[Après Match] Nantes 1 - 2 Angers SCO

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
sco rocks
Donateur

Re: [Après Match] Nantes 1 - 2 Angers SCO

Message par sco rocks »

suis entrain de regarder le match sur ma chaine sport.. :shock:
où est l'équipe qui jouait long en permanence jusqu'ici ?
ça joue en passes courtes, c'est bon, et puis de temps en temps une balle longue pour modeste histoire de dire qu'on peut aussi le faire..
bon début de match en tout cas ! :sco6:
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

sco rocks a écrit :où est l'équipe qui jouait long en permanence jusqu'ici ? :sco6:
bah disons qu'en oragnisation offensive, on avait sur le terrain Brunel, Renouard et Charbonnier, nos 3 joueurs les plus techniques. ça explique sans doute ce changement de type de jeu.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

tof49 a écrit :
sco rocks a écrit :où est l'équipe qui jouait long en permanence jusqu'ici ? :sco6:
bah disons qu'en oragnisation offensive, on avait sur le terrain Brunel, Renouard et Charbonnier, nos 3 joueurs les plus techniques. ça explique sans doute ce changement de type de jeu.
carrément ! je trouve que renouard / charbo / modeste ça marche très bien.. même si renouard manque encore un poil de vitesse !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

les nantais ont fait un paquet de grosses fautes !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

sco rocks a écrit :les nantais ont fait un paquet de grosses fautes !
Mr Chat a été gentil avec les canaris :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

"Deux interpellations pendant le match Nantes-Angers, hier

Deux hommes ont été interpellés au stade de la Beaujoire, hier, pendant le match de football Nantes - Angers. Deux Angevins venus en visiteurs.

Le premier transportait un petit morceau de résine de cannabis, trouvé au moment de la palpation de sécurité.

Le second, un jeune homme de 21 ans, a été repéré par les caméras au moment où il déclenchait un fumigène, dans la tribune. Un stadier a bien tenté de l’interpeller, mais les autres supporters s’y sont opposés. Ce sont finalement les policiers qui ont conduit le suspect en garde à vue."
(maville .com)

je pense que certains ne comprendront jamais rien! :indiana:
il faudra sans doute des retraits de points au classement ou le huis clos, pour faciliter la compréhension :(
et finalement, si sanders avait raison....
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

solo49 a écrit :"Deux interpellations pendant le match Nantes-Angers, hier

Deux hommes ont été interpellés au stade de la Beaujoire, hier, pendant le match de football Nantes - Angers. Deux Angevins venus en visiteurs.

Le premier transportait un petit morceau de résine de cannabis, trouvé au moment de la palpation de sécurité.

Le second, un jeune homme de 21 ans, a été repéré par les caméras au moment où il déclenchait un fumigène, dans la tribune. Un stadier a bien tenté de l’interpeller, mais les autres supporters s’y sont opposés. Ce sont finalement les policiers qui ont conduit le suspect en garde à vue."
(maville .com)

il faudra sans doute des retraits de points au classement ou le huis clos, pour faciliter la compréhension :(
toujours la même rengaine! Et toi tu va croire complètement, les yeux fermés ce que disent ces pseudo-journaleux??!!!!
Il y était le journaliste en parcage piur dire exactement ce qui s'est passé?
j'etais au dessus, donc Effectivement le pseudo-stadier a tenter s'embarquer un homme, encore il aurait été mieux pour lui de prendre le bon et pas un au hasard qui était près du fumi.
Toi comme un pti chien tu laisserais faire? Tu irais jusqu'à la délation pour te donner bonne conscience?

Tout cas, les journaliste du co sont vraiment pas aidé, quand j'en avait rencontré un en ville et que je lui avait dis qu'il faisait du sale boulot à écrire son canard sans connaitre le fond, la forme et donc la vérité, bizarement il a voulu en découdre avec les points immédiatement! Et devant témoin
Que c'est beau nan?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Rentrer avec du shit compte tenu des fouilles poussées qui étaient prévues, ça frise la simplicité d'esprit la plus totale. :hihi:
En parlant de fouille, vraiment longuette et désagréable mais bon, faut croire que c'est le jeu... :roll:

Sinon concernant le match, c'est la première fois que je sens le SCO supérieur à son adversaire cette saison. Ca fait plaisir.
On finit l'année sur une excellente note. Espérons que la machine soit lancée.
Croaaaa!!!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Fanch 49 a écrit :
solo49 a écrit :"Deux interpellations pendant le match Nantes-Angers, hier

(maville .com)

toujours la même rengaine! Et toi tu va croire complètement, les yeux fermés ce que disent ces pseudo-journaleux??!!!!
Il y était le journaliste en parcage piur dire exactement ce qui s'est passé?
j'etais au dessus, donc Effectivement le pseudo-stadier a tenter s'embarquer un homme, encore il aurait été mieux pour lui de prendre le bon et pas un au hasard qui était près du fumi.
Toi comme un pti chien tu laisserais faire? Tu irais jusqu'à la délation pour te donner bonne conscience?

