[Après Match] Nantes 1 - 2 Angers SCO

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Bessonno
Donateur

Re: [Après Match] Nantes 1 - 2 Angers SCO

Message par Bessonno »

En tous les cas super soirée à la Beaujoire, beau match du Sco, grosse ambiance dans le parcage avec plein de forumistes et la joie de JLG devant ce même parcage, hum ... quel plaisir tout ça ... ON EN REDEMANDE.
Je crois bien que cette fois çi la saison du Sco est vraiment lancé,
et sur un plan perso, en plus d'être "très très" optimiste je deviens bon pronostiqueur ;)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Une classe d'écart entre les deux équipes ce soir ! Angers était au-dessus dans tous les secteurs du jeu.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

SCOman a écrit :Une classe d'écart entre les deux équipes ce soir ! Angers était au-dessus dans tous les secteurs du jeu.
je dirais quand même que Nantes était en dessous de tout ce soir...........
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Je veux pas venir casser l'ambiance,
certes on mérite la victoire,
certes les joueurs se sont arrachés et ont vraiment montré un super visage pdt 90mn,
mais je crois qu'on est aussi tombé sur une équipe de Nantes très très faible...
Après vous me direz,
c'est p'tete le SCO qui les a rendu faible.
"Qui de l'œuf ou de la poule..." ?

En tout cas,
cette équipe là,
quand elle joue comme çà,
fait plaisir à voir. :sco6:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ambiance correcte en première, mais sans plus.
Début de seconde période pas terrible, jusqu'au but et là, très bonne ambiance jusqu'en fin de match.

Bon courage à celui qui à mangé de la GAV ...

En Loire, plus rien, ça fait bizarre, courage aux nantais : on sait ce que c'est :?
...
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Coucou tout le monde,

Retour du match. Très bon match des angevins, très encourageant pour l'avenir. Je les vois bien terminer devant les Nantais.

Pour contre le FC Nantes, bien jusqu'à la 19ème minute, mais après le but égalisateur. Vraiment pas terrible, ce qui m'inquiète c'est qu'ils n'ont pas montrer grand chose au niveau du jeu.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Un très grand merçi à nos chers petits gars du SCO de nous avoir offert ce beau cadeau de NOEL et contre Nantes en plus !!!!! Bravo à tous les supps pour l'ambiance à la Beaujoire, sur MCS on n'entendait que vous !!!
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Très beau match du SCO, je pensais qu'à 1:0 pour Nantes et les deux occases ratés par Modeste et Charbonnier on avait mangé la feuille mais force est de constater que les joueurs voulaient vraiment se "taper" le FCNA!!! :up: . Sur l'égalisation quelle montée de Karim, et superbe passe de Charbo tout comme le deuxième! Seul point négatif: Matar Fall qui est vraiment mauvais ( mais on le savait déja!)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Touriste a écrit :Pressing, harcèlement, jeu au sol : un match préparé aux petits oignons !
Absolument ! Vraiment un très bon match du SCO face à une équipe nantaise limitée (entre autres grâce à notre match).

J'ai trouvé un Olimpa rassurant sur le peu qu'il a eu faire, un bon match de Djellabi, Ecuele et Brunel, et un niveau encore au dessus pour Oniangué (quel ratisseur, quel battant !), Charbo (la classe !) et Modeste (je regrette déjà son retour à Nice en fin de saison. Quel style, quel buteur !).

Et un JLG totalement radieux à la fin.

Un bien beau cadeau de Noël sur lequel on devra surfer dès début 2010.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

j'imagine le bonheur quand modeste marque et viens devant le parcage :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
un super cadeau de noel surtout que honnetement je pensais qu'on allait perdre :?
.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Tiwy a écrit :
Touriste a écrit :Pressing, harcèlement, jeu au sol : un match préparé aux petits oignons !
Absolument ! Vraiment un très bon match du SCO face à une équipe nantaise limitée (entre autres grâce à notre match).

J'ai trouvé un Olimpa rassurant sur le peu qu'il a eu faire, un bon match de Djellabi, Ecuele et Brunel, et un niveau encore au dessus pour Oniangué (quel ratisseur, quel battant !), Charbo (la classe !) et Modeste (je regrette déjà son retour à Nice en fin de saison. Quel style, quel buteur !).

Et un JLG totalement radieux à la fin.

Un bien beau cadeau de Noël sur lequel on devra surfer dès début 2010.
Ah oui merci le sco pour ce super cadeau de Noël :sco6: D'accord avec Tiwy sur les joueurs clé. Par contre Fall a été catastrophique en 1ere période :???: 3 ballons donnés à l'adversaire sur ses 5 premieres passes....Il était à la ramasse et les nantais se faisaient une joie de passer par son côté, d'où le but nantais.
j'étais en tribune juste devant son couloir :x j'étais vert. à quand un vrai latéral?
Sur l'ambiance tribune, vraiment surpris du public nantais amorphe comme les joueurs. très belle ambiance dans le parcage visiteur en face :sco4: :up:
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

une question (qui aurait pu changer la donne) : y avait-il péno sur l'action nantaise à la 44eme mn?

