Kévin OLIMPA (directeur sportif Martignas-sur-Jalle)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

v49
Scoïste, enfin !

Re: Kevin OLIMPA (n°16) (prêt Bordeaux)

Message par v49 »

Après lecture de l'article,
je préfere en rigoler.
C'est tellement pitoyable son attitude que j'ai de la peine pour lui,
sincèrement,
Garcia obligé de jouer le maître d'école pour instruire les bonnes manières à un môme...

"Olimpas voulu de toi,Dégage ! "
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
filou
Professionnel

Message par filou »

hobbysco a écrit :
intru49 a écrit :
Je suis d'accord un joueur ne doit absolument pas critiquer le club qui le prend en pret sur ce point je n'ai jamais dit qu'il avait raison...il a tord et j'en suis le premier choqué malgré tout ces propos reflete juste la realité du foot Un joueur en pret n'a juste pour objectif de se montrer l'amour du maillot ou du supporter il ne l'a pas (et c'est valable pour tous les joueurs en pret) Ensuite, est ce qu'il doit etre titulaire?? ces performances sportives sont t'elles en cause? non donc ce n'est que mon opinion mais oui il doit jouer.
Apres chacun est libre d'assimiler personnalité et performance sportive....
J'ai dû rater quelque chose mais il ne m'a pas semblé que Modeste cassait du sucre sur le dos du SCO. Pourtant, lui pourrait avoir le melon et se prendre pour un joueur de ligue 1.
il y a déjà eu un article la semaine derniere dans l'equipe sur Olimpa et modeste (lors de leur passage en bleu) Sur olimpa on y trouvais déjà des choses que l'on retrouve ds FF alors qu'au contraire Modeste disait qu'il a cassé les pieds a tout le monde pour venir au SCO
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

On le savait déjà qu'il n'était que de passage, mais quand même 2 choses me choquent dans son itw:

- Qu'il dénigre à ce point un club dans lequel il va jouer encore 5 mois (quel intérêt a-t-il à faire cela?)
- Qu'il se voit déjà en L1 alors qu'il n'a jamais rien prouvé à ce niveau, ni même chez nous (c'est plus un melon, c'est une pastèque...)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
1956
Donateur

Message par 1956 »

C'est incroyable qu'Olimpa sortent de telles choses. Il se prépare une suite difficile à Angers. Maintenant il ne faut pas se leurrer, il y a longtemps que je ne crois plus à "l'amour du maillot". Les joueurs sont là pour leur carrière perso et pis c'est tout ! maintenant ils ont tous intérêts que le club marche pour garder leur niveau et sans doute un peu moins les "prêtés" car ils savent qu'ils vont partir. Le tord d'Olimpa c'est de ne pas fermer sa gue... mais on lui reconnaîtra une certaine franchise.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

1956 a écrit :C'est incroyable qu'Olimpa sortent de telles choses. Il se prépare une suite difficile à Angers. Maintenant il ne faut pas se leurrer, il y a longtemps que je ne crois plus à "l'amour du maillot". Les joueurs sont là pour leur carrière perso et pis c'est tout ! maintenant ils ont tous intérêts que le club marche pour garder leur niveau et sans doute un peu moins les "prêtés" car ils savent qu'ils vont partir. Le tord d'Olimpa c'est de ne pas fermer sa gue... mais on lui reconnaîtra une certaine franchise.
Entre l'amour du maillot et ses déclarations il y a de la marge...
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

1956 a écrit :C'est incroyable qu'Olimpa sortent de telles choses. Il se prépare une suite difficile à Angers. Maintenant il ne faut pas se leurrer, il y a longtemps que je ne crois plus à "l'amour du maillot". Les joueurs sont là pour leur carrière perso et pis c'est tout ! maintenant ils ont tous intérêts que le club marche pour garder leur niveau et sans doute un peu moins les "prêtés" car ils savent qu'ils vont partir. Le tord d'Olimpa c'est de ne pas fermer sa gue... mais on lui reconnaîtra une certaine franchise.
A ce niveau ce n'est pas de la franchise c'est de la bétise.
Le type qui scie la branche sur laquelle il est assis, moi j'appelle ça un crétin, pas un courageux.
Ce n'est jamais LA bonne stratégie que de se mettre le public à dos... ça peut desservir même avec une faible affluence.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
sylvain49
Poussin

Message par sylvain49 »

est ce que quelqu'un a l article en ligne pour que je puisse le lire svp
allez pado tu nous est grave dans notre coeur :sco6:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Il n'a plus qu'à prendre sa retraite ! C'est une faute grave qu'il vient de commettre. Qu'il n'aime pas le maillot, je m'en fout ! Qu'il le deteste... bon bah il a le droit après tout ! Mais qu'il ne le respecte pas et le dénigre de la sorte !!!

Il n'a rien compris au métier de footballeur professionnel ! C'est pas un jeu, c'est le métier qu'il veux faire dans sa vie !
Avec un tel comportement, ce n'est pas seulement dégager du club que je lui souhaite, c'est carrément arrêter le football. Car à moins d'avoir un rare talent, et c'est loin d'être le cas, il n'a rien à faire dans n'importe quelle cage de but de foot.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

il faut qu'il degonfle le melon qu'il a la place de la tete et qu'il respecte un peu plus les anciens .si ses propos son ont eté bien retranscrit c'est honteux et ces irrespectueux envers le club .
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Le pire c'est quand même la réaction de Garcia, complètement dépassé !

Que font OP et WB :???:

Il doit contribuer au mauvais état d'esprit de l'équipe, c'est certain, ca doit créer 2 clans !

Qu'on le vire immédiatement et qu'on arrête la collaboration avec Bdx ca serait plus profitable, ca risque de nous plomber!
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :Le pire c'est quand même la réaction de Garcia, complètement dépassé !
+1 :shock:
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Zikaz a écrit :Il n'a plus qu'à prendre sa retraite ! C'est une faute grave qu'il vient de commettre. Qu'il n'aime pas le maillot, je m'en fout ! Qu'il le deteste... bon bah il a le droit après tout ! Mais qu'il ne le respecte pas et le dénigre de la sorte !!!

Il n'a rien compris au métier de footballeur professionnel ! C'est pas un jeu, c'est le métier qu'il veux faire dans sa vie !
Avec un tel comportement, ce n'est pas seulement dégager du club que je lui souhaite, c'est carrément arrêter le football. Car à moins d'avoir un rare talent, et c'est loin d'être le cas, il n'a rien à faire dans n'importe quelle cage de but de foot.
C'est spécial de détester le club dans lequel tu joues quand même...Perso en tant que supporter du sco je m'en fou pas vraiment...
intru49
Minime

Message par intru49 »

Pourquoi beaucoup de supporters pretent le fait qu'il enleve l'ecusson de sco comme une atteinte au sco il faut savoir que la plupart des footballeurs "travaillent' leur style (Un footballeur est le prototype meme de la fashion victime)il n'y es aucunement dit qu'il faisait sa contre le sco...Mais sa arrange certains de penser comme cela...
Ce qu'on peut lui reprocher c'est de dire ouvertement qu'angers n'etait pas sa priorité...mais vous en fait tout un plat pour un histoire de bandage qui n'a rien avoir avec les couleurs du club.
Ensuite son pietre comportement du début de saison s'explique qu'entre jouer en CFA2 a angers (1 fois sur 3) et jouer a bordeaux en CFA tous les week end..Il gagnait pas beaucoup au change...a etre prété
J'ai neanmoins hate d'etre au stade pour voir l'accueil du public....
Le public scandait le nom de padovani alors qu'il n'y avait pas de raison apparente...la il y a desormais plusieurs 'raisons" la situation risque d'etre assez coquace...loool
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Le jour où tu t'inscris cette polémique arrive :up: Mais qui es-tu ... Olimpa ?! :)

8 matchs en L2 doit valoir plus qu'une vingtaine de matchs en CFA non ? Et avant son commentaire il y avait aucune raison de le remplacer. Donc non il parle pas de la situation mais du SCO. Il voulait pas y être c'est tout. Alors pourquoi accepter ? étions nous le seul club à lui proposer une place de titulaire ? Les autres ont du lui dire non tu sera juste remplaçant :D
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

et ils sont où les pro-Olimpa ??
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

La... jourdesco :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Commentaire à la limite de la débilité d'Ignico... :?
Oui, nous sommes plusieurs sur ce forum et j'en fais parti à trouver Olimpa meilleur.
Mais bon de là à chier sur notre club, y a des limites que même le meilleur gardien du monde ne peut dépasser...
Croaaaa!!!
intru49
Minime

Message par intru49 »

moi olimpa non du tout...j'etais un lecteur anonyme venu donner mon avis sur adnane car j'evolué contre lui l'an dernier et je voulais apporter mon opinion apres lui avoir laissé 5 mois pour s'adapter.. Je te tiens pas a participer a votre petite gueguerre de forumeur entre les pro pado et les pro olimpa Cela ne m'interesse pas... Je vous trouve juste assez simplet dans vos raccrochements entre des faits et des conclusions car le coup du bandage...cela se fait beaucoup..en CFA...!!! Je n'en rajouterai pas plus pour ne pas etre pris pour un pro olimpa je me contenterai de parler des autres joueurs.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Qu'il ne pense qu'à sa gueule en nous faisant gagner des matchs et en étant décisif,ok!
C'est loin d'etre le cas et le seul point positif pour l'instant est qu'il n' a pas fait de grosses boulettes!
Insuffisant pour qu'il se prenne pour le gardien du siècle!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

jourdesco a écrit :Commentaire à la limite de la débilité d'Ignico... :?
Oui, nous sommes plusieurs sur ce forum et j'en fais parti à trouver Olimpa meilleur.
Mais bon de là à pas beau sur notre club, y a des limites que même le meilleur gardien du monde ne peut dépasser...
la délibilité a été l'acharnement sur Padovani.... Il a fait de grosses boulettes l'année dernière mais au moins lui reconnait ses torts. je ne comprends pas pourquoi JLG ne mets pas Olimpa sur le banc suite aux faits du gardien. A ce rythme là, l'année prochaine, on peut s'amuser à chercher 2 gardiens
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
intru49
Minime

Message par intru49 »

adrien007 a écrit :
intru49 a écrit :moi olimpa non du tout...j'etais un lecteur anonyme venu donner mon avis sur adnane car j'evolué contre lui l'an dernier et je voulais apporter mon opinion apres lui avoir laissé 5 mois pour s'adapter.. Je te tiens pas a participer a votre petite gueguerre de forumeur entre les pro pado et les pro olimpa Cela ne m'interesse pas... Je vous trouve juste assez simplet dans vos raccrochements entre des faits et des conclusions car le coup du bandage...cela se fait beaucoup..en CFA...!!! Je n'en rajouterai pas plus pour ne pas etre pris pour un pro olimpa je me contenterai de parler des autres joueurs.
Beaucoup de clubs en CFA ont le nom de leur équipe écrit sur leurs chaussettes c'est vrai.
Et puis, quel beau geste d'amour ! Vouloir supprimer le nom de son équipe de son équipement ! Je me demande pourquoi des mecs comme Maldini ou Gerrard ne l'ont jamais fait.

:roll:
Tu as repondu tout seul a ta question ..Effectivement en CFA il n' y a pas le nom du club sur les chaussettes .donc c'est la reaction débile d'un gamin qui travaille plus son style qu'un atteinte au couleurs du club..(comme beaucoup le pense)J'ai beau etre supporter angevins mais c'est pas l'histoire du bandance qui m'a choqué c'est de dire ouvertement que le sco n'est pas sa priorité..Malgré tout le joueur n'a pas interet a etre mauvais car sa lui deservirait autant a lui qu'au club...Maldini gerrard c'est un autre epoque allez faire un tour dans les vestiaires de jeunes et vous verrez que la plupart des joueurs pensent plus a etre mignon sur un terrain qu'aux chose On ne peux pas comparer deux epoques et deux mentalité differente Enfin bref...
intru49
Minime

Message par intru49 »

lgnico a écrit :
jourdesco a écrit :Commentaire à la limite de la débilité d'Ignico... :?
Mais bon de là à pas beau sur notre club, y a des limites que même le meilleur gardien du monde ne peut dépasser...
la délibilité a été l'acharnement sur Padovani.... Il a fait de grosses boulettes l'année dernière mais au moins lui reconnait ses torts. je ne comprends pas pourquoi JLG ne mets pas Olimpa sur le banc suite aux faits du gardien. A ce rythme là, l'année prochaine, on peut s'amuser à chercher 2 gardiens
Je ne m'en fait pas pour le poste de gardien Olimpa parti Padovani parti...il y a d'autre bons gardiens (voir meme meilleurs que les deux precédents a prendre) ex novaes de bastia...
Padrig
Cadet

Message par Padrig »

ça pue par là :???:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

intru49 a écrit :
adrien007 a écrit :
intru49 a écrit :moi olimpa non du tout...j'etais un lecteur anonyme venu donner mon avis sur adnane car j'evolué contre lui l'an dernier et je voulais apporter mon opinion apres lui avoir laissé 5 mois pour s'adapter.. Je te tiens pas a participer a votre petite gueguerre de forumeur entre les pro pado et les pro olimpa Cela ne m'interesse pas... Je vous trouve juste assez simplet dans vos raccrochements entre des faits et des conclusions car le coup du bandage...cela se fait beaucoup..en CFA...!!! Je n'en rajouterai pas plus pour ne pas etre pris pour un pro olimpa je me contenterai de parler des autres joueurs.
Beaucoup de clubs en CFA ont le nom de leur équipe écrit sur leurs chaussettes c'est vrai.
Et puis, quel beau geste d'amour ! Vouloir supprimer le nom de son équipe de son équipement ! Je me demande pourquoi des mecs comme Maldini ou Gerrard ne l'ont jamais fait.

:roll:
Tu as repondu tout seul a ta question ..Effectivement en CFA il n' y a pas le nom du club sur les chaussettes .donc c'est la reaction débile d'un gamin qui travaille plus son style qu'un atteinte au couleurs du club..(comme beaucoup le pense)J'ai beau etre supporter angevins mais c'est pas l'histoire du bandance qui m'a choqué c'est de dire ouvertement que le sco n'est pas sa priorité..Malgré tout le joueur n'a pas interet a etre mauvais car sa lui deservirait autant a lui qu'au club...Maldini gerrard c'est un autre epoque allez faire un tour dans les vestiaires de jeunes et vous verrez que la plupart des joueurs pensent plus a etre mignon sur un terrain qu'aux chose On ne peux pas comparer deux epoques et deux mentalité differente Enfin bref...
Si je comprends bien tu nous dis qu'Olimpa a la mentalité d'un mec de 14 ans qui cacherait le logo du SCO pour "être mignon". Pickeu et Garcia serait allé chercher un pré-pubère de 21 ans à Bordeaux ? Félicitations.
Ou alors tu dis n'importe quoi ?
Félicitations également :evil:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Comment les supporters vont se manifester? Le siffler à chaque prise de balle? Ou scander des "pado pados"?
La 1ère solution serait la meilleure, pour lui faire comprendre qu'on ne se fout pas de notre club!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bon je sais pas trop quoi penser de tout ça !
en tous cas intru 49 à l'air d'avoir quelques connaissances sur la mentalité des jeunes footeux actuels !

