et puis lui il était au matchZikaz a écrit :ultradominiation... je crois distinguer une légère exagération qui t'es propre dés que l'on parle du SCO

et puis lui il était au matchZikaz a écrit :ultradominiation... je crois distinguer une légère exagération qui t'es propre dés que l'on parle du SCO
Tenma a écrit :et puis lui il était au matchZikaz a écrit :ultradominiation... je crois distinguer une légère exagération qui t'es propre dés que l'on parle du SCO
Il est sur la page d'accueil de lequipe.frlacouture.49 a écrit :si quelqu'un trouve le reportage d'aujourd'hui de l'équipe tv sur le sco , merci de nous le mettre en ligne
MERCI BEAUCOUP LACOUTURElacouture.49 a écrit :pris sur forum breton, pour ceux qui n'ont pas vu le match en entier ou arrêter sur les buts ou autres actions avec le curseur
http://www.megavideo.com/?d=MZK7WY7K
Rapide et très complet, ils sont bien plus réactifs que nous en Corse!lacouture.49 a écrit :http://www.sc-bastia.net/v4/?p=3934
+1zeuking a écrit :Rapide et très complet, ils sont bien plus réactifs que nous en Corse!lacouture.49 a écrit :http://www.sc-bastia.net/v4/?p=3934![]()
J'ai bien aimé l'accélération de Djellabi sur notre but. Je me demande si PYA n'est pas un poil hors jeu sur leur dernier but...
J'ai trouvé ça beau, tout comme les chants locaux. On sent que ce club à une vraie âme!sporting club de l'ouest a écrit :Et que pensez-vous des pseudos supporters a bastia( ironie bien sure ) Heureusement ... qu'on ne voit pas cela dans nos tribunes, sa en ferait réagir plus d'un
En même temps, il n'étaient à peine plus de 4 000.sporting club de l'ouest a écrit :Et que pensez-vous des pseudos supporters a bastia( ironie bien sure ) Heureusement ... qu'on ne voit pas cela dans nos tribunes, sa en ferait réagir plus d'un
Merci pour nous. Mais chez nous, il en faut toujours peu pour que ça reparte dans le bon ou le mauvais sens. Il y a enormément de gens à Bastia qui parlent du club et qui ne vont plus au stade depuis des années. Moi-même qui ai raté très peu de matches depuis la fin des années 80, je n'y ai plus mis un pied pendant 4 ans. Ce qui explique cette affluence, c'est surtout la forme actuelle de l'équipe et la perspective de recoller au classement.zeuking a écrit :J'ai trouvé ça beau, tout comme les chants locaux. On sent que ce club à une vraie âme!sporting club de l'ouest a écrit :Et que pensez-vous des pseudos supporters a bastia( ironie bien sure ) Heureusement ... qu'on ne voit pas cela dans nos tribunes, sa en ferait réagir plus d'un
Non tu n'as pas compris. Faire référence à l'affluence se voulait juste être une remarque relativisant la ferveur du peuple supporter du SCB.sporting club de l'ouest a écrit :Donc, car ils n'étaient pas plus de 4000 (2500 selon le courrier de l'ouest ) tu autorises tout ce qu'il s'est passé en tribune alors ?! Et s' il y a plus de 4000 spectateurs, il faut les interdire de stade ces écervelésCisco a écrit :En même temps, il n'étaient à peine plus de 4 000.sporting club de l'ouest a écrit :Et que pensez-vous des pseudos supporters a bastia( ironie bien sure ) Heureusement ... qu'on ne voit pas cela dans nos tribunes, sa en ferait réagir plus d'un
![]()
Je ne te comprends pas trop, ou je pense que tu t'est mal exprimé