[Mercato hiver 2009/ 2010] Les rumeurs.......
Re: [Mercato hiver 2009/ 2010] Les rumeurs.......
Châteauroux + Quevilly = Il est temps de recruter !
Tous unis derrière le SCO !
- RNB
- Scoïste, enfin !
trouver un bon joueur pour jouer le maintien, avec nos petits moyens, et bien bon courage!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Syl
- Scoïste, enfin !
Paul Alo'o Efoulou est LA solution.
- Tranquilou
- Donateur
Voir dans son topic pour plus amples renseignements...A priori, c'est pratiquement râpé.CCSCO a écrit :Vu le temps de sa convalescence, faut espérer...adrien007 a écrit : Il parait que pendant sa convalescence il en a profité pour se muscler considérablement.
Avec un bon programme d'endurance, VMA et trucs du genre, pourquoi pas.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Non mais l'année dernière 12 buts 12 pass dec il te change une équipe...adrien007 a écrit :Grâce à lui notre défense va s'hermétiser, notre milieu se densifier et notre gardien se perfectionner.Syl a écrit :Paul Alo'o Efoulou est LA solution.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Maintenant si rien n'est fait, c'est qu'il y a un sérieux problème. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- le general
- Scoïste, enfin !
bon bah , il faut du monde !et vite !
Perso, s'il n'y a pas de recrutement, je me poserai de sérieuses questions.CCSCO a écrit :Maintenant si rien n'est fait, c'est qu'il y a un sérieux problème.
Ne me parlez pas de moyens, on a eu plus d'entrée de liquidités depuis 2 ans que 75% des clubs de L2.
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Gapké va être prêté à Tours

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tours ne sera pas loin du podium en fin de saison...RNB a écrit :Gapké va être prêté à Tours
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Dommage pour Gakpé...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Info du Parisien ce matin : l'attaquant d'Evian-Thonon Kevin Berigaud serait suivi par le SCO (avec Bordeaux et Valenciennes), pour la saison prochaine... (dj annoncé l'été dernier)
sauf que Giroud part à Montpellier pour 2 M€zeuking a écrit :Tours ne sera pas loin du podium en fin de saison...RNB a écrit :Gapké va être prêté à Tours
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pas tout de suite...manu49 a écrit :sauf que Giroud part à Montpellier pour 2 M€zeuking a écrit :Tours ne sera pas loin du podium en fin de saison...RNB a écrit :Gapké va être prêté à Tours
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tours a recruté 3 joueurs.
Une question de moyens, hein?
A moins que ce soit de volonté...
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
Je me demande si la vague de prolongations de contrats de notre bonne période:le staff,Pado,Auriac,Stéphan,Brunel etc,ne nous a pas amené à des salaires plus élevés que ceux de clubs possédant un budget équivalent,style Tours!jourdesco a écrit :Tours a recruté 3 joueurs.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oulà, ça suppute dur!calimero a écrit :Je me demande si la vague de prolongations de contrats de notre bonne période:le staff,Pado,Auriac,Stéphan,Brunel etc,ne nous a pas amené à des salaires plus élevés que ceux de clubs possédant un budget équivalent,style Tours!jourdesco a écrit :Tours a recruté 3 joueurs.
-
calimero
- Donateur
Ca fait longtemps que je me pose cette question ,qui me semble légitime au vu de notre recrutement de moins en moins compétitif!zeuking a écrit :Oulà, ça suppute dur!calimero a écrit :Je me demande si la vague de prolongations de contrats de notre bonne période:le staff,Pado,Auriac,Stéphan,Brunel etc,ne nous a pas amené à des salaires plus élevés que ceux de clubs possédant un budget équivalent,style Tours!jourdesco a écrit :Tours a recruté 3 joueurs.
Avec théoriquement de plus en plus de moyens liés aux différents transfères...calimero a écrit : Ca fait longtemps que je me pose cette question ,qui me semble légitime au vu de notre recrutement de moins en moins compétitif!
Je préfère ne pas exprimer mon opinion sur le sujet, sinon Zeuking dira que je suppute.
Modifié en dernier par jourdesco le dim. 24 janv., 2010 12:00 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu ne serai pas le premier!jourdesco a écrit :Avec théoriquement de plus en plus de moyens liés aux différents transfères...calimero a écrit : Ca fait longtemps que je me pose cette question ,qui me semble légitime au vu de notre recrutement de moins en moins compétitif!
Je préfère ne pas exprimer mon opinion sur le sujet, sinon Zeuking dira que je suppute.
Le soucis c'est qu'il faut des éléments tangibles pour avancer sur ce sujet glissant. Où est passé l'argent? Officiellement les déficits sont comblés, la DNCG satisfaite et les joueurs payés. Mais si vous avez d'autres infos, alors là faut pas hésiter!
- angevin de sang
- Professionnel
Tours avec l'arrivée de doumeng et gakpé peut être le boulogne / mer de l'année dernière....enfin je n'espère pas....je les aimes pas 
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Vu l'argent que W.B. avait avancé à titre personnel (et sûrement pas à "fonds perdus") peut-être a-t-il simplement profité des caisses bien remplies par les transferts pour se rembourser (ce qui n'est pas illégal tant que cela ne met pas le club en péril - mais limite sérieusement les disponibilités financières pour procéder à des achats de joueurs ) ?zeuking a écrit :Tu ne serai pas le premier!jourdesco a écrit :Avec théoriquement de plus en plus de moyens liés aux différents transfères...calimero a écrit : Ca fait longtemps que je me pose cette question ,qui me semble légitime au vu de notre recrutement de moins en moins compétitif!
Le soucis c'est qu'il faut des éléments tangibles pour avancer sur ce sujet glissant. Où est passé l'argent? Officiellement les déficits sont comblés, la DNCG satisfaite et les joueurs payés. Mais si vous avez d'autres infos, alors là faut pas hésiter!
-
Tinus4985
Comment peut on faire des "peut être" avec un tel sujet !!!!titisyl a écrit : Vu l'argent que W.B. avait avancé à titre personnel (et sûrement pas à "fonds perdus") peut-être a-t-il simplement profité des caisses bien remplies par les transferts pour se rembourser (ce qui n'est pas illégal tant que cela ne met pas le club en péril - mais limite sérieusement les disponibilités financières pour procéder à des achats de joueurs ) ?
- petitfute
- Donateur
oui c'est assez frustrant de voir Tours se renforcer de la sorte quand au SCO on n'a aucune arrivee et que des departs pour l'instant...................angevin de sang a écrit :Tours avec l'arrivée de doumeng et gakpé peut être le boulogne / mer de l'année dernière....enfin je n'espère pas....je les aimes pas
Exact, pour la saison prochaine. Il faudra m'expliquer pourquoi il passe déjà la visite médicale ce week-end et ce qui se passerait si il devait se blesser d'ici la fin de la saison. Cela sent quand même la surenchère...zeuking a écrit :Pas tout de suite...manu49 a écrit :
sauf que Giroud part à Montpellier pour 2 M€
Il me semble pourtant qu'on a largement fait le tour de la question .......zeuking a écrit :Tu ne serai pas le premier!jourdesco a écrit :Avec théoriquement de plus en plus de moyens liés aux différents transfères...calimero a écrit : Ca fait longtemps que je me pose cette question ,qui me semble légitime au vu de notre recrutement de moins en moins compétitif!
le sco a comblé son déficit gràce aux transferts.
a priori WB a bien récupéré une partie de l'argent qu'il a investit dans le club (il me semble qu'il en a parlé ouvertement en fin de saison dernière)
et la masse salariale du club aurait augmenté !
pour résumer les comptes sont à jour mais pas plus et c'est déjà pas si mal !
phil a écrit :mais ou est passé l'argent des ventes de Paulo, Fahid.. j'ai l'impression que l'on nous cache des choses
Ta pas entendue d'affaire genre l'affaire Jacky Bonnevais, il y en a eu 3 comme ca qui a couter près de 500.000 chacune
Tous unis derrière le SCO !
Pour payer Adnane, Suzuki, Ouasfane et autres Renouard.Tenma a écrit : et la masse salariale du club aurait augmenté !
Croaaaa!!!
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
thomas49 a écrit :phil a écrit :mais ou est passé l'argent des ventes de Paulo, Fahid.. j'ai l'impression que l'on nous cache des choses
Ta pas entendue d'affaire genre l'affaire Jacky Bonnevais, il y en a eu 3 comme ca qui a couter près de 500.000 chacune
Ces dettes sont dernières nous, elles ont normalement étés payés.
Comme le dit très bien Tenma, on a déjà la réponse à toutes ses questions. La majorité de l'argent part dans les salaires que le club a augmenté ses dernières années pour avoir une effectif aussi bon que possible.
Il me semble avoir lu dans FF que le salaire moyen d'un joueur de L2 est de 20k€. Imaginons que le salaire moyen d'un joueur du SCO est de 10k€ et que nous n'avons que 20 joueurs sous contrat. 10000x20x12 = 2,4M€ par an.
Sachant qu'il faut prendre en compte les charges et que la masse salariale est probablement supérieur à ma rapide estimation, on comprend vite que les 2,5M€ de Polo paye à peine une année de salaire à l'équipe.
Il me semble avoir lu dans FF que le salaire moyen d'un joueur de L2 est de 20k€. Imaginons que le salaire moyen d'un joueur du SCO est de 10k€ et que nous n'avons que 20 joueurs sous contrat. 10000x20x12 = 2,4M€ par an.
Sachant qu'il faut prendre en compte les charges et que la masse salariale est probablement supérieur à ma rapide estimation, on comprend vite que les 2,5M€ de Polo paye à peine une année de salaire à l'équipe.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.