Mais quelle transparence de la défense bordelaise

Allez, encore un ou deux buts ça serait cool....

On est loin du bon vieux match de ligue 1jourdesco a écrit :Dans 2 bons vieux matchs de L1, hyper défensifs et sans spectacle.lacouture.49 a écrit :bon , victoire d'un but pour Lyon ,nul au retour............![]()
But d'Olic dans les arrêts de jeu!phil a écrit :victoire du Bayern 2-1 contre M.U
C'est le statut des mains involontaires qui pose question. Péno, rien, coup-franc indirect ? La frappe étant cadrée, le bras de Chalmé donne un avantage aux Bordelais. Enfin dans les deux cas ça fait polémique. Autant couper la poire en deux et siffler un CFI dans la surface.benji649 a écrit :Je trouve les Lyonnais infiniment antipathique et je suis bien content que Lisandro ne soit pas là au prochain match.
Le gars il marque un péno imaginaire et 2 secondes plus tard, il va pleurer devant l'arbitre pour une faute inexistante
Rien du tout.C'est le statut des mains involontaires qui pose question. Péno, rien, coup-franc indirect ? La frappe étant cadrée, le bras de Chalmé donne un avantage aux Bordelais. Enfin dans les deux cas ça fait polémique. Autant couper la poire en deux et siffler un CFI dans la surface.
C'est juste bien fait pour lui!Le carton de Lisandro est inexistant, Chalmé nous gratifie d'un magnifique plongeon dont Ravanelli serait jaloux.![]()
Henry doit être complètement grillé pour être derrière Pedro et Bojan.lacouture.49 a écrit :Les équipes ce soir:
BARCELONE : Valdes - Alves, Marquez, Milito, Abidal - Sey. Keita, Busquets, Xavi - Messi, Pedro - Bojan.
Rempl. : Pinto (g.), Iniesta, Henry, Maxwell, Y. Touré, Fonta, Jeffren.
ARSENAL : Almunia - Sagna, Vermaelen, Silvestre, Clichy - Diaby, Denilson - Walcott, Rosicky, Nasri - Bendtner.
Rempl. : Fabianski, Eduardo, Eboué, Traoré, Campbell, Merida, Eastmond.
Et oui ça sera la maison de retraite MLS.lacouture.49 a écrit :pas d'inquiétude pour lui , il se murmure que la saison prochaine se sera : Titi en Amérique.........
pour le museler il faut un joueur de son gabarit car tout les grands sont déstabilisés. Il faut............Djellabihellion49 a écrit :punaise quand ont le voit joué tout est facile, enorme ce petit le ballon d'or 2010 serat pour lui je pense
Et?v49 a écrit :Petit Messi élevé aux hormones dès son plus jeune âge...
Tu m'as compris !jourdesco a écrit :Et?v49 a écrit :Petit Messi élevé aux hormones dès son plus jeune âge...
On est d'accord,jourdesco a écrit :Bah non je ne comprends pas, sérieux.
A 10 ans, Messi mesurait 1m11 du fait d'une maladie hormonale.
A l'âge adulte, il aurait péniblement atteint 1m50. Il a donc suivi un traitement hormonal (ce n'est pas rare d'ailleurs, je connais quelqu'un dans ce cas mais hélas, il n'a pas percé dans le foot).
Je ne vois pas en quoi ça décrédibiliserait ses performances et son talent.
D'ailleurs, ce ne sont pas les hormones qui lui ont donné sa technique, sa vision du jeu, sa vista.
Quand on veut tuer son chien....v49 a écrit : Snip la diffamation...