[Mercato hiver 2009/ 2010] Les rumeurs.......

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [Mercato hiver 2009/ 2010] Les rumeurs.......

Message par jourdesco »

ARNAUD a écrit :Lors de l'émission kop West Lacouture pose la question du recrutement lors de ce mercato. JLG répond qu'il y a 2 dossiers en cours mais qu'ils ne prendront que quelqu'un capable d'apporter quelque chose et qu'ils ne recruteront pas pour le plaisir de recruter. Il ajoute qu'il s'agit d'attaquants. Tout n'est peut être pas terminé.!!!!!!!!!!!!
On nous prépare tranquillement mais sûrement à une issue bien médiocre.
Comme le dit 1956, il doit y avoir meilleur que Diers, Renouard, Suzuki, Bourgaud, Charbonnier et autres Deblé...
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Syl a écrit :
CCSCO a écrit :Je laisse.
:shock: :shock: Bocaly ? Je prends !!
Une chèvre largement surcotée. :shock: :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

A quoi ca sert de prendre un gars pour 17 matchs ! :roll: surtout vu notre situation c'est 9 nouveaux joueurs qu'il nous faut !
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit :
Syl a écrit :
Une chèvre largement surcotée. :shock: :shock:
Comment ça "surcôtée" ? Et pourquoi "chèvre" ? Je l'avais trouvé très bon lorsqu'il était venu à Jean Bouin avec Montpellier il y a 1 ou 2 ans.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Tiwy a écrit : Comment ça "surcôtée" ? Et pourquoi "chèvre" ? Je l'avais trouvé très bon lorsqu'il était venu à Jean Bouin avec Montpellier il y a 1 ou 2 ans.
+1

il vaut largement mieux que Leray et Fall réunis...
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Syl a écrit :

totalement, va donc demander aux Libournais et aux Palladins leurs avis CCSCO . . .
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

De toute façon, le prêt sera certainement en L1. :?
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Il vaut toujours mieux que notre doublette de choc, nous sommes d'accord, mais de là à en faire une star voire même un joueur de L1, certainement pas. À chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé dépassé, impulsif. Pour le SCO-Montpellier que tu relates, pareil. Rien qui puisse le distinguer de la masse des joueurs de L2.

Alors après, son jeune âge lui a laissé une marge de progression mais ça reste insuffisant pour prétendre à une place de titulaire en L1 (en témoignent ses 5 maigres apparitions sous le maillot de l'OM cette saison (292 minutes) - pour 2 cartons jaunes !), et il ne fait que profiter de l'absence de Taiwo parti à la CAN pour jouer depuis la trêve.

Donc non.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
SCO 4 EVER
Cadet

Message par SCO 4 EVER »

il y a pas un joueur a preter a quevilly?
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

A 6 jours de la fermeture du mercato, seuls 6 clubs sur 20 n'ont recruté aucun joueur: Caen, Metz, Strasbourg, Guingamp, Laval et ..........????
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

allezsco a écrit :A 6 jours de la fermeture du mercato, seuls 6 clubs sur 20 n'ont recruté aucun joueur: Caen, Metz, Strasbourg, Guingamp, Laval et ..........????
Baning prêté à Strasbourg

Le club de Strasbourg a annoncé mardi dans un communiqué avoir obtenu le prêt du milieu défensif parisien, Albert Baning, pour une durée de six mois. Le Camerounais, passé par Sedan et Grenoble, vient chercher du temps de jeu en Alsace

OP bosse pour ce mercato et pour l'été prochain comme d'hab.................
Présent aussi sur x !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :
allezsco a écrit :A 6 jours de la fermeture du mercato, seuls 6 clubs sur 20 n'ont recruté aucun joueur: Caen, Metz, Strasbourg, Guingamp, Laval et ..........????
Baning prêté à Strasbourg

Le club de Strasbourg a annoncé mardi dans un communiqué avoir obtenu le prêt du milieu défensif parisien, Albert Baning, pour une durée de six mois. Le Camerounais, passé par Sedan et Grenoble, vient chercher du temps de jeu en Alsace

OP bosse pour ce mercato et pour l'été prochain comme d'hab.................

Alors, plus que 5 équipes sans recrues. OP bosse mais il a intérêt à se dépêcher parce tous nos concurrents directs (à part Guingamp mais je crois qu'ils s'en tireront) ont recruté!!
binout
Junior

Message par binout »

SCO 4 EVER a écrit :il y a pas un joueur a preter a quevilly?
Je dirai plutot l'inverse, que l'on récupere un joueur de Quevilly, voir plusieurs !
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Allons mon bon allezsco pas de défaitisme, tout vient à point qui sait attendre ! 8)
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

tranquilou a écrit :
Allons mon bon allezsco pas de défaitisme, tout vient à point qui sait attendre ! 8)

Attendons, comme au mercato d'été où on avait attendu...attendu...attendu pour voir arriver, dans l'ordre........Adnane puis...............Suzuki puis................................Renouard. Sans commentaires!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Parce que vous croyez encore à une recrue? :lol: :lol:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit :Parce que vous croyez encore à une recrue? :lol: :lol:
Y a plutôt intérêt, sinon ça voudra tout dire.
Dans ce contexte, WB pourra partir en fin de saison sans aucun regret pour moi (déjà que je n'en aurais pas beaucoup). :?
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

allezsco a écrit :
tranquilou a écrit :

Attendons, comme au mercato d'été où on avait attendu...attendu...attendu pour voir arriver, dans l'ordre........Adnane puis...............Suzuki puis................................Renouard. Sans commentaires!!
Bé voilà, tu es encore que d'nerf !! :( Attention, à ton âge une tension trop forte peut être dangereuse alors 8) 8) 8)
Allons papounet Image, tu vas voir, je sens bien une bonne surprise !! :D
calimero
Donateur

Message par calimero »

Allons mon bon allezsco pas de défaitisme, tout vient à point qui sait attendre ! 8)[/quote]

Attendons, comme au mercato d'été où on avait attendu...attendu...attendu pour voir arriver, dans l'ordre........Adnane puis...............Suzuki puis................................Renouard. Sans commentaires!![/quote]

Bé voilà, tu es encore que d'nerf !! :( Attention, à ton âge une tension trop forte peut être dangereuse alors 8) 8) 8)
Allons papounet Image, tu vas voir, je sens bien une bonne surprise !! :D[/quote]

J'ai l'impression que quelques assidus aux entrainements ont glanés quelques infos! :D
calimero
Donateur

Message par calimero »

calimero a écrit :Allons mon bon allezsco pas de défaitisme, tout vient à point qui sait attendre ! 8)

Attendons, comme au mercato d'été où on avait attendu...attendu...attendu pour voir arriver, dans l'ordre........Adnane puis...............Suzuki puis................................Renouard. Sans commentaires!![/quote]

Allons papounet Image, tu vas voir, je sens bien une bonne surprise !! :D[/quote]

J'ai l'impression que quelques assidus aux entrainements ont glané quelques infos! :D[/quote]
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Je risque peut-être pour ma tension mais toi Calimero, tu radotes :D :D :D
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

allezsco a écrit :Je risque peut-être pour ma tension mais toi Calimero, tu radotes :D :D :D
Non, je pense plutôt que pour Calimero c'est la maladie de parkinson, il a du mal à maîtriser les touches de son clavier :up: :lol:
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

tranquilou a écrit :
allezsco a écrit :Je risque peut-être pour ma tension mais toi Calimero, tu radotes :D :D :D
Non, je pense plutôt que pour Calimero c'est la maladie de parkinson, il a du mal à maîtriser les touches de son clavier :up: :lol:
tu es vraiment tro inzuste ! :up:
lacouture.49
Donateur

vivement , lundi minuit , les attaques de tous genres cesseront , même du vénin sur WB , après tout ce qu'il a fait pour nous ; allez lâcher vous sur JLG et consors .

Vivement les nouveaux dirigeants et nouveau staff , cela manque à certains.....une nouvelle histoire .......
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

WB, ce n'est pas le bon dieu que je sache...
Merci à lui pour ce qu'il a fait mais force est de constater qu'il atteint ses limites.
Limites non pas managériales mais plutôt en terme de puissance financière. Chaque club a besoin d'un mécène, encore plus un "petit" club comme le notre, ce que n'est plus WB.
D'ailleurs, le fait qu'il récupère son argent est assez révélateur. Un RLD par exemple n'a jamais repris ce qu'il a donné et plus généralement, président de club c'est un hobby et comme tout hobby, il coûte de l'argent. PERSONNELLEMENT, ça me choque un peu et d'autant plus qu'il se permet d'investir une partie de notre cagnotte dans NextGeneration. Certes tout cela est légal mais bon...
J'espère juste que s'il part, tout sera en règle.
Après pourquoi pas le rachat du club par un grand groupe et les liquidités qui iront avec (genre Pasquier), avec WB comme président délégué à la Denisot.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

je ne suis pas" monsieur patrick voyant" , mais pour moi , qui suit le sco de près ,WB et OP ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or qu'est le sco.en ligue 2............on verra si tu as raison en juin
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 26 janv., 2010 9:27 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Pentecôte veut être prêté :
Barré par André-Pierre Gignac, et peut-être désormais par Kazim Kazim et Kévin Dupuis, l'attaquant toulousain Xavier Pentecôte a envie d'être prêté jusqu'à la fin de la saison.
Lequipe.fr
Je prendrai bien moi :) il ferait un excellent remplaçant de Adnane dans un premier temps et un bon remplacement de Modeste pour l'année prochaine
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

daftdjoul a écrit :
Barré par André-Pierre Gignac, et peut-être désormais par Kazim Kazim et Kévin Dupuis, l'attaquant toulousain Xavier Pentecôte a envie d'être prêté jusqu'à la fin de la saison.
Lequipe.fr
Je prendrai bien moi :) il ferait un excellent remplaçant de Adnane dans un premier temps et un bon remplacement de Modeste pour l'année prochaine
C'est clair que se serait le top, mais cela n'est que dream :( !!! Je pense que le mercato sera blanc et que les 3 mousquetaires visent le maintien et puis s'en va :indiana: !!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

jourdesco a écrit :WB, ce n'est pas le bon dieu que je sache...
Merci à lui pour ce qu'il a fait mais force est de constater qu'il atteint ses limites.
Limites non pas managériales mais plutôt en terme de puissance financière. Chaque club a besoin d'un mécène, encore plus un "petit" club comme le notre, ce que n'est plus WB.
D'ailleurs, le fait qu'il récupère son argent est assez révélateur. Un RLD par exemple n'a jamais repris ce qu'il a donné et plus généralement, président de club c'est un hobby et comme tout hobby, il coûte de l'argent. PERSONNELLEMENT, ça me choque un peu et d'autant plus qu'il se permet d'investir une partie de notre cagnotte dans NextGeneration. Certes tout cela est légal mais bon...
J'espère juste que s'il part, tout sera en règle.
Après pourquoi pas le rachat du club par un grand groupe et les liquidités qui iront avec (genre Pasquier), avec WB comme président délégué à la Denisot.
Hors de question que je prenne la présidence :roll: Chacun sa place
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

El phenomeno a écrit :
daftdjoul a écrit :
Lequipe.fr
C'est clair que se serait le top, mais cela n'est que dream :( !!! Je pense que le mercato sera blanc et que les 3 mousquetaires visent le maintien et puis s'en va :indiana: !!!
Le top faut pas exagérer il arrive même pas à la cheville de Modeste. Il n'a pas marqué un seul but depuis sa saison à Bastia en 2007-08. Je me méfie des "come back" surtout quand ils se passent au mercato...
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22354.html
Verrouillé

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »