Kévin OLIMPA (directeur sportif Martignas-sur-Jalle)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

allezsco
Donateur

Re: Kevin OLIMPA (n°16) (prêt Bordeaux)

Message par allezsco »

hobbysco a écrit :

Très bon match d'Olympa.

Oui bon match, à part sur un centre où il s'est troué (toujours la même faiblesse parce que pour le reste il n'y a pas grand chose à dire). Heureusement que les adversaires ont été surpris qu'il rate la balle!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il a la barka.
Mais comme le disais son coéquipier (ennemi?), c'est la force des bons gardiens. ;)
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

T'en fait des tonnes Jourdesco, là.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :T'en fait des tonnes Jourdesco, là.
Si tu voyais ce qui se fait ailleurs, tu me prendrais pour un ange... :(
Je sais de source sûre (pour une fois que j'ai un "contact" au sein du club:lol: ) qu'il se passe des choses pas jolies jolies au niveau des gardiens et les problèmes ne viennent pas de celui qu'on pense.
Mais bon, si ça peut pacifier les choses, je n'évoquerai plus cela et me contenterai des seules performances sportives.

Visiblement Olimpa sera ménagé samedi face à Poissy (de même que Modeste certainement).
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

jourdesco a écrit :
Je sais de source sûre (pour une fois que j'ai un "contact" au sein du club:lol: ) qu'il se passe des choses pas jolies jolies au niveau des gardiens et les problèmes ne viennent pas de celui qu'on pense.
Mais bon, si ça peut pacifier les choses, je n'évoquerai plus cela et me contenterai des seules performances sportives.

Visiblement Olimpa sera ménagé samedi face à Poissy (de même que Modeste certainement).
Balance des infos :P (par MP sinon, je suis curieux de savoir :oops: )
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Syl a écrit :
jourdesco a écrit :

Balance des infos :P (par MP sinon, je suis curieux de savoir :oops: )
Oui moi aussi ça m'intéresse un petit MP :oops:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Moi aussi :up:

En même temps Jourdesco tu nous titille la... la curiosité hein :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bah non je ne vais pas balancer mes sources à tout le monde par MP, sinon autant le dire ici. :up:
En quelques mots, je travaille avec un ami d'enfance (ils ont même joué ensemble :up: ) d'un des pros du SCO. Ce dernier se "confie" à mon collègue, notamment sur les relations entre joueurs.
Et on va dire qu'au niveau des gardiens, ça ne vole pas haut et comme je l'ai dit, ça ne tire pas dans le même sens...

Bref, ça nous apprendra à juger trop vite (notamment Kévin), moi le premier.
Croaaaa!!!
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Donc ce n'est pas le joueur prêté par bordeaux qui serait le fauteur de trouble mais le joueur qui est depuis longtemps au sco? Si j'ai bien compri ^^
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

do marco a écrit :Donc ce n'est pas le joueur prêté par bordeaux qui serait le fauteur de trouble mais le joueur qui est depuis longtemps au sco? Si j'ai bien compri ^^
Je n'ai pas dis ça non plus. Visiblement aucun ne fait l'effort d'aller vers l'autre mais il n'y a pas le gentil ancien et le jeune "branleur".
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

jourdesco a écrit :
do marco a écrit :Donc ce n'est pas le joueur prêté par bordeaux qui serait le fauteur de trouble mais le joueur qui est depuis longtemps au sco? Si j'ai bien compri ^^
Je n'ai pas dis ça non plus. Visiblement aucun ne fait l'effort d'aller vers l'autre mais il n'y a pas le gentil ancien et le jeune "branleur".
Tu ne crois pas que lorsque tu es nouveau dans une Entreprise,c'est à toi de t'adapter et de t'intégrer?
Pado. on le connait, çà semble être quelqu'un d'assez ouvert et d'un naturel relativement joviale.
Moi,perso. ma source tend à dire que c'est Olimpa qui "ne cherche pas à s'integrer".
Après voilà,à chacun de faire son opinion.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit : Tu ne crois pas que lorsque tu es nouveau dans une Entreprise,c'est à toi de t'adapter et de t'intégrer?
Pado. on le connait, çà semble être quelqu'un d'assez ouvert et d'un naturel relativement joviale.
Moi,perso. ma source tend à dire que c'est Olimpa qui "ne cherche pas à s'integrer".
Et quand le collèque te mets des bâtons dans les roues, tu fais comment?
De toute façon, tout ce qui est différent te fait peur visiblement...
Croaaaa!!!
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Jour de sco que ce soit plusieurs topics tu commence vraiment à me prendre la tête toi.
Sayez tu connai un pote à olimpa donc bien evidemment tout bien écouté ce qu'il te dit pour ensuite dire "ah oui kevin c'est un très bon gars".
Arrête le délire moi je peux dire la même avec le poto à pado que j'ai vu à la soirée du sco et alors c'est normal que leur entourage les soutiennent et leur donne raison.
Mais pour moi olimpa et petit très petit dans NOTRE CLUB par rapport à padovani . final

et comme dit V49 c'est pas à l'ancien de baisser son froc devant le nouveau, après c'est juste une histoire d'intégration. ;)
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

angevin de sang a écrit :Jour de sco que ce soit plusieurs topics tu commence vraiment à me prendre la tête toi.
Sayez tu connai un pote à olimpa donc bien evidemment tout bien écouté ce qu'il te dit pour ensuite dire "ah oui kevin c'est un très bon gars".
Arrête le délire moi je peux dire la même avec le poto à pado que j'ai vu à la soirée du sco et alors c'est normal que leur entourage les soutiennent et leur donne raison.
Mais pour moi olimpa et petit très petit dans NOTRE CLUB par rapport à padovani . final

et comme dit V49 c'est pas à l'ancien de baisser son froc devant le nouveau, après c'est juste une histoire d'intégration. ;)
il n'a pas parlé d'un pote à olimpa...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit :
angevin de sang a écrit :Jour de sco que ce soit plusieurs topics tu commence vraiment à me prendre la tête toi.

