jourdesco a écrit :Et combien de dommages et intérêts si quelqu'un se vautre en Colombier en glissant sur de la neige ou verglas?![]()
C'est tiré par les cheveux là.
jourdesco a écrit :Et combien de dommages et intérêts si quelqu'un se vautre en Colombier en glissant sur de la neige ou verglas?![]()
Trouble Maker a écrit :jourdesco a écrit :Et combien de dommages et intérêts si quelqu'un se vautre en Colombier en glissant sur de la neige ou verglas?![]()
jourdesco a écrit :Trouble Maker a écrit :jourdesco a écrit :Et combien de dommages et intérêts si quelqu'un se vautre en Colombier en glissant sur de la neige ou verglas?![]()
Vas faire un tour dans les rues d'Angers et tu verras si c'est tiré par les cheveux...
Trouble Maker a écrit :Non mais j'habite dans le centre, ne me prends pas pour un blaireau.
Les précipitations qui tombent depuis 10 h 30 ce matin dans le Segréen sont passées de l’état neigeux à l’état pluvieux. Du coup, le petit manteau qui recouvrait les trottoirs de la ville s’est transformé en neige fondue, rendant la chaussée particulièrement glissante. Il est donc recommandé de faire preuve de prudence lorsqu’on marche sur les trottoirs, voire de limiter ses déplacements pour les personnes les plus fragiles. Pour l’instant, aucune chute n’est à déplorer.
jourdesco a écrit :Nisco a écrit :le match est diffusé sur numericable, ça peut peser dans la décision...
Ca serait quand même un gros manque de respect envers les joueurs des 2 camps (il existe un vrai risque pour leur intégrité physique) et pour le public (-4 ou -5 à l'heure du match, je vous laisse imaginer les sensations et de plus Colombier et Coubertin peut être impraticables...).
M'enfin avec la LFP, rien ne doit nous étonner.
allezsco a écrit :jourdesco a écrit :Quel beau temps!
De toute façon, si je me souviens bien, l'arbitre prends sa décision en fonction de critères très précis:
---voir l'autre but: pas de pb s'il ne neige pas pendant le match
---le ballon rebondit sur la pelouse: pas de pb
---l'intégrité des joueurs n'est pas menacée par l'état du terrain: C'est sur ce critère qu'il pourrait peut-être annuler le match mais après, il y a les pressions qui s'exercent soit par l'équipe qui s'est déplacée et qui n'a pas envie de doubler ses frais de déplacement soit par une des 2 équipes qui a intérêt pour des raisons de joueurs blessés ou autre à ce que le match ait lieu ou n'ait pas lieu!
jourdesco a écrit :Trouble Maker a écrit :Non mais j'habite dans le centre, ne me prends pas pour un blaireau.
Bah dans ce cas sors faire un tour.
Voici une petite brève sur les intempéries dans le segréen qui illustre ce que je veux dire.Les précipitations qui tombent depuis 10 h 30 ce matin dans le Segréen sont passées de l’état neigeux à l’état pluvieux. Du coup, le petit manteau qui recouvrait les trottoirs de la ville s’est transformé en neige fondue, rendant la chaussée particulièrement glissante. Il est donc recommandé de faire preuve de prudence lorsqu’on marche sur les trottoirs, voire de limiter ses déplacements pour les personnes les plus fragiles. Pour l’instant, aucune chute n’est à déplorer.
ROD49 a écrit :Comme il est interdit de rentrer avec la thermos dans le stade, impossible de se réchauffer. Ptêt que W. va penser à ses spectateurs et organiser distrib de boissons chaudes gratos...
lacouture.49 a écrit :7h35 ,il neige sur angers
jourdesco a écrit :http://lequotidien.editpress.lu/les-sports/6955.html
RNB a écrit :jourdesco a écrit :http://lequotidien.editpress.lu/les-sports/6955.html
très bon article,tout est dit!
ronaldo a écrit :oui entre angers et tours tu peux facilement avoir 1 degré d ecart l"hiver. et 1 degré ca joue.