Tout cas, les journaliste du co sont vraiment pas aidé, quand j'en avait rencontré un en ville et que je lui avait dis qu'il faisait du sale boulot à écrire son canard sans connaitre le fond, la forme et donc la vérité, bizarement il a voulu en découdre avec les points immédiatement! Et devant témoin
Que c'est beau nan?
Moi je pense surtout aux stadiers, leur travail n'est vraiment pas évident. En fait ce que tu dis c'est que le stadier ne devait surtout rien faire quoi :lol:
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Super cette victoire d'hier soir!
tant qu'à ne gagner qu'un seul match à l'extérieur pendant
les matchs aller autant que ce soit le dernier: comme ça les joueurs passeront
les fêtes de fin d'année avec cette victoire dans la tête!
ç'est tout bénèf pour la reprise
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

ils ont au moins une chance à Nantes : c'eszt d'avoir un vrai stade!
ça change quand même pas mal de choses!
Modifié en dernier par Gérard Lambert le mer. 23 déc., 2009 6:55 pm, modifié 1 fois.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

:sco6: Rien de plus à dire :) On a pas été brillant mais y'avait rien en face non plus.

Quoi qu'il en soit, voire Angers battre Nantes à la beaujoire c'est pour moi un rêve qui se réalise :love: ;)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

J'aime bien cette phrase dans la presse nantaise : "Les plus anciens souligneraient même que les Angevins n'avaient plus gagné dans la cité des Ducs depuis 1967. Ça sentait un peu le Saupin donc. Pour les ambitions nantaises, ça sent plutôt le sapin " :up:
La voix de Saint Leo !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

si y'en a que ça interresse je pourrais leur expliquer comment faire fonctionner ultra surf 9.8 pour voir les matches sans coupures
sur justin tv
scoM
Junior

Message par scoM »

Belle victoire Angevine en terre Nantaise !!! On moins pour une fois c'est nous qui pouvons chambrer les Nantais !

Ambiance moyenne pour ma part, sauf sur la fin, grâce au score ....

Et pour ceux qui savent pas, c'est normal qu'on entendait que nous, les Nantais sont en grève de chant et d'animation je rappelle ... !
MaGiC On Tour !
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

scoM a écrit :Belle victoire Angevine en terre Nantaise !!! On moins pour une fois c'est nous qui pouvons chambrer les Nantais !

Ambiance moyenne pour ma part, sauf sur la fin, grâce au score ....

Et pour ceux qui savent pas, c'est normal qu'on entendait que nous, les Nantais sont en grève de chant et d'animation je rappelle ... !
Enfin bon, le chambrage si c'est pas dans les deux sens ça frise le ridicule. On peut les chambrer tant qu'on veut, les "vrais" supporters nantais ne répondront pas, plus dépités qu'autre chose. On ne sent même plus de fierté, je dirais pas non plus de la honte, mais plutôt de la résignation. Et bon, le chambrage, sans fierté de l'autre côté... :roll:
Enfin bon, on est là pour prouver qu'il est toujours possible de se relever, même si dans notre cas ça relève quasiment du miracle. Trouver des personnes aussi compétentes pour redresser le SCO, c'était inespéré sous Norbert.
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

Ludo29-49 a écrit : Moi je pense surtout aux stadiers, leur travail n'est vraiment pas évident. En fait ce que tu dis c'est que le stadier ne devait surtout rien faire quoi :lol:
ah ouai ouai. On la obligé, dsl j'avais oublié.
J'espère pour toi et tes proches que tu fais exprès là?!!!!!!
D'une je n'ai pas dis ça, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis!!!!!
Mais tu vois quand un flic embarque une mauvaise personne, un innocent, bref c'est le flic qui a mal fait son travil, etc
et pourquoi ça ne serait pas la même pour les stadier? On embarque pas quelqu'un au hasard!!!! Ils on les cameras, ils peuvent retrouver qui ils veulent!!!!
Remarque une fois que le stadier est frappé plusieurs personnes innocentes, oui car il y en a qui se sont fait frappé alors qu'il ne participait en rien à la turbulence... On sait comment son certain pseudo-stadier: on ne peux pas leur parler, même s'ils ont tord ils ont raison, on peu pas mettre un pied de travers, bref, t'as replique ne sert a rien!
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

d'un autre côté, il était diffcile d'avoir gagné à nantes depuis 1967, puisque nantes et angers ont rarement évolué dans la même division ! alors faut pas en faire un flan (encore un truc de journaliste pour faire mousser quelques supporters...
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

solo49 a écrit :d'un autre côté, il était diffcile d'avoir gagné à nantes depuis 1967, puisque nantes et angers ont rarement évolué dans la même division ! alors faut pas en faire un flan (encore un truc de journaliste pour faire mousser quelques supporters...
+1 :chinois:
parce que t'es content d'entendre la date, après ceux qui suivent un peu l'histoire regardent aussi l'historique des match. Les histoires des journalistes n'intéressent que ceux qui ont envie
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

tof49 a écrit : bah disons qu'en oragnisation offensive, on avait sur le terrain Brunel, Renouard et Charbonnier, nos 3 joueurs les plus techniques. ça explique sans doute ce changement de type de jeu.
Quand on parle de joueurs techniques on ne peut pas ne pas citer Karim.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

vous changerez d'avis quand on vous interpelleras pour une chose que vous n'avez pas faite.. et que vous auriez pris coup par coup..
c'est bien beau d'arrete des gens qui ont cracke un fumi ( et encore sa ne sert a rien et c'est pas pour autant qu'il n'y aura plus de fumi dans les stades, a force vont commencer par le légalise :hihi: ) mais le plus dur est-il de trouve la bonne personne et de pas en prendre un pour payer pour les autres.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sur foot nat, l'ambiance d'hier soir

http://www.dailymotion.com/video/xblyug ... co-2_sport
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 23 déc., 2009 10:28 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
TeuhSqua
Poussin

Message par TeuhSqua »

Oh vous allez pas encore nous casser les burnes pendant trente pages avec vos histoires de fumi !!
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Victoire qui fait très plaisir pour cet fin d'année surtout à la beaujoire, aller le sporting et à l'année prochaine. :hihi:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
pibell
Minime

Message par pibell »

TeuhSqua a écrit :Oh vous allez pas encore nous casser les burnes pendant trente pages avec vos histoires de fumi !!

+ 1000
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je ne veux pas remuer tout ce bourbier autour des fumigènes, mais l'encadré du Courrier de l'Ouest d'aujourd'hui est un pur scandale !

Tout les angevins objectifs présent dans le parkage pourront confirmer que le fumigène n'a aucunement été lancé. Et je ne joue pas sur les mots, entre allumé un fumigène et le lancé, il y a un monde. Vive la désinformation ...
...
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

DJPi a écrit :Je ne veux pas remuer tout ce bourbier autour des fumigènes, mais l'encadré du Courrier de l'Ouest d'aujourd'hui est un pur scandale !

Tout les angevins objectifs présent dans le parkage pourront confirmer que le fumigène n'a aucunement été lancé. Et je ne joue pas sur les mots, entre allumé un fumigène et le lancé, il y a un monde. Vive la désinformation ...
Ca je confirme, d'ailleurs on peut le voir sur une de mes photos de la page précédente, le fumi est bien à terre (j'ai flouté les visages, pas de panique ^^)
Lancer un fumi? Quel intérêt? Le lobbying du CO contre les supporters est quand même assez scandaleux. Faites le plus de mauvaise pub possible sur ce torchon, moi en tout cas je vais m'y adonner à coeur joie!
Quelqu'un aurait un scan de cet article svp?
pibell
Minime

Message par pibell »

Ajoutons également la page 21 ou l'infographie des tops et des flops précisent que "DES" fumis ont été lançés à Nantes...

Enfin, quand on ne sait pas écrire, cela peut paraître logique qu'on ne sache pas compter ...
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

manosolo49 a écrit :Effectivement, il est anormal que les stadiers ou les flics prennent un mec au hasard. Cependant, le Kop a sa part de responsabilité en permettant utilisation de fumis
sachant que c'est interdit et donc le kop sait qu'il peut être soumis à des réactions de ce type
et c'est toi qui dis ça? Le réfractaire au système,le renégat ^^
c'est pas très crédible
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

DJPi a écrit :Je ne veux pas remuer tout ce bourbier autour des fumigènes, mais l'encadré du Courrier de l'Ouest d'aujourd'hui est un pur scandale !

Même si je suis à mille lieues du monde des ultras, je suis d'accord. Il a été très vite éteint d'ailleurs.

J'ai essayé à 3 ou 4 reprises de lancer "cui cui cui les canaris sont cuits" mais ça n'a pas pris. Il y a certainement mmoins de magie à la Beaujoire pour nous qu'il y a 2 ans... :(
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »