où est l'équipe qui jouait long en permanence jusqu'ici ?
ça joue en passes courtes, c'est bon, et puis de temps en temps une balle longue pour modeste histoire de dire qu'on peut aussi le faire..
bon début de match en tout cas !

bah disons qu'en oragnisation offensive, on avait sur le terrain Brunel, Renouard et Charbonnier, nos 3 joueurs les plus techniques. ça explique sans doute ce changement de type de jeu.sco rocks a écrit :où est l'équipe qui jouait long en permanence jusqu'ici ?
carrément ! je trouve que renouard / charbo / modeste ça marche très bien.. même si renouard manque encore un poil de vitesse !tof49 a écrit :bah disons qu'en oragnisation offensive, on avait sur le terrain Brunel, Renouard et Charbonnier, nos 3 joueurs les plus techniques. ça explique sans doute ce changement de type de jeu.sco rocks a écrit :où est l'équipe qui jouait long en permanence jusqu'ici ?
Mr Chat a été gentil avec les canarissco rocks a écrit :les nantais ont fait un paquet de grosses fautes !
toujours la même rengaine! Et toi tu va croire complètement, les yeux fermés ce que disent ces pseudo-journaleux??!!!!solo49 a écrit :"Deux interpellations pendant le match Nantes-Angers, hier
Deux hommes ont été interpellés au stade de la Beaujoire, hier, pendant le match de football Nantes - Angers. Deux Angevins venus en visiteurs.
Le premier transportait un petit morceau de résine de cannabis, trouvé au moment de la palpation de sécurité.
Le second, un jeune homme de 21 ans, a été repéré par les caméras au moment où il déclenchait un fumigène, dans la tribune. Un stadier a bien tenté de l’interpeller, mais les autres supporters s’y sont opposés. Ce sont finalement les policiers qui ont conduit le suspect en garde à vue."
(maville .com)
je pense que certains ne comprendront jamais rien!![]()
il faudra sans doute des retraits de points au classement ou le huis clos, pour faciliter la compréhension![]()
et finalement, si sanders avait raison....
Moi je pense surtout aux stadiers, leur travail n'est vraiment pas évident. En fait ce que tu dis c'est que le stadier ne devait surtout rien faire quoiFanch 49 a écrit :toujours la même rengaine! Et toi tu va croire complètement, les yeux fermés ce que disent ces pseudo-journaleux??!!!!solo49 a écrit :"Deux interpellations pendant le match Nantes-Angers, hier
Deux hommes ont été interpellés au stade de la Beaujoire, hier, pendant le match de football Nantes - Angers. Deux Angevins venus en visiteurs.
Le premier transportait un petit morceau de résine de cannabis, trouvé au moment de la palpation de sécurité.
Le second, un jeune homme de 21 ans, a été repéré par les caméras au moment où il déclenchait un fumigène, dans la tribune. Un stadier a bien tenté de l’interpeller, mais les autres supporters s’y sont opposés. Ce sont finalement les policiers qui ont conduit le suspect en garde à vue."
(maville .com)
je pense que certains ne comprendront jamais rien!![]()
il faudra sans doute des retraits de points au classement ou le huis clos, pour faciliter la compréhension![]()
et finalement, si sanders avait raison....
Il y était le journaliste en parcage piur dire exactement ce qui s'est passé?
j'etais au dessus, donc Effectivement le pseudo-stadier a tenter s'embarquer un homme, encore il aurait été mieux pour lui de prendre le bon et pas un au hasard qui était près du fumi.
Toi comme un pti chien tu laisserais faire? Tu irais jusqu'à la délation pour te donner bonne conscience?
Tout cas, les journaliste du co sont vraiment pas aidé, quand j'en avait rencontré un en ville et que je lui avait dis qu'il faisait du sale boulot à écrire son canard sans connaitre le fond, la forme et donc la vérité, bizarement il a voulu en découdre avec les points immédiatement! Et devant témoin
Que c'est beau nan?
Enfin bon, le chambrage si c'est pas dans les deux sens ça frise le ridicule. On peut les chambrer tant qu'on veut, les "vrais" supporters nantais ne répondront pas, plus dépités qu'autre chose. On ne sent même plus de fierté, je dirais pas non plus de la honte, mais plutôt de la résignation. Et bon, le chambrage, sans fierté de l'autre côté...scoM a écrit :Belle victoire Angevine en terre Nantaise !!! On moins pour une fois c'est nous qui pouvons chambrer les Nantais !
Ambiance moyenne pour ma part, sauf sur la fin, grâce au score ....
Et pour ceux qui savent pas, c'est normal qu'on entendait que nous, les Nantais sont en grève de chant et d'animation je rappelle ... !
ah ouai ouai. On la obligé, dsl j'avais oublié.Ludo29-49 a écrit : Moi je pense surtout aux stadiers, leur travail n'est vraiment pas évident. En fait ce que tu dis c'est que le stadier ne devait surtout rien faire quoi
+1solo49 a écrit :d'un autre côté, il était diffcile d'avoir gagné à nantes depuis 1967, puisque nantes et angers ont rarement évolué dans la même division ! alors faut pas en faire un flan (encore un truc de journaliste pour faire mousser quelques supporters...
Quand on parle de joueurs techniques on ne peut pas ne pas citer Karim.tof49 a écrit : bah disons qu'en oragnisation offensive, on avait sur le terrain Brunel, Renouard et Charbonnier, nos 3 joueurs les plus techniques. ça explique sans doute ce changement de type de jeu.
TeuhSqua a écrit :Oh vous allez pas encore nous casser les burnes pendant trente pages avec vos histoires de fumi !!
Ca je confirme, d'ailleurs on peut le voir sur une de mes photos de la page précédente, le fumi est bien à terre (j'ai flouté les visages, pas de panique ^^)DJPi a écrit :Je ne veux pas remuer tout ce bourbier autour des fumigènes, mais l'encadré du Courrier de l'Ouest d'aujourd'hui est un pur scandale !
Tout les angevins objectifs présent dans le parkage pourront confirmer que le fumigène n'a aucunement été lancé. Et je ne joue pas sur les mots, entre allumé un fumigène et le lancé, il y a un monde. Vive la désinformation ...
et c'est toi qui dis ça? Le réfractaire au système,le renégat ^^manosolo49 a écrit :Effectivement, il est anormal que les stadiers ou les flics prennent un mec au hasard. Cependant, le Kop a sa part de responsabilité en permettant utilisation de fumis
sachant que c'est interdit et donc le kop sait qu'il peut être soumis à des réactions de ce type
Même si je suis à mille lieues du monde des ultras, je suis d'accord. Il a été très vite éteint d'ailleurs.DJPi a écrit :Je ne veux pas remuer tout ce bourbier autour des fumigènes, mais l'encadré du Courrier de l'Ouest d'aujourd'hui est un pur scandale !
Tout les angevins objectifs présent dans le parkage pourront confirmer que le fumigène n'a aucunement été lancé. Et je ne joue pas sur les mots, entre allumé un fumigène et le lancé, il y a un monde. Vive la désinformation ...