A mon avis, la signature d'Obbadi est une très bonne chose pour le club. Comme il a été dit précédemment, le milieu Grigulo-Obbadi-Cygan, c'est pas n'importe quoi ! Vive le SCO nouveau !
Il semble que cela ait été de l'intox !!En tout cas c'est une bonne nouvelle pour le SCO.Autre bonne nouvelle: IL SEMBLE QUE MR NORBERT SE METTE A COMMUNIQUER AVEC LES SUPPORTERS espérons que cela continu...
moi je dit que mounir est un tres bon joueur d ailleur quand je vois les resulata du psg il aurait peut etre de joueurs comme ca qui mouillent leur maillot car mounir lui ,il le mouille le maillot merci mounir d etre cvenue a angers
quand on est suporter du sco nous devons pas les critiquer comme je le voi sur le forum mais plutot allez au stade les encourager nos angevins et encore merci mr tosi
jarry-thierry a écrit :moi je dit que mounir est un tres bon joueur d ailleur quand je vois les resulata du psg il aurait peut etre de joueurs comme ca qui mouillent leur maillot car mounir lui ,il le mouille le maillot merci mounir d etre cvenue a angers
Obaddi devrait jouer plus simple quand même et d'avnatge appuyer ses passes;contre Nancy pas mal de ses passes ont été interceptés et il a souvent tendance à jouer trop derrière et latéralement et pas assez dans le sens du but. Par contre c'est clair qu'il sait tres bien garder le ballon et voit tres bien le jeu,et c'est agréable car il fais des passes au sol c'est bien poser.
RNB a écrit :Obaddi devrait jouer plus simple quand même et d'avnatge appuyer ses passes;contre Nancy pas mal de ses passes ont été interceptés et il a souvent tendance à jouer trop derrière et latéralement et pas assez dans le sens du but. Par contre c'est clair qu'il sait tres bien garder le ballon et voit tres bien le jeu,et c'est agréable car il fais des passes au sol c'est bien poser.
Obbadi, champion de l'avant derniere passe. C'est vraiment le joueur qui en une passe crée TOUT le decalage. Rappelez vous Nancy et sa passe pour G.Norbert et maintenant sa passe du meme genre pour Bédrossian qui, si il ne se fait pas faucher, à de grande chance de faire une belle passe decisive, voire mieu.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Bon match de Mounir, il se battait sur chaque ballon, allait au pressing. Il en a fait des kilomètres sur le terrain pendant que certains ne faisaient que des hectomètres
Mounir commence à se faire reconnaître en L2 puisqu'il a subit hier soir systématiquement le pressing de 2 lavallois sur ses relances devant la défense.
Confirmation avec encore un match plein et un but qu'il est le poumon de cette équipe, quelle energie , quelle envie mais aussi quelle technique. Un grand bravo à lui.
Un ton au dessus de tous De bons décalages comme je les aime Heu sur sa frappe face à Coubertin, il doit au minimum la cadrée Enfin bon, excusé
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Quel match encore qu'il nous a fait,quasiment tout ce qu'il a touché comme ballons étaient efficaces;quel abbatage!! Un seul reproche,trop perso sur la fin à 2 reprises il aurait pu lancer L.Norbert..et peut-être que c'est le goal average qui fera la différence à l'arrivée...
Il est vrai que Obaddi apporte d'avantage au centre mais sur ce coup là j'en veux pas à Tosi car G.Norbert n'est pas là et je pense que c'est Obaddi le plus apte à jouer à ce poste de part son abbatage,sa vitesse et sa technique