C'est tiré par les cheveux là.jourdesco a écrit :Et combien de dommages et intérêts si quelqu'un se vautre en Colombier en glissant sur de la neige ou verglas?![]()
[Avant-match] Angers SCO-FC Metz (18e journée) / 09 fév, 19h
-
- Stagiaire pro
Re: [Avant match] Angers SCO - FC Metz (18e journée) 18/12 20h30
Vas faire un tour dans les rues d'Angers et tu verras si c'est tiré par les cheveux...Trouble Maker a écrit :C'est tiré par les cheveux là.jourdesco a écrit :Et combien de dommages et intérêts si quelqu'un se vautre en Colombier en glissant sur de la neige ou verglas?![]()
Croaaaa!!!
-
- Stagiaire pro
Non mais j'habite dans le centre, ne me prends pas pour un blaireau.
-
- Donateur
jourdesco a écrit :Vas faire un tour dans les rues d'Angers et tu verras si c'est tiré par les cheveux...Trouble Maker a écrit :C'est tiré par les cheveux là.jourdesco a écrit :Et combien de dommages et intérêts si quelqu'un se vautre en Colombier en glissant sur de la neige ou verglas?![]()
il a pas tort, ça n'a tenu que 2 sec, c'est comme s'il avait plu...
Bah dans ce cas sors faire un tour.Trouble Maker a écrit :Non mais j'habite dans le centre, ne me prends pas pour un blaireau.
Voici une petite brève sur les intempéries dans le segréen qui illustre ce que je veux dire.
Les précipitations qui tombent depuis 10 h 30 ce matin dans le Segréen sont passées de l’état neigeux à l’état pluvieux. Du coup, le petit manteau qui recouvrait les trottoirs de la ville s’est transformé en neige fondue, rendant la chaussée particulièrement glissante. Il est donc recommandé de faire preuve de prudence lorsqu’on marche sur les trottoirs, voire de limiter ses déplacements pour les personnes les plus fragiles. Pour l’instant, aucune chute n’est à déplorer.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
http://www.republicain-lorrain.fr/fr/sp ... passe.html
sinon coté messin
Pied (suspendu) et Johansen (blessé à la cuisse) ne sont pas du voyage. Voici le groupe:
Marichez - Sissoko
C.Gueye - Brégerie - Vivian - Borbiconi - Mutsch - Biancalani
Frechaut - Cardy - Rocchi - Bessat
Cissé - Mendy - Omotoyossi - Bourgeois - N'Diaye
sinon coté messin
Pied (suspendu) et Johansen (blessé à la cuisse) ne sont pas du voyage. Voici le groupe:
Marichez - Sissoko
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
D'ailleurs, en parlant de respect, remember le SCO-Raon reporté alors que les visiteurs (amateurs) étaient presque rendus à Angers et que le terrain était praticable. J'aurais été la FFF à l'époque, je leur aurais donné les 3 points sur tapis vert.jourdesco a écrit :Ca serait quand même un gros manque de respect envers les joueurs des 2 camps (il existe un vrai risque pour leur intégrité physique) et pour le public (-4 ou -5 à l'heure du match, je vous laisse imaginer les sensations et de plus Colombier et Coubertin peut être impraticables...).Nisco a écrit :le match est diffusé sur numericable, ça peut peser dans la décision...
M'enfin avec la LFP, rien ne doit nous étonner.

Le respect des joueurs, c'est de leur éviter un long déplacement si possible. S'ils se déplacent, autant qu'ils jouent, ça fait ça de moins à payer. Autrefois, on ne faisait pas un tel pataquès dès qu'il y avait 3 flocons. Puis j'ai envie de voir un ballon orange à Angers moi...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Et plus exactement d'un poteau de corner à l'autre sur la diagonale du terrain. Parfois, les arbitres peuvent même grimper en haut des gradins pour vérifier que les spectateurs voient (enfin ça c'est de la théorie, un arbitre qui va dans les gradins est un masoallezsco a écrit :jourdesco a écrit :Quel beau temps!
De toute façon, si je me souviens bien, l'arbitre prends sa décision en fonction de critères très précis:
---voir l'autre but: pas de pb s'il ne neige pas pendant le match
---le ballon rebondit sur la pelouse: pas de pb
---l'intégrité des joueurs n'est pas menacée par l'état du terrain: C'est sur ce critère qu'il pourrait peut-être annuler le match mais après, il y a les pressions qui s'exercent soit par l'équipe qui s'est déplacée et qui n'a pas envie de doubler ses frais de déplacement soit par une des 2 équipes qui a intérêt pour des raisons de joueurs blessés ou autre à ce que le match ait lieu ou n'ait pas lieu!

Je pense report à 95 %.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
bah en fait du coup à Angers c'est juste mouillé..jourdesco a écrit :Bah dans ce cas sors faire un tour.Trouble Maker a écrit :Non mais j'habite dans le centre, ne me prends pas pour un blaireau.
Voici une petite brève sur les intempéries dans le segréen qui illustre ce que je veux dire.Les précipitations qui tombent depuis 10 h 30 ce matin dans le Segréen sont passées de l’état neigeux à l’état pluvieux. Du coup, le petit manteau qui recouvrait les trottoirs de la ville s’est transformé en neige fondue, rendant la chaussée particulièrement glissante. Il est donc recommandé de faire preuve de prudence lorsqu’on marche sur les trottoirs, voire de limiter ses déplacements pour les personnes les plus fragiles. Pour l’instant, aucune chute n’est à déplorer.

mais bon on s'en cogne en fait !!

Bah oui, ça a fondu depuis mon post!
Mais j'ai bon espoir que ça remette ça cette nuit ou demain.

Mais j'ai bon espoir que ça remette ça cette nuit ou demain.

Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
coté du sco , même groupe que deux derniers matchs , Stéphan revenant à la place d'Auriac, donc mêmes joueurs en réserve aussi.........
Présent aussi sur x !
Ce match se jouera, jlg le veut ! un 0-0 sera bon à prendre 

- ROD49
- Junior
En tout cas, si le terrain est gras voire gelé, je plains les spectateurs pour le spectacle.
Comme il est interdit de rentrer avec la thermos dans le stade, impossible de se réchauffer. Ptêt que W. va penser à ses spectateurs et organiser distrib de boissons chaudes gratos...
Par contre, pour en revenir au terrain, ça ne va pas favoriser nos attaquants... Et on peut battre Metz qui n'est pas dans une bonne saison
Comme il est interdit de rentrer avec la thermos dans le stade, impossible de se réchauffer. Ptêt que W. va penser à ses spectateurs et organiser distrib de boissons chaudes gratos...
Par contre, pour en revenir au terrain, ça ne va pas favoriser nos attaquants... Et on peut battre Metz qui n'est pas dans une bonne saison
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Il parait même que des radiateurs chauffants seront distribués avec les nouveaux coussins qui eux aussi, seront distribués, gratuitement bien surROD49 a écrit :Comme il est interdit de rentrer avec la thermos dans le stade, impossible de se réchauffer. Ptêt que W. va penser à ses spectateurs et organiser distrib de boissons chaudes gratos...

Quel homme ce WB !

...
- Cisco
- Administrateur
Je ne sais pas comment sera le terrain demain, mais à cette heure les axes secondaires sont quasi impraticables a cause du verglas. 9a risque d'être chaud demain matin.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
On pourra peut etre meme pas allez au stade à cause de tout ce verglas!
- lacouture.49
- Donateur
7h35 ,il neige sur angers 

Présent aussi sur x !
Et ça tient!lacouture.49 a écrit :7h35 ,il neige sur angers

Croaaaa!!!
-
- Stagiaire pro
L'intérêt des deux équipes est de jouer le match pour éviter d'avoir à le reporter en Janvier ou Février. J'imagine que Metz aussi doit bien avoir un ou deux joueurs qui partent à la Can.
-
- Donateur
Equipe OF sans grande surprise
-------------------------------Olimpa----------------------------(Padovani)
--Fall----------------Mienniel---------Ecuel-Manga------------Djellabi-----------(Couturier)
-------------------Oniangué--------------------------Stéphan-----------------------(Bourgaud)
--Renouard-------------------------------------------------------------------Brunel---(Diers)
----------------------------Modeste--------Charbonnier------------------------(Deblé)
Metz
Marichez - Sissoko
-------------------------------Olimpa----------------------------(Padovani)
--Fall----------------Mienniel---------Ecuel-Manga------------Djellabi-----------(Couturier)
-------------------Oniangué--------------------------Stéphan-----------------------(Bourgaud)
--Renouard-------------------------------------------------------------------Brunel---(Diers)
----------------------------Modeste--------Charbonnier------------------------(Deblé)
Metz
Marichez - Sissoko
- RNB
- Scoïste, enfin !
très bon article,tout est dit!jourdesco a écrit :http://lequotidien.editpress.lu/les-sports/6955.html

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Bessonno
- Donateur
Oui, jusqu'a l'autochtone angevin qui décrit des conditions alpestreRNB a écrit :très bon article,tout est dit!jourdesco a écrit :http://lequotidien.editpress.lu/les-sports/6955.html

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Le match est télévisé donc tout est dit, il aura sans doute lieu. Business is business 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Si le match n'est pas reporté , Attention aux blessures qui sont souvent "monnaie courante" dans de telles conditions ! 

franchement, vu le temps qu'il fait ce matin, et vu ce qu'ils annoncent pour ce soir, ce serait vraiment une abhérration que de laisser jouer ce match.
- RNB
- Scoïste, enfin !
cela serait une honte de la lfp une fois de plus

- RNB
- Scoïste, enfin !
Foot - L2
Deux rencontres menacées
En raison des conditions climatiques très difficiles sur une bonne partie de la France, deux rencontres de Ligue 2 sont menacées de report ce vendredi. Il s'agit de Tours-Istres et de Clermont-Le Havre. Pour le premier match, la décision semble inélucatble étant donné que le stade de la Vallée du Cher ne dispose pas de bâche, ni de soufflerie, précise L'Equipe. A Clermont, la bâche est présente, mais la neige, en très grande quantité, aussi. Les autres rencontres devraient pouvoir se dérouler. A Angers notamment, le stade Jean Bouin n'est pas équipé de bâche mais un adoucissement des températures est à prévoir avant la réception de Metz.
genre il y a une différence de températures entre angers et tours
Deux rencontres menacées
En raison des conditions climatiques très difficiles sur une bonne partie de la France, deux rencontres de Ligue 2 sont menacées de report ce vendredi. Il s'agit de Tours-Istres et de Clermont-Le Havre. Pour le premier match, la décision semble inélucatble étant donné que le stade de la Vallée du Cher ne dispose pas de bâche, ni de soufflerie, précise L'Equipe. A Clermont, la bâche est présente, mais la neige, en très grande quantité, aussi. Les autres rencontres devraient pouvoir se dérouler. A Angers notamment, le stade Jean Bouin n'est pas équipé de bâche mais un adoucissement des températures est à prévoir avant la réception de Metz.

-
- Professionnel
oui entre angers et tours tu peux facilement avoir 1 degré d ecart l"hiver. et 1 degré ca joue.
Ouais y a souvent 1 ou 2 degrés de plus chez nous.ronaldo a écrit :oui entre angers et tours tu peux facilement avoir 1 degré d ecart l"hiver. et 1 degré ca joue.
Le problème, c'est que ça ne va pas monter au dessus de 1 ou 2 dans l'aprem et à l'heure du match, il fera -2 ou -3...
C'est ça le redoux?
Croaaaa!!!