Angers sco et les paris en ligne
- lacouture.49
- Donateur
Angers sco et les paris en ligne
http://www.angers-sco.fr/actualite-bet- ... 16294.html
sans doute bientôt sur le maillot , même combat que l'OL
Y a t-il des forumistes adeptes de ces sites ?
Présent aussi sur x !
- yosco
- Professionnel
Re: Angers sco et les paris en ligne
Pendant une periode je jouais sur unibet. Ce sont des sites vachement tentant et tu tombe vite dans le jeu. avec des promo comme 50€ offert c'est alléchant MAIS comme mentionné precedement c'est hyper dangereux.
Pour le SCO, ça peu être un apport financier non négligeable mais méfiance car à mon avis la corruption la dedans....mais je ne me fais aucun soucis pour le SCO
Pour le SCO, ça peu être un apport financier non négligeable mais méfiance car à mon avis la corruption la dedans....mais je ne me fais aucun soucis pour le SCO
Angers aime le sport
- ROD49
- Junior
Donc faut mettre 50 € sur Ajaccio? 

«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- FloViveAngers
- Donateur
corruption ???yosco a écrit :Pendant une periode je jouais sur unibet. Ce sont des sites vachement tentant et tu tombe vite dans le jeu. avec des promo comme 50€ offert c'est alléchant MAIS comme mentionné precedement c'est hyper dangereux.
C'est encore illégal jusqu'à preuve du contraire, non ?
- FloViveAngers
- Donateur
Mais il y a quoi ou qui de corrompu dans l'histoire là ?
il me semble que la loi doit passer pour le mondialseptime a écrit :C'est encore illégal jusqu'à preuve du contraire, non ?
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- yosco
- Professionnel
ce n'est que mon humble avis....je me trompe certainement et j'espere que tout est controlé et fait en sorte à ce que ça ne se produise passeptime a écrit :C'est encore illégal jusqu'à preuve du contraire, non ?
Angers aime le sport
- yosco
- Professionnel
La Fifa se penche sur les matchs truqués dans le football
Les dirigeants de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) notamment son président, Sepp Blatter, vont devoir faire la lumière sur des matchs truqués de football dont la justice allemande se charge d'enquêter sur un réseau mafieux. En effet, pas moins de 200 personnes seraient impliquées dans une affaire de trucage de matchs ou de tentatives de trucages de matchs dans neuf championnats européens. Les championnats de foot d'Allemagne, Autriche, Suisse et de Grande-Bretagne seraient impliqués dans cette affaire qui fait grand bruit dans les médias internationaux.Il se pourrait que des arbitres et des joueurs professionnels aient été corrompus et aient perçus de fortes sommes d'argent pour fausser le résultat. Cette magouille aurait fait gagner à son réseau pas moins de 10 millions d'euros qui avaient émis des paris sur des sites paris en ligne. Cette affaire donne un sacré coup de bambou à l'image des sites de paris en ligne qui ont été plumés FIFA.jpgdans l'affaire. Des sites comme Bwin, Bet-at-Home, Expekt, Titanbets, Unibet, Sportingbet ou encore Party Bets ont perdu des sommes collossalles dans des matchs de football truqués.
La FIFA va se réunir le 2 décembre prochain pour faire la lumière sur ses manipulations et voir avec la justice allemande comment punir les arbitres et joueurs impliqués dans ce fiasco. De plus, la FIFA va également prendre des mesures contre Thierry Henry qui, selon les médias de ce jour, pourrait écoper d'une interdiction de mondiale. Etonnant pour un joueur de ne pas participer a la Coupe du Monde de football alors que l'arbitre est le principal responsable de cette bourde et surtout Michel Platini qui ne veut pas entendre parler de la vidéo alors que ca fonctionne parfaitement au tennis et au rugby. En revanche, l'ancien numéro 10 des bleus accepte l'idée de rajouter deux arbitres supplémentaires autour du terrain. Quand aura-t-on droit à plus d'arbitres que de joueurs autour de la pelouse??
Enfin l'autre sujet brulant que la Fifa va devoir aborder sont les rencontres violentes entre les équipes égyptienne et algérienne. En Egypte, le bus des joueurs a été caillassé par des supporters égyptiens et certains joueurs de l'équipe algérienne sont entrés sur la pelouse avec des pansements digne de la série "Urgence". La rencontre décisive qui a eu lieu au Soudan a été également incendiaire et des affrontements ont eu lieu une fois le coup de sifflet final qui a ouvert les portes de l'Afrique du Sud à l'Algérie. Mais l'Egypte ne l'a pas entendu de cette oreille puisque ca a pris une ampleur diplomatique car, ni une ni deux, l'Egypte a rappelé l'ambassadeur égyptien en poste à Alger. C'est dire que les relations Egypto-Algerienne ne sont pas près d'être rétablies de sitôt à cause d'un match de football.
Les dirigeants de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) notamment son président, Sepp Blatter, vont devoir faire la lumière sur des matchs truqués de football dont la justice allemande se charge d'enquêter sur un réseau mafieux. En effet, pas moins de 200 personnes seraient impliquées dans une affaire de trucage de matchs ou de tentatives de trucages de matchs dans neuf championnats européens. Les championnats de foot d'Allemagne, Autriche, Suisse et de Grande-Bretagne seraient impliqués dans cette affaire qui fait grand bruit dans les médias internationaux.Il se pourrait que des arbitres et des joueurs professionnels aient été corrompus et aient perçus de fortes sommes d'argent pour fausser le résultat. Cette magouille aurait fait gagner à son réseau pas moins de 10 millions d'euros qui avaient émis des paris sur des sites paris en ligne. Cette affaire donne un sacré coup de bambou à l'image des sites de paris en ligne qui ont été plumés FIFA.jpgdans l'affaire. Des sites comme Bwin, Bet-at-Home, Expekt, Titanbets, Unibet, Sportingbet ou encore Party Bets ont perdu des sommes collossalles dans des matchs de football truqués.
La FIFA va se réunir le 2 décembre prochain pour faire la lumière sur ses manipulations et voir avec la justice allemande comment punir les arbitres et joueurs impliqués dans ce fiasco. De plus, la FIFA va également prendre des mesures contre Thierry Henry qui, selon les médias de ce jour, pourrait écoper d'une interdiction de mondiale. Etonnant pour un joueur de ne pas participer a la Coupe du Monde de football alors que l'arbitre est le principal responsable de cette bourde et surtout Michel Platini qui ne veut pas entendre parler de la vidéo alors que ca fonctionne parfaitement au tennis et au rugby. En revanche, l'ancien numéro 10 des bleus accepte l'idée de rajouter deux arbitres supplémentaires autour du terrain. Quand aura-t-on droit à plus d'arbitres que de joueurs autour de la pelouse??
Enfin l'autre sujet brulant que la Fifa va devoir aborder sont les rencontres violentes entre les équipes égyptienne et algérienne. En Egypte, le bus des joueurs a été caillassé par des supporters égyptiens et certains joueurs de l'équipe algérienne sont entrés sur la pelouse avec des pansements digne de la série "Urgence". La rencontre décisive qui a eu lieu au Soudan a été également incendiaire et des affrontements ont eu lieu une fois le coup de sifflet final qui a ouvert les portes de l'Afrique du Sud à l'Algérie. Mais l'Egypte ne l'a pas entendu de cette oreille puisque ca a pris une ampleur diplomatique car, ni une ni deux, l'Egypte a rappelé l'ambassadeur égyptien en poste à Alger. C'est dire que les relations Egypto-Algerienne ne sont pas près d'être rétablies de sitôt à cause d'un match de football.
Angers aime le sport
- ROD49
- Junior
Vu que les 2 derniers points n'ont fait l'objet d'aucune décision de la FIFA à part celle du laisser-aller, je pense qu'ils ont du se concentrer très très très forts sur la lutte contre la corruption.yosco a écrit :La Fifa se penche sur les matchs truqués dans le football
Franchement, déloger les sites de paris en ligne sera impossible comme il est impossible de réguler la finance mondiale planquée dans des paradis fiscaux...
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Euh je comprend pas l'intérêt du topic ?
Ya déja un topic sur les sponsors du sco et ce nouveau partenaire à déja été évoqué (voir en bas du topic -> http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 8&start=30)

Ya déja un topic sur les sponsors du sco et ce nouveau partenaire à déja été évoqué (voir en bas du topic -> http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 8&start=30)
- lacouture.49
- Donateur
comme , je ne pratique pas ce genre de site , c'était pour avoir l'avis d'acros avant de m'y mettre peut être...........
Présent aussi sur x !
je suis inscrit sur betclic mais je n'y joue plus... c'est un peu "chiant" pr recuperer ses souslacouture.49 a écrit :comme , je ne pratique pas ce genre de site , c'était pour avoir l'avis d'acros avant de m'y mettre peut être...........

.
-
- Stagiaire pro
Uni bet ou Bet at home sera sur le maillot du SCO quand Next Generation voudra se retirer. Par déduction, si cette affaire est déjà dans les tuyaux c'est que le départ de B. est déjà consummé.lacouture.49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-bet-at-home-16294.html
C'est comme ça que je le comprends en tout cas.
-
- Donateur
j'ai du mal à suivre ton raisonnement...Trouble Maker a écrit :Uni bet ou Bet at home sera sur le maillot du SCO quand Next Generation voudra se retirer. Par déduction, si cette affaire est déjà dans les tuyaux c'est que le départ de B. est déjà consummé.lacouture.49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-bet-at-home-16294.html
C'est comme ça que je le comprends en tout cas.
-
- Stagiaire pro
Je me demande si W. B. n'est pas déjà en train de préparer son départ en cherchant un financement des sites de paris en ligne et entamer la sortie progressive de Next generation... Je suis peut être parano.
Je serais curieux de savoir quelle est la participation de NextGeneration dans le club. Si participation il y a.Trouble Maker a écrit :Je me demande si W. B. n'est pas déjà en train de préparer son départ en cherchant un financement des sites de paris en ligne et entamer la sortie progressive de Next generation... Je suis peut être parano.

Croaaaa!!!
moi je retiens surtout ça:
Franchement dans ce cas faut enlever tous ceux qui simulent (et ça en fait un paquet). je trouve totalement ridicule cette idée, même rien que le fait d'avoir cette idée est stupide.De plus, la FIFA va également prendre des mesures contre Thierry Henry qui, selon les médias de ce jour, pourrait écoper d'une interdiction de mondiale.
- Roni
- Scoïste, enfin !
J'y joue moi, sur ces sites, depuis 4 ans maintenant.
Bet-at-home, je suis pas fan, moins de variété de paris et se fait plus de marges que certains autres.
Pour débuter, Unibet est un excellent choix pr exemple.
La FDJ, c'est les plus gros esrocs du marché
Bet-at-home, je suis pas fan, moins de variété de paris et se fait plus de marges que certains autres.
Pour débuter, Unibet est un excellent choix pr exemple.
La FDJ, c'est les plus gros esrocs du marché

- lacouture.49
- Donateur
il me semble que next génération ne devait pas être sur le maillot au départ de la saison , mais sans doute le site de jeu en ligne mais comme ce n'était pas pas autorisé, l'été dernier ; mais , c'est moi qui dit ça...............
Présent aussi sur x !
- e-sco
- Donateur
J'ai joué aussi un peu sur Betclic, c'est vrai que je comprends qu'on puisse être vite pris par le jeu sur ces sites...
Mais je n'ai jamais parié sur le SCO, je manque trop d'objectivité pour celà
Mais je n'ai jamais parié sur le SCO, je manque trop d'objectivité pour celà