dans tous les cas on sait qu'Olimpa n'est pas mature et surtout arrogant !
par contre il est pathétique de dénigrer ainsi la L2. il oublie vite qu'il n'est que 3em gardien de bordeaux et qu'il ne fera jamais mieux avec cette mentalité......on est loin de Modeste qui lui vit parfaitement son choix !
Il ne se rend pas compte qu'il est plus professionnel actuellement qu'il ne l'était à Bordeaux. Sans ça il ne serait pas en espoir c'est évident !
Un petit tour en CFA 2 permettrait à Olimpa de se rappeler d'où il vient mais le staff n'ira pas jusque là car Kevin ne le supporterait pas !

pour ce qui est de l'écusson du club, je comprend pas pourquoi il le coupe si il rajoute du Strap par dessus ..................
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
intru49
Minime

Message par intru49 »

Tenma a écrit :Bon je sais pas trop quoi penser de tout ça !
en tous cas intru 49 à l'air d'avoir quelques connaissances sur la mentalité des jeunes footeux actuels !

dans tous les cas on sait qu'Olimpa n'est pas mature et surtout arrogant !
par contre il est pathétique de dénigrer ainsi la L2. il oublie vite qu'il n'est que 3em gardien de bordeaux et qu'il ne fera jamais mieux avec cette mentalité......on est loin de Modeste qui lui vit parfaitement son choix !
Il ne se rend pas compte qu'il est plus professionnel actuellement qu'il ne l'était à Bordeaux. Sans ça il ne serait pas en espoir c'est évident !

..................
+1
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bon après lecture de l'article je pense que l'affaire des chaussettes est moins grave que certains veulent le faire penser !
c'est le journaliste qui signale "les couleurs du club disparaissent " pour créer un malaise mais il n'y a pas de commentaires particuliers d'Olimpa !
on peut penser effectivement que c'est purement esthétique et pas tourné contre le club !
par contre il est vraiment têtu pour ne pas écouter les dirigeants......Obbadi est rentré au bercail pour ce genre de chose (pourtant il nous ferait du bien en ce moment ) !
On sent que JLG est particulièrement clément envers Kévin et qu'il dédramatise pas mal les petits soucis rencontrés ( apparemment ils en rigolent même dans le staff .....a confirmer par les plus intimes ). J'avoue que je préfère le JLG intransigeant car généralement on a de meilleurs résultats.

Ce qui est le plus génant c'est qu'il ne prend pas le club, la L2 et le Staff au sérieux car Mr a connu 1 match de L1 :?

y'a quand même pas de quoi se la jouer...et s'il ne change pas d' attitude cela pourrait être son seul.

sinon techniquement Kévin n'a jamais fait de boulettes comme à pu en faire Pado. Je le trouve trés imposant dans les Buts, bon dans les duels et assez agile!
son plus gros défaut étant son jeu aux pieds inférieur à celui de Pado. En revanche il est plus heureux dans ses sorties que ce dernier.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Je lui propose de découper l'écusson du SCO sur le maillot et de mettre un gros melon à la place, il s'identifiera peut être plus à ce signe distinctif!
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

angers n'etait pas son choix! sa destination. d'accord. mais pourquoi est-il venu au sco alors? pour denigrer notre club!?
qu'il retourne en cfa a bordeaux. je ne comprends pas JLG .. '' on pourrait ecrire un roman sur kevin '' et il en est fier..! on ne sait pas tout du roman.. cette rivalite entre pado et olimpa, ils manqueraient plus que sa touche l'ambiance du groupe, l'etat d'esprit. chaque joueur defendrait son gardien et les clans se formeraient. je ne l'espere pas le probleme est bien olimpa
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »