oui tout à fait intéressant, tout comme FAE également en partance de Nice, qui a l'avantage d'être polyvalent au milieu, alors pourquoi pas ?!sanders a écrit :Bamogo ou mouloungui je prends, peut être des potes d'Anthony qui pourrait faciliter leur venue
[Mercato hiver 2009/ 2010] Les rumeurs.......
Re: [Mercato hiver 2009/ 2010] Les rumeurs.......
VIVE LA SCOLIDARITE !
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
LUISENZO a écrit :oui tout à fait intéressant, tout comme FAE également en partance de Nice, qui a l'avantage d'être polyvalent au milieu, alors pourquoi pas ?!sanders a écrit :Bamogo ou mouloungui je prends, peut être des potes d'Anthony qui pourrait faciliter leur venue
Inscrit depuis 2008, faudrait peut être participer au forum...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je vois pas Bamogo Mouloungui ou même Faé venir se perdre en L2 dans un club qui joue le maintien alors qu'ils ont tous le niveau l1LUISENZO a écrit :oui tout à fait intéressant, tout comme FAE également en partance de Nice, qui a l'avantage d'être polyvalent au milieu, alors pourquoi pas ?!sanders a écrit :Bamogo ou mouloungui je prends, peut être des potes d'Anthony qui pourrait faciliter leur venue
J'ai entendue du DA ROCHA moi
(no mensonge)
Tous unis derrière le SCO !
il est cuit celui là ......ce serait une grosse erreur !thomas49 a écrit :J'ai entendue du DA ROCHA moi(no mensonge)
on a manifestement pas le même emploi du temps !SCOmania a écrit :LUISENZO a écrit :oui tout à fait intéressant, tout comme FAE également en partance de Nice, qui a l'avantage d'être polyvalent au milieu, alors pourquoi pas ?!sanders a écrit :Bamogo ou mouloungui je prends, peut être des potes d'Anthony qui pourrait faciliter leur venue
Inscrit depuis 2008, faudrait peut être participer au forum...
VIVE LA SCOLIDARITE !
Je crois que les dossiers deviennent compliqués pour le sco. Avec la nébuleuse qui planne sur l'avenir de nos dirigeants je ne vois pas quel type de joueur choisirais le sco aujourd'hui, sauf pour une pige de 6 mois sans grand intérêt. Notre Maire a mis un point final à l'avenir de notre club sous l'ère B., le stade actuel ne permet pas de répondre en terme de sponsoring, les loges sont pourries et pas assez nombreuses. Enfin bref, je crois que les arguments qui permettaient d'avoir l'ambition de voir plus haut ne tiennent plus. J'espére me tromper, mais wait end see pour l'avenir. 

il y a surtout bcp de joueurs au FC Nantes qui intéresse le SCO, comme Keseru et Dossevi, je pense que le club de Kita attend les derniers instants pour offrir les joueurs qu'il ne souhaite pas conserver afin d'éviter de renforcer trop vite les clubs concurrents.
VIVE LA SCOLIDARITE !
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
franck49 a écrit :Je crois que les dossiers deviennent compliqués pour le sco. Avec la nébuleuse qui planne sur l'avenir de nos dirigeants je ne vois pas quel type de joueur choisirais le sco aujourd'hui, sauf pour une pige de 6 mois sans grand intérêt. Notre Maire a mis un point final à l'avenir de notre club sous l'ère B., le stade actuel ne permet pas de répondre en terme de sponsoring, les loges sont pourries et pas assez nombreuses. Enfin bref, je crois que les arguments qui permettaient d'avoir l'ambition de voir plus haut ne tiennent plus. J'espére me tromper, mais wait end see pour l'avenir.
Surtout que Kita va partir, WB pourrait partir, mais pour aller où...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pour l instant, a ce que je sache, il n est pas question de départ du coté de WB.
Et puis, si vraiment il compte partir, il laisserait le club dans une situation financière potable, donc susceptible d interesser un staff nouveau et de qualité...
Et puis, si vraiment il compte partir, il laisserait le club dans une situation financière potable, donc susceptible d interesser un staff nouveau et de qualité...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
calimero
- Donateur
+1!franck49 a écrit :Je crois que les dossiers deviennent compliqués pour le sco. Avec la nébuleuse qui planne sur l'avenir de nos dirigeants je ne vois pas quel type de joueur choisirais le sco aujourd'hui, sauf pour une pige de 6 mois sans grand intérêt. Notre Maire a mis un point final à l'avenir de notre club sous l'ère B., le stade actuel ne permet pas de répondre en terme de sponsoring, les loges sont pourries et pas assez nombreuses. Enfin bref, je crois que les arguments qui permettaient d'avoir l'ambition de voir plus haut ne tiennent plus. J'espére me tromper, mais wait end see pour l'avenir.
Le Sco semble moins attractif et nous nous sommes fait doubler par des clubs comme Tours qui réussit à attirer des joueurs intéressants avec des moyens équivalents aux notres!
J'ai l'impression que nous avons laissé passer l'occasion et que la dynamique ,impulsée ces dernières années ,n'existe plus!
C'est certain que maintenant ce ne sont pas les infrastructures du club qui vont faire pencher la balance en notre faveur!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je crois aussi que JLG n est pas accro au mercato hivernal et qu il prefere faire avec son groupe
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
A mon avis on va devoir attendre la dernière minute pour connaitre le ou les recrues à savoir : un attaquant Sénégalais + un joueur de L2 en manque de temps de jeu, et qui veut "relancer" sa carrière. Avec toutes les déconvenues en matière de recrutement cette saison, j'espère qu'on va finir par tomber sur des bons éléments !!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
sanders a écrit :Bamogo ou mouloungui je prends, peut être des potes d'Anthony qui pourrait faciliter leur venue
Tu fais comment pour payer leurs salaires ? T'organises une souscription ??
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- petitfute
- Donateur
dimanche 31 Janvier
20h00......
toujours rien................ ?
20h00......
Je sens le discours qu'on va nous servir:petitfute a écrit :dimanche 31 Janvier
20h00......
"On était sur un ou deux très gros coups, des dossiers compliqués, ça a échoué. On a préféré ne prendre personne car c'était l'un des deux ou personne. Le groupe a un énorme potentiel, le meilleur depuis notre arrivé...".
J'ose quand même espérer.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Terminé à minuit non ?jourdesco a écrit :Je sens le discours qu'on va nous servir:petitfute a écrit :dimanche 31 Janvier
20h00......
"On était sur un ou deux très gros coups, des dossiers compliqués, ça a échoué. On a préféré ne prendre personne car c'était l'un des deux ou personne. Le groupe a un énorme potentiel, le meilleur depuis notre arrivé...".
Et non tranquilou.
D'après mes recherches, il se termine demain à 23h59.
Encore 24h d'espoir.
Encore 24h d'espoir.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
J'étais persuadé que c'était le 31 à minuit, donc, l'espoir fait vivrejourdesco a écrit :Et non tranquilou.
Encore 24h d'espoir.
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'espère pas mais en même temps on peut pas leur en vouloir. Ils font ce qu'ils peuvent, je pense qu'il aimerais nous amener Paulo, Pagis ou Ayité, mais si ca veut pas ca veut pas...jourdesco a écrit :Je sens le discours qu'on va nous servir:petitfute a écrit :dimanche 31 Janvier
20h00......
- sanders
- Scoïste, enfin !
Ce qui se fait en coulisse ce soir, est trop loin de nos oreilles peut être une bonne nouvelle demain, optimisme quand tu nous tiens
A bientot en ligue1!
Paulo n'a pas joué une minute hier, et Floyd n'était même pas dans le groupe de Nancy. On peut toujours espérer voir un des deux revenir.
j'aimerais bien voir une super recrue au SCO, comme tout le monde.
mais franchement, est-ce que ce serait si grave que ça de ne pas recruter ?
on a l'équipe pour se maintenir, ça fera pas une grosse saison mais bon, tout le monde ne peut pas être au top tout le temps.
Quand à ceux qui pensent que WB va laisser le club parce que le maire ne veut pas de nouveau stade, que feriez-vous à la place de WB ? abdiquer face au maire en se retirant ? ou tenter de prouver que le maire avait tord en se battant pour construire petit à petit une équipe capable de monter en L1 ?
cette saison sera visiblement une saison sans, et une recrue de plus ou de moins ne changera pas l'équipe. Donc au lieu de crier à la mort du sco parce qu'on a recruté personne, soyez patient et continuons de soutenir le sco, c'est de toute façon tout ce qu'on peut faire !
on a l'équipe pour se maintenir, ça fera pas une grosse saison mais bon, tout le monde ne peut pas être au top tout le temps.
Quand à ceux qui pensent que WB va laisser le club parce que le maire ne veut pas de nouveau stade, que feriez-vous à la place de WB ? abdiquer face au maire en se retirant ? ou tenter de prouver que le maire avait tord en se battant pour construire petit à petit une équipe capable de monter en L1 ?
cette saison sera visiblement une saison sans, et une recrue de plus ou de moins ne changera pas l'équipe. Donc au lieu de crier à la mort du sco parce qu'on a recruté personne, soyez patient et continuons de soutenir le sco, c'est de toute façon tout ce qu'on peut faire !
Rorix a écrit :cette saison sera visiblement une saison sans, et une recrue de plus ou de moins ne changera pas l'équipe. Donc au lieu de crier à la mort du sco parce qu'on a recruté personne, soyez patient et continuons de soutenir le sco, c'est de toute façon tout ce qu'on peut faire !
Tout à fait ; Même si recrue il y a ... A l'allure où vont les "souhaits" de certains , le mec a intérêt d'être performant dès le départ
+1Rorix a écrit :j'aimerais bien voir une super recrue au SCO, comme tout le monde.
Assez d'accord avec tout ce qui est dit.
Faire des économie pour préparer la prochaine saison. Travailler pour le long terme, développer le centre de formation, les sponsors.
Quant au maire, il ne sera pas éternel, aux angevins de bien voter la prochaine fois...
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
On sait, et les dirigeants aussi que le maire ne sera plus là dans 3 ans. Maintenant il faut attendre patiement son départ et construire une équipe solide pour la montée, et pourquoi pas l'année prochaine ? Mais cela passe par une bonne fin de saison pour attirer quelques (très) bons joueurs.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Attirer quelques tres bons joueurs, oui, mais avec quoi , des lingots en plomb ?...
Le SCO a gros de boulot devant lui, à tous les étages d ailleurs. La montée, faut attendre, euh non, patienter...........
Le SCO a gros de boulot devant lui, à tous les étages d ailleurs. La montée, faut attendre, euh non, patienter...........
- petitfute
- Donateur
avant de parler de montee, il faut deja ne pas descendre !
On peut remarquer que par rapport à l'effectif de début de saison, il y a quand même Adnane, Tribeau, Sola et Suzuki (qui n'a même pas sa place en réserve) en moins et alors il ne vont même pas nous trouver ne serait-ce qu'un petit joueur pour combler cet énorme vide ??
Réponse dans 15 heures
Réponse dans 15 heures
- RNB
- Scoïste, enfin !
si tout se passe bien rnb devrait signer dans la soirée

Ambassadeur du SPORTING dans le monde