Un nouveau attaquant à nantes, sa sent le remplacement d'un autre attaquant
[Mercato hiver 2009/ 2010] Les rumeurs.......
-
do marco
- Professionnel
Re: [Mercato hiver 2009/ 2010] Les rumeurs.......
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... antes.html
-
sco973
- Professionnel
Je savais pas que le roumain sentait si fortSa sent du Keseru a plein nez
Ok, je sort
J'aimerais bien Kermorgant ! 
- Tranquilou
- Donateur
Hum...moi j'ai bien aimé la " rumeur Pagis" émise par Nisco précédemment et suite à notre discussion d'hier soir mais bon...

-
vince le saumurois
- Professionnel
On en sait rien et on ne veut plus attendre donnez un nom on craques arhhhhhh ok je me calme 
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas mal Syl
Moi je veux 7 joueurs : 3 défenseurs et 4 milieux.
Moi je veux 7 joueurs : 3 défenseurs et 4 milieux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
do marco a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100130_103534_deivid-sur-la-route-de-nantes.html
Ils s'arrêtent jamais eux?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Mienniel et Couturier balancent devant parce qu'ils sont mauvais techniquement? Car c'est plus facile de balancer sur Modeste devant que de faire une passe à ses latéraux ou ses milieux défensifs à 15-20 mètres? Ou bien ils suivent les consignes de JLG qui n'aime pas voir bouger ses lignes (un joueur qui percute) donc ces joueurs actuels au milieu..? Ceci est-il dû à un état d'esprit de JLG (le bloc, le bloc, le bloc) ou parce que les joueurs actuels ne sont pas capable de percuter. E que dire des messieurs "passe en arrière" (Brunel, Stéphan et cie)Keyser Söse a écrit :ca ferait 3 joueurs pour 2 postes donc des possiblités d'en faire souffler un et d'alterner 4-4-2 et 4-2-3-1. Faut aussi admettre qu'on a des défenseurs (Mienniel, Couturier) qui relancent souvent long faute de qualité technique mais personne devant pour aller au duel aérien avec les défenseurs adverses.RNB a écrit :Keyser Söse a écrit : Charbonnier n'est pas un attaquant de pointe et fait son trou en 9 & 1/2. Si Modeste se blesse on se retrouverait en pointe avec les seuls Deblé qui court partout et qui après 3 dribbles et deux contres favorables sort très très rarement la bonne passe et Doré totalement inexpérimenté...
en attendant une éventuelle blessure,on a au moins 2 joueurs corrects à aligner devant
chose que l'on a pas en milieu offensif, ou seul Brunel à sa place pour moi jusqu'à présent
et puis tu recrutes un attaquant,ca veux dire que tu remet Charbonnier sur le banc alors qu'il est entrain d'essayer de faire son trou?
à moins que cela soit juste un attaquant pour remplacer numériquement Adnane et chauffer le banc
En plus en balançant devant on a même plus à créer du jeu au milieuC'est pas joli comme perspective mais on est quasiment en situation d'urgence.
Bref, je pense pas que le mannque d'animation offensive est du à nos défenseurs centraux.
Pour une parole libre et délibérée.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Wiltord à Metz c'est fait!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Syl
- Scoïste, enfin !
Très gros coup pour Metz, une excellente recrue il peut planter 8/9 buts...RNB a écrit :Wiltord à Metz c'est fait!
- Nisco
- Donateur
Ouais, il a quelques kilos a perdre d'abord !Syl a écrit :Très gros coup pour Metz, une excellente recrue il peut planter 8/9 buts...RNB a écrit :Wiltord à Metz c'est fait!
La voix de Saint Leo !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Nisco a écrit :Ouais, il a quelques kilos a perdre d'abord !Syl a écrit :Très gros coup pour Metz, une excellente recrue il peut planter 8/9 buts...RNB a écrit :Wiltord à Metz c'est fait!
Salut Nisco,
Je crois savoir que tu habites pas très loin du siège du SCO, de ta fenêtre ne vois-tu pas (par hasard) un véhicule immatriculé dans le 44 ?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
cox a écrit :
Mienniel et Couturier balancent devant parce qu'ils sont mauvais techniquement? Car c'est plus facile de balancer sur Modeste devant que de faire une passe à ses latéraux ou ses milieux défensifs à 15-20 mètres? Ou bien ils suivent les consignes de JLG qui n'aime pas voir bouger ses lignes (un joueur qui percute) donc ces joueurs actuels au milieu..? Ceci est-il dû à un état d'esprit de JLG (le bloc, le bloc, le bloc) ou parce que les joueurs actuels ne sont pas capable de percuter. E que dire des messieurs "passe en arrière" (Brunel, Stéphan et cie)
Bref, je pense pas que le mannque d'animation offensive est du à nos défenseurs centraux.
Non, à mon avis ils balancent devant parce qu'ils sont insuffisants techniquement car BEM lui s'applique à relancer proprement vers ses milieux et sur les côtés.
Il était connu du côté de Laval que le point faible de Mienniel était sa relance mais en contre partie à l'époque il marquait des buts, ce qui n'est pas le cas chez nous mais il faut aussi dire que les coups de pied arrêtés sont en général mal tirés!
-
damienlucas
- Donateur
personne ne va venir... on a un groupe " a fort potentiel " quel est l'intérêt...
Il n'y aurait pas un joueur dont le nom est................................................................................PERSONNE?????

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
pourquoi pas Mandrichi 
Parcqu'il joue souvent avec Nimes et qu'il ne tire pas les coup francs !PierrantSCO a écrit :pourquoi pas Mandrichi
- vince971
- Scoïste, enfin !
et JF Rivière ....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
scoty49
- Professionnel
L'attaquant Deivid qui devait être une recrue du FC Nantes ne viendra pas à cause de son passeport qui ne serait pas fait... Keseru s'envole surement...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Le mercato Angevins est tellement calme pour ainsi dire nul
, que se ne sont meme plus des rumeurs qui alimentent ce topic, mais des "j'aimerai"
!!!Personne ne viendra, vous pouvez fermer
!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Personne ?? ha bon ??
Bah Floyd, Paulo, Pagis et Keseru qui "devaient" venir, ils ont un empêchement ??
Bah Floyd, Paulo, Pagis et Keseru qui "devaient" venir, ils ont un empêchement ??
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Apparemment Nicolas Bouvier ferait son retour au SCO, histoire d'aider son ancien club en difficulté. Il est là le milieu percutant qu'on attendait ! 
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
bibi a écrit :Personne ?? ha bon ??
Voilà un débutant qui va avoir des amis.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
SCOmania a écrit :bibi a écrit :Personne ?? ha bon ??
Voilà un débutant qui va avoir des amis.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- magicquent
- Scoïste, enfin !
yanis tafer va être prêté a un club de ligue 2 par lyon et bastia aurait transmi une offre, franchement je ne voit pas ce qu'il irait faire la ba, si dans les dernieres heure le sco pouvait faire une offre se serait un tres bon coup 

MAGIC SCOP !!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
du coté de guingamp , Grax ne joue pas souvent (il était bon à Troyes ) et Scarpelli était en réserve hier et a marqué 2 fois
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
En ce qui concerne le second, il y a eu en effet quelques commentaires dans les forums de Guingamp sur une éventuelle venue au sco, mais Ajaccio est en contact avancé alors...lacouture.49 a écrit :du coté de guingamp , Grax ne joue pas souvent (il était bon à Troyes ) et Scarpelli était en réserve hier et a marqué 2 fois
Plus que 36H. Tout est bien calme!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Bamogo ou mouloungui je prends, peut être des potes d'Anthony qui pourrait faciliter leur venue
A bientot en ligue1!
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :Plus que 36H. Tout est bien calme!
36h, c'est pas le 31 à minuit ?
J'avais déja entendu que c'était le 4, mais apparement c'était faux, donc là ce serait le 1er..