[après match] AC Ajaccio - Angers 0-2
-
- Scoïste, enfin !
Re: [après match] AC Ajaccio - Angers 0-2
Je dis Ecuele plutôt que Olimpa (cf. but refusé à tort au HAC). Et c'est bizarre aussi, le SCO a essayé de jouer avec Stéphan au milieu... 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
CCSCO a écrit :Je dis Ecuele plutôt que Olimpa (cf. but refusé à tort au HAC). Et c'est bizarre aussi, le SCO a essayé de jouer avec Stéphan au milieu...
euh tu as vu les images du match contre ajacio ?

moi ce qui m'embête dans cette belle victoire, c'est quand même qu'on a pas été capable de tirer au but une seule fois en 2ème mi-temps
.
c''est très étonnant quand on mène 2-0 à l'extérieur et qu'on a un joueur comme modeste
et les contres, on aurait dû en avoir, non? un mystère pour moi, ce qui prouve qu'on manque encore de maturité et d'expérience. on a juste su résister en 2eme mi-temps comme le dit JLG (et encore avec un peu de chance..).
Je sais , on va me dire "jamais content"
Qu'on en marque pas un 3eme , ok, mais qu'on ne tire pas une seule fois
???!!!

c''est très étonnant quand on mène 2-0 à l'extérieur et qu'on a un joueur comme modeste

Je sais , on va me dire "jamais content"

L1, le retour !!!
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
SCOubi a écrit :moi ce qui m'embête dans cette belle victoire, c'est quand même qu'on a pas été capable de tirer au but une seule fois en 2ème mi-temps.
c''est très étonnant quand on mène 2-0 à l'extérieur et qu'on a un joueur comme modesteet les contres, on aurait dû en avoir, non? un mystère pour moi, ce qui prouve qu'on manque encore de maturité et d'expérience. on a juste su résister en 2eme mi-temps comme le dit JLG (et encore avec un peu de chance..).
Je sais , on va me dire "jamais content"Qu'on en marque pas un 3eme , ok, mais qu'on ne tire pas une seule fois
???!!!
Attends y'a Keseru qui arrive... le problème va être régler... lol...
je suis d'accord !SCOubi a écrit :moi ce qui m'embête dans cette belle victoire, c'est quand même qu'on a pas été capable de tirer au but une seule fois en 2ème mi-temps.
c''est très étonnant quand on mène 2-0 à l'extérieur et qu'on a un joueur comme modesteet les contres, on aurait dû en avoir, non? un mystère pour moi, ce qui prouve qu'on manque encore de maturité et d'expérience. on a juste su résister en 2eme mi-temps comme le dit JLG (et encore avec un peu de chance..).
Je sais , on va me dire "jamais content"Qu'on en marque pas un 3eme , ok, mais qu'on ne tire pas une seule fois
???!!!
si on veut pouvoir faire de bons résultats il ne faut pas se contenter de subir une fois l'ouverture du score.
En plus le sco est armé pour jouer le contre avec Modeste et deblé même s'il nous manque toujours ce fameux ailier percutant tant recherché !
donc Oui, ne pas frapper au but en 45 minutes est une anomalie !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
+1Tenma a écrit :je suis d'accord !SCOubi a écrit :moi ce qui m'embête dans cette belle victoire, c'est quand même qu'on a pas été capable de tirer au but une seule fois en 2ème mi-temps.
???!!!
si on veut pouvoir faire de bons résultats il ne faut pas se contenter de subir une fois l'ouverture du score.
En plus le sco est armé pour jouer le contre avec Modeste et deblé même s'il nous manque toujours ce fameux ailier percutant tant recherché !
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que Olimpa était absent contre Le Havre.sco rocks a écrit :CCSCO a écrit :Je dis Ecuele plutôt que Olimpa (cf. but refusé à tort au HAC). Et c'est bizarre aussi, le SCO a essayé de jouer avec Stéphan au milieu...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
CCSCO a écrit :C'est vrai que Olimpa était absent contre Le Havre.sco rocks a écrit :CCSCO a écrit :Je dis Ecuele plutôt que Olimpa (cf. but refusé à tort au HAC). Et c'est bizarre aussi, le SCO a essayé de jouer avec Stéphan au milieu...
non il était là et aucun but n'a été marqué

- 1956
- Donateur
D'accord avec vous. On est habitué, contre Strasbourg à JB, pas une action dangereuse en 90'...........c'était aussi une anomalie !Tenma a écrit :je suis d'accord !SCOubi a écrit :moi ce qui m'embête dans cette belle victoire, c'est quand même qu'on a pas été capable de tirer au but une seule fois en 2ème mi-temps.
???!!!
- Cisco
- Administrateur
Je crois qu'il faut savoir apprécier les choses a sa juste valeur. Pas d'occase en seconde période OK mais enfin on va pas se plaindre d'avoir gagner 2-0. Je préfère gagner et ne pas être menaçant en seconde période que de multiplier les actions tout au long de la partie et repartir bredouille. De toute façon il ne faut pas se leurrer, on n'a pas fait là-bas un grand match mais notre mérite a été de l'emporter sans en prendre un.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
je sais apprécier, mais quand même!!! je ne me souviens pas avoir vu à JB une équipe nous dominer 0-2 à la mi-temps et ne pas tirer une seule fois au but en 2ème périodeCisco a écrit :Je crois qu'il faut savoir apprécier les choses a sa juste valeur. Pas d'occase en seconde période OK mais enfin on va pas se plaindre d'avoir gagner 2-0. Je préfère gagner et ne pas être menaçant en seconde période que de multiplier les actions tout au long de la partie et repartir bredouille. De toute façon il ne faut pas se leurrer, on n'a pas fait là-bas un grand match mais notre mérite a été de l'emporter sans en prendre un.

L1, le retour !!!
- Cisco
- Administrateur
Ben moi j'en ai déjà vu des équipes qui gagnaient à Jean Bouin sans avoir beaucoup d'occasions, après qu'elle soient étalées sur un match ou sur une mi-temps...
Des équipes faire le dos rond, marquer un but par hasard sur un contre et refaire le dos rond, ca oui j'en ai vu à JB !
Des équipes faire le dos rond, marquer un but par hasard sur un contre et refaire le dos rond, ca oui j'en ai vu à JB !
oui, mais là c'est : pas 1 seul tir en 45mn (même ratéCisco a écrit :Ben moi j'en ai déjà vu des équipes qui gagnaient à Jean Bouin sans avoir beaucoup d'occasions, après qu'elle soient étalées sur un match ou sur une mi-temps...

L1, le retour !!!
- angevin de sang
- Professionnel
Desormais et ce résultat me confirme ma façon de penser nous pouvons gagner cher n'importe qui maintenant depuis c'est 3 saisons de L2 on se forge un caractère pour gagner PLUS SOUVENT ET N'IMPORTE OU à l'ext et sa c'est bon!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- Cisco
- Administrateur
Mais euh ! Bon oui c'est rare mais bon .SCOubi a écrit :oui, mais là c'est : pas 1 seul tir en 45mn (même ratéCisco a écrit :Ben moi j'en ai déjà vu des équipes qui gagnaient à Jean Bouin sans avoir beaucoup d'occasions, après qu'elle soient étalées sur un match ou sur une mi-temps...
Des équipes faire le dos rond, marquer un but par hasard sur un contre et refaire le dos rond, ca oui j'en ai vu à JB !), avoue que c'est rarissime....allez avoue