Depuis le temps qu'on attendait qu'ils réagissent !!A noter la belle affiche : "le sco, club de ligue 2, kop de DH"
Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
Pitoyable non ... je trouve pas ! On a rien laché jusqu'au bout. Plus de monde qu'a l'habitude ? non. Moins de monde ? Non plus. Certes les lavallois se sont fait entendre mais c'est toujours comme ca. regarder lors des Laval-Angers qui chante le plus fort ...
Ca fait plaiz ! 
...
- Billy Bremner
- Professionnel
Et c'est quand même moins insultant que de faire des comparaisons avec des hemorroides, n'est-ce pas?DJPi a écrit :Depuis le temps qu'on attendait qu'ils réagissent !!A noter la belle affiche : "le sco, club de ligue 2, kop de DH"Ca fait plaiz !
Modifié en dernier par Billy Bremner le mer. 26 janv., 2005 7:00 pm, modifié 1 fois.
- Billy Bremner
- Professionnel
D'accord avec toi, mais justement, c'était censé être un derby, et Scoboy et Freeman nous chauffaient tellement depuis une semaine, en fait, la montagne a accouché d'une souris.DJPi a écrit : Plus de monde qu'a l'habitude ? non. Moins de monde ? Non plus.
D'accord aussi. C'est un phénomène qui existe, on ne peut pas le nier. Je connais des scopistes qui ne chantent jamais à domicile, mais à l'extérieur, c'est autre chose, ils se lâchent.DJPi a écrit : Certes les lavallois se sont fait entendre mais c'est toujours comme ca. regarder lors des Laval-Angers qui chante le plus fort ...
8€ la place la moins cher pour le match d'hier, c'est méga trop super cher.scomino a écrit :Les supporters Angevins (et ce quel que soit le groupe auquels ils appartiennent) ont été pitoyable hier soir. Oui je le dit haut et fort nous avons tous été pitoyable. Nous ne sommes pas capable de mobiliser pour un derby. Qu'en sera t-il pour un match normal entre le dernier de la L2 (nous) et une équipe modeste du milieu de tableau??
Croaaaa!!!
-
Foulque-nerra
- Professionnel
ca y est, depuis le temps qu'on l'attendait, on y croyait vraiment plus, et pourtant elle est arrivé, sortant de nul part, et à la surprise de tous , la banderolle lavaloise
par contre faudrait la signer quand meme (socios ? supp'tangos ? BU ? )
c po mal les petits loups, en esperant vous relire lors des prochaines rencontres
a noter l'absence des BU 53 (au moins l'année derniere il y avait la bache .. )
car il y en a eu pendant, et aussi apres le match 
VU l'absence de réaction sur les précédentes, on a fait plus trash, le resultat est là !!Et c'est quand même moins insultant que de faire des comparaisons avec des hemorroides, n'est-ce pas?
bon bas vas y , reprend !!Sinon, à noter l'absence de chants injurieux de la part de lavallois (à moins que je ne les ai pas entendus, dans quel cas je reprends ce que j'ai dit )
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
ba ca va efface les mesage mais quand on parle de moi je veut bien qu'on m'explique au lieu de faire de vieu sous entenduBilly Bremner a écrit :D'accord avec toi, mais justement, c'était censé être un derby, et Scoboy et Freeman nous chauffaient tellement depuis une semaine, en fait, la montagne a accouché d'une souris.DJPi a écrit : Plus de monde qu'a l'habitude ? non. Moins de monde ? Non plus.D'accord aussi. C'est un phénomène qui existe, on ne peut pas le nier. Je connais des scopistes qui ne chantent jamais à domicile, mais à l'extérieur, c'est autre chose, ils se lâchent.DJPi a écrit : Certes les lavallois se sont fait entendre mais c'est toujours comme ca. regarder lors des Laval-Angers qui chante le plus fort ...
-
yohann
- Professionnel
il n'y a pas eu de sous entendu ! Juste que certains (dont scoboy et toi) attendiez beaucoup de ce derby au niveau ambiance et au niveau sportif ... force est de constaté que le sportif a été un flop (match de sacrebleu + défaite) et que l'ambiance n'a pas été au top , d'ou l'expression : la montagne a accouché d'une souris voila, rien de plus ! aucune attaque ! ce qui est vrai : derby tres decevant !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Personnellement quand tu vois un match comme ça pour 19 euros tu n'as pas trop envie de chanter, de bouger ou de taper dans tes mains ou alors juste pour faire un "bras d'honneur" à mon ami Ludwig et BEDROSSIAN. Bonne prestation du KDLB que l'on a vu et entendu. Très bonne prestation pour nos amis LAVALLOIS, messieurs bravo ! Pour le SCOP... ridicule, complètement ridicule... heureusement qu'ils ont leur banderole au milieu du terrain pour savoir qu'ils sont là. Pour ma part il y avait un semblant d'ambiance où je me trouvais en tribune Coubertin (au plus près de l'entrée). Bonne ambiance chaleureuse avec de bonnes critiques. Qui c'était les deux mecs en tribune Colombier qui étaient "torce nu" ?? Ils couraient partout et sont allés narguer les supporters LAVALLOIS... bravo messieurs... ça c'est de l'ambiance !!
- Cisco
- Administrateur
Il faisait partie d'un groupe qui est arrivé après le 1er 1/4 d'heure dans lequel la gente féminine etait fortement représentéeGIGN91 a écrit :Personnellement quand tu vois un match comme ça pour 19 euros tu n'as pas trop envie de chanter, de bouger ou de taper dans tes mains ou alors juste pour faire un "bras d'honneur" à mon ami Ludwig et BEDROSSIAN. Bonne prestation du KDLB que l'on a vu et entendu. Très bonne prestation pour nos amis LAVALLOIS, messieurs bravo ! Pour le SCOP... ridicule, complètement ridicule... heureusement qu'ils ont leur banderole au milieu du terrain pour savoir qu'ils sont là. Pour ma part il y avait un semblant d'ambiance où je me trouvais en tribune Coubertin (au plus près de l'entrée). Bonne ambiance chaleureuse avec de bonnes critiques. Qui c'était les deux mecs en tribune Colombier qui étaient "torce nu" ?? Ils couraient partout et sont allés narguer les supporters LAVALLOIS... bravo messieurs... ça c'est de l'ambiance !!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Le Templier
- Donateur
Désolé, mais ce que tu dis me dégoute!!!!! Un supporter ne viens pas dans un stade pour faire des bras d'honneur, critiquer un groupe de supporters (scop) gratuitement et trouver sympathique la provocation à l'encontre des supporters adverses. Les stades ne doivent pas être un défouloir, les lavallois ne se sont pas occupés des angevins ils ont encouragé tous les joueurs de leur équipe!!!!!!!!!! J'ai entendu des "enculés" à tout va sans parler des" à mort les lavallois", franchement je ne vois pas ce que tout ça apporte à l'ambiance, si seulement les supporters faisaient un stage en ecosse pour la beauté des chants et du fair play!!! Lors du derby face à laval les joueurs seraient plus impressionnés par une vrai ferveur populaire que par des insultes qui ne leur font ni chaud ni froid mais au contraire les motivent.GIGN91 a écrit :Personnellement quand tu vois un match comme ça pour 19 euros tu n'as pas trop envie de chanter, de bouger ou de taper dans tes mains ou alors juste pour faire un "bras d'honneur" à mon ami Ludwig et BEDROSSIAN. Bonne prestation du KDLB que l'on a vu et entendu. Très bonne prestation pour nos amis LAVALLOIS, messieurs bravo ! Pour le SCOP... ridicule, complètement ridicule... heureusement qu'ils ont leur banderole au milieu du terrain pour savoir qu'ils sont là. Pour ma part il y avait un semblant d'ambiance où je me trouvais en tribune Coubertin (au plus près de l'entrée). Bonne ambiance chaleureuse avec de bonnes critiques. Qui c'était les deux mecs en tribune Colombier qui étaient "torce nu" ?? Ils couraient partout et sont allés narguer les supporters LAVALLOIS... bravo messieurs... ça c'est de l'ambiance !!
Reconstruire et revenir plus fort!
SCOtchezmoi a écrit : Désolé, mais ce que tu dis me dégoute!!!!! Un supporter ne viens pas dans un stade pour faire des bras d'honneur, critiquer un groupe de supporters (scop) gratuitement et trouver sympathique la provocation à l'encontre des supporters adverses. Les stades ne doivent pas être un défouloir, les lavallois ne se sont pas occupés des angevins ils ont encouragé tous les joueurs de leur équipe!!!!!!!!!! J'ai entendu des "chenapans" à tout va sans parler des" à mort les lavallois", franchement je ne vois pas ce que tout ça apporte à l'ambiance, si seulement les supporters faisaient un stage en ecosse pour la beauté des chants et du fair play!!! Lors du derby face à laval les joueurs seraient plus impressionnés par une vrai ferveur populaire que par des insultes qui ne leur font ni chaud ni froid mais au contraire les motivent.
""Personnellement quand tu vois un match comme ça pour 19 euros tu n'as pas trop envie de chanter, de bouger ou de taper dans tes mains ou alors juste pour faire un "bras d'honneur" à mon ami Ludwig et BEDROSSIAN."" ************************************************************ Par cette phrase il faut comprendre que lorsque je suis spectateur d'un tel match et surtout à un tel prix il ne faut certainement pas compter sur moi pour chanter ou encourager ma chère équipe du SCO. Pour "l'idée" de me faire bouger je n'ai trouvé que "le bras d'honneur". Il fallait juste le prendre comme une plaisanterie. Avec le froid qu'il faisait je ne pouvais pas bouger ! Ludwig et BEDROSSIAN me font réagir négativement... mais ce n'est pas pour autant que je vais réagir avec ces gestes extrêmes qui ne servent à rien. Je sais encourager "les patrons" comme Gilles, Christophe ou Thierry... (etc)... eux ils n'ont rien à se reprocher sur le terrain... Concernant mes déclarations sur : - les supporters Lavallois => je maintiens mes propos (belle ambiance, des chants, du bruit... et un peu de "chambrage" ça fait partie du jeu) - KDLB => je maintiens mes propos (chants, banderoles... + applaudissements de LACHUER) - SCOP => je maintiens mes propos (on a rien vu et rien entendu)
- Le Templier
- Donateur
scoboy a écrit :![]()
![]()
ah c'est TOI leur nouvel adherent je me demandais qui c'étais
mais au cas où il sera pas !! franchement les scopistes c'est un bon pour vous !!
![]()
Mon pauvre scoboy comme d'hab tu post pour ne rien dire!
JE N'ADHERE A AUCUN GROUPE DE SUPPORTERS, MA SEULE ADHESION VA AU SCO!!!!!!!!!!!!!!! Gign91 ok pour la plaisanterie, par contre tu vas trop loin pour le scop, je préfère ne pas les entendre que d'entendre les "enc...s, enc...s" de la butte. Que la butte encourage par des chants, des tambours ok! Mais pas comme contre laval par des insultes gratuites, du chambrage oui mais en restant bon enfant! Désolé les modés pour le dérapage "chenapans"Reconstruire et revenir plus fort!
SCOtchezmoi a écrit : je préfère ne pas les entendre que d'entendre les "enc...s, enc...s" de la butte. Que la butte encourage par des chants, des tambours ok! Mais pas comme contre laval par des insultes gratuites, du chambrage oui mais en restant bon enfant!
j ai rien a rajouterSCOtchezmoi a écrit :Désolé, mais ce que tu dis me dégoute!!!!! Un supporter ne viens pas dans un stade(...)critiquer un groupe de supporters (scop) gratuitement(...)
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
j en étais sur que ce topic allait partir en reglement de compte et c est ce qui arrive, quand a la ambiance je vois pas ou es le probleme d accueillir les adversaires par des chants c est ce qui se fait partout et la ca na pas duré longtemps mais c est vrai que pour un derby je m attendais a davantage de mobilisation
- Le Templier
- Donateur
à noter une 40aine de supp lorientais, du "club supporters lorientais" et des "merlus ultras"
Bravo à eux 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Franchement, vous trouvez que le public angevin a supporté son équipe comme il le devait ? Tout ce qu'il y a à dire c'est que les Angevins (pas tous bien-sûr) sont mous, et plus que mous. Il me rend malade ce public de Jean-Bouin : aucune passion, aucun chant, aucune communion avec l'équipe. Ça doit être charmant pour les joueurs de jouer 90 minutes de rang devant un stade aphone ! Enfin bon, ne déseperons pas. Peut-être qu'un jour le public angevin redeviendra le 12ème homme.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic