Yoann TRIBEAU (Liopetriou, Chypre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: Yohan TRIBEAU (n°27)
il va sans doute prendre la direction de Louhans cuiseaux..........
Présent aussi sur x !
Encore plus glamour que Calais.lacouture.49 a écrit :il va sans doute prendre la direction de Louhans cuiseaux..........

Espérons qu'il puisse progresser.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
ca devient n'importe quoi de le preter, il faut lui laisser la chance de s'imposer sous nos couleurs, deja qu'on manque de joueurs de son type, il aurait pu etre interresant cette saison
- lacouture.49
- Donateur
où peut être qu'un joueur au même poste va arriver........
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
est-ce vraiment en prêt ou définitif?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Professionnel
c'est bete il semblait assez complice avec suzuki. S'aurait pu aider norio à s'intégrer plus vite.
- scoiste_49
- Professionnel
je lui ai demandé , ce matin , cette fin de semaine , il est encore là , à suivre..............
tant mieux car il peut être intéressant sur la saison !pptroro a écrit :Toujours pas de prêt en vue?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Je crois qu'il n'entre pas dans les plans de JLG, il lui préfère l'explosivité de Diers.Tenma a écrit :tant mieux car il peut être intéressant sur la saison !pptroro a écrit :Toujours pas de prêt en vue?
damienlucas a écrit :
Je crois qu'il n'entre pas dans les plans de JLG, il lui préfère l'explosivité de Diers.

Croaaaa!!!
Plus j'y pense plus je me dis qu'il aurait bien sa place en ce moment pour percuter sur l'aile droite ! 

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
-
- Professionnel
Ya des clubs de foot la-bas? ^^
-
- Donateur
Va faire un essai à Luzenac, club de national (Ariège).
- lacouture.49
- Donateur
Luzenac défait par Blagnac ( CFA 2)
Les ariégeois disputaient un match amical samedi contre Blagnac qui évolue en CFA 2. Luzenac s'est incliné trois buts à deux. Les deux buts sont signés Fori.
Yohan a fait tout le match , réponse dans la semaine............
Les ariégeois disputaient un match amical samedi contre Blagnac qui évolue en CFA 2. Luzenac s'est incliné trois buts à deux. Les deux buts sont signés Fori.
Yohan a fait tout le match , réponse dans la semaine............
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
très très proche de Luzenac, bon vent à toi ( à priori il lui reste un an de contrat )
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
oui encore un an,il avait signé en 2008 pour 3 ans
j'ai retrouvé ca sur ce topic
j'ai retrouvé ca sur ce topic

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Ce serait donc même pas un prêt. 

- lacouture.49
- Donateur
Freeman a écrit :ca devient n'importe quoi de le preter, il faut lui laisser la chance de s'imposer sous nos couleurs, deja qu'on manque de joueurs de son type, il aurait pu etre interresant cette saison
RNB a écrit :Il avait signé pour 3 ans en 2008
On peut quand même se poser légitimement des questions. Comment peut-on faire signer pour 3 ans un joueur que l'on n'a jamais vu une seule fois jouer en pro (je me demande même s'il a été quelque fois remplaçant) quand on connaît la faiblesse des joueurs qui opèrent à ce poste!! On ne l'a jamais essayé. Etonnant de la part d'un entraîneur "réputé" pour savoir faire progresser des joueurs. Qui peut affirmer qu'il est mauvais, qu'il ne nous aurait pas apporté de la percussion?? Quand on voit le temps de jeu que l'on a accordé à certains joueurs!. Et maintenant, on passe notre temps à essayer de le prêter! C'est, à mon avis, assez ahurissant!
Je sais que tout celà n'est pas scoïstement correct, chut....pas de vagues ici, tout va très bien madame la marquise!
Je ne vois pas ne quoi Angers à fait différemment des autres clubs !
Il est rare qu'un jeune signe sa première année de contrat pour seulement un an. C'est souvent deux ou trois.
De même, il arrive fréquemment que ces jeunes soit prêtés dans d'autre club afin de gagner de l'expérience.
Tout cela, c'est ce que le club a fait avec Tribeau.
Tu trouves qu'on ne l'a pas assez essayé, mais il a pourtant joué quelques bouts de matchs où, malheureusement, il n'a pas été convainquant. Et surtout, je ne me rappel pas avoir vu un CR d'entraînement où vous aviez dit qu'il avait casser la baraque. Garcia aurait été un mauvais coach s'il avait fait joué un joueur dont on est sûr qu'il n'apportera rien.
On a fait signer un gars sur son potentiel de peur qu'il signe ailleurs, comme beaucoup de club. Malheureusement, ses qualités restent à l'heure actuelle au stade de potentiel. C'est ce qui arrive chaque année à beaucoup de jeunes footballeurs.
Il est rare qu'un jeune signe sa première année de contrat pour seulement un an. C'est souvent deux ou trois.
De même, il arrive fréquemment que ces jeunes soit prêtés dans d'autre club afin de gagner de l'expérience.
Tu trouves qu'on ne l'a pas assez essayé, mais il a pourtant joué quelques bouts de matchs où, malheureusement, il n'a pas été convainquant. Et surtout, je ne me rappel pas avoir vu un CR d'entraînement où vous aviez dit qu'il avait casser la baraque. Garcia aurait été un mauvais coach s'il avait fait joué un joueur dont on est sûr qu'il n'apportera rien.
On a fait signer un gars sur son potentiel de peur qu'il signe ailleurs, comme beaucoup de club. Malheureusement, ses qualités restent à l'heure actuelle au stade de potentiel. C'est ce qui arrive chaque année à beaucoup de jeunes footballeurs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Scoïste, enfin !
Adnane, Suzuki.Zikaz a écrit :Je ne vois pas ne quoi Angers à fait différemment des autres clubs !

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Adnane arrive avec avec une carte de visite L1. Il est légitime de le faire joué puisqu'on souhaite qu'il retrouve un niveau qu'il a déjà eu par le passé.
Suzuki, de l'aveu même des forumistes l'ayant vu, faisait des merveilles à l'entrainement. On pouvait pensé qu'il ne manquait que le rythme pour transposer ça au match de L2.
Tribeau n'a aucun des ses deux profils. Il n'a jamais rien prouvé pour l'instant.
Suzuki, de l'aveu même des forumistes l'ayant vu, faisait des merveilles à l'entrainement. On pouvait pensé qu'il ne manquait que le rythme pour transposer ça au match de L2.
Tribeau n'a aucun des ses deux profils. Il n'a jamais rien prouvé pour l'instant.
-
- Scoïste, enfin !
Adnane n'a joué qu'une saison en L1 chez un club promu parmi l'élite. Cela ne fait pas de lui un joueur de L1, ou alors, il faut que ses chevilles dégonflent.Zikaz a écrit :Adnane arrive avec avec une carte de visite L1. Il est légitime de le faire joué puisqu'on souhaite qu'il retrouve un niveau qu'il a déjà eu par le passé.
Suzuki reste un mystère.
Comment Tribeau peut prouver quoi que ce soit si on ne lui donne jamais sa chance ? Il avait donné satisfaction à Calais, non ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Zikaz a écrit :Adnane arrive avec avec une carte de visite L1. Il est légitime de le faire joué puisqu'on souhaite qu'il retrouve un niveau qu'il a déjà eu par le passé.
Je pense tout de même que Tribeau aurait du être essayé étant donné la faiblesse de nos milieux excentrés............
lors de ses bouts de matchs en L2 il y a 2 ans, il m'avait fait une impression tout a fait correct et au dessus de ce que nous montrent certains titulaire de cette année !
En effet, ce n'est pas pire qu'un Diers ou Suzuki par exemple...
Croaaaa!!!
Avant d'avoir le droit de se montrer en match, il faut quand même montrer un minimum à l'entraînement non ? Ce n'est pas parce que notre côté droit est faible que Tribeau sera sûr d'apporter qqch. Si c'était le cas, il aurait réussi à s'imposer à l'entraînement. Ce n'est même pas le cas !
A quoi bon essayer un joueur qui n'a jamais rien prouvé, que cela soit en prêt ou à l'entrainement. Au mieux, il fera quelques bonnes actions dans le match.
A quoi bon essayer un joueur qui n'a jamais rien prouvé, que cela soit en prêt ou à l'entrainement. Au mieux, il fera quelques bonnes actions dans le match.
-
- Donateur
+1Zikaz a écrit :Avant d'avoir le droit de se montrer en match, il faut quand même montrer un minimum à l'entraînement non ? Ce n'est pas parce que notre côté droit est faible que Tribeau sera sûr d'apporter qqch. Si c'était le cas, il aurait réussi à s'imposer à l'entraînement. Ce n'est même pas le cas !
la preuve avec Riga qu'un joueur de la réserve a sa chance avec JLG.. Manceau et Bourgaud aussi.. Tribeau a eu plusieurs essais en début de saison en amical si je me souviens bien..
- angevin de sang
- Professionnel
T'en fait pas , il y'a l'oeuil de zikaz à l'entrainement, un superviseurCCSCO a écrit : Comment Tribeau peut prouver quoi que ce soit si on ne lui donne jamais sa chance ? Il avait donné satisfaction à Calais, non ?

VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!