[Mercato hiver 2009/ 2010] Les rumeurs.......

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
GIGN91
Junior

Re: [Mercato hiver 2009/ 2010] Les rumeurs.......

Message par GIGN91 »

... attendrait la réponse "pour un attaquant" pour samedi soir... ???
Modifié en dernier par GIGN91 le sam. 30 janv., 2010 9:02 am, modifié 1 fois.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Syl a écrit :W. B. invité à la mi temps sur ma chaine sport a redit qu'il travaillait sur deux dossiers (dans le secteur offensif) et qu'il espère pouvoir en faire signer un avant la fin du mercato, surtout demain... A suivre !
Je considère que ce sont eux (WB, OP, JLG) les pros et pas moi. Mais pourquoi axe t'on notre recrutement sur 1 attaquant alors que la ligne d'attaque est peut-être la seule ligne qui tient vraiment la route avec un Modeste qu'on ne présente plus (même s'il a un coup de moins bien en ce moment) et un Charbonnier qui s'affirme de match en match ?

Franchement avec 1 ou 2 milieux offensifs percutants, l'apport serait à mon sens beaucoup plus important.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

C'est simple, ils veulent un grand attaquant ( par la taille) afin d'optimiser les relance de Malik , Leray et Mienniel qui n'hésiteront pas à bananer devant, et qui sait sur un malentendu , une déviation improbable on peut peut être se créer des occasions! :lol: :indiana:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Keseru , Duhamel, Scarpelli, Kermorgant , Pentecôte,Abdoun , Dossevi ,De Carvalho..................(jeune sénégalais )

plus qu'un peu plus de 62 heures a tenir :D
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

un milieu offensif bon techniquement,rapide qui percute, et si possible adroit devant le but!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Ah Ah le compte à rebours est commencé. Tout ceux qui attendaient soi-disant sereinement et qui se moquent des malheureux impatients vont commencer à sortir du bois ! :D :D :D
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

RNB a écrit :un milieu offensif bon techniquement,rapide qui percute, et si possible adroit devant le but!

et encore + si possible :up:
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Tiwy a écrit :
Syl a écrit :W. B. invité à la mi temps sur ma chaine sport a redit qu'il travaillait sur deux dossiers (dans le secteur offensif) et qu'il espère pouvoir en faire signer un avant la fin du mercato, surtout demain... A suivre !
Je considère que ce sont eux (WB, OP, JLG) les pros et pas moi. Mais pourquoi axe t'on notre recrutement sur 1 attaquant alors que la ligne d'attaque est peut-être la seule ligne qui tient vraiment la route avec un Modeste qu'on ne présente plus (même s'il a un coup de moins bien en ce moment) et un Charbonnier qui s'affirme de match en match ?

Franchement avec 1 ou 2 milieux offensifs percutants, l'apport serait à mon sens beaucoup plus important.

Charbonnier n'est pas un attaquant de pointe et fait son trou en 9 & 1/2. Si Modeste se blesse on se retrouverait en pointe avec les seuls Deblé qui court partout et qui après 3 dribbles et deux contres favorables sort très très rarement la bonne passe et Doré totalement inexpérimenté...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

allezsco a écrit :
RNB a écrit :un milieu offensif bon techniquement,rapide qui percute, et si possible adroit devant le but!

et encore + si possible :up:
oui si il pouvait avoir en plus la rage de vaincre ca serait le top!
Image
Keyser Söse
Professionnel

damienlucas a écrit :C'est simple, ils veulent un grand attaquant ( par la taille) afin d'optimiser les relance de Malik , Leray et Mienniel qui n'hésiteront pas à bananer devant, et qui sait sur un malentendu , une déviation improbable on peut peut être se créer des occasions! :lol: :indiana:
avec Rivière ou Do Marco dans ce rôle ça marchait pas trop mal... Au moins ça offrirait une alternative plutôt que rechecher trop systèmatiquement Modeste dans l'espace.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Keyser Söse a écrit :
Tiwy a écrit :

Charbonnier n'est pas un attaquant de pointe et fait son trou en 9 & 1/2. Si Modeste se blesse on se retrouverait en pointe avec les seuls Deblé qui court partout et qui après 3 dribbles et deux contres favorables sort très très rarement la bonne passe et Doré totalement inexpérimenté...

en attendant une éventuelle blessure,on a au moins 2 joueurs corrects à aligner devant
chose que l'on a pas en milieu offensif, ou seul Brunel à sa place pour moi jusqu'à présent
et puis tu recrutes un attaquant,ca veux dire que tu remet Charbonnier sur le banc alors qu'il est entrain d'essayer de faire son trou?
à moins que cela soit juste un attaquant pour remplacer numériquement Adnane et chauffer le banc
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Franchement si c'est pour réleguer Charbonnier sur le banc, je craque !

Peut-être un pur attaquant pour faire le duo avec Modeste et repositionner Charbonnier juste derrière ce duo ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Dans OF

"OP ne désespère pas d'obtenir le prêt d'un attaquant de L2 sous les 72 heures pour palier au départ d'Adnane. Le sco ne comptant qu'un trio de 3 attaquants dans se secteur"
Keyser Söse
Professionnel

RNB a écrit :
Keyser Söse a écrit : Charbonnier n'est pas un attaquant de pointe et fait son trou en 9 & 1/2. Si Modeste se blesse on se retrouverait en pointe avec les seuls Deblé qui court partout et qui après 3 dribbles et deux contres favorables sort très très rarement la bonne passe et Doré totalement inexpérimenté...

en attendant une éventuelle blessure,on a au moins 2 joueurs corrects à aligner devant
chose que l'on a pas en milieu offensif, ou seul Brunel à sa place pour moi jusqu'à présent
et puis tu recrutes un attaquant,ca veux dire que tu remet Charbonnier sur le banc alors qu'il est entrain d'essayer de faire son trou?
à moins que cela soit juste un attaquant pour remplacer numériquement Adnane et chauffer le banc
ca ferait 3 joueurs pour 2 postes donc des possiblités d'en faire souffler un et d'alterner 4-4-2 et 4-2-3-1. Faut aussi admettre qu'on a des défenseurs (Mienniel, Couturier) qui relancent souvent long faute de qualité technique mais personne devant pour aller au duel aérien avec les défenseurs adverses.

En plus en balançant devant on a même plus à créer du jeu au milieu :up: C'est pas joli comme perspective mais on est quasiment en situation d'urgence.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Keyser Söse a écrit :
RNB a écrit :
Keyser Söse a écrit : Charbonnier n'est pas un attaquant de pointe et fait son trou en 9 & 1/2. Si Modeste se blesse on se retrouverait en pointe avec les seuls Deblé qui court partout et qui après 3 dribbles et deux contres favorables sort très très rarement la bonne passe et Doré totalement inexpérimenté...

ca ferait 3 joueurs pour 2 postes donc des possiblités d'en faire souffler un et d'alterner 4-4-2 et 4-2-3-1. Faut aussi admettre qu'on a des défenseurs (Mienniel, Couturier) qui relancent souvent long faute de qualité technique mais personne devant pour aller au duel aérien avec les défenseurs adverses.

En plus en balançant devant on a même plus à créer du jeu au milieu :up: C'est pas joli comme perspective mais on est quasiment en situation d'urgence.
le chose c'est que quand jlg a sa formule il ne fait pas tourner :?
Image
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Il est bien évident qu'on a ABSOLUMENT besoin d'un milieu off car si Brunel se blesse c'est le néant !!! Je rêve d'un retour de Flyod Ayité et là (je rêve encore plus) de Monsieur Paul. Mais c'est vraiment dans l'organisation offensive au milieu, dans un manque flagrant de percussion que l'on souffre le plus. Si Modeste est sevré de ballons il ne faut pas chercher la cause ailleurs.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'aimerais un joueur adroit techniquement capable de doser la dernière passe et plutôt véloce.
Je ne crois pas qu'on ait cela.
Je demande trop? :oops:
Croaaaa!!!
Keyser Söse
Professionnel

RNB a écrit :le chose c'est que quand jlg a sa formule il ne fait pas tourner :?
l'an dernier il alternait 4-4-2 ou 4-2-3-1 selon qu'il mettait Vinicius ou Rivière avec Alo'o. Il faisait rentrer Do Marco à la 60'. Hier il sort Charbonnier qu'à la 75' ou 80' alors qu'il est cuit depuis la 60' mais il n'a que Deblé sur le banc.

ps : Je stoppe le débat pour ce matin :up:
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Il est clair que tout le monde voit bien (à part le staff apparemment) que s'il n'y a qu'un joueur à prendre, c'est un joueur de percussion qu'il faudrait!
Cependant, je commence à être inquiet en lisant la phrase prononcée par OP sur OF (si elle est exacte):
---Il ne désespère pas: Celà signifie pour moi que l'affaire est mal engagée!
---Un attaquant: voir ci-dessus
---de L2: Donc quelqu'un qui n'est pas titulaire dans son club. Alors là ??????????
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Pour le recrutement d'un milieu off, c'est l'evidence même, et l'on serait tenté de penser qu'un attaquant est superflu, mais il y a peut être une bonne nouvelle là dedans.....
Le staff serait peut être en train de preparer l'an prochain et le remplacement de Modeste que Nice nous lachera pas.

Mais je le redis l'urgence, c'est le coté droit lateral et milieu off
A bientot en ligue1!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

En même temps, s'ils se contentent de remplacer Adnane numériquement, il n'est pas étonnant de prendre un joueur de L2 non titulaire dans son club puisqu' Adnane ne l'était pas!
Je dis non titulaire parce que je ne vois pas quel club pourrait nous prêter un joueur qui serait titulaire en L2 ??
Peut-être DO en manque de temps de jeu à Laval :D :D :D
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

allezsco a écrit :Il est clair que tout le monde voit bien (à part le staff apparemment) que s'il n'y a qu'un joueur à prendre, c'est un joueur de percussion qu'il faudrait!
Cependant, je commence à être inquiet en lisant la phrase prononcée par OP sur OF (si elle est exacte):
---de L2: Donc quelqu'un qui n'est pas titulaire dans son club. Alors là ??????????

J'ai du mal à comprendre car si cet attaquant évolue en L2, il ne doit sûrement pas être titulaire dans son club, alors que WB semble parler de difficultés dans les tractations comme pour un joueur de haut niveau ? Décidément l'attente devient insoutenable, je vais craquer ...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Dogliani 49 a écrit :
allezsco a écrit :Il est clair que tout le monde voit bien (à part le staff apparemment) que s'il n'y a qu'un joueur à prendre, c'est un joueur de percussion qu'il faudrait!

J'ai du mal à comprendre car si cet attaquant évolue en L2, il ne doit sûrement pas être titulaire dans son club, alors que WB semble parler de difficultés dans les tractations comme pour un joueur de haut niveau ? Décidément l'attente devient insoutenable, je vais craquer ...
Il n'y a que Keserû qui est dans ce cas et qui a un réel potentiel !
mais comme vous je ne vois pas l'intérêt d'un prêt d'un attaquant de pointe, si on fait confiance à Doré on en a déjà 4 .
Si encore cela s'inscrivait sur du long terme avec un transfert définitif :(
Keyser Söse
Professionnel

Tenma a écrit :
Dogliani 49 a écrit :

Il n'y a que Keserû qui est dans ce cas et qui a un réel potentiel !
mais comme vous je ne vois pas l'intérêt d'un prêt d'un attaquant de pointe, si on fait confiance à Doré on en a déjà 4 .
Si encore cela s'inscrivait sur du long terme avec un transfert définitif :(
Doré offre à ce jour aucune garantie en L2. Le staff veut blinder son attaque.

A part Keseru, y-en a plein d'autre qui correspondent aux indices en plus de ceux cités par Lacouture. Suarez (déjà cramé ?) peu utilisé à Sedan, Bourgeois de Metz, Kébé de Strasbourg... Les deux derniers peuvent jouer devant ou à droite. La difficulté c'est aussi de négocier avec des clubs qui naviguent dans les mêmes eaux que nous au classement.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Selon une info proche du club le recrutement est bouclé, nous allons prendre des jardiniers !! Pour la pelouse de JB... :chinois:
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Syl a écrit :Selon une info proche du club le recrutement est bouclé, nous allons prendre des jardiniers !! Pour la pelouse de JB... :chinois:
Des maçons et des décorateurs aussi pour les infrastructures du club....ça fera pas de mal.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
mike
Donateur

Message par mike »

c'est à dire?? que les nouveaux joueurs ont signés ou y'en aura pas?
Downtown Angers
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

mike a écrit :c'est à dire?? que les nouveaux joueurs ont signés ou y'en aura pas?
C'est à prendre au second degrés j'ai aucune info :chinois:

Mais on aurait quand même besoin de jardiniers !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

allezsco a écrit :En même temps, s'ils se contentent de remplacer Adnane numériquement, il n'est pas étonnant de prendre un joueur de L2 non titulaire dans son club puisqu' Adnane ne l'était pas!
Je dis non titulaire parce que je ne vois pas quel club pourrait nous prêter un joueur qui serait titulaire en L2 ??
Peut-être DO en manque de temps de jeu à Laval :D :D :D
Mais oui, tu l'auras ton Boutabout :hihi:
La voix de Saint Leo !
thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

Sa sent du Keseru a plein nez :)
Tous unis derrière le SCO !
Verrouillé

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »