"Le défenseur à crocheté Gomis sur la faute " voilà c'est ditlgnico a écrit :je veux bien me les couper si on me dit que le défenseur à crocheté Gomis sur la faute

et surtout c'est vrai.........
j'espère que tu parlais de tes cheveux

"Le défenseur à crocheté Gomis sur la faute " voilà c'est ditlgnico a écrit :je veux bien me les couper si on me dit que le défenseur à crocheté Gomis sur la faute
phil a écrit :pour Paris c'est la honte!
Lacouture doit voir un gros match 3 a 0 pour rennes a la 50éme minute face à bordeauxlacouture.49 a écrit :http://yfrog.com/eaplacerennesbordeauxj
le recruteur du forum sera a rennes demain soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En faite c'est 3 a 2 a la 70éme minute lol Quel coup - franc de Wendel a montrer dans les écoles de foot !!!scoty49 a écrit :Lacouture doit voir un gros match 3 a 0 pour rennes a la 50éme minute face à bordeauxlacouture.49 a écrit :http://yfrog.com/eaplacerennesbordeauxj
le recruteur du forum sera a rennes demain soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jusqu'à ce que les arbitres s'en mêlent pour que Marseille joue le titre, sur ordre de la LFP.SCOman a écrit :On arrête plus Montpellier !
Bizarre mais Marseille a toujours un bilan très positif au niveau arbitrage en fin de saison.scoiste49 a écrit :Je suis asser surpris de voir que personne ne parle de l'arbitrage du match Monaco - Om, les joueurs et Guy Lacombe se sont exprimés la dessus mais la presse n'en parle pas ( mis à part Nice Matin qui est revenu la dessus, et les commentateurs du match sur Internet ) autant que lorsqu'il s'agit de plus gros club, l'OM serait-il protégé ? Car là , le match est clairement volé .. et l'arbitre avait déjà fait le même coup lors de la même rencontre il y a 3ans.
Sur canal+ dimanche, le seul à avoir parler de ça et P.Ménès.
Enfin tous ça pour dire que nos arbitres sont vraiment mauvais au possible !
c'était Grenoble en face .............phil a écrit :Syl a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le stade de Montpellier est casi vide alors qu'ils sont 2e ?![]()
il fait froid chez eux aussi..
1) Parce que le stade de Montpellier était beaucoup trop grand, c'était juste pour organiser le Mondial 98.Syl a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le stade de Montpellier est casi vide alors qu'ils sont 2e ?![]()