Je crois bien que cette fois çi la saison du Sco est vraiment lancé,
et sur un plan perso, en plus d'être "très très" optimiste je deviens bon pronostiqueur

je dirais quand même que Nantes était en dessous de tout ce soir...........SCOman a écrit :Une classe d'écart entre les deux équipes ce soir ! Angers était au-dessus dans tous les secteurs du jeu.
Absolument ! Vraiment un très bon match du SCO face à une équipe nantaise limitée (entre autres grâce à notre match).Touriste a écrit :Pressing, harcèlement, jeu au sol : un match préparé aux petits oignons !
Ah oui merci le sco pour ce super cadeau de NoëlTiwy a écrit :Absolument ! Vraiment un très bon match du SCO face à une équipe nantaise limitée (entre autres grâce à notre match).Touriste a écrit :Pressing, harcèlement, jeu au sol : un match préparé aux petits oignons !
J'ai trouvé un Olimpa rassurant sur le peu qu'il a eu faire, un bon match de Djellabi, Ecuele et Brunel, et un niveau encore au dessus pour Oniangué (quel ratisseur, quel battant !), Charbo (la classe !) et Modeste (je regrette déjà son retour à Nice en fin de saison. Quel style, quel buteur !).
Et un JLG totalement radieux à la fin.
Un bien beau cadeau de Noël sur lequel on devra surfer dès début 2010.
S'il siffle péno il n'y a rien à redire...!SCOubi a écrit :une question (qui aurait pu changer la donne) : y avait-il péno sur l'action nantaise à la 44eme mn?
2eme question : pourquoi l'échauffourée en parcage visiteur? alors qu'on mène 2-1?
Grand moment d'émotion oui.pibell a écrit :Modeste ...sur son but ...la main sur l'écusson du SCO
qui vient devant le parkage ...un grand moment
qui restera dans le coeur des plus fervents supporters
grmmbll, clair, c'est vraiment con ce qui arrive à Nantes quand même, perso ça me fait chier parce que j'aime bien ce club, et voir ce qu'il est devenu... :sDJPi a écrit :En Loire, plus rien, ça fait bizarre, courage aux nantais : on sait ce que c'est
1er match de jean marc guillou en pro suite au forfait de dernière minute de doglianiSCO58 a écrit :11 novembre 1967 à Marcel Saupin, victoire du SCO 1 à 0, but de Jean DELOFFRETouriste a écrit :A quand remontait la dernière victoire du Sco sur Nantes ?
quand ton équipe ne veut pas se battre. Quand elle ressemble à pas grand chose, t'as envie de l'applaudir?SCOubi a écrit : Ah oui merci le sco pour ce super cadeau de NoëlD'accord avec Tiwy sur les joueurs clé. Par contre Fall a été catastrophique en 1ere période
3 ballons donnés à l'adversaire sur ses 5 premieres passes....Il était à la ramasse et les nantais se faisaient une joie de passer par son côté, d'où le but nantais.
j'étais en tribune juste devant son couloirj'étais vert. à quand un vrai latéral?
Sur l'ambiance tribune, vraiment surpris du public nantais amorphe comme les joueurs. très belle ambiance dans le parcage visiteur en face![]()
CQFDFanch 49 a écrit : quand ton équipe ne veut pas se battre. Quand elle ressemble à pas grand chose, t'as envie de l'applaudir?
Alors que tu vois Jean bouin qui siffle quand le sco ne fout rien!
On est pas des suceurs de boules non plus P