il n'a pas parlé d'un pote à olimpa...
Heureusement que certains comprennent mes messages!
Mais bon pour angevin de sang, j'aurais dû préciser que le joueur en question n'est ni Olimpa, ni Pado.
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

jourdesco a écrit :
v49 a écrit : Tu ne crois pas que lorsque tu es nouveau dans une Entreprise,c'est à toi de t'adapter et de t'intégrer?
Et quand le collèque te mets des bâtons dans les roues, tu fais comment?
De toute façon, tout ce qui est différent te fait peur visiblement...
:???:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

une page entière sur lui dans france foot , où il parle que le sco n'était pas son choix , sa relations avec pado ; JLG parle aussi en biens et d'autres choses; certains détails comme ,mettre un strap sur le nom angers sco sur ces chaussettes........

(à lire dans la bonne adresse )

si après cet article ,vous entendez des sifflets a jean bouin , j'en ferai sans doute partie , a déplaire à certains ici

pour moi , l'ambition doit avoir ces limites
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 24 nov., 2009 1:28 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Et je le ferais derrière ma radio. :up:

Qu'il dégage !
do marco
Professionnel

Message par do marco »

lacouture.49 a écrit :une page entière sur lui dans france foot , où il parle que le sco n'était pas son choix , sa relations avec pado ; JLG parle aussi en biens et d'autres choses; certains détails comme ,mettre un strap sur le nom angers sco sur ces chaussettes........

(à lire dans la bonne adresse )

si après cet article ,vous entendez des sifflets a jean bouin , j'en ferai sans doute partie , a déplaire à certains ici

pour moi , l'ambition doit avoir ces limites

C'est possible que vous le mettez sur le forum par scan? Ou sinon par MP :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

interdit comme la presse , mais...........
Présent aussi sur x !
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Je viens d'ouvrir mon FF, j'hallucine quand je lis ça :twisted: , un vrai c.., on peut être ambitieux, ne pas ce satisfaire de sa condition mais avoir le respect du maillot que tu portes ( et qui te payes ), s'il méprise le SCO qu'il retourne à Bordeaux il sera titulaire en CFA et y apprendra l'humilité et le respect.
Je crois que le coup des strapps sur les couleurs du SCO c'est le pire.
Rentres à Bordeaux imbécile
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il est con ou bien? :shock: :???:
Là, je ne peux plus rien faire pour sa défense...
S'il voulait retourner à Bordeaux, il ne s'y prendrait pas mieux! Pourquoi le lâcher comme ça dans la presse nationale?
Autant je savais qu'avec Pado ça ne volait pas haut, autant je ne me doutais pas de ça...
Entre Pado qui n'assume pas et Olimpa qui s'en cogne, on est servi!!! :twisted:
Modifié en dernier par jourdesco le mar. 24 nov., 2009 2:24 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

je crois que c'est clair...
ce qu'on pressentait depuis le début de saison s'avère donc exact.

de tels propos sont largement suffisants pour qu'il retrouve sa place sur le banc...
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Nico si tu nous lis tu nous manques :love: Faut pas chercher plus loin un certain malaise cette année dans le groupe :evil:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

gabysco a écrit :Nico si tu nous lis tu nous manques :love: Faut pas chercher plus loin un certain malaise cette année dans le groupe :evil:
Autant je n'accepte pas les propos indignes d'Olimpa, autant on ne peut pas lui mettre sur le dos notre début de saison. ;)
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

tous les problèmes du sco ne viennent pas de ça, c'est sûr.
mais ça ne facilite certainement pas l'esprit club, tant vanté par tous les joueurs par le passé.
le pire je crois, c'est de découper ses chaussettes afin de ne plus avoir le nom du sco !!!

Qu'il n'aime pas le sco soit, mais qu'il le dénigre autant... Sans le sco, il serait simplement un gardien de cfa et ne serait surement pas appelé en EdF espoirs

Je pense qu'il va avoir droit à la plus grosse bronca vu a Jean Bouin ces dernières années !!!
Modifié en dernier par tof49 le mar. 24 nov., 2009 2:47 pm, modifié 1 fois.
intru49
Minime

Message par intru49 »

Article relatant des anectodes "reels" mais "habilement" ecrit pour faire une polémique....En tout cas cela profitera a padovani car a la moindre erreur de celui ci.. tous les supporters reclameront le retour de pado...!!!
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

En CFA2 svp. :indiana:
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Même pas qu'il retourne à bordeaux.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

jourdesco a écrit :
gabysco a écrit :Nico si tu nous lis tu nous manques :love: Faut pas chercher plus loin un certain malaise cette année dans le groupe :evil:
Autant je n'accepte pas les propos indignes d'Olimpa, autant on ne peut pas lui mettre sur le dos notre début de saison. ;)
Tu sais lire mon ami ? Je n'explique pas notre début de saison, je dis simplement qu'il y a un malaise tenace dans le groupe et que on le ressens même en étant exterieur au groupe. Pour les résultats c'est tout autre chose mais bon il est évident qu'une bonne ambiance facilite les bons résultats on a pu s'en apercevoir lors de ces dernières années ;)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »