, organisé à l'occasion du prochain match opposant nos deux clubs (vendredi 4 février à 20h00 pour le compte de la 25ème journée de Ligue2). Venez nombreux (il y a de beaux lots à gagner...), et que le meilleur gagne ! Amitiés sportives. http://www.asnlstory.com
Troyes était une erreur de parcours et un magnifique dérapage : une exception en soi : - très mauvaise utilisation de l'effectif - arbitre très sévère - effectif diminué - fatigue accumulée Faut pas se baser sur ce match là
Ouais mais là c'est pas des branlées : on perd de justesse contre Brest et Montpellier donc c'est pas la même chose. Troyes c'était vraiment une bonne branlée
Les points se gagnent en commençant par ne pas prendre des dérouillées...en ayant un effectif rétabli, une stratégie réaliste et construite, des joueurs à leur place et bien physiquement... En gros tout ce qu'on avait pas à Troyes
certes, mais ça s'est un discour de premiere partie de championnat, on arrive maintenant à mois de 4 mois de la fin du championat et les 2/3 du championnat passé. On est premier non releguable et c'est pas parce qu'on a gagné un match sur 10 que tout va bien dans le plus beau des mondes (et tu sais aussi bien que moi que c'est loin d'etre le plus beau des mondes).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ben peu importe le moment du championnat...si t'as pas ces conditions réunies, t'as 9 chances sur 10 de te faire nikette quelque soit l'équipe que tu joues : bonne ou mauvaise. Et en effet, on est loin d'être sauvé mais bon, on va pas tirer la sonette d'alarme si on se fait battre par Nancy vendredi. D'abord faut gagner à JB et ensuite prendre ce qui peut nous passer sous la main à l'extérieur...
psychosco a écrit :nancy - sco : 2-1, ceci n'est pas un pronostic c'est un souhait !
tu espère une défaite...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
NANCY n'a pas joué ce week end et le mardi précédent :avantage ou inconvénient, moi je pense que la coupure peut etre un avantage pour le SCO. Enfin pour eux cela permet de soigner les blessés ,mais le manque de compétition a ce niveau peut jouer?
lacouture.49 a écrit :NANCY n'a pas joué ce week end et le mardi précédent :avantage ou inconvénient, moi je pense que la coupure peut etre un avantage pour le SCO. Enfin pour eux cela permet de soigner les blessés ,mais le manque de compétition a ce niveau peut jouer?
Rien n'est moins sûr... L'état de fraîcheur des joueurs c'est important la preuve notre match contre Dijon. Un résultat nul serait déja trés bien et si jamais on gagne ce match, je pars dans une tourbière en Ecosse...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Bien sur, vous avez rectifié : c'était 2 à 1 pour le SCO.. j'ai fais un édit pour réctifier................................................................................ Désolé camarade supporters de vous avoir fait peur..... d'ailleurs ce l'absus est surement révélateur de ma peur quant au prochain match...
Je change le titre du topic, initialement ouvert pour faire un peu de pub pour le site de notre ami lorrain, mais qui en fait est devenu LE topic du Match ASNL-SCO. POur moi je dis 1-1.
frasnl a écrit :salut de la part d un supp de l asnl , pour moi je vois bien une victoire des notres 3-0 but de dufresne dufresne et kroupy amicalement , tchao