2eme question : pourquoi l'échauffourée en parcage visiteur? alors qu'on mène 2-1?
L1, le retour !!!
Scoliv
Poussin

Message par Scoliv »

Pour moi oui il y avait pénalty car djellabi le pousse bien des 2 bras :? mais bon l'arbitre était a côté et a dit simulation :up: , et la grand ouf de soulagement !! :sco4:

Sinon merci le SCO pour ce match , en parcage ça donnait des frissons autant de bonheur ! Et le but de Modeste devant nous et qui vient le célébrer ouahhh on en veut d'autres des moments comme ça !
franck49
Pupille

Message par franck49 »

Voila, une belle soirée passée à Nantes, je rentre ce matin tout comptant. Quelle match !!!! JLG voulait un match référence, je pense qu'il l'a. Coté ambiance je tiens à féliciter le package qui a fait du bruit, moi j'étais en face, et je ne sais pas combien il y avait d'angevins dans le stade, mais je crois qu'on était beaucoup. :sco4:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

SCOubi a écrit :une question (qui aurait pu changer la donne) : y avait-il péno sur l'action nantaise à la 44eme mn?

2eme question : pourquoi l'échauffourée en parcage visiteur? alors qu'on mène 2-1?
S'il siffle péno il n'y a rien à redire...! :-|

En tout cas, les scoïstes avaient l'envie de bien faire hier, et c'est surement ça qui a fait la différence. Nous avons été beaucoup plus conquérants que les Nantais et la joie partagée des joueurs à la fin du match, devant la parcage, m'a fait vraiment plaisir.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

:sco6: :sco6: :sco6:

Une victoire du SCO qui fait bien plaisir.

Je sais que le match est rediffusé aujourd'hui à 15h45 par MaChaineSport.
Etant en vacances et n'ayant donc pas accès à cette cette chaine aujourd'hui, y a-t-il un autre moyen de voir cette redif (justin.tv ou autre...) ?

Merci.
:sco4:
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

un beau cadeau d'anniversaire, merci le sco !

Alors, oui, on ne va pas s'emballer, mais tout simplement savourer...

Merci Prince, pour ta prestation, je n'en attendais pas moins de toi ;) ; heureux de constater que le groupe commence à retrouver un fond de jeu ; avec l'espoir qu'il reste définitivement en 2010.

Bravo le sco ! :sco6:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

J'avais pronostiqué 1-2. Merci pour le cadeau de Noël :) Très bon match du sco et surtout de Modeste, Charbonnier et Oniangué !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

dur reveil ce matin de tres bonne heure , mais bon, les super collegues de taf qui ont preferer rester devant la TV..... tant pis pour eux :up:

que du plaisir hier soir avec enfin un jeu qui donne sa pleine mesure.

Charbo et Modeste..... envi de les revoir ensembles. et ce second but devant le parcage...... du bonheur

a confirmer des janvier contre Guingamps. :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

Quel spectacle, quelle magie! C'était tout simplement énorme. Déplacement mythique que je ne suis pas prêt d'oublier. Merci aux joueurs, à JLG, Laval était bien le déclic :D
pibell a écrit :Modeste ...sur son but ...la main sur l'écusson du SCO
qui vient devant le parkage ...un grand moment
qui restera dans le coeur des plus fervents supporters
Grand moment d'émotion oui.
DJPi a écrit :En Loire, plus rien, ça fait bizarre, courage aux nantais : on sait ce que c'est :?
grmmbll, clair, c'est vraiment con ce qui arrive à Nantes quand même, perso ça me fait chier parce que j'aime bien ce club, et voir ce qu'il est devenu... :s
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Moi je voulais souligner les excellents match de notre milieu : Renouard, capt'ain Brunel pour leur conservation de balle, Mika Stephan sobre comme dab et surtout Oniangué qui me fait vraiment penser à Pat Vieira. Charbo-Modeste ça fonctionne très bien également, contrairement à Deblé qui s'est perdu dès sa rentrée.

C'est vraiment notre défense qui fait que l'on est bien à notre place : Fall indéfendable sur ce match tellement il a été hors du coup, Mienniel le roi de la relance ; bon match de Djellabi mais il nous fait quand même sa "spéciale" : perte de balle tout seul à 30 mètres du but en tricotant et même Ecuele a été limite en début de match.

En résumé, l'animation offensive a été excellente mais la défense est restée fébrile et une équipe un peu moins mauvaise que Nantes aurait pu nous faire mal.
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

Mienniel, c'est clair que les relances :s
C'est bête car défensivement c'est un guerrier.
Fall catastrophique, mais je vais pas épiloguer dessus.
Et Ecuele a été tout simplement excellent.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

SCO58 a écrit :
Touriste a écrit :A quand remontait la dernière victoire du Sco sur Nantes ?
11 novembre 1967 à Marcel Saupin, victoire du SCO 1 à 0, but de Jean DELOFFRE
1er match de jean marc guillou en pro suite au forfait de dernière minute de dogliani
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Vidéo de la réaction de JLG après le match

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafI1iw.html

Angers c'es déjà Nöel!
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Kahem le mer. 23 déc., 2009 1:29 pm, modifié 2 fois.
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

SCOubi a écrit : Ah oui merci le sco pour ce super cadeau de Noël :sco6: D'accord avec Tiwy sur les joueurs clé. Par contre Fall a été catastrophique en 1ere période :???: 3 ballons donnés à l'adversaire sur ses 5 premieres passes....Il était à la ramasse et les nantais se faisaient une joie de passer par son côté, d'où le but nantais.
j'étais en tribune juste devant son couloir :x j'étais vert. à quand un vrai latéral?
Sur l'ambiance tribune, vraiment surpris du public nantais amorphe comme les joueurs. très belle ambiance dans le parcage visiteur en face :sco4: :up:
quand ton équipe ne veut pas se battre. Quand elle ressemble à pas grand chose, t'as envie de l'applaudir?
Alors que tu vois Jean bouin qui siffle quand le sco ne fout rien!
On est pas des suceurs de boules non plus P
canardo
Pupille

Message par canardo »

Fanch 49 a écrit : quand ton équipe ne veut pas se battre. Quand elle ressemble à pas grand chose, t'as envie de l'applaudir?
Alors que tu vois Jean bouin qui siffle quand le sco ne fout rien!
On est pas des suceurs de boules non plus P
CQFD

Lors de la venue de Laval c'était la même chose. Seuls les lavallois se sont fait entendre. Et c'est comme depuis 2005. Ce club et cette équipe sont tellement devenus pathétiques qu'il est impossible de s'enthousiasmer. Moi j'ai lâché prise après le fcn/guingamp (je faisais parti des 13.000 veinards :( )

Par contre pour le "laval c''était bien le déclic" :
vous venez de vous imposer chez une équipe qui a entre autre le palmarès suivant depuis 2 mois :
- hac/fcn : 4-0
- fcn/guingamp 0-2
- concarneau/fcn : 3-0
- sedan/fcn : 3-0
- ajaccio/fcn : 2-1

Alors ok que cette victoire vous fait du bien (au classement et au moral), je ne suis pas surpris que vos joueurs aient pris le dessus sur les canaris. Mais actuellement même Saumur ou Segré arriveraient à faire jeu égal contre le FCN. Donc ne vous emballez pas trop vite.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

que cette victoire va nous faire du bien pour passer les fêtes
Nantes faut l'avouer avait pas mal d'absent mais ça fait parti des aléas d' une saison
Les nantais ont commis beaucoup de fautes dans ce match,tellement que ,parfois ils étaient dépassés
Quand on sco ,perso je préfère les voir jouer en jeu court ,plutôt que long , chaque fois que l'on joue long
80/100 la balle est pour l'adversaire
sil y a un messieurs dans cette équipe c' est brunel vu son âge quel classe ,jamais il s'affole,techniquement très fort
tout est propre dans son jeu,et pourtant des fois il aimerai surement bien sortir avant la fin d'un match tellement il se donne
modeste toujours présent ,le bon pro,car n'oublions que c'est un joueur prêté qui est venu ici pour se relancer,mais il donne le maximun à chaque match
MAIS ,hier soir tous les joueurs du SCO la voulait tellement cette premiere victoire à l'extérieur qu'ils se sont arrachés et encouragés
imaginé n'avoir pas gagné à NANTES depuis 1967 est un exploit dont on en reparlera dans 90 ans ,lollll
dans le livre du SCO.
arct
Minime

Message par arct »

Merci au Sco pour ce cadeau de noel,

J'ai vraiment apprecié le match angevin et la maitrise technique de nos offensifs. Pour moi, hormis Fall, tous les joueurs angevin ont répondu présents. Les Nantais sont certes très faibles mais il fallait quand meme gagner ce match et les joueurs ont su le faire. Bravo a eux.
Bravo aussi au supporter angevin que l'on entendait chanter très fort de la tribune d'en face.
Pour l'anecdote, on m'a offert une place en tribune VIP et j'ai eu l'agreable surprise de me retrouver assis juste à coté d'olivier pickeu :D .
Plutot sympa, on a discuté un peu et c'est d'ailleurs lui qui est descendu à la fin du match dire au joueurs qu'ils pouvaient lacher leur maillots dans le parckage pour recompenser les supporters de leurs nombreux encouragements.
Sinon, je l'ai questionné sur le mercato et la suite de la saison et il s'est dit tres confiant pour la deuxieme partie de saison.

Bravo donc au joueurs et au kop angevin et allez le :sco6:
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »