[Après-match] Angers SCO-Guingamp 1-0
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Angers SCO-Guingamp 1-0
''Ca percutait vite et bien''
Peux tu expliquer un peu stp ?
Peux tu expliquer un peu stp ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Cisco
- Administrateur
De belles combinaisons en une touche de balle qui accéléraient la balle et donnait du mouvement. Je pense que c'est ce qu'il voulait dire.
Bon match dans la suite logique de ce qu'on a vu à Nantes. Sans doute le match le plus abouti a Jean Bouin cette saison, surtout face à une bonne équipe de Guingamp. Ce fond de jeu m'a fait penser à notre façon de joueur l'année dernière.
Sinon malgré l'absence de BEM très bonne défense avec un Mienniel des grands soirs.
Renouard est passé à travers mais je reste convaincu que c'est un bon joueur et qu'il nous apportera bientôt bien plus.
Bon match dans la suite logique de ce qu'on a vu à Nantes. Sans doute le match le plus abouti a Jean Bouin cette saison, surtout face à une bonne équipe de Guingamp. Ce fond de jeu m'a fait penser à notre façon de joueur l'année dernière.
Sinon malgré l'absence de BEM très bonne défense avec un Mienniel des grands soirs.
Renouard est passé à travers mais je reste convaincu que c'est un bon joueur et qu'il nous apportera bientôt bien plus.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Renouard a été de loin le moins en vue c'est clair : que de mauvaises passes.
Fall "sauve" son match avec son but et c'est tout : hormis le péno, j'ai en tête sur un contre un marquage guingampais à 5 mètres qui m'a passablement agacé
Côté bons points, la doublette d'attaque et la défense centrale nickel
sans compter Oniangué qui avale un boulot considérable. A vraiment garder en fin de saison si possible
Fall "sauve" son match avec son but et c'est tout : hormis le péno, j'ai en tête sur un contre un marquage guingampais à 5 mètres qui m'a passablement agacé

Côté bons points, la doublette d'attaque et la défense centrale nickel

- 1956
- Donateur
Globalement je trouve que l'on s'en tire bien au score. On a été inférieur à Guingamp en "tenue du ballon" et le nul aurait été plus logique (+ péno raté + bousculés en fin de match sans que l'on puisse conserver le ballon et les faire courir). Mais pas de fine bouche on prend les 3 points ils sont trop précieux.
Pour moi le match référence à JB reste SCO / Nîmes (il est vrai que l'opposition était moins forte, quoique ? (cf classement)).
Il y a quand même quelques trous (Fall, Renouard, Stephan) qui font que notre jeu reste relativement faible mais heureusement l'équipe est volontaire et paraît soudée.
Pour moi le match référence à JB reste SCO / Nîmes (il est vrai que l'opposition était moins forte, quoique ? (cf classement)).
Il y a quand même quelques trous (Fall, Renouard, Stephan) qui font que notre jeu reste relativement faible mais heureusement l'équipe est volontaire et paraît soudée.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
pour informer, sur les incidents avant le match, c'est des guigampais (30 environ), qui ont frapper un membre des magic(dont j'en fait parti), et c'est a ce moment qu'on a prévenue la sécurité pour qu'il interviennent, pour rassurer il n'a rien, même pas de sang, heuresement, et personnellement j'ai failli prendre une bière dans la tête,
sinon bon match avec un bon charbonnier, a confirmer a châteauroux des mardi, je voit bien une victoire 0-2
sinon bon match avec un bon charbonnier, a confirmer a châteauroux des mardi, je voit bien une victoire 0-2
MAGIC SCOP !!!!!!
-
- Cadet
- Nisco
- Donateur
30 contre 1, belle preuve de couragemagicquent a écrit :pour informer, sur les incidents avant le match, c'est des guigampais (30 environ), qui ont frapper un membre des magic(dont j'en fait parti), et c'est a ce moment qu'on a prévenue la sécurité pour qu'il interviennent, pour rassurer il n'a rien, même pas de sang, heuresement, et personnellement j'ai failli prendre une bière dans la tête,

cela démontre surtout que la sécurité autours du stade n'est pas assurée !
Modifié en dernier par Nisco le dim. 17 janv., 2010 7:06 pm, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Personne ne parle du manque de fair play des Guingampais qui sur le but du SCO on engagé sans que le SCO ne soit en place et que l'arbitre ait sifflé et ce dernier a pourtant laisser joué... Les joueurs étaient tous à gauche en train de fête le but et les Guingampais ont rapidement joué à droite, ce qui a faillit nous couté l'égalisation sur le coup franc provoqué par Renouard.. 

Modifié en dernier par Scofan™ le dim. 17 janv., 2010 6:56 pm, modifié 1 fois.
- vince971
- Scoïste, enfin !
pas tres claire ton explication Scofan...
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Oui c'est vrai qu'après avoir relus.
J'ai édité.

J'ai édité.
Franchement ces bretons...
rien que des pseudos supporters....
rien que des pseudos supporters....

- sanders
- Scoïste, enfin !
Cela démontre que nos impots ne suffisent plus à un minimum de sécurité autour des stades.Nisco a écrit :30 contre 1, belle preuve de couragemagicquent a écrit :pour informer, sur les incidents avant le match, c'est des guigampais (30 environ), qui ont frapper un membre des magic(dont j'en fait parti), et c'est a ce moment qu'on a prévenue la sécurité pour qu'il interviennent, pour rassurer il n'a rien, même pas de sang, heuresement, et personnellement j'ai failli prendre une bière dans la tête,
cela démontre surtout que la sécurité autours du stade n'est pas assurée !
En même temps mettre un gendarme derrière chaque débile violent, cela couterait trop chère.
Mais c'était peut être fait dans les règle de l'art selon Djpi et sa definition, puisque c'est en dehors du stade, l'honneur est sauf

A bientot en ligue1!
- FloViveAngers
- Donateur
Pas très fair-play de mettre trois heures a revenir de son côté du terrain après avoir marqué un but. Si ton adversaire joue a gagne temps, tu ne va pas lui faire de cadeau. Au dela du fair play, quand tu marque un but faut avoir la présence d'esprit de se replacer et de rester dans le match. L'histoire aurait été inverse, on aurait bien aimé profiter du laxisme de l'adversaire pour lui planter un but.Scofan™ a écrit :Personne ne parle du manque de fair play des Guingampais qui sur le but du SCO on engagé sans que le SCO ne soit en place et que l'arbitre ait sifflé et ce dernier a pourtant laisser joué... Les joueurs étaient tous à gauche en train de fête le but et les Guingampais ont rapidement joué à droite, ce qui a faillit nous couté l'égalisation sur le coup franc provoqué par Renouard..
il me semble pourtant avoir vu un blessé a l'entrée de st léomagicquent a écrit :pour informer, sur les incidents avant le match, c'est des guigampais (30 environ), qui ont frapper un membre des magic(dont j'en fait parti), et c'est a ce moment qu'on a prévenue la sécurité pour qu'il interviennent, pour rassurer il n'a rien, même pas de sang, heuresement, et personnellement j'ai failli prendre une bière dans la tête,

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu peux être blessé sans sang...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Bah oui, la routine!adrien007 a écrit :En général quand il y a des incidents les journaux sautent dessus.
La j'ai rien pu lire.
Ça devait pas être grand chose.
Désolé quand-même pour le mec du magic scop, 'devaient pas être bien malins les guingampais.
Croaaaa!!!
-
- Junior
sur Orange, on a fait match nul...
c'est vrai que c'est triste que l'on ne parle pas du SCO suffisamment dans les journaux ou internet, surtout qu'il y avait matière à le faire (sportif et non sportif).
c'est vrai que c'est triste que l'on ne parle pas du SCO suffisamment dans les journaux ou internet, surtout qu'il y avait matière à le faire (sportif et non sportif).
-
- Scoïste, enfin !
Nous devions être dans la même file d'attente, j'ai dit exactement la même chose.magicquent a écrit :pour informer, sur les incidents avant le match, c'est des guigampais (30 environ), qui ont frapper un membre des magic(dont j'en fait parti), et c'est a ce moment qu'on a prévenue la sécurité pour qu'il interviennent, pour rassurer il n'a rien, même pas de sang, heuresement, et personnellement j'ai failli prendre une bière dans la tête,
Que foutaient-ils là et pas dans le parcage ?

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- sanders
- Scoïste, enfin !
Ou peut être la faute aux idiots,non?
La faute de la sécurité, on lis vraiment des idioties énormes quand même!!
Des mecs se tapent dessus, c'est la faute à la sécu!! Et leur débilité, c'est la faute à la sécu??
Il devrait pas y avoir de sécu, (que l'on paye), mais ca, c'est la faute aux débiles
Des mecs se tapent dessus, c'est la faute à la sécu!! Et leur débilité, c'est la faute à la sécu??
Il devrait pas y avoir de sécu, (que l'on paye), mais ca, c'est la faute aux débiles
A bientot en ligue1!
-
- Donateur
complètement d'accord..sanders a écrit :Ou peut être la faute aux idiots,non?
-
- Scoïste, enfin !
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a eu des problèmes au match aller, et qu'il fallait donc étroitement surveiller le déplacement des guingampais, ce qui n'a pas été fait puisqu'ils se sont retrouvés à 30 en pleine rue Saint-Léonard...sanders a écrit :Ou peut être la faute aux idiots,non?
Après, la bêtise humaine n'a pas de limite, hélas, et sur ce point je suis entièrement d'accord.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- magicquent
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Ce que je veux dire, c'est qu'il y a eu des problèmes au match aller, et qu'il fallait donc étroitement surveiller le déplacement des guingampais, ce qui n'a pas été fait puisqu'ils se sont retrouvés à 30 en pleine rue Saint-Léonard...sanders a écrit :Ou peut être la faute aux idiots,non?
Après, la bêtise humaine n'a pas de limite, hélas, et sur ce point je suis entièrement d'accord.
car les cona.... qui ont fait sa sont venus en voiture donc voila pourquoi il se sont retrouvé la
MAGIC SCOP !!!!!!
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
4 points de pris sur 6 contre une équipe qui visait la montée, pas mal...

- vince971
- Scoïste, enfin !
une belle leçon de réalisme !
- lacouture.49
- Donateur
si on commence a prendre beaucoup de points contre les bretons , c'est peut être un signe
réponse en mars avril avec les autres

réponse en mars avril avec les autres
Présent aussi sur x !
le gars se porte bien il a meme chanter pour son equipe favorite pendant le match. donc sujet clos on parle du match tien meme que chateauroux est fini on change de post pourquoi pas 

Mais je peux déjà vous remercier pour le 2-1 à Jean Bouin !le general a écrit :tout nous diras pas la même chose quand on aura joué à flbSV29 a écrit :Merci bien !

Euphémisme.adrien007 a écrit :'devaient pas être bien malins les guingampais.
Bres' que c'est !